| [OS]Dis papy, pourquoi..? | |
|
+15Rita_x. Arya Mathyundth Servane. caro17 Saraah. Nombers2 Totom Deluxe b0laaa Kimik'O xManon princ3sskaulitz **MISSFANTH** *___POOPS X_x__JùSt_KiRà_* 19 participants |
Auteur | Message |
---|
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [OS]Dis papy, pourquoi..? Sam 5 Jan 2008 - 22:42 | |
| Le vent souffle sur les collines. Ses cheveux lui caressent délicatement les épaules, comme pour l'apaiser. Lui dire que tout va bien et que tout se passera bien. Elle aimerait tellement y croire mais elle sait parfaitement que c'est terminé. Elle soupire. Elle expire. Elle inspire. Elle se lève alors d'un coup en haut de la plus haute colline. Le vent s'engouffre dans ses cheveux, son coeur bat à lui exploser la poitrine, le souffle lui manque. Elle se laisse tomber lorsqu'elle arrive enfin tout en haut; elle s'allonge sur l'herbe verte et regarde le ciel. Des nuages volent dans le ciel, suivant une route que seul le vent leur dicte. Elle respire une nouvelle fois profondément et ferme les yeux, se remémorant ces jours..
Une vieil homme est assis au bord d'une mer bleu turquoise. Le soleil de midi rend l'eau si clair qu'on jurererait y voir les poissons nager. Soudain, une voix enfantine brise le chant des vagues: _Papyyyyyyyyyy!! Le vieil homme se retourne, inquiet. Il l'est de courte durée; une petite fille brune aux yeux clairs comme l'eau de la mer, court vers lui et saute à pied joints dans le sable chaud: _Dis papy, pourquoi la mer est bleu? Les yeux bleus de son grand père s'illuminent. _Parce que les sirènes y lavent leurs perles tout aussi bleues et que à force, ça a déteint sur l'eau. _Mais dis, dis, dis papy, pourquoi le sable est jaune? _Pour ne pas que tu le confonde avec la mer. _C'est pas logique papy, soupira la petite fille en riant. _Mais qu'est ce qui est logique dans la vie Lola?
Le rire de Lola s'efface alors puis elle va se caller entre les bras protecteur de son parent. _Dis papy, pourquoi il y a des nuages dans le ciel..? Sa voix se brise; la réponse elle la connait par coeur. _Pour protéger Papa, Maman et Mamy du monde ma chérie.. _Dis papy, pourquoi ils sont partis tout les 3? _Parce que tu vois, la vie, c'est un très long chemin. Mais il y a des trous, des ponts, des crevasses, des cailloux et ils ont tout les 3 attrapés un vilain cailloux. _Dans la chaussure? Mais ça fait mal, il faut l'enlever. _Oui, dans la chaussure. Mais ceux là, on ne peut pas les enlever. _Alors, ils ont fait quoi? _Ils se sont assis sur le bord du sentier et ils ont fermé les yeux. _Et nous, on doit les attendre? On y retourne papy? _On ne peut pas les attendre. Alors on continue notre chemin. Tout les deux. Juste toi et moi. _Pour toujours papy?
Une larme coule le long du vieil homme. _Oui, pour toujours Lola.. Toujours, toujours..
Se soir là, un vieil homme était assis au bord de la mer. Le soleil se couchait, caressant la surface de l'eau de ses rayons faiblissants. Sa petite fille est à coté d'elle, elle a quelques années de plus et lui aussi, au fond de ses yeux bleus. _Papy, on rentre? Lola se lève et tente de relever son grand père mais celui ci fait non de la tête. _Pas se soir ma chérie, je suis fatigué. Lola lève la tête et respire l'air frais du soir avant de fermer les yeux. _Pour toujours papy. Pour toujours..
Elle ouvre brutalement les yeux et souffle: _Dis papy, pourquoi toi aussi tu es parti..?[center] | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Sam 5 Jan 2008 - 22:55 | |
| Ouaiouai nan mais.. Ouai. <3 | |
|
| |
**MISSFANTH** Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 32 Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ] Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Dim 6 Jan 2008 - 0:10 | |
| oh p*t*n c'est trop ! j'ai faillis verser une ptite larmichette ! chapeau bas la miss ! | |
|
| |
princ3sskaulitz Schrei
Nombre de messages : 203 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Dim 6 Jan 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Dim 6 Jan 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Dim 6 Jan 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Dim 6 Jan 2008 - 17:16 | |
| C'est trop mignon =) et triste en même temps Rien à voir mais : Tu regarde pas Cédric ? ( le dessin animé xD ) | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Dim 6 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Lun 7 Jan 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Mar 8 Jan 2008 - 6:50 | |
| sa me fait pensé a Cedric xD
une tite larme coule pour ton OS n.n il est tellement beau | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Mar 8 Jan 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Mer 9 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Jeu 10 Jan 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Jeu 10 Jan 2008 - 19:51 | |
| (L) Rien d'autre à dire <3 | |
|
| |
Mathyundth Schrei
Nombre de messages : 326 Age : 28 Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Sam 12 Jan 2008 - 13:33 | |
| Merci a toi d'avoir ecrit cette OS Je l'ai lu une première fois puis une deuxième et la j'ai compris a quelle point tu ecrit si bien Merci encore ... | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Mer 16 Jan 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Arya Schrei
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Jeu 24 Jan 2008 - 20:24 | |
| C'est magnifique, ça tord le coeur, un truc de fou. Ok, y a pas nos TH d'amour, mais là, je m'en fous =']. Tu sais que je l'aime, cet OS ? Tu sais qu'il serait temps que je t'envoies un nouvel MP pour prendre de tes nouvelles XD"? *a honte*Si tu as d'autres OS comme ça à nous proposer, n'hésites pas à nous les servir sur un plateau d'argent, que dis-je, sur un plateau en or . | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Ven 25 Jan 2008 - 13:34 | |
| Ca me vide les trucs comme ca , surtout quand c'est aussi bien ecris , surtout quand je vais pas très bien aussi u__u . Merci Laura. | |
|
| |
'tite cheurry Heilig
Nombre de messages : 6541 Age : 31 Ma localisation : À Shibuya, with Lena. [ Tour 109 wesh' 8D ] Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Mer 9 Avr 2008 - 21:17 | |
| On se croirait dans un autre monde jusque la chute, rapelle atroce à la réalité. Joli. <3 | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? Jeu 10 Avr 2008 - 0:23 | |
| c'est magnifiques... tout simplement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Dis papy, pourquoi..? | |
| |
|
| |
| [OS]Dis papy, pourquoi..? | |
|