| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 22 Jan 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 22 Jan 2008 - 20:18 | |
| Suiiite_ HAN j'ai envie de raconter un bout dma life =O Lool Suiiite_ | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 12:20 | |
| - biboo Kaulitz a écrit:
- Suiiite_
HAN j'ai envie de raconter un bout dma life =O
Lool
Suiiite_ Vas y je t'en pri =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 13:19 | |
| hihi... racontage de life [ON] Enfet mon lycée est en travaux, et en se moment c'est le milieu de batiment principale, et kan on a deux en cour cour (pour le coup c'était SVT et physique) et que c'est au deuxième étage, et qu'en plus les salles sont des deux côtés opposé, faut tout redescendre, faire le tour et remonter. Moi j'avais trop la flème alors j'ai coupé par la zone de chantier, qui est une zone interdite =O Je me suis fait chopée et en plus de ça j'ai récolté deux heures de colle x). Ensuite une fois que j'était tranquilement en physique, la nouvelle chanson de Mélissa me vient en tête, je me retourne pour la chanter à ma copine et manque de peau la prof me choppe et elle me sor "Alyson, va voir dehor si j'y suis" du coup jme suis fait viré et j'ai passer 20 minutes assise dans le couloir à blablater avec mon autre copine qui été sorti 20 minutes avant moi. racontage de life [OFF] lol et Suiiiiite_ =D | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 13:31 | |
| la suite mais tu pe parler de ta life si tu ve | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 15:29 | |
| La souaiiiiite silteplait!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 15:45 | |
- hihi...
racontage de life [ON] Enfet mon lycée est en travaux, et en se moment c'est le milieu de batiment principale, et kan on a deux en cour cour (pour le coup c'était SVT et physique) et que c'est au deuxième étage, et qu'en plus les salles sont des deux côtés opposé, faut tout redescendre, faire le tour et remonter. Moi j'avais trop la flème alors j'ai coupé par la zone de chantier, qui est une zone interdite =O Je me suis fait chopée et en plus de ça j'ai récolté deux heures de colle x). Ensuite une fois que j'était tranquilement en physique, la nouvelle chanson de Mélissa me vient en tête, je me retourne pour la chanter à ma copine et manque de peau la prof me choppe et elle me sor "Alyson, va voir dehor si j'y suis" du coup jme suis fait viré et j'ai passer 20 minutes assise dans le couloir à blablater avec mon autre copine qui été sorti 20 minutes avant moi. racontage de life [OFF]
lol et Suiiiiite_ =D Han excellent =) ! Chou Chou Chou bidoudou --" Arg le genre de chanson en haut des hits parade dpt des semaines et que tu as tt le temps en tête !! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 15:48 | |
| Oui c'était horrible alors il fallait que je la chante, puis juste avant en voulant regarder l'heure sur mon portable qui été rangé dans mon sac je m'était cogné la tête sur la table, ça fait qu'on était morte de rire toutes les deux. Donc vraiment c'était pas mon après-midi, enfin je me suis bien amusé quand même. Le pire c'est que c'est au moment du relachage de pression qu'on c'est fait chopé pour la zone INTERDITE (ça fait quand même trois fois qu'on passe depuis le début des travaux) Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiie_ | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 15:52 | |
| Je lui souris timidement me lêve lui dépose un bisous sur la joue , prends ma veste et me rends souriante chez lucie .Dehors il fait nuit et il pleut , ouais Paris c'est comme ca . J'arrive devant chez elle , Lucie m'ouvre . Lucie : C'est pour voir cécile ? Julia : Ouais =) J'entre Cécile et sur le canap' , je m'assoie à côtés d'elle . Cécile : Qu'est ce que tu veux ? Julia : M'excuser ! Cécile : =O ! Julia : Cécile ... même si j'en ai pas envie , je compte bien venir avec toi mercredi ! Cécile : Réctification tu as peur d'y allez ! Merci =) Elle me serra dans ses bras ! Julia : Tu auras une surprise en rentrant ! Cécile : C'est vrai ? Julia : Ouais on a un nouveau colocataire ! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 15:55 | |
| troooo bien Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite_ | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 17:41 | |
| Ohh c'est trop chou notre calin = ) <333 Je veux une autre suite choubine :p Putin je vien a peine de rentré de l'aprem avec My & les autres.. j'arrive a pine a écrire mes doigt son geler --" Enfin bref =) <3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 17:43 | |
| Povre doigts x) Suiiiiite_ colle les au radiateur =P | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 18:23 | |
colle les au radiateur =P Nan surtout pas =p ca va faire des cloques ^^ tu veux tuer ma choubine MDRR >< | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 18:25 | |
| lol moi ça mfai pa de cloqué... Mais kan jdi collé... C pa troois heure non plu xD Et nan jve pa la tuer... Jsui pas une crimière =P Suiiiite_ | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 22:09 | |
| Oo Choubiiiiine ! Et la suite que tu m'avais promis ? >__< | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 23 Jan 2008 - 22:41 | |
| Suiiite_ et bonne nuit à toutes | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 24 Jan 2008 - 19:57 | |
| Julia : Bon on va rentrer , Lucie si tu veux tu dors chez nous ce soir ! Lucie : Ouais si tu veux =) Je prépare mon sac ! Et demain on va a la fac ensemble ? Lucie etait dans la même fac que moi , alors que cécile non , elle etudiait les arts plastiques avec Delphine , Delphine qu'on surnomme Vicky , elle vit avec Lucie . Delphine : Je vais rester içi alors , je vais demander à Julien de venir . Julia : Humm Julien ! Delphine : Roo arrête !! Elle monta en nous souhaitant une bonne soirée . 10 minutes plus tards nous etions dans la rue , a rire sur nos conneries d'enfances . J'avais peur parce que on arrivait au virage ou je m'étais cognée dans Georg , dés que je passais à cet endroit des frissons me parcourait le corps j'avais peur . Sinon on arrivait chez nous , Cécile etait heureuse de revoir ronnie . Cécile : Ahh mon petit chou ! Excuse moi pour tout à l'heure ! Ronnie : C'est pas grave !! Il faut que je t'annonce quelque chose ! Cécile : Han Quoi ? Ronnie : Je suis ton nouveau coloc' ! Mdame aurait-elle la gentilesse de partager son lit avec moi ? Cécile : Ce n'est pas serieu ! Je vais faire des nuits blanche avec toi dans mon lit ! Lucie : Roo epargnez nous les details !! Cécile et ronnie s'embrassèrent un petit bisous trop chou ! Julia : Les enfants ils restent de la pizza . Ils vinrent tous comme des petits chiens affamés . Mercredi arriva vite , et biensur comme vous pouvez vous en douter , Mardi soir , pour moi c'était impossible de dormir . Je me retournais dans tout les sens en me posant un tas de questions inutiles , mais ma premiere préoccupation fut " Est-ce qu'ils vont me reconnaitre ? " | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 24 Jan 2008 - 20:59 | |
| Trop trop biien =D Suiiite_ 3615 ma vie bonsoir [ON AIR] Ce soir j'ai loupé mon car =O Il a fallut que j'attende une heure toute seule dehors avant qu'il y en ai un autre! Je suis rentrée à 18h45 chez moi =O 3615 ma vie aurevoir [ON AIR] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|