La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [T]I. Envole-moi.

Aller en bas 
+8
ox-l0v-th-ox
Strange-girlx3rock
tokiohotel2713
#Dèle.
daude
rocky girl
mimiemoi
Gibson_kaulitz_kaulitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:50

Suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:39

suite pliz j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:02

suite pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:07

la suiteuh plizou!!
c'est toujours aussi bien!!
j'ador!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:08

suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:14

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:17

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:10

L'eau brûlante réveillait toutes ses blessures. Elle avait mal. Elle en avait marre. Elle voulait mourir.
" Non... Il y a Tom. Je veux mourrir... Mais je veux qu'il soit avec moi... C'est égoiste ? De toutes façons c'est un ange... Alors si je meurs il sera mon ange... Je veux mourrir... "
Elle sortit de la douche. Ses yeux se posèrent sur le rasoir qui trainait sur le lavabo. Elle se précipita dessus et arracha le plastique à l'aide d'une lime en fer. Quand elle se retrouva avec la lame dans le creux de la main elle la regarda longuement. Elle la prit entre deux doigts et la passa rapidement sur son bras. Coupure timide... Bientot rivière pourpre. Puis une autre et une autre. Elle ne pouvait plus s'arreter. 87 . quatre-vingt-sept rivières de sang coulaient le long de son bras. Elle jeta la lame de toutes ses forces à travers la salle de bain et fondit en larmes. Elle se releva au bout d'un moment. Le sang avait séché rapidement. Elle était vivante.
" Je n'en ai plus la force. Maintenant... Il y a Tom "
Elle marcha jusu'au lavabo ouvrir le jet d'eau froide et passa son bras desous. Elle regarda tristement par la fenêtre.
" Je veux qu'il neige . "

Le lendemain, en classe, tout le monde la regardait et chuchotait à son passage. Dans les couloirs s'était pareil. Elle avait de plus en plus envie de le retrouver. Mais il ne venait pas. Elle se posta près de la fenêtre à chaques cours, a chaques récréations près de la grille. Et les gens qui n'en finissait plus de la poussée accidentellement ou par hasard . Elle sentait les regards, elle sentait qu'on la poussait... Mais elle ne les voyait pas. Elle était dans son monde. Elle s'en fichait.
" Laissez moi aller le retrouver..."
Quand la première partie de la journée se fut écoulée elle se dirigea lentement vers la cantine. Une fois que son plateau fut chargé d'un verre d'eau et d'une pomme et d'une asiette d'haricots verts ( le repas du jour ) elle chercha des yeux une place isolée. Elle en trouva une à l'autre bout de la cantine. Elle allât dans cette direction quand elle senti quelque chose frapper son tibias. Elle s'étala de tout son long, l'assiette se brisa et le verre éclata en mille morceaux qui vinrent s'éparpillés autour d'elle. Les haricots verts étaient écrasés par terre et la pomme avait roulé en dessous d'une table de terminale. Une dame de la cantine accoura vers elle, la releva, et, en voyant les bouts de verres dans sa paume elle l'envoya à l'infirmerie. La plupart des élèves présents dans la cantine riaient. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Maintenant elle s'en fichait. Elle courrut hors de l'internat sous les rires méchants des autres élèves. Elle courrait vers son appartement.


Ca me fait plaisir que ça vous plaise !
=]
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:17

la suite c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:28

j'adore suite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:16

suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:11

suite ma nono
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:21

Oui, ca me plait énormément
Seule contre tous
Je l'aime ta fic
A un point que tu ne peux pas imaginer
<3
Suite
A chaque fois que je finis de lire une suite, je me dis nan, déja
Et j'en reveux
^^
Donc, suite parce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:38

suite please
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:49

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:38

Elle sonna. Pas de réponses. Elle se rapella maintenant qu'ils étaient entrain d'enregistrer leur disque en dessous. Elle arriva à la porte du studio qui étaient entrouverte et frappa. Personne vint à sa rencontre. Yuki poussa la porte et entra. Elle entendit un son venant du fond du studio et elle se dirigea vers ce bruit. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait le son devint plus distinct, il devint peu à peu une triste mélodie. Très rock certes, mais cachant une profonde tristesse. Elle s'approcha encore et entendis les paroles.

" Je tiens ta lettre Dans ma main froide, La dernière phrase était si longue Qu'elle continue de me brûler Je la regarde , A chaque ligne Un sentiment meurt .Il ne reste que l'obscurité Une averse de toi Ne serait pas suffisante pour éteindre mes maux."

Soudain, elle prit peur... Elle se rendit compte tout d'un coup à quel point elle aimait Tom. La voix de Bill, douce et mélancolique, continuait sa mélopée. Yuki sentit le liquide chaud et amère se déversé une fois de plus le long de ses joues.
C'est à ce moment précis que Tom choisi de le lever la tête de sa guitare. Il vit yuki et s'arrêta de jouer instantanément. Il courrut vers elle et la prit dans ses bras.


" Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai peur...
- De quoi ?
- Que tu me laisse...
- T'inquiètes pas... Je suis là. "

Il la berça tendrement en lui chuchotant des paroles douces.

" Qu'est-ce-qui ce passe ? T'es pas censée être à l'internat ?
- J'suis partie... J'en peux plus... Je... Je veux mourrir...
- Quoi ??
- J'en est trop marre... De tout... Des autres... Elle était à nouveau au bord des larmes.
- De moi ?
- Non.
- Alors ?
- J'veux mourrir.
- Si tu meurs, je meurs avec toi.
- Alors tue-moi. dit elle dans un souffle.
- Il n'est est pas question ma belle . Je tiens trop à toi pour te tuer ! "

Il la souleva. Elle se cala dans ses bras, la tête contre son torse. Elle n'avait plus la force de protester elle était épuisée. Pleurer était fatiguant. Elle se sentit transporter, le parfum de Tom était enivrant. Sans s'en rendre compte elle s'assoupit.


Voilààà !
=]
Z'avez aimer ?
<3 ? </3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:43

la suite stp

elle esy trop belle ta fic
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:07

Moi j'ai plus qu'aimé
Ralala
Tout les jours, je vais voir ta fic pour voir si il ya une suite
Je l'aime tellement ta fic
Mon petit moment de bonheur de la journée^^
A chaque fois que je te lis, ca me fait un gros BOUM au coeur
C'est tellement beau, tellement vrai, tellement...
Il y en a tellement de tellement
(tu me comprend????lol)
J'aime énormément ta fic
Alors suite
Parce que ....voila, je veux lire, tes mots, tes phrases
A l'infini
C'est tellement bien de se plonger dans un univers et de n'en ressortir que quand c'est la fin, avec une petite sensation de joie ou de tristesse
C'est ca ce que me fait ta fic
<3
Je l'aime!
^^
(*La fille amoureuse d'une fic, ptetre pas quand meme mais bon)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:11

suite
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:40

suite
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:41

suite
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:42

suite
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:07

Merci Adèèleee ! >_<


Elle se réveilla, dans un lit inconnu, vêtue seulement d'un tee-shirt... Qui faisait trois fois sa taille. Elle essaya de se souvenir ce qui s'était passé. Soudain, tout lui revint en mémoire... Le studio, la chanson, la voix douce de Bill, ses larmes, le parfum de Tom... Tom... Où était-il ? Elle se releva et constata qu'il était sur le canapé, qu'il la fixait.

" Ah ! Tu es réveillée ! dit il avec un grand sourire. Je me suis dit que tu ne voulais pas retourner à l'internat... alors je t'ai amener dans ma chambre.
- Merci. "

Il s'approcha d'elle, monta sur le lit. Yuki sentit que quelque chose le dérangeait.

" Qu'est ce qu'il y a ? "

Il prit son bras entre ses mains tiède et effleura les blessures qu'elle s'était infligé la veille. Elle retira tout de suite son bras et baissa la tête, gênée.
Il la regarda, l'air infiniment triste. Il lui prit la main, et effleura une deuxième fois ses plaies. Elle frissona mais ne se dégagea pas. Voyant qu'elle le laissait faire, il les toucha toutes du doigt, une à une. Puis, il approcha ses lèvres du bras de Yuki. Elle sentit sont souffle chaud contre sa peau et son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Les lèvres de Tom parcouraient lentement et doucement sa peau blanche striée de rouge. Elle tressaillit mais ne se dégagea toujours pas, elle le laissait faire. S'il acceptait ça, il l'acceptait toute entière.
Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Son expression était emprunt de tristesse, d'incomprehension et de reconnaissance. Sans dire mot il l'attira contre lui et lui souffla à l'oreille un " Je t'aime " presque inaudible. Elle se releva et lui déposa un baiser très doux sur ses lèvres entrouvertes. Leurs langue se rejoignirent à nouveau. Le souffle chaud et l'odeur enivrante de Tom lui fit tourner la tête. Un vertige... Ephémère moment d'ivresse. Ephémère... Mais pourtant, elle voudrait qu'il dure toujours.


" Je veux partir.
- Où ?
- Avec toi.
- Quand ?
- Maintenant...
- ...
- Tom ?
- Oui ?
- Envole-moi. "
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 31
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:59

la suiteuhhhh!!!

je nem de trop ta fic'!

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:37

las suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]I. Envole-moi.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Envole Toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: