La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?

+57
ElOdiie]
Sandrine
Lil_me27
emiliejulie
Pôca$
Aiko.x3.
un-caniche-nain
louli21
Tahitian__girl*
llilline
Jaynie
Johanna.
*+May'+*
sablovaac
titite479
sushi=D
juste-différente
tite-clochette
Car0lan3_67
X3_SM!L£_X3
Deux-freros
_xh0lle
lucie22
Nothing.
Miss_Kaulitz33
ToM-KaUlItZ
July.
lili la folle
Gin'
len77
jodie
patateuh
tokio hoteleuz'
twinette
0verdozth
ox-l0v-th-ox
th-marieme
Strawberry'
xTom-x3
Xx-Sushi-xX
Caràmel_Moù
Miss_Bill_55
tokiohotelgirl4
Bull3`
Ocrae
x-chachou_TH-x
Miss Sarah
Nan0u-Th
clarrrrra
Net
_*Flow'
ichtokioliebehoteldich
Marjo.
Abby54
Leyha.
[-°Piitiite No'°-]
~*crut'crut'*~
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

[T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:24

comment sa normalement c dimanche ??
tu sais pas de koi t en manke ?? c suspect sa !! XD

et je peux pas suiter plus vite paske malheureusement je ne maitrise pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili la folle
Ich Bin Da
lili la folle

Féminin
Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:25

ben tu conné pa VIVEMENT DIMANCHE sur la 2 ???
mann tu crin la
ptdr
c moi ki crin mes bon
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:27

aaaaaaaah jai compris ^^

*bah il etait temps*
pff taggle tooua
* mais c toi qui parle idiote, puiske je suis toi*
bah maggle alors --'
lili la folle
Ich Bin Da
lili la folle

Féminin
Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:31

HAHA t osi conne ke moi hein ...
hahaha la main dan le sac ....
XD
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:33

nan je suis pas aussi conne que toi
je suis aussi folleuh ke toi
*nuance*

et vive le HS
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:59

XD Moi j'veux une Suiiiiiiiite!!
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:26

Il y a pas de suite !!! Sad

Mets-en une, s'il te plait !!
tokiohotelgirl4
Schrei
tokiohotelgirl4

Féminin
Ma localisation : 30

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:15

Une petite suite !!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:35

desolee mais il faut attendre mercredi !!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:56

Pourquoi... Sad
C'est pas juste...Je suis triste!!
Suiiite!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:46

voila pourquoi au qu'a ou vous auriez pas encore lu :

a partir de maintenant
je posterai mes suite seulement le
mercredi, vendredi, et un jour du week-end
attention je ne dis pas qu'il y aura forcément une suite
sur
cet fic un des jours indiqués, comme j'ai 3 fics en cours, je choisirai
deux fic et je posterai, si j'en ai la possibilité je ferai les trois,
biensur j'alternerai, je ne posterai pas mes suites sur la meme fic a
chaque fois.

c'est tres important pour moi
car sa me permet de me planifier
et de pas faire une suite a la derniere minute
j'espere que vous comprendrez
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:01

On est mercredi. ^^

La suite, s'te plait !!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:59

vila une suite (je continuerai ta leur) :

5eme chapitre : C’est en imaginant le pire qu’on réalise qu’on a le meilleur.

Tom lut attentivement, il avait beaucoup de mal a croire qu’on puisse accepter ses règles débile, être toujours sincère par exemple, c’est jolie a dire, mais c’est vachement dure a appliquer si on sait que la personne ne veut plus jamais nous parler ou pire pensée a nous, il y a des fois ou le silence fait durer la vie en couple, même si la réalité surgit un jour ou l’autre. On dit souvent mieux vaux tard que jamais, comment penser à une chose pareil, je préfère largement que la réalité ne surgissent jamais, plutôt
qu’elle surgissent tard, rien que la phrase n’a presque aucun sens, et beaucoup trop difficile a formuler. Ne jamais sous entendre quelques propos machisme, bah c’est pas la faute aux hommes si ils valent beaucoup mieux que les femmes. Toujours montrer ces sentiments, il faut déjà en avoir. Savoir écouter et comprendre sa petite amie, la plus part des filles sont incompréhensibles, elles ont toujours plein de problèmes et ne font que ce plaindre, alors je vois pas pourquoi sa serait nous les hommes qui devraient faire des efforts. Ne jamais tromper sa petite amie, et si la nouvelle voisine est super bonne, on fait comment pour résister, nous les hommes ont a des pulsions, c’est pas de notre faute.
Voila ce que pensait le beau et ténébreux Tom a qui pour lui la mission de le rendre, pas forcement romantique, mais juste aimant. Malgré tout, il signa, en pensant fortement qu’une petite signature sur un morceau de papier qui comportait des règles ridicule, ne le forçait pas à les appliquer.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:37

Suite <3
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:04

dsl j'ai beaucoup de devoirs a faire
je vous posterai la suite quand j'aurais fini
bisous !
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:24

ok a tout à l'heure !!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:10

reuh ^^ et une suite :

Il posa la feuille, un peu n’ importe où sans vraiment y prêter attention. Puis il s’assit sur le canapé et commença à réfléchir ce qui lui était arrivé ces derniers jours.
Que des trucs de fous, bon d’accord, maintenant qu’ils vont être mondialement connu, forcement il fallait s’y attendre, mais la c’est des trucs de fou dans un sens complètement différent. Il a vécu de nouvelle expérience, surtout avec Anaïs, avec elle il a vécu toute ses première fois : première petite amie depuis qu’il est connu, premier râteau surtout de ce façon, premier régalement des paparazzis sur un fait réel. Et ensuite, son frère qui n’avait pas perdu de temps pour appeler Camille qui, au passage, tom trouvait plus que bonne. Tom ne comprenait pas pourquoi tout le monde s’acharnait a vouloir qu’il change, on ne change pas une personne, on l’aime comme on l’est ou on l’emmerde et on fait pas d’histoire, mais pourquoi vouloir qu’une personne change, si cette personne se sent bien dans sa peau, comme elle est et sans avoir besoin d’une cruche autour d’elle pour qu’on lui apprenne les comportements a avoir avec toute ses femelles en chaleur. Jusqu'à présent on avait accepter son concept qu’il vive au jour le jour, pourquoi cela changerai maintenant, c’est vrai, tout le monde n’arête pas de dire « carpe diem » ou encore « profite de l’instant présent » qui veut un peu dire la même chose. Laisser les gens vivre leur vie, voila ce que Tom voulait. Cela rejoins un autre problème, les paparazzis, pour eux « laisser les gens vivre leur vie » n’est qu’une bonne blague qui se raconte entre confrère, dans un hôtel luxueux, une minette pendu a leur cou et un portefeuille, rempli de cartes de crédits et de liasses de billets qui ont le plus de valeur. Tom lui, les paparazzis il aime pas, et si on devrait faire une liste de gens qui ne les aimes pas non plus, la liste serait longue, trop longue, on tuerait tout les arbre, pour avoir un peu plus de papier, pour continuer la liste. Biensûr si les paparazzis continuent leur métiers, c’est parce que nous on continuer a acheter ces journaux bourrés de mensonges, il faut dire que les paparazzi ont l’imagination débordante, mais tout sa c’est la faute de ces fans. A cause d’eux leurs idoles non plus de vie, mais il y aura toujours quelqu’un a qui sa intéressera de savoir avec quin couche son idole, qu’elle parfum il porte, s’il est encore célibataire, savoir ou il passe ses vacances. Mais bon c’est du business et on peut les comprendre, ils ont une famille à nourrir, et s’ils aiment ce métier, on ne peut les empêcher de vivre leur vie. Puis Tom pensa de sa vie en général, il faisait ce qu’il chérissait le plus au monde, et sa rien ne pouvait le rendre plus heureux, sauf son frère, mais sa va de soi, et la il a le droit au deux, son frère et la musique en particulier la guitare. Il avait ce que tout le monde rêvait, une famille, des amis, une passion, et un rêve qui se réalise, il était magnifiquement beau et avait beaucoup d’argent. On dit que la beauté et l’argent ne compte pas, mais il faut voir les choses en face, la richesse est une des première chose a avoir si on veut s’en sortir dans la société, et avoir une belle gueule forcement sa aide, si tu te présente, les cheveux sale, les main grasse des boutons partout de grosses lunettes et des bourrelets qui pendent de partout, forcement c’est pas gagner, bien que sa c’est déjà vu, et heureusement d’ailleurs, seulement quand on est présentable et bourrée de tune et non de gras, forcement sa aide. Si sa tenait qu’a une personne, le monde ne fonctionnerait pas de la même manière, peut être qu’elle tournerait dans l’autre sens. Tout ça pour dire que le fait que les Tokio Hotel, soit quatre beau gosse, et bien friquet sa change tout, après qu’ils aient un talent c’est un plus, mais pas forcement nécessaires.

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:17, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:15

La suite!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:44

la suite!
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:49

la vache ...
J'adore comment tu accuses ...

Bon ben la suite c'est tout ce que je peux demander
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:54

lol merchi pour vos com (dsl c'est ma derniere suite) :

Bref, Tom avait la chance d’avoir tout ces bon points, et on peut bien comprendre qu’il veulent en profiter, peut être même que s’il ne serait pas comme il est, c'est-à-dire en profitant un maximum, on ne l’aimerai pas de la même manière, on l’aimerait encore, mais pas de la même manière. Il aurait du mal a se retrouver dans une situation ou il aurait perdu tout ce qu’il avait, absolument plus rien, seul, sans défense, sans rêve pour tenir, sans personne sur qui se tenir, aucune épaule pour pleurer, juste de la mélancolie pour lui tenir compagnie. Heureusement pour lui, vu la tournure que ça a prit, il risque de pouvoir profiter encore de bonnes années. Il commença à s’assoupir, son corps devint plus lourd, le canapé s’enfonça un peu plus, sa bouche s’ouvrit lentement, ses paupières s’alourdirent, sa tête se renversa en arrière, et il s’endormit. Sa respiration régulière devint plus rapide. Soudain un bruit sonore vint réveiller notre petit dormeur brutalement. Il se massa la tête comme s’il s’était cogné, il marmonna quelques mots incompréhensibles et reprit peu à peu ses esprits. Il se dirigea vers la porte de sa chambre d’hôtel et l’ouvrit pour se retrouver face à un Gustav un peu excessif. Gustav poussa Tom sur le cote et entra en trombe il se précipita sur la commode et commença a balancer tout objet qu’il jugeait inutile c'est-à-dire tout. Il se jeta sur le canapé enleva les coussin, et chercha encore une fois. Tom un peu sonnée referma la porte car il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire d’autre.
« _ Euh… Gus’… commença-t-il en balbutiant. »
Gustav savait déjà ce que tom allait lui dire, une fois qu’il lui aurait dit, il dirait que ce n’est pas la peine de balancer tout ces pauvres objets comme un furie et qu’il fallait se calmer, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (de Lafontaine).
« _ Je cherche mon passe, répondit Gustav à la question muette de
Tom »

« _ Ton passe de… ? fit un Tom soulager de savoir que Gustav
ne se défoulerai seulement sur les objets. »

« _ De ma chambre d’hôtel, idiot ! s’énerva Gustav, comme si
c’était une évidence. »

« _ Et pourquoi est-ce que ta carte serait dans ma chambre ?
demanda tom sarcastique. »

« _ Pour la simple et bonne raison que j’ai chercher partout, sauf
ici, répondit Gustav sans se prêter attention au ton de Tom. »

« _ Ah oui ? Et ça ne t’est pas venu à l’esprit que tu es pu
la perdre quelque part ou que, tête en l’air comme tu es, tu l’es tout
simplement oublier dans ta propre chambre. »

« _ Ah oui, je l’ai laisser dans la poche de mon jean d’hier,
merci Tom. »

Il sortit de la pièce comme une fusée, laissant Tom s’occuper du bazar qu’il avait fait.
Il revint rapidement sur ses pas.
« _ Y a un problème ! fit-il gêner. »
« _ Lequel ? demanda tom imperturbable. »
« _ Et bien, comme ma carte est dans ma chambre, je peux pas entrer, répondit Gustav. »
Tom réfléchit quelques instants, puis trouva la solution miracle.
« _ Tu n’as qu’a demandée a une femme de ménage, dit-il simplement d’une voix sereine. »
Gustav regretta de ne pas y avoir songer tout seul, il remercia Tom et commença a s’éloigner, seulement Tom l’appela, il revint sur ses pas, se demandant ce que Tom avait a lui dire.
« _ Oui ? demanda-t-il simplement. »
« _ Je sais que je te le dis pas souvent, mais malgré nos chamaillerie, je t’aime Gustav et je suis fier de t’avoir comme ami, la vie serai différente sans toi. »
Gustav fut surpris de cette déclaration inattendue, mais les paroles de Tom ne le laissa pas insensible, loin de la, il gratifia Tom d’un grand sourire, et lui assura que ses sentiments était partager, ils se serrèrent dans leurs bras, puis Gustav s’en alla a la recherche d’une femme de ménage.
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:58

c'est trop bien !!!

Vivement la suite ce week-end !!

kiss !!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:12

La suite
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:10

mdr merci les filles
si je peux enfin surtout si j'ai le temps
comme personne ne me harcele sur mon autre fic
je vous ecrirai une petite suite

bisous <3
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:38

coooooooooooool lol
Et oui je suis de bonne humeur !! ^^

Suite quand tu pourras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?   [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? - Page 13 Empty

[T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant