| [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. | |
|
+24¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Suga'Girl Crevette_de_Bill ¤LoLi_Choup'Z¤ tomforever92 Smartiz _xh0lle Hell. xNuts Romane. *~*Cabie*~* deldel tokio_hotel_57 ZzoufriI sephrenya XTINA ~ Car0lan3_67 **Jousse** muchie Pystash. Leïla. th-fan-LOVE Spookyxcore Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mar 15 Jan 2008 - 22:45 | |
| Je viens de tous lire... Merci pour ton MP! WAOUH! Ta fic est vraiment géniale! Ton style d'écriture ne cesse de s'améliorer (mais ça, je pense, que pratiquement tous le monde te l'as fais remarquer, même si tu n'oses pas le croire...)
Ta fic est très originale! C'est intéressant de voir ça du point de vue de Tom. Cela fait encore plus ressortir les sentiments, la douleur, les émotions, etc...
Moi, ça ne me dérange pas du tout que tu fasses des longues SUITES, au contraire...
Niveau commentaires, je ne sais pas quoi dire car:
-tous le monde a déjà dit une partie de ce que je pensais
-ça serais beaucoup trop long (et comme je suis fatiguée et j'ai pas le temps...)
-ta fic est si bien écrite, que je ne sais vraiment pas quoi dire
En tous les cas, je te remercie de m'avoir prévenue et je demande une SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 13:59 | |
| =) Coucou Tomforever =D Voilà la suite!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
VI: Si seulement je pouvais être à sa place.
Mes yeux fixent un panneau expliquant les consignes d'évacuation de l'hôpital, mais mon esprit est ailleurs. Dans un endroit où la mort n'a jamais pointé le bout de son nez. Dans un endroit ou le silence est maître. Où seul les rires résonnent, et où le sourires s'enchaînent. Mais ce monde, il est impossible à trouver, impossible à atteindre, maintenant que tout est perdu, maintenant qu'elle a prit le contrôle. Je suis condamné à rester dans ce monde ci, ou elle est reine, dans son royaume cruel dont elle est la terrible dictatrice. Un cri retentit, me sortant quelque peu de ma torpeur. La femme qui a emmené sa petite fille évanouie il y a quelques heures, accompagnée de son mari, vient de subir le dur retour à la réalité.
_ Scanner... Tumeur ... Trop de place... Cerveau compressé... Plus rien à faire...
Seules quelques bribes de ce que l'homme dit me parviennent aux oreilles, mais assez pour comprendre le sens de cette phrase mortelle. Son mari la prend dans ses bras et essaie de la calmer. Elle s'écroule, et elle a sans doute l'impression que le ciel s'écroule avec elle, plus rien n'existe, dans son monde à elle, la peine et le désespoir sont rois. Ses yeux dégoulinants de larmes se posent sur moi, nos peurs de la vie nous rapproche, je n'ai ni la force de détourner le regard, ni celle de pleurer avec elle. Moi aussi j'attends, dans cette salle blanche, depuis combien de temps? Aucune idée. Peut être bien une journée, peut être bien seulement quelques heures, où quelques semaines. la voix de ma mère résonne dans ma tête. Ton frère n'était pas le seul à aller mal, Tom. J'enfouis la tête dans mes mains, pour ne plus avoir à supporter la vision de cette femme qui a perdu son enfant, ou presque. Étrangement, ce n'est pas l'image de ma mère qui lutte entre la vie et la mort qui me perturbe, c'est celle de mon frère, sur scène, souriant de toutes ses dents à cette foule de filles pour qui on était tout. On était tout, elles étaient beaucoup, on se satisfaisait mutuellement, dans un cercle vicieux. On joue, elles paient. Leur amour nous faisait vivre, nos chansons les faisaient survivre. Tout le monde était heureux, et tout allait bien. Mais maintenant, rien ne va, parce que plus rien ne vaux la peine, même pas elles. Pourquoi est-ce-que c'est pas moi qui suis parti? Pourquoi fallait-il que ce soit lui, et seulement lui, qui ai ce putain de problème au coeur? Pourquoi ça fait si mal de plus sentir son corps contre le mien quand j'ai froid? Pourquoi je pleure tout le temps? Pourquoi quand sa voix s'élève en hommage à la radio mon coeur se recroqueville un peu plus? Et pourquoi j'ai pas sauté de ce putain d'immeuble l'autre soir? Et pourquoi toutes ces questions n'ont pas de réponse? J'en ai marre d'attendre ici. Je me lève de ma chaise et la douleur me scie les jambes. Ça devait faire un sacré bout de temps que j'étais assis là. Une jeune fille au visage doux et triste court vers moi. Elle me parle, mais comme le médecin de tout à l'heure, j'arrive pas à entendre ce qu'elle me dit, mais elle semble affolée. Je plisse les yeux et me concentre sur ses paroles.
_ Appris... Mère... Comprends pas... Dormir... Bill...
Et là, ça me fait comme un électrochoc, mon cerveau se réveille.
_ Quoi Bill?
Elle me regarde de travers, avant de me tirer par le bras. Je me laisse faire, sans vraiment comprendre. On marche quelques minutes, puis elle s'arrête devant chez moi. Elle me dit que mon beau père m'attend, et qu'elle elle a pas osé lui expliquer ce qui c'était passé. Georg sort précipitamment de la maison avec Andréas et Gustav. Les voir me fait sourire, bien que leur mine détruite n'ai rien de moralisante.
_ Tom, on a apprit pour ta mère, ton beau père est pas au courant... Je suis désolé...
Il a l'air sincère. Mais qui ne le serait pas en disant ça?
_ Bah, elle est pas encore morte.
Ils échangent des regards perplexe, avant qu'ils ne se reposent tous sur moi.
_ T'es sur que ça va Tom?
_ Ouais ouais. Si vous saviez ce que je donnerais pour être à sa place...
De tristes sourires se dessinent sur leurs lèvres. Ils ont pas du comprendre ce que j'ai voulu dire, et c'est pas plus mal. Si je veux être à sa place, c'est pas dans le sens que je ne veux pas qu'elle meurt, mais dans le sens où ce serait MOI qui mourrait. Ça revient un peu au même, mais il y a quand même cette légère nuance qui fait la différence... Et voilà que je me mets à dérailler. non content de dire n'importe quoi, je pense n'importe quoi. J'ai pas envie de rentrer chez moi. Ni d'aller au studio. Mes yeux défilent sur tous les visages de ces gens qui sont là pour moi, et ils s'arrêtent sur Stern. Le soleil qui disparaît derrière moi fait briller une petite flamme dans ses yeux bleus. Couché de soleil sur l'océan. Je ne l'aime pas cette fille, trop inaccessible, et peut être trop sure d'elle. Peu d'amis, mais les vrais, ils l'aiment plus que tout, et peut être qu'elle le mérite. Ou peut être pas. En tout cas, j'ai promis à Bill de prendre soin d'elle, alors je le ferais. A ma façon.
_ Stern, je peux dormir chez toi ce soir? | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 14:08 | |
| Toujours aussi magnifique! Pov' Tomichou! Tes mots me font voyager Bibi! Je me plonge dans tes mots pour vivre ces moments avec Tom. <3
Suiteuhh | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 14:17 | |
| Maintenant,je commence à mieux comprendre le sens de cette histoire,& pourquoi tu y tiens tant. & moi je tiens à la suite.
| |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 14:28 | |
| Quelle belle comparaison! - Bibii__¤ a écrit:
- Le soleil qui disparaît derrière moi fait briller une petite flamme dans ses yeux bleus. Couché de soleil sur l'océan.
Suite! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 15:25 | |
| - LadyK a écrit:
- Quelle belle comparaison!
- Bibii__¤ a écrit:
- Le soleil qui disparaît derrière moi fait briller une petite flamme dans ses yeux bleus. Couché de soleil sur l'océan.
Suite! C'est vrai que c'est une très belle comparaison! Tom est en train d'enchaîner malheur sur malheur... C'est vraiment très triste mais si bien écrit! SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 18:40 | |
| Mdr tout moi (sauf peut-être le coucher de soleil) Bon ça c'était pour la aprtie "happy". Parce que j'adore ta fic x) et que Tom est pas gêné xD
Mais sérieusement, ta fiction est pleine de sentiments, et c'est ce que j'aime et recherche. Pauvre Tom... Pauvre Maman... Je ne suis pas sûre mais elle est morte aussi et Tom ne le sait pas (et c'est pk Georg dit : T'es sûr que ça va ?) ou alors elle est pas morte ?
x) sorry j'ai des mèches blondes -deux fausses xD-
chtayme <33 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 18:56 | |
| merci pour cette suite.
tu fais ta thérapie en même temps, non ??
encoooooooooooooooooooooooore ! | |
|
| |
ZzoufriI Traümer
| |
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 16 Jan 2008 - 20:03 | |
| Ouah !! Ca c'est d'l'écriture <3 On ressent vraiment les choses. Merci =) La suite ? | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Jeu 17 Jan 2008 - 13:36 | |
| Ma best comme je te l'ai dit par sms J'aime enormement cette nouvelle fic !! Elle est vraiment magnifique !! Franchement il y a pas de mot pour vraiment la decrire.. Elle est sublime.. T'a vraiment beaucoup de talent et je te l'ai toujours dit.. On dirait vraiment un roman A chaque fois je suis plongé entierement dans l'histoire et je ressent chaque sentiments de Tom.. C'est horrible sa tristesse,j'ai mal au coeur pour lui.. Voila ma chewi ta mon avis Je t'aime mega fort Gros bisous
SUITE STP !!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Jeu 17 Jan 2008 - 18:59 | |
| Choune, Une suite aujourd'hui par pitié, Y a que ça qui peut m'faire du bien... Je t'aime..
| |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 18 Jan 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 18 Jan 2008 - 21:46 | |
| Hum toujours pas de suite ?! | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 18 Jan 2008 - 21:54 | |
| THE SUITE VEUX SUITE THE SUITE VEUX SUITE XD Jeux de mots trouvé a l'instant =) | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Sam 19 Jan 2008 - 12:30 | |
| Han méchante Nacht, tu n'as pas suité ! Dein Stern dépérit -__- En plus t'es chez ta tante ! Moi je sèche le resto Foutre 3 heures du week end en l'air, non merci ! J'aime trop l'ordi xD A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3 chtayme | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Sam 19 Jan 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Dim 20 Jan 2008 - 20:07 | |
| Die suitasse =) Nawaki --' | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Dim 20 Jan 2008 - 20:18 | |
| Peutain ça fait longtemps O__O Tu reponds pas à mon MP en plus "-- Allez,suite,ça nous manque...<3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. | |
| |
|
| |
| [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. | |
|