La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Rêves d'une vie.

+12
Meiro
klervi
Junky'wi
daude
ime-p0ssi-b3l-girl
llilline
Jane-_-
Pis`tache*
FreedOm'
Pom'
Dow'.
Ephemere.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

[T] Rêves d'une vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:23

Yeap heureusement alors Very Happy
enfin ça c'est fini par un tit sourire qui n'avait pas lieu d'etre vu les circonstances mai à chaque fois j'me dis que ouai c'est biien toi qui ecrit des choses aussi sublime que ça.
bref!
suite <3
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:47

une suite ?

beau beau beau.
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:59

Merci.
J'ai hâte.
Même dans tes ptits cOmme je navigue avec tOi.
IncrOyable, nOn ?
Je veux encOre une de tes magnifique suiites.
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:08

Plic. Plic. Plic. Ca résonne dans sa tête. Elle gémit et se retourne. Elle ne sait pas ce qu'elle fait. Ni ou elle est. Elle dort. Comme elle se l'était promis. Elle ne se réveillera pas ?! Plic. Se bruit tambourine juste a son oreille. Elle voudrait lui dire de se taire mais un simple grognement sort de sa bouche. Elle sert les poing. Plic. En fin de compte c'est plutôt rassurant. Au moins elle n'est pas sourde. et puis en se concentrant un tant sois peu, elle peu le mettre en bruit de fond. Ca pourrait être une berceuse. Comme celle que sa mère... Non ! Plic. Plic. Elle s'éfforce de se détendre. Il le faut. Elle va casser en deux autrement. Ses muscles se sert encore. Elle souffle, doucement, profondement. S'ailler, ses muscles se délient. Ils devienent du beure. Elle voudrait sourire. Sourire de contentement mais elle a soudain peur. peur que son Sourire-papillon s'envole une fois de plus. Elle voit noir. Noir d'encre.

Un frisson secoue son corps. Il n'y aurait pas fallut. Une douleur intense traverse son bras. Elle tremble encore plus reveillant la douleur autant. Des larmes voudrait couler mais elle est a sec. Peut être que son corps est devenut tout sec. Un peu comme un de ses raisins qu'elle deteste tant. Une grimace barre ses lèvres. Rien ne l'aide. Même pas son cerveau. Il est lui aussi endormit. Ou mort ? Les Plics reprennent soudain ferocement. Elle voudrait ce boucher les oreilles mais aucun geste ne lui est permis. Elle murmure quelque chose sans sens. Un bruit. Un nouveau bruit arrive peu à peu a ses oreilles. Quelques chose qu'elle connait. Des mots. Il y a des mots.

"On aurait pas du la garder!
-Tu voulais faire quoi ? La laisser crever dans cette rue ? Tu me dégoute !
-Non, bien sur que non ! Mais si elle ne se réveille pas..."

Les mots sont trop mous. Rien ne se met dans son cerveau. Tout cela est incomprehensible. Comme si c'était une autre langue, dans une autre époque, sur une autre planette. Un rictus de douleur arrive a se frayer un chemin sur ses lèvres. Charlie voudrait dire a tout ces bruits de se taire une bonne fois pour toute. Elle veut mourir en silence. Elle veut simplement dormir encore. Elle n'est pas suicidaire, hein?!

"Tai... Taisez-vous."

Ca fois lui semble d'une faiblesse horrible. Elle s'en veut. Elle n'a pas le temps de relancer sa phrase avec force qu'un doigt se pose sur son front. Il le tate doucement et descend sur sa joue. elle ne comprend pas, mais peu à peu ses yeux essait de bouger. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne voit pas. Elle a bien les yeux ouvert non? A moins que... Elle rassemble ses forces et soulève ses paupière. Une vague lueur grisatre lui penêtre le crane. Elle ne se laisse pas faire. Elle n'est pas faible!

"Charlie ? Charlie!
-Je... Je...
-Non, ne parle pas! Tu dois avoir drolement mal!
-Wah, Bill, t'es drôlement intelligent parfois. Réplique une voix ironique.
-Oh toi, tais-toi!
-Ok, ok.

J'ouvre enfin grand les yeux. des silhouettes, rien de plus. Deux personnes. Bill et Tom je présume. Qui d'autre? Un son rauque s'échappe dans l'air tandis que mon bras me torture. je ne comprend pas d'ou il vient. Qu'est ce que ce bruit aussi moche. Je relève un peu la tête. J'ai mal partout. Partout. Partout. Mes yeux se posent sur Bill et son jumeau qui me regarde, abasourdi. Tom s'approche doucement d emoi, en fronçant les sourcils. Le son prend d ela force mais reste toujours aussi horrible. Je voudrais me boucher les oreille mais au même moment le Blond me dit:

"Mais, pourquoi tu ris ?"
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:47

Noeud a l'estomac.
Cette suite était EXTRAORDINAIRE.
Peutain Marie-Chou j'ai plus de mots!
Et la dernière phrase. Une cassure. Cela éveille une (trop grande) curiosité. Et puis quand je te lis je les imagine là devant moi tes personnages.
Ils sont bien vivants c'est ça qui est magique chez toi.

_____(l)
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:53

Bordel, elle est juste extra. Tip Top.
bilbao
Schrei
bilbao

Féminin
Ma localisation : boulogne

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:20

new lectrice!^^
je crois que je suis accro!^^
suite stp!
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:03

New lectrice =D

Happy de revenir lire une de tes fic ma belle =)

Je t'aime.
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:31

Je ne serai décriire les sentiments que j'éprOuve, tellement c'est magnifique.
T'as réussi à en faire une autre.
Je me nOie un peu en naviguant, car ça me brûle de partOut. PartOut. PartOut ! ^^
Fais-en encOre.
J'en veux encOre.
AlOrs t'en fais encOre !

& Suiiiite.
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:15

Suite. J'ten prie.
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:52

Suiiite, je me nOie là.
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:26

oh une suite Mon Papillon.
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:31

Mariiie!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:18

Je veux encOre prendre plaisir à lire tes mOts.
Suiiite !
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:59

Plus tard
peut être dans l'aprème
Peut être ce soir
la j'dors sur place
désolée
j'vous aime
Vous et vos com's-tout-l'coeur
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:59

Okiiie =)
Vivement que tu pOste !
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:06

rePose toi bien Mariie-Chou. Je 'taime <3
Hate d'avoir la suite, vraiment.
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:22

Suiite ^^
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:55

d'accord Lueur,
repose toi,
je t'envoies des étoiles,
et des lumiéres.
suite ^^
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:31

tu sais que tes mots me transportent à chaque fois ailleurs ??

j'adore la suite avant celle-ci

celle où on lui arrache le coeur

tellement bien écrite !

merci beaucoup pour ton talent

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:38

Suiiite.
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:23

SUite nous .
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:50

Suiite.
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:52

C'est son rire alors. Ce bruit si. Moche. L'horreur, la peine, la tristesse et la folie sedispute son esprit. Charlie, elle, ouvre de grand yeux et s'asseoit. Le tournis devance tout et s'installe en elle. Elle s'attrape la tête en gémissant. Des mains se posent sur ses épaules et essaient de la recoucher. Elle se débat, mumurant des mots incoérents. Les voix de Bill et Tom s'élève de plus en plus inquiète. Charlie arrête de bouger et respire a fond. Il faut qu'elle se calme. Il faut qu'elle fasse un point. Qu'elle voit où elle est. Ce qu'il s'est passé. Pourquoi a-t-elle si mal au crane. Pourquoi son bras est-il raide. Il faut qu'elle le fasse. Mais ses forces la quitte. Elle ne se voit pas mourir. Non simplement partir a nouveau vers le monde sans rien. Vide. Là, la peur perce et s'empare d'elle. Charlie éclate en sanglot. Elle recule sur le lit. Les mains la lâche.

-Hey, ça va ?
-Idiot, si elle pleure c'est que ça ne va pas!
-Ro, Tom, je ne t'ai pas parler.
-Taisez-vous!

Sa voix est faible mais dure. Les jumeaux se taisent, surpris. Charlie relève la tête, doucement, pour ne pas réveillée la douleur. Elle croise leur regard. Ses yeux sont noyer de larmes. Elle les essuit rageusement. Avec prudence, elle se lève du lit. Elle évite Tom et Bill et s'approche de la fenêtre. Elle ouvre en grand la fenêtre. Les deux garçons réagissent au quart de tour. Ils attrapent la jeune fille et la tiennent éloignée de la fenêtre. Elle ne comprend pas. Le mal penêtre son corps. Elle n'arrive même plus a se débattre. Alors, rappelant à elle la Force, elle s'exclame d'une voix dure et froide:

-Mais vous êtes fou ? Lachez-moi, tout de suite !
-Non, on te laissera pas faire ça ?
-Ca quoi ? Charlie ne comprend plus.
-Te tuer, voyons !

Son rire s'élève a nouveau. Elle s'écroule sur le sol. Tom et Bill la regarde. Comme ça elle a l'air si folle. La vie l'aurait-elle décharnée complètement ? Bien sur que non. Entre ses parents. Son cousin. Sa vie de Star presque. Ils ne peuvent l'envier car, là, tout de suite, elle a l'air si mal. Comme si rire n'existait pas chez elle. Comme si ça lui arrachait la Gueule a chaque fois. Ses yeux se ferment. Les larmes se mèlent à son rire. Elle reste là, sur le sol, a moitiée écroulée dans sa misère. Ils reculent, doucement. Quand on voit Charlie, on ne peut s'empêcher d'avoir peur. Mais quand on voit la Folie de Charlie, on pourrait fuir a toute jambes. C'est pour ça que le Monde ferme les yeux sur les gens comme elle. Parce qu'Il a peur.

-Je vous fais peur, n'est ce pas ? Elle devient tout à coup sérieuse
-Non...
-NE MENTEZ PAS !
-Non tu ne nous fais pas peur.
-LACHE !

Charlie se relève. Ses yeux ne représente plus rien. Elle avance, enfin essait d'avancer. Ses jambe portent mal son corps. Elle chancèle. Un sourire nait sur ses lèvres. Avec un rire encore plus fou, ses pieds fond un pas. Pui deux. Elle s'arrête et les contemple. Elle tend un doigts sur eux et repêtte son dernier mot. Tom regarde son frère. Lui, il soutient son regard. Il parrait la comprendre. Tout du moins, il essait de la comprendre. Il ouvre la bouche mais rien de sort. Charlie s'apprête a nouveau a parler maisil l'interrompt d'un geste. Il s'avance aussi. Plus qu'un metre entre eux. Elle le regarde, surprise. Plus rien ne sort de ça bouche. Bill s'arrête et la contemple. Il semble la défier du regard. Puis, d'un air sur de lui, il lance:

-Je n'ai pas peur de toi. Non j'ai peur de ce qu'il t'arrive. On dirait que...
-Que ? Souffle-t-elle
-Que tu souffre tant. Je ne sais si je me trompe. Mais ton regard, ton visage, tes gestes. Tout le dit.
-Tu as raison.
-Ah...Commence Bill
-Tu te trompe !

Elle ferme ses yeux et leur demande de sortir. Ils s'executent. Une fois seule, Charlie s'approche de la fenêtre. Elle termine de l'ouvrir et laisse le vent jouer sur son visage. Elle n'avais jamais penser a se suicider en l'ouvrant, quelques minutes avant. A cette pensée, un faux-rire la secoue. Elle s'approche de la fenêtre. Ses yeux se perdent dans le ciel. Et elle se rend compte avec tristesse qu'ont ne voit pas les étoiles. Trop de Lumière dans cette grand ville. A partir d'aujourd'hui elle n'aime plus la lumière. Elle se le promet. Alors, Steve lui revient a l'esprit. Elle laisse de nouvelles larmes couler. Ce soir elle en perdue plus que sur toute sa vie. Elle s'en veut tant. Steve. Steve c'était toute sa vie.

-Je n'ai plus rien. Même plus de Sourire-Ephémère.

Merci de me lire toujours
Je vous aime
(L"
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:30

merde,

sourire-Ephémère.

veux une suite .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rêves d'une vie.   [T] Rêves d'une vie. - Page 4 Empty

[T] Rêves d'une vie.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant