| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:15 | |
| allé suite ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:16 | |
| lol je trouve qu'on s'améliore !
on va l'avoir cette ptite sadik ! lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:16 | |
| Bill:
Je me réveille contre sa peau, je me lève, me change puis je descend déjeuner dans la salle où il y avait Gus et Katy.
Gus: Salut alors tu as passé une bonne soirée avec Abby? B: Salut! Oui ça allait et vous deux? K: Beh en fait nous étions exactement au même endroit que vous deux B: Mais il fallait nous rejoindre! K: Non on a préféré vous laisser en couple, vous êtes si mignons tous les deux! Gus: Et puis c'est mieux quand on est tous les deux! B: Ok K: Et sinon vous avez passé une bonne soirée hier? B: Magnifique! Abby est tout simplement géniale! K: C'est ce que nous avons remarqué
Nous terminons le petit déj puis nous retournons dans nos chambres mais David nous attrape juste avant qu'on entre dans nos chambres.
D: Les gars, nous avons un problème! B: Quel genre de problème? D: Le studio tient absolument à enregistrer les prochaines chansons cette semaine B: Et alors? Tu repousses d'une semaine! D: Je ne peux pas car dans une semaine vous êtes censés vous produire sur les scènes de Zurich, Munich et Berlin B: Quel bordel! D: Il n'y a qu'une solution Gus: Abréger les vacances D: Oui B: Rau on avait dit 2 semaines et non pas une! D: Je suis désolé! Gus: Et on rentre quand? D: Par le prochain vol qui est cette après midi B: Adieu hôtel de rêve! Gus: Ok on va en informer les autres!
Je rentre dans la chambre, Abby est encore endormie. Je m'approche d'elle, l'embrasse sur la joue...
A: Le prince est venu réveiller sa princesse B: Ben ou mais bon c'est la dernière fois que je te réveilles ici A: Qu'est-ce que tu veux dire? B: C'est la dernière demie journée que nous passons ici A: Vous reprenez c'est ça? B: Hélas! A: Et vous attaquez par quoi? B: La routine, première semaine studio, deuxièmes semaine concert et les autres j'en sais rien encore A: Ok ben il ne nous reste plus qu'à faire nos bagages et à savourer les derniers moments ici B: Oui malheureusement A: En tout cas je tiens à te dire que ces vacances nous ont encore un peu plus rapprochés toi et moi et que je t'aime de plus en plus B: C'est réciproque! A: Ok!
On se lève, Abby descend déjeuner pendant que moi je ramasse les quelques affaires qui traînent un peu partout dans la chambre lorsque quelqu'un frappe à la porte.
T: Petit frère c'est moi B: Entres T (entrant): Je ne vais pas très bien B: Qu'est-ce que t'as? T: Je suis fatigué de cette vie B: De quoi tu parles? T: Tout ça regarde ce qu'on est devenu! B: Et alors c'est comme ça depuis longtemps T: Mais là c'est trop! Tu ne peux même pas avoir deux semaines de vacances sans te faire appeler par la maison de disques B: On y peut rien T: Si on peut faire quelque chose arrêter tout ça B: Tu ne veux pas laisser tomber le groupe T: J'aimais le temps où on était appréciés pour notre musique et pas seulement pour notre physique, maintenant ils ont tous qu'une idée en tête l'argent, les groupies nous regardent comme des objets franchement j'en ai ma claque! B: Je sais T: Non parce que toi tu aimes ça, tu aimes la scène, tu aimes ce mode de vie B: C'est vrai que j'aime la scène mais bon les groupies maintenant je m'en fiche quant à l'argent je m'en fiche aussi, j'aime qu'une chose la musique et ma copine T: Cela fait deux choses B: Mais regarde si on avait pas cette vie, je n'aurais jamais rencontré Abby T: Je sais mais tu n'en as pas marre qu'on te tourne autour comme un vautour autour de sa prochaine proie B: Oui mais bon il y a des choses positives, les fans qui nous aiment pour ce que nous faisons, la scène qu'on aime tous les quatre et puis on aime la musique T: Oui mais cette vie j'en ai ma claque, j'ai trop donné, ces vacances m'ont permis d'ouvrir les yeux B: Mais tu ne comptes pas tout plaquer sur un coup de tête rassures moi T:Bill je vais être franc avec toi, je sais pas si je tiendrais encore longtemps, pour l'instant je continue mais je sais pas combien de temps je vais encore réussir à supporter ça! B: Ok c'est ton choix et je le respecte T: Merci, maintenant je vais faire mes bagages B: Ok!
Je termine de faire les bagages. Abby revient dans la chambre.
A: Coucou mon petit ange! B: Tu vas bien? A: Oui et toi? B: Moi aussi enfin pas trop A: Racontes ce qui se passe B: Tom en a marre, tu veux pas essayer de lui remonter le moral? A: Si mais d'habitude tu y arrives bien B: Je sais mais là je crois qu'il ne m'a pas tout dit A: Ok! Je vais aller le voir!
Elle quitte la chambre. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:17 | |
| ouaaa elle est longue en plus !!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:25 | |
| méchante !!!! moi aujourd'hui j'en ai mis 2 alors met en une autre ! siteuplait
Dernière édition par billtom_59 le Mar 19 Fév 2008 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:27 | |
|
Dernière édition par billtom_59 le Mar 19 Fév 2008 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:29 | |
| Faut pas pleurer a suite sera là mais j'attend plus de mess parce que je suis obligé d'espacer car j'ai plus bcp d'avance et que mon inspi est en grève! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:31 | |
| mdr et la grève est fini quand ? lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:32 | |
| Ben quand ma muse sera de retour! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:38 | |
| Abby:
Je vais dans la chambre de Tom.
T: Oui
J'entres.
A: Bill m'a dit que tu n'allais pas fort T: J'ai pas le moral mais c'est rien A: Il a le sentiment que tu lui a caché quelque chose T: Il n'a pas tort A: Tu veux m'en parler T: Oui mais bon tu ne pourras pas m'aider non plus je pense A: Dis toujours T: Je crois que je suis amoureux d'une fille mais en fait je ne devrais pas l'être A: Comment ça?
T: Disons qu'elle est déjà avec quelqu'un A: Ah ok et cette fille elle est proche de toi n'est-ce pas? T: Euh... oui A: C'est moi? T: Oui A: C'est bien ce que j'avais cru comprendre T: Je sais que tu ne ressens rien de tel pour moi, j'ai essayé de refouler mes sentiments pour toi mais là c'est trop dur A: Ok en fait quand je venais te parler de Bill ça devait encore plus te torturer T: Oui mais bon je prenais sur moi, pour mon frère A: Ok T: Mais est-ce que toi, tu m'as aimé? A: Tom... c'est assez difficile à expliquer, je t'aime comme ami, tu es un confident celui à qui je peux confier mes doutes, je n'ai rien ressenti de tel à ton égard désolé T: Je comprend rien que de te l'avoir ça me soulage un peu A: Ok T: Tu peux encore venir me voir mais... A: T'inquiètes pas j'ai compris, bon je vais rejoindre ton frère T: S'il te plaît ne lui dis rien A: Aucun problème T: Merci
Je quitte la pièce puis je vais rejoindre Bill.
B: Alors? A: Je crois qu'il va un peu mieux B: Ok A: En attendant, on fait quoi tous les deux? B: J'en sais rien, on pourrait aller faire une balade sur la plage A: Bonne idée
On sort.
A: Vous avez juste l'enregistrement du prochain album cette semaine? B: Normalement oui, mais je parie qu'il y aura des complications A: Comme d'habitude et si j'ai bien compris je ne pourrais pas t'accompagner pendant la semaine où tu seras en déplacement B: Ben non puisqu'on a pas besoin d'une traductrice A: Donc ça veut dire que Katy et moi resterons chez vous B: Chez nous ma puce! A: Oui mais bon il n'y a pas de différence B: Si! Tu restes avec moi! A: Oui et heureusement, d'ailleurs que penserais-tu de terminer ces vacances en beauté B: Qu'est-ce que tu veux dire par là? A: Disons juste toi et moi B: Je te vois venir A: Alors? B: Je marche tiens!
On rentre tous les deux à l'hôtel où nous restons "occupés" jusqu'au départ.
Voilà la suite! Le reste plus tard si j'ai bcp de messages sinon demain! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:57 | |
| la suite c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 19 Fév 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|