| [T] Rêves d'une vie. | |
|
+12Meiro klervi Junky'wi daude ime-p0ssi-b3l-girl llilline Jane-_- Pis`tache* FreedOm' Pom' Dow'. Ephemere. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 31 Déc 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 31 Déc 2007 - 20:00 | |
| Elle rouvre les yeux quand la porte, devant elle, s’ouvre révélant un appartement décoré à la dernière mode. Elle s’avance les yeux avides. Sa main se sert compulsivement en un poing et se relâche aussi vite. Deux garçons s’approchent d’elle. Elle perd son regard affamé par la beauté et retrouve un air serein. Elle s’arrête et laisse Tom faire les présentations. Les deux nouveaux, Georg et Gustav, la saluent à tour de rôle. Elle leur répond d’une voix mesurée. Après cet échange, ils s’installent dans la cuisine. Les questions fussent :
« Quel âge as-tu ? -18 ans. -D’où viens-tu ? -J’ai beaucoup voyagé. En ce moment je vis ici, à Hambourg. Mais j’ai vécu à Paris, Miami, Pékin et Tokyo en autre. -Tu as des frères et sœurs ? -Non mais j’ai un cousin de mon âge, Edward. -Tes parents font quels métiers ? -Banquier et Hôtesse de l’air. Ils gagnent plutôt bien leurs vies. »
La conversation se construit autour de Charlie. Elle est rayonnante comme jamais. Ses yeux pétillent de joie de Vivre. Elle continu de répondre avec aisance mais en gardant toutefois une réserve. Personne ne cherche à la rouler dans la farine. Elle s’arrête de parler avec soudaineté. Ses yeux reflètent un instant de la douleur mais personne n’a le temps de s’en apercevoir. Elle baisse le regard qui devient indéchiffrable et demande :
« Puis-je aller me coucher ? Je commence à être fatiguée ! -Bien sur, viens je te montre ta chambre ! »
Elle s’excuse une fois de plus, se lève et souhaite une bonne nuit aux garçons. Accompagnée de Bill, elle s’avance dans un couloir. Sa main est serrée en un poing. Des larmes perlent à ses yeux tandis qu’elle fixe le sol. Elle entre dans une chambre et ferme la porte presqu’au nez de Bill. Celui-ci ne dit rien et s’en va.
Elle se laisse glisser au sol. Elle ne fait même pas attention à cette magnifique chambre. Son visage devient plus que blanc. Elle tremble, doucement, puis plus fortement jusqu’é ce que des spasmes secouent tout son corps. Des larmes roulent sur ses joues. Ses doigts agrippent la moquette. Pour ce calmé elle se met à chantonner doucement :
One night and one more time Thanks for the memories even though they weren't so great "He tastes like you only sweeter" One night, yeah, and one more time Thanks for the memories, thanks for the memories
Sa voix s’éteint doucement dans la nuit. Elle laisse un dernier sanglot s’arraché de sa gorge et s’endort définitivement. La moquette lui semble moelleuse. Elle soupire de contentement et sombre dans le noir total. Là où ses rêves reprennent le dessus. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 31 Déc 2007 - 20:09 | |
| Si tu es un fantome en lisant mes mots Je ne suis qu'une illusion en lisant les tiens (L) | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 31 Déc 2007 - 20:41 | |
| Suiiiiiite !!!
<33 <33 ta fic' | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mar 1 Jan 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mer 2 Jan 2008 - 12:55 | |
| ime-p0ssi-b3l-girl, vas-tu encore me trucider avec tes com's. Tu as réussis a me rendre un peu plus joyeuse. Merci<3
llilline, je suis heureuse de toujours voir tes com's. Merci aussi.
dodiflying, que te dire ? Tu as réussis a toujours continuer a me faire écrire. Wow for you (L" | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mer 2 Jan 2008 - 13:40 | |
| MDR ! Oui, j'dOis avOir un dOn pOur cOnvaiincre les gens. J'me vante pas T_T" Mais en même temps, t'écris tellement biien que je ne peut que t'encOurager ! C'est superbe ce que t'écris, et j'en redemande! | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mer 2 Jan 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mer 2 Jan 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mer 2 Jan 2008 - 18:49 | |
| je te suis
je te poursuis
et tu me séduis encore une fois !
merci
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Mer 2 Jan 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Jeu 3 Jan 2008 - 17:16 | |
| ***** Quand Tom ouvre la porte de la chambre, le lendemain matin, il reste ahurit par ce qu'il voit. Charlie est par terre, en chien de fusil, de longue trace noire on séchées sur son visage. Son visage est blême. Plus blême que d'habitude. Il se penche vers elle. Elle dort profondèment. Il ne sent pas d'humeur à la réveillée, a la place, il la prend délicatement dans ses bras. La jeune fille gromèle quelque chose d'inaudible et replonge dans son someil. Tom la dépose doucement sur le lit. Il recule d'un pas et la contemple. Même endormit elle est toujours aussi belle. -Maman, tu as...Elle s'arrête de parler. Puis, soudainement, elle ouvre les yeux. Ses yeux passent du lit, où elle se trouve, à Tom qui la contemple toujours. Elle se lève d'un bond, tandis que son regard devient fou. Elle recule et s'accroupis comme si elle s'apprêtait à lui sauter dessus. D'un voix rauque, elle s'exclame: -Qui es-tu ? Ou suis-je ? Que me veux-tu ? -Mais, Charlie, tu es chez moi. Je suis Tom ! Tu ne te souviens plus ? -Je... Tom ?! Je... -Chut, calme toi !Elle se recroqueville. Ses bras attrapent sa poitrine et l'ensèrent. Elle se met a trembler, plus mal que jamais. Tom, lui, s'approche doucement. Il lui murmure des phrase, d'une voix douce. Quand il se retrouve juste devant elle, Charlie relève les yeux, et recule d'un bond. Elle se balance d'avant en arrière. D'arrière en avant. Encore et encore. Tom n'avance plus, sur le qui vive. La jeune fille ne le quitte pas des yeux. Elle murmure des choses sans sens. Elle appel a l'aide des morts. Elle parait tellement transformée. Puis, aussi soudainement qu'elle s'est levé, elle se relève et contemple Tom. Ses yeux reprennent leur lueur amusée. Elle dit avec un sourire: -Pourquoi tires-tu cette tête, Tom ? -Tu... Tu vas bien ? -Très, pourquoi ? -Mais, il y a quelques secondes tu... -Je...? L'interroge-t-elle -Rien !Il secout la tête comme pour chasser une mouche. Il recule doucement, mal à l'aise. Charlie lui sourit, plus qu'amusée par la situation. Elle lui tourne le dos, et rentre dans la salle de bain qui se trouve juste à coté. Quand elle en ressort, une dizaine de minutes plus tard, Tom n'est plus là. Elle sort dans le couloir. De sa démarche sautillante, elle se dirige vers la cuisine. Ils sont déjà tous là. Avec un grand sourire, elle les salut joyeusement. Elle s'installe contre le mur et boit un jus d'orange. Puis, après avoir jeter un regard au cadran ell blemit. Avec force d'excuse, elle réussit sortir de la maison. Elle marche dans la rue longuement. Sa course est toujours aussi sautillante. On dirait presque une gazelle qui court. Elle s'arrête devant l'immeuble. Jusqu'à ce qu'une voix s'élève dans son dos, méprisante et pourtant si belle. | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Jeu 3 Jan 2008 - 17:22 | |
| Bordel, j'avais loupé une suite. Qu'est ce que j'aime ce que tu écris. (L) | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Jeu 3 Jan 2008 - 19:55 | |
| J'adOre !!!! C'est vraiiment trOp biien ^^ La suiite pliiz ! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Ven 4 Jan 2008 - 17:52 | |
| suite ^^ wahou elle est vraiment bien, dis tu nous suite ? pas le courage de faire un com complet désolé. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Ven 4 Jan 2008 - 18:50 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Dim 6 Jan 2008 - 10:50 | |
| ***** Elle s'arrête mais n'ose pas se retourner. Elle connait que trop bien cette voix. Celle qu'elle a toujours associée au bonheur ou, tout du moins, a quelque chose qui s'y approche. Pourtant là, tout de suite, cette voix ne lui inspire que de la peur. Elle ferme les yeux et passe une main sur son visage. Un doigt effleure sa nuque. Elle se retourne puis recule d'un bond. Devant ses yeux Steve la détaille avec méchanceté. Elle fixe ses prunelles un moment puis baisse la tête, honteuse. Bizarement une vague de peur mélangée a de l'horreur la traverse. Elle laisse son corps trembler de plus en plus fort. Steve, lui, reste devant elle et continu a la regarder. Son regard devient vaguement sadique. Elle arrive enfin a béguayer: -Steve... Tu... Je... Tu veux... Quoi? -Où étais-tu cette nuit ?!Sa voix est grave. Grave, rauque, terrifiante. Il s'approche de Charlie et la dévisage, lentement, attendant un réponse. Celle-ci recule, instinctivement. Elle ne la jamais vu comme ça, peut être parce qu'elle est sa préférée. Peut être parce qu'il est de nature pacifiste avec elle. Peut être parce qu'elle ne sait jamais enfuie pendant la nuit. Elle relève la tête et croise son regard. Puis, avec une grande inspiration, elle répond: -J'étais chez... Chez des amis. -Des amis ? Des mecs ? -Oui, mais tu sais... Je... -La ferme !Il a hurlé lui intimant le silence. Sous le choc, Charlie se contente a le regarder, au bord des larmes. Ses tremblements s'accentuent peu à peu. Il se retourne doucement. Charlie, elle, essait de l'arrêter d'un geste. Elle attrape doucement son coude et le retient. Steve retourne la tête vers elle. Il se dégage d'un geste souple. Charlie reste là pantelente. Elle voudrait tellement l'arrêter. Lui dire qu'elle n'aime que lui. Qu'elle lui est toujours fidèle. Elle voudrait dire tous cela mais elle n'y arrive pas. C'est comme si ouvrir la bouche lui coûtait une vie de labeur. Puis, tout ce passe au ralentit. Steve avance d'un pas, tandis qu'elle se décide a parler: -Steve ! Fait pas ça, je t'en supplie !L'homme ne se retourne pas. Il avance encore d'un pas. Les premières larmes viennent piquer les yeux de Charlie. Avec un dernier effort, elle relance sa suplique. Rien n'y répond. Il s'éloigne toujours d'un pas. Mais, au moment ou Elle s'apprête a renoncer, Steve pivote sur ses pieds. Elle n'a le temps de ne rien dire. Seul un éclat de soulagement traverse ses yeux avant qu'elle sente le choc. Avec une puissance incroyable, elle est projeter sur le côté. Sa tête heurte le sol, ses pensées se dispersent. Seul la doueur persiste. Avec un peu du reste de sa volonté, elle relève la tête vers Steve qui s'éloigne déjà. -Pourquoi?Un simple murmure qu'il ne peut entendre. Des larmes coulent à présent. Le froid tombe sur elle. Un gout se propage dans sa bouche. Un goût ferreux. Du sang. Elle se recroqueville autant que ses élancements les lui permettent. Des gémissements s'échappent. Elle reste la tête sur le sol. Avec se sang dans sa bouche. Elle ne sait même plus comment respirer. Et puis, avec les minutes tout s'engourdit. Elle commence a flotter. Et, juste avant de perdre connaissance, elle comprend que personne ne la trouveras. Personne ne passe ici. Personne ne l'aideras. Personne. ___________________ Merci. | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Dim 6 Jan 2008 - 16:29 | |
| Hannn, trOp bien écrit Et trOp triiste. Rolala. Je veux absOlument une suite. T'écris vraiment bien ! ^^ | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Dim 6 Jan 2008 - 18:04 | |
| Bordel. J'ai plus de mot. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 7 Jan 2008 - 12:08 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 7 Jan 2008 - 16:01 | |
| ***** Personne. Personne. Personne. Une voix repête ce mot, sans cesse. Une voix forte mais sans ton. Comme si ce n'était qu'une voix morte. Une de celle que l'ont oublie aussi vite que possible. Personne. Charlie se redresse. Ah non, elle est déjà debout. Un magnifique paysage s'étend devant ses yeux d'enfant. Elle avance d'un pas. Non, elle voudrait avancer mais quelque chose la retient. Personne. Elle sens une main sur son épaule. Une main froide comme la glace. Personne. Elle se retourne, cette voix deviens un murmure. Un bruit de fond, rien de plus. Personne. Elle se retourve face à quelqu'un. Enfin à quelque chose. C'est une femme au longs cheveux. Sa peau est blanche comme la neige. Personne. Charlie pose ses yeux sur le visage. Un hurlement s'échappe de sa gorge en la griffant. Elle recule sous le choc. La Femme n'a pas de visage. Un simple trou noir le remplace. Alors elle comprend. Ce n'est PERSONNE.Le paysage vacille. Charlie, elle, sans le sol disparaitre sous ses pieds. Elle tombe. D'abord lentement, tel une plume d'oiseau, puis plus vite. encore plus vite, comme un boulet de canon. Elle va s'écraser au fond mais elle n'a pas peur. Son cri retentit toujours dans ce qui l'entoure. Ce n'est rien. Non, il n'y a rien autour d'elle. Même pas d'air. Elle ne respire plus. Elle cri, simplement. Une idée traverse sa tête. Peut être ne tombe-t-elle pas. Peut être monte-t-elle. Ou bien elle va vers la droite, ou la gauche. Plus aucun repère ne l'aide. Elle ne sens soucie pas. Non car elle n'a pas peur. Soudain, le vide éclate. Pas comme du verre. Non pire que cela. Il arrache la peau de la jeune fille. Il entre dans sa bouche grande ouverte elle coule dans tout son estomac. Il penetre jusqu'à son sang. Elle gonfle, encore et encore. Sa chute s'arrête peu à peu. Elle reste sur place dans une texture molleuse et piquante. Le vide touche ses yeux. Elle voudrait hurler mais il l'en empêcher. Un mal éffroyable la transperce de droite à gauche. De haut en bas. Elle ne peux même pas pleurer. Alors elle rassemble toute ses forces et s'adresse à un Dieu qu'elle ne connait pas. celui dont elle a toujours niée l'existence. Elle s'adresse a lui par la pensée. * Si tu éxiste, toi là haut! Si tu vois a qu'elle point j'ai mal fait quelque chose. Non je ne veux pas être sauver. Ce serait trop demander. Je veux mourir. Simplement mourir. Oublier le vide. Oublier la douleur. oublier jusqu'à mon nom. S'il te plait...*Le vide s'échappe doucement de son corps. Il s'éloigne d'elle comme s'il avait peur. Il se terre quelques mètres plus loin. Il la guette avec ses grand yeux bleu. Un sourire se désine sur ses fines lèvres. Des dents pointues se revèle au yeux de Charlie. Son corps ne supporte plus. il a été trop malmené en si peu de temps. ses jambe lâchent. Elle tombe, à genou sur le sol. Des larmes coulent doucement. Elle remercie encore et encore ce Dieu qu'elle n'aime pas. Elle relooke le vide qui a peur. Elle voudrait lui dire ce qu'elle a sur le coeur mais avec horreur elle prend consience qu'elle n'en a plus. Sa main se lève vers son sein gauche. Elle y rencontre un grand trou. Du sang coule sur le sol. On lui a arraché le coeur.Ses lèvres s'étirent doucement. Un sourire nait sur son visage. Elle ne le retient pas. Peut être va-t-il s'envoler comme les papillons. Bientôt il disparaitra. Oui, les sourires disparaissent toujours. Elle se rend compte d'une chose. Un sourire est un papillon. Plus précisèment un Ephémère. Un de ses magnifique papillon d'une journée. Si seulement elle n'en avait plus que pour un jour. Pourtant elle n'y croit guêre. Son sourire s'arrache violement de ses lèvres. Du sang se répend dans sa bouche et sur son visage. Elle gémit horrifiée. Le sourire s'approche de ses yeux et elle constate qu'elle voit à nouveau. Le Sourire-papillon reste devant son oeil droit et la nargue. Elle lève la main. Elle aimerais tant l'attraper. Malheureusement il l'esquive facilement et se moque d'elle. Ses petits rires aigus se fondent dans le silence. Elle le supplie de revenir. Il répond négativement et ajoute: "Que crois-tu, petite fille ? Je suis Ephémère. Il faut que je parte. -Mais tu m'appartiens. Tu es mon sourire ! -Adieu...Il s'envole gracieusement vers les abisses du vide. Il s'enflamme et disparait du regard de Charlie. Elle ne comprend plus. Elle n'a jamais comprit quoi que se soit. Une douleur lui arrache un autre gémissement. Rien ne pourra l'aider. Elle se laisse alors partir. Elle aimerais aller au Paradis des Sourires-papillons. Elle aimerais devenir une de leurs. Passé de visage en visage. Ou mourir au bout d'une journée. Peut être moi même. Elle se laisse aller. Juste avant de sombrer a nouveau, elle prend vaguement conscience que le Vide se rapproche. Puis ses bras tout doux-clouté l'entoure. Elle n'a plus qu'a dormir. ______________________ Merci pour vos com's C'est super. J'espère que vous aimerez cette suite, j'en suis vraiment satisfaite <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 7 Jan 2008 - 17:14 | |
| Marie, Marie, Marie. J'suis complètement absorbée quand je lis et te smots m'hypnotisent c'et hallucinant. Enfin ça tu l'vois a ma tête... C'est nous qui devons te dire merci. <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 7 Jan 2008 - 17:15 | |
| Tu peux en être satisfaite n__n. Même si je n'ai pas tout compris . C'est peut-être ton but après tout, foutre le bordel dans mon esprit. Mais qu'est ce que j'adore ce que t'as écris là. C'est énorme. [...] Tu sais, la peau froide ça me fait penser à Edward. Et le trou dans la poitrine à Bella. J'adore quoi . | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 7 Jan 2008 - 17:30 | |
| J'ai carrément naviguer sur cette suite. Merde, qu'elle est belle celle-là ! Tu peux en faire encOre ? ToujOurs ? Je sais que tu peux. Suiiite. | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. Lun 7 Jan 2008 - 17:55 | |
| Oh Reira<3, non j'ai pas vu ta tête. *J'étais trop a fond dans ma video* Mais j'imagine un peu *Et ca m'fait peter d'rire* Tu sais que t'es com's sont magnifiques ? *Ouais tu t'en doute* C'est incroyable de te voir ici. Parce que tes fics sont tellement Wow *Et r'vla mon Wow* Je t'aime.
Ah Margaux l'Escargot, j'vois que t'as pensée comme moi. Vive les incontournable fan d'Edward. A j't'ai pas dit. Il vont peut être aller plus loin dans l'troisième. J't'en dit pas plus. *Mouhihouhaha* T'es Géniale. T'aime.
dodiflyingMerci. j'suis heureuse que tu n'avigue. C'est comme si tu m'avais rejointe. Un peu. Beaucoup... Oui je peux. Je vais même surement encore. Toujours aussi pour tes jolies com's. Merci. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rêves d'une vie. | |
| |
|
| |
| [T] Rêves d'une vie. | |
|