| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 22:10 | |
| MDR !! Georg: Tien tu t'appel Delphine ? < à Gustav ! xD Waa !! Jétais morte de rire ! Et la pauvre giche molle --" elle s'endort sur la plage ! Nan mais >_< Mdr suite! =) J'ai fais une méga =D | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 8:42 | |
| J'arrive à la terre ferme , des hommes avec un brancar arrivent , pratiquement tout les gens de l'hotel sont la sur le pont en bois . Ils m'aident tous à sortir du bateau ! Julia : C'est bon je me sens bien : J'ai juste besoin de me laver et de manger ! Georg me tenait le bras . Julia : Mais tu vas me lacher ?! D'un coup de bras brusque je me détacha de lui . Tom : JULI * coupé * Audrey : Laisse la ! Elle est là c'est le principal ! Bill : Ouais et elle à l'air en pleine forme . Je me dirige vers ma chambre , tout le monde s'écarte sur mon passage . Ma chambre est ouverte , je file de suite sous la douche , ca fait du bien de se debarasser du sel et du sable . Je sors de la douche je mets un short jaune poussin en matiêre jogging , avec un marcel blanc , et la veste qui va avec le jogging . Je sors de ma chambre pour rejoindre les autres , je les voit ils sont tous sur les transats de ce matin , ils sont habillés . La lumiere des lampadaires les eclairent , il fait nuit noir , ils ne me voyent pas venir . Julia : Je suis là ! Tom Se lêve et vient vers moi . Tom : Tu etais ou ? Pourquoi tu etais là-bas ? Julia : T'es de la police ? Je m'approche de Georg qui me snobe totalement . Julia : Je suis désolée , j'étais à bout de nerf . Il me regarde et me sourit . Georg : Je t'en veux pas . Il me serra dans ses bras , Gustav Bill et Audrey ne posèrent aucunes questions , J'allais mieux , Bien , c'était le principal . Audrey : On va manger ? Julia : Je te suis ! Je passe devant Tom , sans lui décrocher un seul regard , Je sais il ne m'a rient fait , rien dit , mais il m'énerve . Tom : Cette fille va me rendre dingue . Audrey me passe le bras autour des épaules et me depose un bisous sur la joue . Audrey : Tu sais que j'ai eu peur ! Julia : C'est vrai ? Audrey : Oui ! Pour une fois que je n'ai pas peur pour moi même . Je lui souris et on continue notre chemin jusqu'au restaurant . | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 9:27 | |
| Suite =) <3 aufaite , c'est Vicky** =P | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 9:34 | |
| Mdrr !!! :p Tropp bien =D
Suiiite !! =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 9:36 | |
| [center]Je vous poste une suite parce que je suis chez Vicky**
On commence a 10h .
Ce soir on va au concert de BBBrunes avec Vickey** Ceuciile ( et sa jumelle ) et demain je sais pas si j'aurais le temps , donc c'est la seule que je metterais aujourd'hui . Demain c'est pas sur et dimanche non plus !
[b]Merci | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 14:11 | |
| Ohh trop cool concert de BB brunes =D Suiiite_ Oh si tu pouvait en mettre une avant dimanche parce que après je suis pas la de la semaine.. Sniff j'aimerai te lire mouah =) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 14:14 | |
| Han je pourrais jamais attendre dimanche mwa ='( | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 19:15 | |
| - Joul** a écrit:
- [center]Je vous poste une suite parce que je suis chez Vicky**
On commence a 10h .
Ce soir on va au concert de BBBrunes avec Vickey** Ceuciile ( et sa jumelle ) et demain je sais pas si j'aurais le temps , donc c'est la seule que je metterais aujourd'hui . Demain c'est pas sur et dimanche non plus !
[b]Merci pk nous faire ca a nous on adore ta fic deux jours sans suite c'est l'enfer lol | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 15 Fév 2008 - 19:17 | |
| moi après je serai une semaine sans suite apart si ya une cyber café ='( | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 14:47 | |
| Je vais vous en faire une =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 15:39 | |
| ok mais depeche stp sans te commander | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 15:41 | |
| Du côtés de Cécile . Valence : Il faut que vous veniez à l'hopital .
Je ne sais pas si j'aurais la force d'y allez , déjà que je suis dans un etat pitoyable ...
Valence : Allez faites le ... Pour Ronnie . Je raccroche en réfléchissant a ce que je vais faire , Ronnie n'a plus de famille , il n'avait que nous , Moi et Julia , et son meilleur ami , mais bon lui ... Hein . Je mets ma veste , mes vans niquées et je me dirige vers l'Hopital . Je demande le docteur valence à la reception , elle m'indique son bureau , je m'y rends . Valence : Cécile ? Cécile : Oui comment vous le savez ? Valence : La receptionniste m'a pérvenue à l'instant . Cécile : Docteur , je veux le voir ! Valence : D'abord je vous explique ! Vos analyses sont extrénements mauvaises ! Cécile : J'en ai rien à foutre de mes analyses je veux voir Ronnie ! Valence : D'abord je vais vous prescrire un traitement qui pourra ralentir la perte des globules blancs . Cécile : Les globules blancs , les globules blancs ! Qu'est ce qu'on entends !! Vous comprenez ce que je dis ! Je viens de perdre quelqu'un qui comptait plus que tout ! Et vous vous me parlez de ma santé ! Valence : Calmez vous ! Cécile : Non je me calmerais pas ! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 16 Fév 2008 - 22:06 | |
| Han !! Trop bien ! Je veux une suite ! Mdr je me rebelle =p Bon je te fais une suite !
Demain j'en ferai plein pour rattraper mon retard =) Je t'aime et je veux une suite Choubine silteplait =D <3<3<3 | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 9:31 | |
| et ben j'avais rater beaucopup de choses désoler a cause mes cours la semaine je n'ai pas le temps mais là c'est les vacs donc j'ai le temps vivement la suite | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 12:38 | |
| C'EST JOUL** Valence : Bon calmez vous et on y va , sinon je serais dans l'obligation d'appeler la sécurité .
Je me calme d'un coup , Il range quelques dossiers dans son bureau , prends son bipeur , mets sa veste , et me sourit .
Valence : Ont peut y allez .
Je le suis , les couloirs de l'hopital sont froids , j'ai horreur de cette odeur , de voir ces personnes dans des lits , je déteste tout simplement l'hopital , c'est un batiment plus que morbide . On se dirige vers le 6eme étages . Une porte avec ecris desus interdit au public . Le docteur entre , il demande à la personne qui s'occupe de la morgue de sortir Ronnie Radke , il le sort sur un espêce de plateau , mes jambes tremblent , je me sens mal .
Valence : Ca va Cécile ?
Cécile : Oui Oui ...
L'homme enlêve la couverture qui recouvre son visage . Voila je vois Ronnie , Il a la peau blanche , Il n'a plus de maquillage , ce qui me fait un choc en plus , Ronnie dormait maquillé . Il est la je caresse son visage , Blanc et dur , Mon corps frissone , mes larmes coulent , je me rends compte que maintenant Ronnie ne fait plus partie de nous .
Valence : Tenez il m'a chargé de vous transmettre ceci .
Il me tends une lettre , je la glisse dans la poche arriêre de mon jeans .
Valence : Venez Cécile .
Il me tire par la veste , moi mes yeux restent sur le corps moor de Ronnie , je ne veux pas le quitter . Même si c'est déjà fait . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 12:41 | |
| Hann !! Trop triste =( Il est chou <3 Je veux une suite Choub's =) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 13:08 | |
| Han la suiite stp C'est trop triste ='( | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 13:24 | |
| Du côtés des maldives . Tom narrateur . Je sors de mon lit avec du mal , mais rien de me dire que dehors il fait 45° , ca me motive . Je prends vite une douche pour me raffraichir , je suis déjà en AGE . Je mets mon short de bain , me brosse les dents , m'attache les dreads , sans oublier le t-shirt , sinon je ne serais pas accepter pour prendre mon ptit dej . Je sors de ma chambre , je vois déjà un petit bout du groupe au loin , je me rapproche je vois Delphine , Gustav & Julia . Tom : Salut la compagnie ! Tous : Salut . Je fis la bise à Gustav & Delphine , ils étaient sur le même transat , assis l'un a l'extrémité droite , l'autre à gauche . Julia elle restait indiférente à ma venue , elle etait allongée sur son transat le corps mouillé , elle à dut allez se baigner , ses cheveux sont tirés en arriêre , avec ses aviators sur le nez . Tom : Tu as décidé de ne plus m'adresser la parole ? Un sourire mystérieux s'empara de ses lêvres . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 17 Fév 2008 - 13:32 | |
| BAGADIDééé!! =P suite!!!<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|