| [OS] Pourquoi ? | |
|
+8Undomiel Anna. prunellou perroline Georg'Engel_* Beautiful Lie Neurosyndrom. Heilig-Bill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: [OS] Pourquoi ? Mer 4 Juin 2008 - 21:49 | |
| Musique d'ambiance : http://fr.youtube.com/watch?v=AdOeI2RaEo8 - Je cris pour toi.
Un cri d'amour, un cri étouffé dans une larme, dans une lame. Pourquoi n'y a t-il pas de fin heureuse pour nous ? Pourquoi n'y a t-il pas de fin tout court ? Je hurle, oui, tu m'entends, je hurle pour toi. Mais tu ne m'entends pas. Tu me regardes les yeux dans le vague. Pourquoi le destin est-il si cruel avec les gens qui s'aiment. Pourquoi nous séparer en pleine gloire ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Je tourne en rond comme un poisson dans son bocal. Je tourne en rond dans cette appartement vide de toi. Vide de vie. Ho, si tu savais comme sa me manque. Ton rire, tes sourires, ta voix, ton coeur qui bat. Toi. Seulement toi. Mais pourquoi ? Pourquoi ?
Et toi tu ris. Sourire figée. Souvenir partagé. Un cadre. Une photo. Ou est tu ? Ou est tu maintenant ?
Fallait-il donc que l'on s'aime autant ? Fallait-il donc que le bon Dieu nous déteste ? A qui la faute ? A personne ?
Je cherche des responsables. Et si il n'y en avait pas. Et si il n'y avait que toi. Et si il n'y avait que moi. Et si il n'y avait que nous.
Pourquoi ?
Une nouvelle larme. Une nouvelle lame. Demain je le regarderais. Demain je le fixerais. Ce cercueil qui te mettra sous terre. Bientôt ce sera moi. Bientôt. Bientôt.
Je cris une dernière fois pour toi. Je léverais cette lame. Et mon sang coulera. Et la mort l'emportera.
Je serais bien enfin prêt de toi. Prêt de toi. Une dernière fois. Je dirais les mots que tu aimais trop. Une dernière fois au cas ou tu ne le serais pas. Au cas ou tu ne t'en rappellerais pas.
Je t'aime, Bill...
| |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Mer 4 Juin 2008 - 22:41 | |
| Putain magnifique, j'en ai chialer. O_O
Bravo. <3 | |
|
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Mer 4 Juin 2008 - 22:52 | |
| O.M.G
Un mec qui sait écrire ... * essaye de s'en remettre *
C'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Bravo, Félicitation, Congratulations... Enfin tout ce que tu veux ! <3
J'crois que je vais aller me coucher sur cette note de romantisme, je suis sûre de bien dormir après avoir lu quelque chose d'aussi beau.
A quand le prochain OS ? =D | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Jeu 5 Juin 2008 - 12:10 | |
| Ouaw superbe! Si tu sais composer tu peux faire une chanson sublime! J'aime beaucoup! J'espère que tu en écriras d'autres! | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Jeu 5 Juin 2008 - 12:34 | |
| Merci. Je suis ravi que sa vous plaise. Je pense que j'en ferais d'autres. | |
|
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Ven 6 Juin 2008 - 18:38 | |
| Juste Sublime <3 Merci | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Ven 6 Juin 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Ven 6 Juin 2008 - 19:12 | |
| ... J'aime beaucoup cette manière d'écrire... Simple, mais pas dénué de charme. C'est agréable à lire, en tout cas. C'est quand même vrai que y a pas tellement de mecs à avoir une sensibilité comme ça. x') | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Sam 7 Juin 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Dim 15 Juin 2008 - 18:19 | |
| C'est magnifique. Sa te transpèrse le coeur. En quelques mots. Merci. <3. | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? Mer 3 Déc 2008 - 23:22 | |
| Encore un OS triste et magnifiquement bien écrit =')
C'est vrai que les mecs qui savent écrire, y en a pas beaucoup malheureusement =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| [OS] Pourquoi ? | |
|