| [T]Concours gagner ou perdu | |
|
+13Eng3ll juste-différente Strange-girlx3rock love-de-th89 val lolkaty love-de-TOM-ViveTH _*Flow' [-°Piitiite No'°-] mamzelle-famous-th Romane. reb-TH vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Jan 2008 - 21:47 | |
| rohh jadore suite kusse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 14 Jan 2008 - 20:19 | |
| dsl mé pa de suite pour se soir
j'en et plu en réserve
je vous en écri pour demain soir
bis | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 15 Jan 2008 - 13:24 | |
| suite kusse | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 16 Jan 2008 - 18:04 | |
| dsl mé la je né plu dinspi
dc pas de suite pour le momen
dsl
jesper ke vou ne men voulé pas | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 16 Jan 2008 - 19:14 | |
| na t'inquiète pas pren ton temps on va aprendre a patienter ^^ ! | |
|
| |
love-de-TOM-ViveTH Fana
Nombre de messages : 79 Age : 34 Ma localisation : le mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 16 Jan 2008 - 19:21 | |
| oui c vrai on va attendre
jesper ke ton inspi va revenir vite
suite stp (fo ke je le mete a chaque foi
c primordiale) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 17 Jan 2008 - 2:11 | |
| je tne veux pas et jespere que taura de linspi pour une suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 17 Jan 2008 - 19:35 | |
| voila une petite suite enfin petite et nul (je trouve) _________________________ On sort de la salle et on se dirige vers l'appartement. Arrivez devant je leurs demande de mettre une capuche, ils ont bien voulu. Et je leur demande aussi d'attendre ici quelque minute le tant que je prévienne Florie. Je rentre.
Moi: Florie, t'ai là? ...: J'arrive.
Quelque seconde plus tard elle arrive.
Moi: Florie, derrière la porte il y a des gens que tu ne connais pas personnellement mais que tu as en poster dans ta chambre. Florie: Tu plaisantes. Moi: J'en ai l'aire. Florie: Non pas trop. Moi: Je vais les chercher.
J'ouvre la porte, ils sont toujours là. Je les fais rentré. Florie saute dans les bras de Bill, je m'en serais douter. Bill me regarde avec de grand yeux.
Moi: T'inquiète, elle est comme ça avec tout le monde. Bill: Ok.
Florie sort des bras de Bill et saute dans ce de Tom. Elle sort de ses bras. Clément arrive derrière nous. Il sert la main à Bill et Tom en disent juste un mot super simple.
Clément: Bonjours. Bill et Tom: Bonjours. Clément: Mistig, les pizzas sont prête. Moi: Ok. Bill, Tom, Vous mangez avec nous? Tom: Avec plaisir. Bill: Ok, mais après on part.
[PDV Clément]
Je sort de la cuisine, les pizzas sont prête. Deux gars sont là, ça doit être les invités que Mistig à inviter. Je leur sert la main.
Moi: Bonjours. Les deux gars en même temps: Bonjours. Moi: Mistig, les pizzas sont prête. Mistig: Bill, Tom, vous mandez avec nous?
Apparemment ils un s'appelle Tom et l'autre Bill. Celui qui à les vêtements beaucoup plus grand qu'il le faut, je vais l'appeler ... ______________________ dsl dsl dsl dsl continu ou continu pas ???? Suite ou pas suite ???? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 17 Jan 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 17 Jan 2008 - 19:40 | |
| reb tu pe mettre une suite ta fic stp | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 17 Jan 2008 - 19:44 | |
| jai pas taper aujourd'hui et j'ai téatre dsl mais je vais essayé mais franchement sa métonnerai ke ji arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 17 Jan 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Ven 18 Jan 2008 - 0:54 | |
| et la jadore suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 19 Jan 2008 - 9:58 | |
| dsl mé je né pa tro d'inspiration pour cette fic | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 19 Jan 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 19 Jan 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 19 Jan 2008 - 10:06 | |
| de rien et vivement la suite! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 20 Jan 2008 - 1:48 | |
| roh je te souhaite davoir de linspi et ouais opn peut attendre kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 20 Jan 2008 - 21:40 | |
| dsl mé la suite pa maintenant
jé planter mon ordinateur
(là je suis sur celui de mon frère}
et la fic été dessu
en plus sé o momen ou jé u de l'inspi que sa a planter
il abuse tro mon ordi
je vais devoir la récrire
dsl dsl dsl
vou men voulé pa jesper. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 20 Jan 2008 - 21:40 | |
| ok on va attendre pour la suite alors jtd a plus kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 23 Jan 2008 - 13:58 | |
| jé récupéré toute la fic
maintenan je vais écrire un suite pour vou la poster | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 23 Jan 2008 - 14:36 | |
| Voilà enfin la suite jesper que vou avez pa tro attendu encors desoler pour le retard _____________________ Apparemment il y en a un s'appelle Tom et l'autre Bill. Celui qui à les vêtements beaucoup plus grand qu'il le faut, je vais l'appeler, au pourquoi il faudrait que je leurs donne un nom alors que je ne les connais pas. Ils sont tout les deux d’accord.
Mistig: Clément, je te présente (en montrent celui avec des dreads) Tom et (en montrent celui qui à les cheveux lisse) Bill. Moi Enchanter, on va manger. Florie Tous à table.
On se dirige tous vers la table.
[PDV de Mistig]
On est tous en trin de manger, Tom nous sort des blague à deux balle. Le postable de Bill sonne.
Bill (en Allemand): Allo … Ok … On arrive de suite … On les prend au passage … à tout de suite.
Il raccroche.
Tom (en allemand): C’était qui ? Bill (en allemand): David, il faut qu’on y aille, on part en Allemagne demain pour un concert.
Mon téléphone sonne à son tour. Je décroche. Je dois aussi partir.
Moi: Pourquoi, je n’ai pas encore fait d’album. David Tu vas en enregistré un dès con arrive en Allemagne. Moi: Florie et Clément peuvent venir aussi ? David: Oui bien sur. Moi: Merci, on arrive en même temps que les garçons. David: Ok, à tout de suite.
Je raccroche. Clément et Florie me regarde avec de grand yeux.
Moi: Allez préparer vos valises on par aussi pour l’Allemagne.
Ils se lèvent tout les deux cassis en même temps, et me saute dans mes bras. Ils sortent de mes bras et se dirigent vers leurs chambres.
Tom: C’est vrais que tu viens avec nous en Allemagne ? Moi avec un grand sourire: Oui.
Je me dirige vers ma chambre, prends tout ce que j’ai besoin. Je retourne de la cuisine où il y a Tom et Bill. Je parle avec Bill et Tom. Au bout de quelque minute Florie et Clément reviennent, P****N ils n’ont pas mis de temps pour une fois.
Florie: ... __________________ Suite ou pas suite ???? bis | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 23 Jan 2008 - 17:17 | |
| SUIIIIIIIIIITE !!! jadoore kissou jtd | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 24 Jan 2008 - 1:52 | |
| rohh jadore trop aller unesutie kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 24 Jan 2008 - 17:22 | |
| ki ve la suite????
je vais l'écrire
mé jatten kan mm vo réponce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu | |
| |
|
| |
| [T]Concours gagner ou perdu | |