| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:25 | |
| trop bien !!!
suite stp !!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:32 | |
| Je sais pourquoi est-ce que je la mettrai maintenant? | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:45 | |
| G: Laisses j'y vais
Il descend puis remonte quelques minutes plus tard avec le médecin.
M: Elle ne s'est toujours pas réveillée? G: Non M: Mauvais signe, bon je vais l'ausculter
Après l'examen il prononce son diagnostic.
M: Il va falloir l'hospitaliser B: Pourquoi? M: Votre amie vient de tomber dans le coma, a-t-elle fait une chute récemment? B: Pas que je sache sauf si quand elle est tombée elle a heurté quelque chose M: Probablement, bon je vais appeler une ambulance pour venir chercher votre amie B: Mais elle va s'en sortir? M: Jeune homme c'est trop tôt pour se prononcer B: Ok M: Bon je vous enverrai mes honoraires! A bientôt
Il repart, une ambulance arrive peu de temps après, je pars avec Abby. Mon moral est encore plus descendu aurais-je perdu la dernière chose qui me raccrochais encore à la vie? Je l'aime tellement. Une fois arrivé à l'hôpital, on me fait attendre dans ce couloir blanc si blancs qu'on pourrait penser qu'il n'y a plus de vie entre ces murs, les autres ne tardent pas à me rejoindre.
Gus: Tu tiens le coup ça va? B: Non j'en peux plus! G: On sait!
Je m'effondre en larmes.
B: C'est dingue hier elle était près de moi et aujourd'hui.... K: T'inquiètes pas elle va s'en sortir B: J'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi G: Mais non ne t'inquiètes pas!
Un médecin vient nous voir.
M: Vous pouvez aller la voir! Gus: Vas y si tu veux! B: Ok
J'entre dans sa chambre, je la vois étendue là, perfusé de part et d'autres de ses petits bras si fragiles, ses yeux sont clos. C'est trop dur de la voir comme ça, je quitte la chambre.
K: ça va? Un médecin vient nous voir.
M: Vous pouvez aller la voir! Gus: Vas y si tu veux! B: Ok
J'entre dans sa chambre, je la vois étendue là, perfusé de part et d'autres de ses petits bras si fragiles, ses yeux sont clos. C'est trop dur de la voir comme ça, je quitte la chambre.
K: ça va? B: Non je tenais pas! G: Ok!
Une infirmière vient nous voir.
I: L'un de vous veut-il rester avec elle pour la nuit? B: Je pense que je vais rester G: Mais tu y arriveras? B: C'est la personne la plus proche de moi en ce moment, je peux faire ça pour elle! I: Ok!
Les journées passent et se ressemblent, durant toute la semaine je reste auprès d'elle, la tournée va bientôt commencer mais je ne veux pas la quitter, si elle se réveillais durant mon absence. C'est la veille de la tournée, David se déplace pour une fois, alors que les autres sont là chaque après-midi.
D: Salut tout le monde! B et les autres: Salut! D: Tom vient d'arriver, nous partons de bonne heure demain matin alors soyez à l'heure B: Je croyais que tu l'aurais compris tout seul mais non alors je vais éclaircir ta lanterne, je ne fais pas la tournée D: Quoi? B: Tu as parfaitement entendu, j'aime Abby et elle compte plus pour moi qu'une simple tournée, je reste auprès d'elle ma décision est prise! D: T'es dingue! B: J'ai jamais été aussi censé! D: Tu vas la faire cette tournée crois moi! B: Ou sinon? D: Ou sinon, je supprime le contrat! G: Tu peux le supprimer si tu veux on trouvera une meilleure maison de disque! D: Bon je la reporte d'un mois mais pas plus B: Ok, dis à Tom de venir me voir si il veut c'est pas moi qui vais faire le premier pas!
Il quitte la pièce. Lorsque les visites sont terminées, les autres rentrent chez eux. Le temps passe, je vois toujours la même chose, Abby étendue sur le lit sans aucune amélioration.
B (prenant sa main froide): Pourquoi tu me laisses seul ma puce je t'aime tellement, ne me quitte pas je t'en pries si tu m'entends fais le pour moi
Je vais me coucher à ses côtés. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:49 | |
| trop biennnnnn !!!!!!! mais trop triiiiiiste
suite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 20:57 | |
| AAAH non pas possibeull' ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:01 | |
| nan moi je suis pas là demain !!!!!
siteuplait !!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:16 | |
| Abby:
Je me réveille au petit matin, je suis dans une chambre blanche, ce n'est sûrement pas la mienne, Bill a la tête sur mon lit et me tiens la main qui est... toute mince et perfusée. Une infirmière est dans la chambre.
I (à voix basse): Enfin! A: Pourquoi enfin? I: Vous étiez dans un coma partiel depuis un mois A: Ok mais pourquoi parlez vous à voix basse? I: Pour ne pas réveiller le garçon qui est à vos côtés, il vient juste de s'endormir, cela fait depuis le début qu'il est auprès de vous, il ne vous a pas quitté une seule seconde, il ne s'endormait que quand la fatigue était insurmontable, il sera réveillé dans deux heures maximum A: Ok! I: Je vous apporte votre déjeuner! A: Merci
J'observe le magnifique visage de mon ange, il avait l'air fatigué. Je ne peux me retenir de passer ma main dans ses cheveux.
I: Voilà! A: Merci I: Un médecin passera sûrement vous voir dans la matinée A: Ok!
Elle repart en fermant la porte doucement, je mange puis je referme les yeux sans m'endormir. Bill se réveille.
B: Si seulement tu pouvais te réveiller ma princesse je t'aime tellement A: Moi aussi je t'aime!
Bill fit un bond en arrière, je venais juste d'ouvrir les yeux.
A: Bonjour mon petit ange! B: Abby! Si tu savais la trouille que tu m'as faite! A: Viens dans mes bras mon petit ange B: Tu m'as manqué, te voir comme ça c'était au dessus de mes forces! A: Je sais mais je suis là maintenant mon petit prince! B: Tu t'imagines pas mais... A: Mais B: Je suis resté auprès de toi nuit et jour, je ne t'ai jamais quitté A: Mais ta tournée? B: Ce n'est que pour le fric, c'est toi ma raison de vivre A: Si tu savais comme je t'aime B: Mais moi aussi je t'aime
Je ne peux me retenir plus longtemps, mes lèvres se rapprochent des siennes puis se touchent.
A: Merci d'avoir été là B: Mais de rien tu aurais fait pareil pour moi! A: C'est sûr! B: Un mois que je t'attendais! A: Tant que ça? B: Oui, un mois où je te voyais et où je ne cessais jamais de t'aimer! A: Moi aussi je t'aime si tu savais l'infirmière m'a dit que tu avais veillé sur moi, tu es vraiment adorable! B: Merci
Un médecin entre dans la pièce.
M: Bon mademoiselle on va vous faire des examens pour voir si tout va bien et ensuite vous pourrez rentrer chez vous A: Combien de temps vont durer les examens? M: Une semaine tout au plus! A: Ok!
Il m'examine, me fait une prise de sang puis repart.
A: Et toi alors comment ça va? B: Disons que je suis juste un peu fatigué! A: Cela te dirai de venir dans le lit de ta chérie pour te reposer? B: Et comment!
Il se met à mes côtés, m'embrasse dans le cou, je lui rend ses baisers.
B: Comme tu m'as manqué! A: Toi aussi mon prince, toi aussi! Et avec Tom? B: Disons qu'il va venir toute à l'heure A: Ok! Mais j'ai qu'une envie à présent! B: Laquelle? A: Toi mais là ce n'est pas possible B: Moi aussi princesse, tu m'as trop manqué pendant un mois! Dès notre retour à la maison nous fêterons ça rien que toi et moi A: Oh! Je sens que je vais aimer cette soirée! B: Tu ne vas pas être déçue!
Il m'enlace dans ses bras, nous restons collés l'un contre l'autre, depuis le temps que je n'avais pas senti sa peau sur la mienne. Au bout de quelques minutes il s'endort contre moi. Tom et les autres arrivent quelques minutes plus tard.
G: Salut Bi... Abby! A: Chut! Il vient juste de s'endormir Gus: Ok, comment tu te sens? A: ça va? Et vous? G: Nous ça va en plus on ramène un revenant T: Salut Abby, les autres non plus ne m'ont pas vu pendant un mois, disons juste que j'avais besoin de faire le point A: Ravie de te voir en tout cas! T: J'ai fait la paix avec tout le monde sauf un! A: Bill? T: Oui! Je suis arrivé qu'hier dans la soirée avec Andreas A: Il est où? G: A la maison comme on ne savais pas si tu serais réveillée A: Ok! K: L'important ce que tu ailles bien! G: Oui! Gus: Cela fait longtemps que tu es réveillée? A: Non juste depuis ce matin K: Ok!
On discute toute la matinée, ensuite ils rentrent chez eux et Bill se réveille.
A: Salut beau mec! B: Salut! A: Tu as bien dormi? B: Depuis que tu es réveillée, j'ai beaucoup mieux dormi! A: Je t'aime tu peux pas savoir à quel point! B: Moi aussi je t'aime ma chérie!
Il me caresse la joue jusqu'à ce que le déjeuner arrive.
I: Voilà, bon appétit! A et B: Merci
Nous mangeons.
B: Tu as parlé aux autres alors ce matin A: Oui, je les ai vu, il y avait Tom B: Ok, qu'est-ce qu'ils t'ont dit? A: Ben la routine, Tom m'a dit de te dire qu'il s'en voulait, et le reste ben tu le connais déjà B: Ok! A: C'est dingue, je suis crevée! B: Ah non me laisse pas encore une fois! A: Mais non!
Il me prend dans ses bras, je ferme les yeux puis m'endors. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:25 | |
| toujours aussi bien !!!!!
j'adore !!!!!
suite !!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Jeu 21 Fév 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 8:47 | |
| Bill:
La semaine passe vite, le médecin entre pour donner les résultats.
...: Tout à l'air en ordre, vous pouvez rentrer chez vous A: Ok! Génial merci, je peux partir quand? ...: Maintenant si vous voulez! A: Ok!
Je l'aide à se changer puis nous rentrons à la maison.
A: Tu as vu il n'y a personne! B: C'est vrai ça! A: Que dirais-tu d'en profiter, disons toi et moi, à l'étage... B: Je crois que j'ai compris ton idée! Je marche!
Je la prend dans mes bras, nous montons à l'étage où nous passons la matinée jusqu'au retour des autres. On descend.
T: Vous êtes là! A: Ben oui pourquoi? An: Salut Bill et... B: Ma copine Abby A: Salut An: Salut! G: N'empêche qu'on vous a cherchés partout! Gus: On est allé à l'hosto et on nous a dit, on sait plus dans quelle chambre ils sont B: Trop fort! T: Abby? A: Oui T: C'est normal que ton tee-shirt soit à l'envers? A: Euh... je monte! B: Ok! T: Auriez vous hum hum comment dire... B: Ta gueule! T: C'est bon j'ai compris! G: Sinon, on fait quoi aujourd'hui? Gus: J'en sais rien! Sinon pour ce qui est des nouvelles pour le groupe, nous avons une tournée européenne prévue pour le mois prochain et comme nous avons besoin de parler anglais et français, Abby et Katy nous accompagnent! B: Bonne nouvelle! K: C'est sûr mais ça c'est grâce à Tom qui a convaincu David! B: T'es génial! T: Merci Gus: Bon je monte! K: Moi aussi!
Ils montent tous les deux et Abby descend.
An: Tom et moi, nous sortons! B: Ok!
Ils attrapent leurs vestes et se cassent.
G: Bon nous sommes trois! B: Au fait, qu'est-ce que sont partis faire Katy et Gusti à l'étage? G: Ils étaient en manque depuis hier soir! A: Ok! G: Et sinon vous ça va? A et B: Oui A: Bon on fait quoi? G: J'en sais rien! B: On pourrait faire une partie de jeu vidéo! G: Ouais! A: Bonne idée!
On joue jusqu'à 15h, moment où Gus et Katy redescendent.
B: Est-ce que je peux vous laisser j'ai certaines choses à faire! Gus: Pas de problèmes!
J'attrape ma veste puis sort. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 11:15 | |
| Abby:
A: Vous savez où il est parti? G: Je crois qu'il avait un truc urgent à faire A: Ok K: A mon avis il y a un truc louche là dessous! G: Mais non, il a juste besoin de tranquillité pour faire ce qu'il a à faire! K: Mouais fais gaffe Abby ce genre de choses... A: Mais non, j'ai confiance en lui, il est super G: T'as raison!
On discute pendant un bon moment lorsque je reçoit un message sur mon portable.
K: C'est qui? A: Bill, il me dit: Viens me rejoindre dans l'hôtel à l'angle de la 4° et la 5° rue, habille toi je t'attends G: Alors ça! A: Ben il a tenu sa promesse! Gus: Ben vas vite te changer et le rejoindre! A: C'est ce que je vais faire!
Je monte cherche dans mes affaires et fini par trouver un tee-shirt noir assez moulant, une mini jupe assortie au tee-shirt et des bottes à talons pas trop haut, je me maquille, puis descend Tom et Andreas étaient de retour.
T: Oulà tu vas où? A: Je sors! K: Tu es superbe! A: Merci! T: Je sais pas le mec que tu veux impressionner mais tu vas lui faire un de ces effets! G: Tom! T: Quoi? A: Laisses il est irrécupérable, bon j'y vais! G: Ok! T: On se reverra bientôt!
J'attrape mes affaires puis je vais rejoindre mon ange.
B: Coucou princesse! A: Salut B: Suis moi princesse mais fermes les yeux! A: Ok!
Il me conduit dans l'ascenseur puis ensuite m'emmène dans une pièce.
B: Je t'ai pas dit que tu étais magnifique ce soir! Tu peux ouvrir les yeux!
C'était une magnifique chambre avec un lit sur lequel était disposé des pétales de fleurs, des bougies étaient disposées sur une table, avec un succulent dîner, dans la salle de bains il y avait tout ce dont on pouvait rêver...
B: On mange? A: Oui!
On s'installe à table, nous mangeons tranquillement.
A: Très bon ce dîner! B: Que veux-tu faire maintenant? A: Tu as sûrement planifié le reste de la soirée B: Que penserais-tu d'un bain pour commencer? A: Oui!
Nous prenons un bain tous les deux puis nous allons nous coucher. Il m'embrasse dans le cou puis remonte jusqu'à ma bouche.
A: Cela te dirai de prolonger ce que nous avons fait ce matin? B: Avant ou après l'arrivée des autres? A: A ton avis? B: Avant! A: Oui B: Ok!
On s'embrasse,.. et on s'endort vers 2 heures du matin. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 11:26 | |
| La suite dans l'aprèm ou ce soir! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
etourdie Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 12:09 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp suite!! suite et suite!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 22 Fév 2008 - 15:16 | |
| Bill:
On se réveille l'un contre l'autre.
A: Bonjour! B: Salut! A: Merci pour cette nuit magnifique! B: Merci à toi!
On s'embrasse et le petit déj arrive.
A: Dis donc t'avais prévu grandiose! B: Faut en profiter tant qu'on peut! A: Oui! Bon on va pas laisser tout ça sur le plateau! Tu me passes la chantilly? B: Oui tiens! A: Merci
Elle mets de la chantilly dans son chocolat mais en tombe sur sa main.
A: Oups!
J'attrape sa main, et lèche la chantilly.
B: Maintenant t'en as plus! A: Mais c'était la Mienne! B: Ah bon? A: Oui! Elle était sur moi donc c'était la mienne! Attends tu vas voir! B: Je t'attends viens!
Elle attrape la bombe et m'en balance à la figure.
A: Tu es un ange tout blanc comme ça! B: Pas drôle! Attends regardes ça!
Une grande bataille de chantilly, confiture et chocolat débute.
A: On a mis la chambre dans un état! B: C'est pas grave! A: Tu sens bon le nutella! Miam ça donnerai envie de te manger! B: Et toi tu sens le nutella confiture A: Le problème c'est que je colle un peu! B: Oui moi aussi A: Nous avons la chambre jusqu'à quand? B: Jusqu'à midi A: Ok! Je crois que je vais aller prendre un bain B: Je peux venir? A: Bien sûr beau mec!
Nous prenons un bains tous les deux puis nous quittons l'hôtel après avoir payé.
A: On rentre? B: Non! J'ai une autre surprise pour toi! A: Ah oui? B: Bien sûr! Tombes pas dans le coma! A: Non sauf si tu as visé encore plus grand! B: Tu ne vas pas être déçue! Il faut attendre que la limousine arrive A: Limousine??? B: Ben oui, je nous ai prévu tout un week-end alors tu auras la surprise pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|