Poussière-De-Lune. Neu(e)
Nombre de messages : 22 Age : 124 Ma localisation : Dans la mer, ou dans l'air. Là où vont ses mots. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: [OS]Pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 20:55 | |
| - Qu'est ce que j'ai de plus que les autres ? - Rien. - Alors pourquoi m'avoir choisi ? "
Ana se tourna vers Andréas. Elle plongea ses yeux dans ceux de son meilleur ami. La jeune fille revoyait la première fois qu'ils s'étaient parlé, leur premier contact. Il lui demandait souvent pourquoi, mais jamais directement. Pourtant, il le savait, elle en était persuadée. Elle se retourna, appuyant son dos contre le torse de son ami.
- Tu me fais rire. C'est le plus important. Et puis, tu me comprends. Tu m'acceptes comme je suis, sans poser de question. T'as fermé les yeux sur ce que tu ne comprennais pas, et t'as ouvert ton esprit comme on n'avait jamais fait auparavant avec moi. Et tu m'apprends un tas de choses, que jamais je n'aurais cru existante. Mais surtout, tu es franc et ne m'as jamais menti.
Ana déposa sa tête dans le cou d'Andréas. Il enferma ses mains dans les siennes. Et doucement, lui murmura ces quelques mots magiques au creux de l'oreille. | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 23:33 | |
| | |
|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Pourquoi ? Jeu 28 Fév 2008 - 11:30 | |
| | |
|
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Pourquoi ? Dim 13 Juil 2008 - 13:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Pourquoi ? | |
| |
|