| [Reportage] 50 Minutes Inside | |
|
+54liloupuce61 Charlotte_Charlyy beatrice70 HONTEHONTEHONTE Han-Nah lolo83 anamia EMILY. LouLou34 bango12 guitariste16 alice33th TaOw' ¤LoLi_Choup'Z¤ missmarie44 MeinxEngel liebe-th-483 gigik Marinadu56 ~Malorie~ springnicht483 aureliebill lananacorse Miss_Minimoys riri-lOvE-t-h Pauline1304 *Chacha* Leslie* lovebill&tom2 billkaulitztokiohotel By-biatch ¤__Mich¤ Macky*B Edoli. miiss-zu-th elodie04 cloyote91 RietteTH laurlay BUENO. Maja L O u . loralove missbilltomgustavgeorg Romane. steph_kaulitz_ liebe th s0-TH-x3' Kate. *___POOPS poxi83 C3foulavie Scheiisse ~Melkitti™ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 24 Avr 2008 - 17:45 | |
| - ¤LoLi_Choup'Z¤ a écrit:
De toute façon que Bill soit gay ou non je vois pas ce que sa fait ?! On les aimes pour leurs musiques et le charisme !! C'est pas parce qu'il y a des filles hysteriques qui les aimes que pour leurs physiques , qu'on doit nous mettre dans le meme lot !! Il y en a marre qu'a force TH et les vrais fans est une sale reputations a cause d'elles* De toute façon sa m'enerve parce que les journalistes font tout pour les casser ou nous casser >< C'est a cause de toutes ses filles qu'on les considere pas comme un vrai groupe de RocK ><
D'un coté si Bill etait reelement gay il y aurait moins d'adoractrice xD Par contre comme quoi Universal se sert d'eux sa c'est bien vrai !! Et TH ont beau dire qu'ils font ce qui veulent mais moi j'y crois pas , a Cannes en boite ils avaient meme pas le droit d'aller danser ou de se lever >< A mon avis c'est ce qu'ils veulent se faire croire qu'ils sont libre mais j'en suis pas si sur..
je vien juste de lire ton mess t'a raison sur tout il n'y a rien a rajouter ! | |
|
| |
guitariste16 Schrei
Nombre de messages : 282 Age : 34 Ma localisation : charente Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 24 Avr 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
bango12 Schrei
Nombre de messages : 412 Age : 32 Ma localisation : quelque part que vous ne connaissez pa Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 24 Avr 2008 - 22:04 | |
| nn serieux ce reportage était nul est ça fait passer les fans pour des petites gamines sans cervelles.................... mais c'est vrai dans le fond .............. il ya beaucoup de petites gamines sans cervelles ....... Combien de vrais fans existent ? qui aiment la musique je veux dire ? il y en a beaucoup certes mais peu comparé au total ... | |
|
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 13:54 | |
| Alalala ! Sans commentaires. | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 14:57 | |
| J'avais vu ...
Mais genre j'aime bien parce que la fille la elle dit " Oui maintenant tout est programmer , le look , les chansons , quand il faut partir , là tu peux répondre à la question " Blablabla Et dans les interviews Bill est toujours en train de dire " Nan mais on fait ce que l'on veut nous prenons nous même les décision on aime pas être dirigé etc "
Mdrrrr . | |
|
| |
anamia Fan kraft 483
Nombre de messages : 834 Age : 30 Ma localisation : dans mon pitit monde en bretagne Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 15:43 | |
| non mais on en a rien a faire si ,il est gay c'est son droit . j'adore "le groupe en pleine crise en cette fin d'anné depuis que le chanteur a annonçé qu'il était gay" et a la fin "le groupe cartonne les place pour les 2 dates le 9 & 10 mars a bercy ce sont vendu en moin d'une heure " faudrait savoir .... | |
|
| |
Kate. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2638 Age : 30 Ma localisation : Retourne toi ! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 18:19 | |
| - th-fictiion a écrit:
J'avais vu ...
Mais genre j'aime bien parce que la fille la elle dit " Oui maintenant tout est programmer , le look , les chansons , quand il faut partir , là tu peux répondre à la question " Blablabla Et dans les interviews Bill est toujours en train de dire " Nan mais on fait ce que l'on veut nous prenons nous même les décision on aime pas être dirigé etc "
Mdrrrr . En meme Temp Tu sais Tokio Hotel ne disent Pas Tout Le temp La veriter donc Bon x) Bwef' je suis toujours aussii enerver devant cette vidéo | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 19:20 | |
| - s0-TH-x3' a écrit:
- Comment j'me suis énervé devant ce rapOrtage xD
Piir que celui la tu crève --' Bande d'hOmOphObe !! J'crOis qu'ils cOnprennent pas qu'On en a RIEN a TAPER qu'il sOit Gay >.<"
Pauvre mOnde. --' hum homophope je connaissez pas ce therme x) .C vraie que quand on demande pk ils aiment pas th beaucoup répond : a bill il est gay les autres aussi hahahaaaha -___________-"""""" Gnieu GATEAU!!! x'D bref age mentalité : 0 | |
|
| |
Han-Nah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1227 Age : 31 Ma localisation : まぼろし Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 21:08 | |
| Je regarde ou je regarde pas? | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 25 Avr 2008 - 22:41 | |
| - Han-Nah a écrit:
Je regarde ou je regarde pas? Of' , tu manqueras rien si tu regardes pas xD | |
|
| |
HONTEHONTEHONTE Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 30 Ma localisation : HONTEHONTEHONTE Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 28 Avr 2008 - 18:59 | |
| Moi j' le trouve très réaliste ce reportage, ça fait du bien d' voir une émission qui dit les choses comme elles sont ( d' ailleur j' adore cette émission ! ).
Et j' vois pas c' qui dérange ? Ils disent rien de compromettant juste là vérite, à savoir : Tokio Hotel c' est un groupe qui calculé, on leur DIT quoi faire pour préserver leur image. | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 28 Avr 2008 - 19:48 | |
| ah!!mais c'est mes videow!!-_-" merci =) <3 | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 28 Avr 2008 - 19:49 | |
| enfin, le sommaire et la pub XD | |
|
| |
Charlotte_Charlyy Fana
Nombre de messages : 113 Age : 30 Ma localisation : Dans tn c*l :p Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 28 Avr 2008 - 20:05 | |
| sera-t-on vraiment un jour ? | |
|
| |
liloupuce61 Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 32 Ma localisation : avec eux... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 28 Avr 2008 - 20:14 | |
| merci pour les vidéos, je savai meme pas qil y devai avoir th la dedan!! merci boucoup miss
contente de savoir que twa et ta voix allaient mieux.. | |
|
| |
liloupuce61 Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 32 Ma localisation : avec eux... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 28 Avr 2008 - 20:18 | |
| mdr je vien de me rendre compte que ct un vieux truc!! javai deja vu!! mais merci qd mm..
moi je dis meme si bill est vraiment homo, sa ne changera rien a ma vie, ils resteront toujous pour moi un groupe formidable...
contente de savoir que twa et ta voix allaient mieux.. | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
r--evoluti--ion Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mar 29 Avr 2008 - 18:20 | |
| il me soule avec toujours le meme reportage bill et son homosexualité putin arreter c bon on a compris | |
|
| |
Billundmuch Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 30 Ma localisation : Pouah cherche pas tu trouveras pas :) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 30 Avr 2008 - 10:51 | |
| c'est là ou tu te rend compte que maintenant c'est devenu l'enigme de TOKIO HOTEL.....je trouve ça vraiment lamentable parce que premièrement bon finalement qui sais si il est gay franchement avoué que personne n'en sait rien a par lui même mais le problème c'est que si il est vraiment GAY tout le monde va lui interdire de le dire officielement de peur de perdre de l'argent..l'argent toujours l'argent....enfin si Bill est GAY je trouve cela lamentable de la peur des fan si on peut appeler ça des fans de ne plus aimer TOKIO HOTEL car le chanteur est GAY...franchement quest ce qu'on s'en fou ça va rien changé à votre vie...peut-être à la sienne mais faut arréter de déconner avec celle qui se mettent en tête qu'elles PEUVENT AVOIR LEUR CHANCE ( ouais fin c'est quand même limité)^^ moi je dis merde à tous ceux qui les empêche de s'exprimer... bref je crois que j'ai trop parlé et oui je suis bavarde .....comme Bill XD je sors | |
|
| |
In3s Fan kraft 483
Nombre de messages : 724 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 1 Mai 2008 - 18:15 | |
| Qu'il soit gay , besexuel ou hétéro , j'en ai rien foutre ! Tant qu'il chantes et qu'il ne chnages pas pas , ça va ! Mais il est con Bill aussi qu'est qui va mettre sur intrenet qu'il est gay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside | |
| |
|
| |
| [Reportage] 50 Minutes Inside | |
|