| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 20 Fév 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 20 Fév 2008 - 22:05 | |
| moi !!!! même si je pourrais la lire que demain ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 20 Fév 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 8:42 | |
| Voilà en espérant que ça vous plaise toujours. Bonne lecture!
Abby:
Georg redescend.
K: Alors? G: Toujours pareil, une vraie tête de mule celui là! A: Moi j'en ai marre! Je vais prendre l'air! K: Attends je vais avec toi! G: Ok baladez vous bien!
On sort toutes les deux.
K: Beh pas très sympa le Billou! A: Je le comprends un peu, il ne s'est pas encore remis de la dispute avec son frère, il lui a dit des choses qui l'ont blessé il lui faudra du temps pour qu'il s'en remette K: Ou alors... A: Ou alors... K: Ben réconcilier les deux frères! A: Oui mais pour ça il faut retrouver Tom K: Ben puisqu'il t'aime bien, tu pourrais essayer de l'appeler A: Je ne peux pas faire ça! K: Penses à Bill A: Oui bon je peux essayer
J'attrape mon tel et appelle Tom.
T: Salut Abby! A: Au moins toi tu as décroché T: Que veux-tu dire? A: Tom, écoutes je sais que tu en as marre de cette vie, qu'elle ne te correspond plus mais Bill a besoin de toi, il n'a pas le moral quand tu n'es pas là T: Oui mais là pas question A: Tom, rappelles toi quand Bill a perdu Julia, tu étais là pour lui, il veut essayer de t'aider mais toi tu refermes sur toi même, tu préfères fuir plutôt que d'en parler avec ton frère T: Là c'est différent, il me saoule A: Tu vas pas gâcher 18 ans de bonheur juste sur un coup de tête! T: Bonheur c'est toi qui le dis! A: Mais c'est ton jumeau, il a besoin de toi tout comme toi tu as besoin de lui T: Oui ben mon jumeau est assez grand pour se débrouiller A: Et puis il y a moi aussi T: Tu ne m'aimes pas! A: Je n'éprouve pas des sentiments aussi fort que ça mais moi aussi j'ai besoin de toi T: Ouais bon laisses moi du temps pour réfléchir!
Il raccroche.
K: Alors tu penses qu'il va changer d'avis? A: J'en sais rien K: Ok
On continue de marcher un moment puis nous rentrons.
A: Alors? G: Aucune amélioration il est resté enfermé dans cette chambre A: Ok Gus: Tu pourrais peut-être essayer de retourner le voir A: Ok
Je remonte à l'étage et frappe à la porte.
A: Bill tu es là?
Comme il n'y a aucune réponse, je tourne lentement la poignée car la porte est ouverte et je trouve Bill endormie avec le tee-shirt de son frère. Satisfaite, je redescends.
A: Il dort G: Ok!
Tom arrive.
T: Salut la compagnie! A: Tu as réfléchi T: J'allais pas laisser mon petit frère tout seul, je l'aime même si c'est une tête de cochon! G: Ravi de te voir! T: Il est où mon petit frère? A: Dans sa chambre, il dort T: Désolé les gars de m'être emporté tout à l'heure, mais j'en avais trop marre G et Gus: C'est pas grave à force on y prête même plus attention! T: Ok! Merci! Gus: Bon c'est pas tout ça mais il faut trouver ce que nous allons manger ce soir A: Mets ce que tu veux! Gus: Ok!
Il va dans la cuisine.
G: Moi je vais me mettre devant la téloche! A: Ok! K: Moi je vais aider Gusti!
Ils quittent le couloir tous les deux.
T: Tu sais Abby merci pour le coup de fil de tout à l'heure ça m'a permis de réfléchir A: Mais de rien T: Tu crois que je peux aller voir Bill? A: Oui je pense je vais te laisser y aller seul, je vais au salon rejoindre Georg T: Ok
Il monte et moi je vais dans le salon. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:11 | |
| suite stp !!!!!
trop mignon Bill avec le tee-shirt à Tom !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:13 | |
| HIHI pas maintennt la suite! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:14 | |
| en plus je suis pas là stap ! alors SUITEUH !!!!!! euh siteuplait | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:17 | |
| Bill:
Quelqu'un frappe à la porte.
T: Bill c'est moi je peux entrer B: Qu'est-ce que tu veux? T: Te parler B: Ok
Il entre dans la pièce.
T: Excuses moi, je me suis un peu emporté toute à l'heure au studio et je suis désolé B: T'excuser? T: Aller pardonnes moi je suis désolé
La colère monte en moi rapidement et sans même que je ne puisse me retenir, mon poing lui atterrit dans le nez.
T: Tu m'énerves, tu ne fais aucun effort!
Il me saute dessus et une bagarre commence. Alertés par nos cris, les autres montent rapidement.
G: Moi je prend Bill et toi Tom! Gus: Ok! Ils nous attrapent.
B: Laisses moi le tuer! G: Non! A: STOP! Trop c'est trop j'en ai marre B et T: O_O A: Parfaitement vous me saoulez! Arrêtez ça bon sang vous êtes frères en tout cas moi je me tire!
Elle attrape sa veste, quitte la pièce suivie par Katy.
Gus: Vous êtes satisfaits! T: C'est de sa faute! B: Non c'est de la tienne! G: On dirai deux gamins dans une cour de récréation B: C'est moi qu'elle aime! T: La garce elle te l'as dit! B: Me dire quoi? Et d'abord tu parles pas de Abby comme ça! T: Cette débile t'as dit que j'étais amoureux d'elle! B: Non j'étais pas au courant! T: Quelle importance puisqu'elle aime tête de mule, je savais que je n'aurais pas dû l'écouter tu n'es qu'un c*n irrécupérable, c'est toi qui as tué Julia, tout comme tu tueras Abby! Et toi Gus lâches moi!
Il se lève, pars dans sa chambre et s'enferme.
G: Bill ça va? B: Laissez moi Bitte! Gus: Ok!
Ils quittèrent la pièce tous les deux, moi je ferme la porte et je m'effondre en larmes sur le lit. J'ai perdu mon petit frère et Abby. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:24 | |
| ouaaaaa c'est trop tristeuh !!!!!!
SUITE !!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:28 | |
| La sadik dis que la suite sera ce soir! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:31 | |
| mdr sauf si... vous vulez la suit maintenant! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:35 | |
| MOI JE VEUX LA SUITE SITEUPLAIT MA PTITE SADIK QUE J'AIME TRES FORT !!!!!!! lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:35 | |
| Ll la sadik va être encoe plus sadik mais elle arrive! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:38 | |
| Abby:
K: Tu l'as fait exprès? A: Non je le pensais réellement, j'en ai marre, j'aime Bill mais là c'est trop K: Oui mais là il va avoir besoin de toi à mon avis! A: Je sais, bon on rentre? K: Ouais!
Nous rentrons toutes les deux, dès que nous sommes arrivées, je monte voir Bill.
A: Bill mon amour c'est moi je peux entrer? B: Il y a 30 minutes à peine tu en avais marre de moi A: J'ai jamais marre de toi, j'ai dit ça sous l'effet de la colère je peux entrer maintenant B: Ouais
J'entre, Bill était couché sur le lit, tenant un coussin dans ses bras.
A: Tu saignes! B: Oui mais laisses c'est pas grave! A: Attends!
Je vais dans la salle de bains, récupère du coton et un autre truc puis reviens.
A: Bouges pas!
Je le soigne puis m'étends à côté de lui.
A: ça va? B: Non A: C'est ton frère c'est ça? B: Oui on s'est encore disputés mais laisses ce sont mes affaires pas les tiennes
Les larmes commencent à perler son visage. Je le prends dans mes bras et lui caresse les cheveux.
A: T'inquiètes pas, tu verras ça va s'arranger B: Tu me rabâches ça mais il n'y a aucune amélioration! A: Si tu me disais ce qu'il t'as dit B: Désolé mais je ne peux pas! A: Ok je crois que j'ai compris, il t'as parlé de moi c'est ça? B: Euh... A: C'est bien ce que je pensais, après tout je ne veux rien savoir mais quoi qu'il t'a dit, c'est avec toi que je veux être et personne d'autre B: Tu me le dirais si je te faisais du mal? A: Mais qu'est-ce que tu vas chercher, bien sûr que je te le dirais mais saches que tu es l'une des rares personnes qui me comprenne B: Oui mais je veux dire... A: Dis pas un mot de plus! Je t'aime et c'est tout!
Je le serre un peu plus contre moi.
A: Bon maintenant reposes toi et libères toi l'esprit, penses à autre chose B: Oui mais ça ne sera pas facile! A: Ne t'inquiètes pas je serais toujours avec toi! Bon maintenant si nous descendions rejoindre les autres? B: Attends je me démaquille et j'arrive! A: Ok!
Pendant que Bill va se démaquiller, je descend et je croise Tom dans le couloir avec une valise à la main.
A: Tu pars? T: Oui je vais chez Andreas jusqu'à la fin de semaine, je reviens pour les concerts histoire de dire adieu aux fans, maintenant j'ai besoin de changer d'air! Adieu!
Il part en claquant la porte.
K: C'était quoi? A: Tom qui vient de se faire la belle! K: Ok! Pauvre Bill! A: Tu peux le dire G: Et il est parti où? Gus: Sûrement chez Andreas! G: Oui question stupide Gus: Bon à table tout le monde! K: Vous croyez que le groupe va s'arrêter comme ça? G: On en sait rien du tout, tout ce que je sais c'est qu'on est mal barrés Gus: Très mal barrés
Bill arrive juste à ce moment là.
B: Qu'est-ce qu'il y a ? Gus: Tom est parti chez Andreas B: Ok A: Il revient pour faire la tournée et d'après lui celle ci sera la dernière! B: Ah!
Le silence s'installe, nous mangeons puis chacun retourne à ses occupations. Moi je remonte dans la chambre avec Bill.
A: Je vais me changer! B: Ok! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:42 | |
| la chouite ma tite sadik lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:13 | |
| Bill:
Pendant qu'elle va se changer, j'allume la radio et je me change dans la chambre et ensuite Abby arrive.
A: Je sais pas toi mais moi je suis crevée! Je te souhaite une bonne nuit! B: Bonne nuit à toi aussi mais ne m'en veux pas si je te réveilles dans la nuit A: T'inquiètes pas je comprends! Dors bien! B: Toi aussi
Elle éteint la lumière, elle se serre contre moi, caresse mon torse jusqu'à ce qu'elle s'endorme ce qui n'est pas mon cas. Après avoir passé une nuit blanche, je descend vers 6 heures du matin, allume la télé jusqu'à ce que Abby vienne me rejoindre.
B: Je t'ai réveillé? A: Non pas du tout, je ne dormais plus depuis un petit moment B: Ok A: Tu as dormi? B: Bof une heure tout au plus A: Ok, on fait quoi puisque nous sommes réveillés? B: Je sais pas A: Tu es sûr que ça va? B: Non mais bon je suis bien obligé de faire avec, c'est pas ça qui va me ramener mon frère, heureusement que tu es là sinon je sais pas ce que je ferais sans toi A: Moi non plus je t'aime trop
Mon portable sonne.
An: Désolé si je te réveille, c'est moi Andreas B: Salut, non tu ne me réveilles pas de toute manière je ne dors pas! An: Tu vas bien? B: Non mais pourquoi tu m'appelles? An: Tom a débarqué chez moi en pleurs alors je t'ai appelé pour te demander ce qui se passait B: Désolé j'ai pas envie de parler de ça An: Vous vous êtes encore engueulés c'est ça! B: Oui tu as bien compris An: Ok, je ne peux pas vous aider si tu ne m'aides pas plus! B: Je ne suis pas très en forme en ce moment An: Je sais c'est pourquoi je vais te laisser, reposes toi bien et vivement qu'on se revoit, bye Bill! B: Bye!
Je raccroche.
A: C'était qui? B: Un copain, c'est vrai que tu ne le connais pas, je te le présenterai bientôt A: Ok! Tu veux boire quelque chose? B: Un café A: Ok!
Elle va dans la cuisine puis revient quelques minutes plus tard.
A: Tiens! B: Merci! A: Dis moi B: Oui qu'est-ce qu'il y a ? A: Tu aimes vivre avec moi? B: Bien sûr pourquoi cette question? A: Pour savoir B: Ma puce je t'aime A: Moi aussi
Elle se lève mais se rassois aussitôt.
B: Tu vas bien? A: Oui, c'est rien juste un petit mal de tête ce n'est rien B: Tu en as souvent A: Hein? B: Des maux de têtes tu en as souvent A: Un peu comme tout le monde ne t'inquiète pas B: Ben si je m'inquiète c'est normal A: Mais non, bon je vais me changer B: Ok!
Elle monte, je rallume la télé lorsque j'entend un bruit bizarre à l'étage. Je monte, m'arrête devant la chambre, frappe mais aucune réponse.
B: Abby?
J'entre dans la salle de bains et je la trouve étendue sur le sol.
B: Abby! Réveilles toi!
Je la porte jusqu'au lit puis je vais réveiller Georg.
G: Bill t'as vu l'heure? B: Abby a fait un malaise G: Ok je me lève
Il se lève, va avec moi dans la chambre.
G: Ben elle dort B: Je l'ai trouvée allongée sur le carrelage G: Ah! Ben appelles un médecin! B: C'est ce que j'allais faire G: Ben pourquoi tu m'as réveillé? B: Je sais pas G: Ok! Je vais rester avec elle pendant que tu appelles un médecin! B: Ok
Je descend, compose le numéro et repense à ce que Tom m'a dit "tu tueras Abby" ces mots résonnent encore dans ma tête et si c'est moi qui lui provoquait ces maux de tête.
...: Oui que puis-je faire pour vous? B: Je voudrais un médecin ....: Oui c'est pour ça que vous avez appelé, c'est à quel sujet? B: J'ai une copine qui a fait un malaise il y a quelque minutes ...: Ok j'arrive, vous êtes Bill Kaulitz c'est ça! B: Oui ....: Alors pas besoin de votre adresse, je la connais à tout de suite
Il raccroche puis je remonte.
B: Comment va-t-elle? G: Toujours rien B: Ok, tu crois que c'est moi qui la tues à petit feu? G: Mais où... c'est Tom qui t'as mis cette idée dans la tête! B: Euh... G: Elle t'aime Bill ça se voit, vous êtes faits l'un pour l'autre et puis si elle ne voulait pas de toi, elle te quitterai B: Oui je sais mais... G: Penses pas à ça!
Le médecin arrive juste à ce moment là. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:23 | |
| J'suis pas nouvelle juste une retardataire xD Allez Suite Abby ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|