Tom : En fait, je te demande par exemple : Jusqu'où irais-tu pour ... hùùm ... sortir avec le gars que t'aime ?Eva : Ok. Alors euh ... Jusque sortir avec un autre et l'embrasser devant lui pour le rendre jaloux.
Tom : Oh. Si tu veux, chui dispo pour faire l'autre
Eva : -_-'. Et toi, jusqu'où irais-tu pour qu'une fille que tu trouves attirante t'embrasse ?
Tom : Jusque bien des choses !
Eva *une étincelle de défi dans les yeux* : Et même jusqu'aller voir le réceptionniste d'au-dessus et dire que le préservatif nous à bien servi ?
Tom *un air de provocation dans la voix* : Sa dépend ce que je gagne à l'arrivée.
Eva : Un long baiser langoureux, sa te dit ?
Tom : Hùùm, ok.
Il monta à l'étage du dessus, et Eva le suivi pour vérifier. Elle se cacha pour ne pas qu'Alex la voit. Tom toqua à la porte.
Alex : Alors, t'a changé d'avis beaut... t'es qui toi ?
Tom : T'occupe. Juste merci pour le préservatif, tu nous as sauvé la vie. =)
Alex : Toi ... Eva ... vous avez ?
Tom : Ouais. Un problème ?
Alex : Bouffon !
Tom *s'en allant* : Dit ce que tu veux. Moi au moins, j'ai eu ce que je voulais.
Alex referma la porte, ou plutôt, la claqua. Tom rejoignit Eva et ils retournèrent dans la chambre, en rigolant. Une fois là-bas, Eva ferma la porte, attrapa Tom par la nuque, et lui donna ce qu'elle avait promit. Celui-ci posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, qui sentit un frisson lui parcourir le corps à ce contact. Pourvu que Tom ne l'ai pas senti. Puis ils se décrochèrent l'un de l'autre. Tom avait l'air ravi !
Tom : Hùùm. Je ferais bien des paris dans ce genre plus souvent.
Eva : Ouais ben pense pas que ça sera tous les jours Tomichou. Peut-être même que tu n'y aura plus jamais droit, qui sais.
Tom : Moi je sais. Tu verra.
Eva : Ouais. Bon je me couche moi. Bonne nuit.
Tom : Bonne nuit princesse.
Puis ils se couchèrent mais Eva brisa le silence.
Eva : Tom ? J'ai froid. Il n'y a pas le chauffage ici ?
Tom : Si. Mais viens dans mes bras si tu veux.
Eva : J'sais pas ... =P
Tom : Comme tu veux.
Eva : Bon ok.
Tom : =D
Eva : Bonne nuit Tomichou.
Tom : Bonne nuit.
Et ils s'endormirent. Eva fut surprise d'avoir à dire ça à Tom, alors qu'elle n'avait pas froid. Encore un mauvais tour de sa conscience.
Lorsqu'Eva se réveilla le lendemain matin, il était neuf heures. Tom dormait encore profondemment et la serait très fort dans ses bras. Après de long efforts, Eva se dégagea de son emprise et se dirigea dans la salle de bain, pour s'habiller avec ses habits de la veille, se coiffer et se maquiller avec les affaires de Bill qu'elle avait pris dans sa salle de bain, avant d'entrer dans celle de Tom. Lorsqu'elle en sortit, trente minutes plus tard, Tom était assis sur son lit, habillé et "coiffé ".
Tom : Salut princesse ! Bien dormi ?
Eva : Oui et toi ?
Tom : Oui oui =).
Eva : On descend ?
Tom : Va-y, je te rejoins dans deux minutes, le temps de réveiller Bill ^^.
Eva : Ok, a toute.
Elle descendit donc et croisa Alex, juste avant d'entrer dans la salle de restaurant de l'hotel. Celui-ci l'interpela :
Alex : Alors, t'es pas avec ton copain ?
Eva : Mon quoi ?
Alex : Ton copain, celui avec qui ta fait des choses qui m'ont pas plues hier.
Eva : Ah, ce copain là ... Si, il arrive. Tiens, justement le voilà !
Elle s'approcha de Tom d'un pas assez précipité, l'attrapa par le bras et l'embrassa, de la même façon qu'elle l'avait fait hier. Comme elle l'avait espéré, Tom ne la repoussa pas. Puis elle attrapa celui-ci par la main, après lui avoir soufflé un : « S'il te plait, ne dit rien », l'entrainant dans le restaurant, non sans faire un immense sourire à Alex qui retourna s'asseoir derrière son ordinateur, apparemment très mécontent.