| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 17 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 19 Jan 2008 - 14:54 | |
| Quand je rentra dans quelqu'un , j'avais mes livres de cours en mains , ils tombèrent tous par terre .
Homme : Oh excusez moi !
J'avais peur de relever la tête et de voir celui que je voulais pas voir , avec crainte je releva la tête et Non ce n'etait pas Georg . C'était un garçon qui devait avoir 19/20 ans . Il etait vraiment trés beaux , Il avait un pantalon en jean déchiré , des converses plus que mortes , un tshirt noir , un sac a dos noir et les cheveux en pagailles . Je me releva .
Homme : Je vais ramasser .
Julia : Non ce n'est pas grave .
On s'abaissa en même temps , et on se cogna .
Julia : désolée ...
Il se gratta la tête puis me souria .
Homme : C'est pas grave . Tu t'appelles comment ?
Julia : Julia et toi ?
Homme : Moi c'est Jerem .
Julia : Oh D'accord . Ben encore merci d'avoir ramassé mes affaires . A une prochaine fois peut être .
Je commença à l'esquiver pour continuer mon chemin , il me tira par la manche de ma veste .
Jerem : Comment tu veux qu'on se re- voille , si je n'est pas ton numero de téléphone ? =)
Julia : ... Bon .... Tu as de quoi noter ?
Il sorta son portable et nota le numero que je venais de lui dire . Je continua mon chemin jusqu'a chez moi . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 19 Jan 2008 - 15:12 | |
| New lectrice =) Souiiite_ | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 19 Jan 2008 - 15:12 | |
| Elle est trop bien ta fic =) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 19 Jan 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 19 Jan 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 15:51 | |
| Yeahhhh Joul =p T'assure ! Allez on veut une suite = ) J'imagine trop Jerem :d Jtmm <3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 16:27 | |
| Ouii on veut une suiite =) Bisous =D | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 17:14 | |
| How !! Merci de vos commentaires ca me fait vraiment plaisir de voir que ma fic vous plaise ! Excusez moi des fautes d'orthographes ! _______________________________ Je rentre chez moi le sourire aux lêvres pour une fois , en général quand on dit Joul , Le sourire s'accorde avec , mais depuis le fameux soir , c'est différent . Je rentre chez moi balance mes affaires de cours par terre , me fait un bol de céréal , je m'assoie sur mon fauteuil les pieds sur le table basse , quand j'entends une hysterique hurler dans le hall . Biensur cécile ... --" Elle arrive en furie , elle transpire j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de france en 5 minutes , elle monte en courant dans sa chambre montant les escaliers 5 par 5 . Je la suis curieusement , elle est la tête dans son cousin , à pleurer . Julia : Cec qu'est ce que tu as ? Elle me tends la feuille qu'elle tient entre ses mains . Julia : *lisant* Grâce à votre participation , j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez remporter notre concours " RENCONTRER TOKIO HOTEL " Vous pouvez prendre la personne de votre choix , la rencontre se déroulera Mercredi 17 Février , A Universal Music ( blabla adresse ) Merci de votre confiance . J'en reviens pas ! Mes membres tremble , je suis pétrifier a l'idée de le revoir . Julia : Cécile je pourrais pas ! Tu sais trés bien que le mercredi aprés midi je bosse ! Cécile : Julia tu te fou de ma gueule !! C'est pas tout les jours qu'on gagne une rencontre avec ce groupe ! Julia : Mais tu as vu comme tu en parles ? On dirait qu'ils representent des Dieux ! Ce sont nos anciens amis ! Rien de plus ! Leurs musiques cartonnent et alors ? Prends Lucie elle sera aussi heureuse que toi ! et puis c'est ta soeur ! Cécile : Je te previens que je n'irais pas sans toi à cette foutu rencontre ! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 18:21 | |
| Moi aussi je veux savoir =D Suiiite_ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 21:01 | |
| Je pars de sa chambre , en laissant cette feuille sur son lit . Puis je retourne à mes céréals , mon portable vibre , c'est un numero qui n'est pas enregistré dans mon repertoire . C'est un sms : " Salut c'est Jerem de taleur ! tu te souviens xD ? " J'avais envie mais pas envie de lui repondre . " Oui comment pourrais-je t'oublier --" ? " Ca sonna a la porte , je me lêve . Surment Ronnie . Ronnie : Bonsoir Bonsoir !! Je ramêne les pizzas ce soir ! Merci qui ? RONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE =D ! Julia : Cécile est en haut ! Ronnie : Ca va pas vous deux ? Cécile : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CA VA PAS RIEN NE VAAAAA !! Elle s'approcha de moi , et me regarda dans les yeux ! Cécile : CETTE CONNE LA CE PLAIND PARCE QUE J'AI GAGNE UNE RENCONTRE AVEC TOKIO HOTEL !! Ronnie : Oo | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 20 Jan 2008 - 21:32 | |
| Lol povre gars Pk tu te plains ? lol Voilà maintenant ça a mis Cécile en rogne! xD Suiite_ | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 21 Jan 2008 - 17:22 | |
| Une suitte stp ma poulette d'amour... | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 21 Jan 2008 - 19:02 | |
| Ronnie : Mais cécile si elle ne veut pas y allez , laisse la . Cécile : AH PARCE QUE EN PLUS MON PETIT COPAIN ET DE SON CÔTéS !! Ronnie : Mais ce n'est pas une question de côtés ... *coupé* Cécile : VOUS ME SOULEZ JE VAIS CHEZ MA SOEUR ! Elle decrocha sa veste en vitesse et claqua la porte . Je regarda Ronnie . Ronnie : Bon elle ne va quand même pas nous couper l'appetit . Julia : Biensur que non ! Ronnie resta avec moi cette soirée à boire des cocas et manger de la pizza . Je l'aimais beaucoup , c'était mon meilleur ami , je savais tout de lui . Il savait tout de moi . Je l'observer , il avait un pantalon noir troué , des van's destroy . un bandana dans ses cheveux noirs colorés . Il tourna son regard vers moi . Ronnie : Quoi ? Julia : Rien rien . Je te trouve bizarre . Ronnie : Faut que je t'avoue quelque chose . . . Julia : Tu me fais peur quand tu me dis ca . Ronnie : J'arrive pas a me concentrer en cours , j'arrive à rien ! Julia : Normal tu coupes ton pc il est 2heures du mat' pour te réveiller a 6h30 ! Ronnie : Non depuis mes 15 ans je coupe le pc à 2heures du matin , ce n'est pas ca ... Julia je te le dis parce que tu es ma meilleure amie . Et il faut que je te le dise ! Julia : Qu'est ce que tu vas me dire encore ! Ronnie : Je suis accro ! Julia : Accro à quoi ? Ronnie : A la coke Joul ! J'arrive pas a me détacher de cette merde ! Julia : Mais Ronnie comment ca se fait !! Ronnie : Un pote en avait , il m'en a donner donner , jusqu'à ce que je devienne accro ... Je me lêve , excédée ! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 21 Jan 2008 - 19:23 | |
| =O Lool Faut mieux pas que Cécile l'aprenne tout de suiite... Suiiiite_ | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 21 Jan 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 21 Jan 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 21 Jan 2008 - 20:29 | |
| Suiitation_ =P C'est trop buenos x) | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 22 Jan 2008 - 18:49 | |
| je vela suite stp stppppppppppppppppppppp [/img][/b] | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 22 Jan 2008 - 19:00 | |
| Je me lêve excedée . Julia : Mais pourquoi tu as fais ca !! Qu'est ce qui t'est passé apr la tête !! Ronnie : Mais j'ai juste voulu essayer ! Je suis assez grand pour savoir ce que je fais ! Et Maintenant je me rends compte que j'ai des sueurs , je m'enerve facilement dés que j'en ai plus . Julia : Je rêve ! Ronnie : Julia tu n'es pas là pour me juger ! Tu es ma meilleure amie . Julia : Oui tu as raison je me reprends ! Ronnie : Merci . Julia : Donc tu veux que je t'aide à t'en sortir ? Ronnie : Exactement ! Julia : déjà tu déménages à la maison , et Cécile ne doit être au courant de rien ! Ronnie : Okay ! Mais Julia tu veux bien me rendre un dernier service ? Julia : Quoi encore ? Ronnie : Le temps que j'aille chercher mes affaires , tu vas chez Lucie et tu dis à Cécile que Mercredi tu vas avec elle ! Julia : Mais ...*coupée* Ronnie : Mais je sais que tu en meurs d'envie . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 22 Jan 2008 - 19:30 | |
| Suiiiite_ tro tro tro tro tro bien =D =D =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|