| [Reportage] 50 Minutes Inside | |
|
+54liloupuce61 Charlotte_Charlyy beatrice70 HONTEHONTEHONTE Han-Nah lolo83 anamia EMILY. LouLou34 bango12 guitariste16 alice33th TaOw' ¤LoLi_Choup'Z¤ missmarie44 MeinxEngel liebe-th-483 gigik Marinadu56 ~Malorie~ springnicht483 aureliebill lananacorse Miss_Minimoys riri-lOvE-t-h Pauline1304 *Chacha* Leslie* lovebill&tom2 billkaulitztokiohotel By-biatch ¤__Mich¤ Macky*B Edoli. miiss-zu-th elodie04 cloyote91 RietteTH laurlay BUENO. Maja L O u . loralove missbilltomgustavgeorg Romane. steph_kaulitz_ liebe th s0-TH-x3' Kate. *___POOPS poxi83 C3foulavie Scheiisse ~Melkitti™ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Sam 15 Déc 2007 - 2:06 | |
| comment est ce que la fille peut dire que si bill est gay elle naime plus tokio hotel... desole mais ce nest pas une vrai fan. le fait quil serait gay, est ce que ca change leur musique? pas du tout, et cest bien la musique qui compte le plus dans tout ca... TOKIO HOTEL FUR IMMER ! bill we love you all very much | |
|
| |
billkaulitztokiohotel Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Sam 15 Déc 2007 - 2:09 | |
| - RietteTH a écrit:
- laurlay a écrit:
- bof moi le reportage ma pas énervé perso !!!
et je pense méme ke c'étais trés intérressant, ils ont dit des trucs ke je penser ! le faite ke leur maison de disque controle tous ça, kils n'ont pas le droit de dire et de faire des choses sans l'autorisation de leur maison de disque et ke tous ça c du bisness ! leur maison de disque n'a aucun interrer à ce ke bill soit gays car il faut étres réaliste si il était gay ils auraient moin de succé, car beaucoup aiment le groupe pour leur physike et espére un jour ke bill tombent amoureux d'elle ! et les groupies... bref voila moi ça m'énerve aussi kan on dit "mais il est pas gay !!!" comment tu le sait ? ce qu'il dit kan on lui pose cette kestion est peut étre ce ke lui a dit de dire sa maison de disque, alors kil soit gay ou pas personne à par lui et son entourage le sait ! maintenant comme la dit la dame ds le reportage, ils laissent le mystére, gay ou pas à vous de choisir ce ki vous plait le plus !! Chui vraiment d'accord avec toi! Pour moi, ça n'as pas d'importanvce qu'il soit gay...ou pas ^^ Mais pour plein d'autre fille, qu'elles se disent fan ou pas, ça a de l'importance! Car secrètement, des tonnes de filles sont vraiment amoureuses de Bill T__T perso, j'arrive pas à comprnedre comment on peut être "amoureuse" d'une star que l'on croit connaitre, mais que l'on ne connait pas. Avoir de l'attirance physique, Ok, l'admirée, d'accord, aimé sa voix, son talent, je suis d'accord, mais l'aimée d'amour, pour moi, c'est faux :X Donc bien sur, toute ces filles serait totalement anéantie, car déjà qu'elles n'avaient presque aucune chance, là...ça serait totalement mort :/ Je trouve qu'il serait bien de se débarassé de ces fausses fans qui n'aime Bill que pour ça joli frimousse...mais que pour nous. Car je crois pas que ça ferait extrèmement plaisir à leurs maison de disque de perdre des acheteur de CD, de billet de concert,de marchandising etc...par millier
M'enfin de toute façon, gay ou non, je m'en fiche royalement, la seule chose, c'est qu'il chante toujours aussi bien je suis daccord aussi ! | |
|
| |
lovebill&tom2 Fana
Nombre de messages : 88 Age : 34 Ma localisation : 69 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Sam 15 Déc 2007 - 21:23 | |
| AHAH sa me fais rire que Bill soit gay ou pas il est troujour un excélan chanteur et compositeur nfin si c'était vra les vrai fa aurai plus de place pour allé les voir | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Sam 22 Déc 2007 - 19:33 | |
| - cloyote91 a écrit:
- putain mais comment ils font passer le groupe pour une machine a sous ! sa m'énerve ! Et puis de toute façon Bill est pas gay on le sait et puis mème si c'était le cas sa ferait quoi ? sa foutrait la haine au groupies ? Bin moi je dit tant mieux, c'est là qu'on verrait les vrais fan
| |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Sam 22 Déc 2007 - 19:38 | |
| nullllllllllll nullllllllllllllll ce reportage debile. | |
|
| |
Pauline1304 Schrei
Nombre de messages : 183 Age : 34 Ma localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Sam 22 Déc 2007 - 20:03 | |
| Nul à chier le reportages !!! ils n'ont plus rien à dire pour faire des audiences !!! puis BILL n'est pas GAY pour ce qui n'aurait toujours pas compris !! Puis sa fait quoi d'ailleur sa reste bill le groupe reste le meme!!!! Ich liebe tokio hotel | |
|
| |
riri-lOvE-t-h Hyperaktiv
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Ma localisation : bretagnne. (rennes) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Dim 23 Déc 2007 - 16:35 | |
| mOaui - -' c'est pas terrible mais je pensse effectivement que nos 4 idoles ce font un peu mené par leur maison de disque et tout le blabla comme le dit le documentaire. pour ma par, je pensse que ill est homo et si on est des vraie fan on peut tout accepter de lui c'est tout. | |
|
| |
riri-lOvE-t-h Hyperaktiv
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Ma localisation : bretagnne. (rennes) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Dim 23 Déc 2007 - 16:37 | |
| - cloyote91 a écrit:
- putain mais comment ils font passer le groupe pour une machine a sous ! sa m'énerve ! Et puis de toute façon Bill est pas gay on le sait et puis mème si c'était le cas sa ferait quoi ? sa foutrait la haine au groupies ? Bin moi je dit tant mieux, c'est là qu'on verrait les vrais fan
vous avez raison les filles | |
|
| |
riri-lOvE-t-h Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Dim 23 Déc 2007 - 16:39 | |
| - laurlay a écrit:
- bof moi le reportage ma pas énervé perso !!!
et je pense méme ke c'étais trés intérressant, ils ont dit des trucs ke je penser ! le faite ke leur maison de disque controle tous ça, kils n'ont pas le droit de dire et de faire des choses sans l'autorisation de leur maison de disque et ke tous ça c du bisness ! leur maison de disque n'a aucun interrer à ce ke bill soit gays car il faut étres réaliste si il était gay ils auraient moin de succé, car beaucoup aiment le groupe pour leur physike et espére un jour ke bill tombent amoureux d'elle ! et les groupies... bref voila moi ça m'énerve aussi kan on dit "mais il est pas gay !!!" comment tu le sait ? ce qu'il dit kan on lui pose cette kestion est peut étre ce ke lui a dit de dire sa maison de disque, alors kil soit gay ou pas personne à par lui et son entourage le sait ! maintenant comme la dit la dame ds le reportage, ils laissent le mystére, gay ou pas à vous de choisir ce ki vous plait le plus !! ba ta tout a fait reson | |
|
| |
riri-lOvE-t-h Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Dim 23 Déc 2007 - 16:40 | |
| heu je me suis gouré je voulai pas cité "cloyote91 " enfet ^^ | |
|
| |
Miss_Minimoys Schrei
Nombre de messages : 381 Age : 116 Ma localisation : Quelque part... Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
lananacorse Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 34 Ma localisation : est et ouest Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Dim 23 Déc 2007 - 21:46 | |
| honte a tf1,ils savent plus quoi inventer pour faire de l'audience vue qu'ils viennent de se rendre compte que johny c a marche plus | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 28 Déc 2007 - 22:44 | |
| c t tro de la merde (dsl de lexpression) ce sujet. franchement je lé regarder. mé keske sa pe leur fer kil soi gay il fé se kil veu pi sa setrouve tou le monde fé sa pour kon parle deu et pi ctou apré on y pe rien si universale lé pren pour un groupe ki rapote.
bye bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 28 Déc 2007 - 22:50 | |
| Jamais vu un reportage aussi pourri et débile. |
|
| |
springnicht483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 33 Ma localisation : Irgendwo (77) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 28 Déc 2007 - 23:05 | |
| Avec mes parents ont s'est tappés des bonnes barres surles conneries qu'ils pouvaient dire!
En bwef encore un reportage de merde! Bon c'est po grave on commence à s'y faire!
Ma mère elle s'est trop foutu de la gueule à Bill à cause de ses joues! Mdrrr! Bon c'est bon je sais on s'en fout! | |
|
| |
~Malorie~ Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 34 Ma localisation : W0nderland Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Lun 31 Déc 2007 - 12:08 | |
| Waa trop biien le reportage... [C'est ironique bien sure !]
Je me rappel la réaction que j'ai eu la 1ere fois que j'ai vu ce reportage MEIN GOTT Ils se sentent plus pissé avec cette rumeur, y'a au moins 15 reportages qui en parlent et pourtant ça date de + de 3 mois ! -_-' Y'en a marre, c'est sa vie quoi, on parle pas de Paris Hilton là, mais d'un GROUPE DE ROCK alors ce serais pas mal si ils arrêtaoent de débaler leur vie à la TV, surtout si c'est pour faire des emission aussi instructives... | |
|
| |
Marinadu56 Fana
Nombre de messages : 120 Age : 33 Ma localisation : Bretagne (56) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 3 Jan 2008 - 0:19 | |
| J'ai regardé l'émission jusqu'au bout mais franchement c'était du grand n'importe (forte envie d'exploser ma télé) !!! | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 23 Avr 2008 - 15:37 | |
| ça m'a trop énerver ce reportage^^ | |
|
| |
liebe-th-483 Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 23 Avr 2008 - 19:10 | |
| - s0-TH-x3' a écrit:
- Comment j'me suis énervé devant ce rapOrtage xD
Piir que celui la tu crève --' Bande d'hOmOphObe !! J'crOis qu'ils cOnprennent pas qu'On en a RIEN a TAPER qu'il sOit Gay >.<"
Pauvre mOnde. --' Ouais. =X
Que Bill soit Gay ou Pas,je m'en contre Fiche Ils veulent Quoi les Médias? La fin de Tokio Hotel?
Sa m'enerve,encore un Truc comme ça et j'explose mon Ordi ><'
Mais Merci pour les Videos =] | |
|
| |
missmarie44 Schrei
Nombre de messages : 328 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 23 Avr 2008 - 21:31 | |
| " une bande de groupie hysterique [...] pour la plupart amoureuse de bill..." | |
|
| |
missmarie44 Schrei
Nombre de messages : 328 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 23 Avr 2008 - 21:35 | |
| ouai moi aussi je pense qu'il est gay, c'est vrai que sa fait bizarre mais bon , c'est pas un problème , moi je les aimerez toujours...
et pour le reportage ils ont évidemment choisis une pur groupie... | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 23 Avr 2008 - 23:04 | |
| De toute façon que Bill soit gay ou non je vois pas ce que sa fait ?! On les aimes pour leurs musiques et le charisme !! C'est pas parce qu'il y a des filles hysteriques qui les aimes que pour leurs physiques , qu'on doit nous mettre dans le meme lot !! Il y en a marre qu'a force TH et les vrais fans est une sale reputations a cause d'elles* De toute façon sa m'enerve parce que les journalistes font tout pour les casser ou nous casser >< C'est a cause de toutes ses filles qu'on les considere pas comme un vrai groupe de RocK ><
D'un coté si Bill etait reelement gay il y aurait moins d'adoractrice xD Par contre comme quoi Universal se sert d'eux sa c'est bien vrai !! Et TH ont beau dire qu'ils font ce qui veulent mais moi j'y crois pas , a Cannes en boite ils avaient meme pas le droit d'aller danser ou de se lever >< A mon avis c'est ce qu'ils veulent se faire croire qu'ils sont libre mais j'en suis pas si sur..
| |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 24 Avr 2008 - 9:48 | |
| - c3foulavie a écrit:
- huhu lena ^^
le reortage est nul --' bref merciii Tout est dit . | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 24 Avr 2008 - 17:44 | |
| c'estun reportage de m**** mais bon ils n'ont pas compris que les VRAI FAN s'en foute complétement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside | |
| |
|
| |
| [Reportage] 50 Minutes Inside | |
|