| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:11 | |
| Han je ne savait pas qu'il y avait autant de suite =) J'en veux encore une =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:21 | |
| Suiiiite =D C'est trop bien Je kiff trop sa race de mémé =D Suiite_ <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:29 | |
| lol genre la meuf qui est pas du tout presser =D A je kiff trop le "bon tu poste ?=)" En mêmetemps, tu as raison =D Moi aussi je suis presser =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:31 | |
| Mdr =p Ouai mais elle m'a promis de poster quand j'avais poster et sa fais un quart dheure que j'ai poster ^^ chui sur elle l'avais meme pas écrite et l'a elle est entrain dla faire vite mdr =p | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:35 | |
| mdr ouais un truc vite fait en impro =P Hihi ça me fait triper, on dirait moi mdr! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:39 | |
| Mdr =p xD bon ! Choubine ! =)
Ta suite elle est ou ? =D
Suiiiiiiiiite bordel de mer** =p
On est tous en manque de t'es suite.. =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:41 | |
| ouii on est en manque =D Fai gaffe on va faire comme Ronnie MDR Allez steup' =D | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| La police entre sans même frapper , en même temps , la porte est grande ouverte .
Police 1 : Alors qu'est ce qu'il s'est passé ici ?
Police 2 : Un cambriolage ?
Tom : Non un homme accro a la coke en manque .
Police 1 : Ah ! Ca faisait longtemps Mickael !
Mickael (police 2 ) : Oui , donc qu'est ce qu'il s'est passé .
Tom : Ronnie , un ami a elle , est donc accro à la coke , et elle essayait de l'aider pour qu'il arrête d'en consommer , sauf qu'elle l'a enfermer pendant qu'elle etait avec moi , et en rentrant elle a vu ce que vous pouvez constater .
Police 1 : D'accord , vous pouvez nous le décrire .
Julia : Oui , il a des cheveux noir assez longs , tatoué partout sur le corps , il est toujours habillé en noir .
Mickael : Le profil tipique .
La porte etait Grande ouverte , je vis Ronnie par dérriere arriver , j'essaiyais de lui faire comprendre par des regards de partir , mais je crois qu'il n'était pas en mesure de comprendre . Les policiers intriogués par mon regards , se retournèrent .
Mickael : Je crois qu'on a notre Homme .
Ronnie , s'approchait de nous .
Julia : Ne lui faites pas de mâl .
Police 1 : Allez viens mon grand .
Le policier lui mis les mains dans le dos , tandis que l'autre lui fouillait les poches .
Police 2 : J'ai trouvé quelque chose .
Il en sortit un pacquet remplit d'une poudre blanche .
Police 1: Allez on tarrete petit , pour possesion de drogue .
Je sentais mes larmes me monter , la mains de Tom serrait encore plus la mienne , ca me rassurait qu'il soit là pour me soutenir . | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| - Ceuciile a écrit:
- Mdr =p Ouai mais elle m'a promis de poster quand j'avais poster et sa fais un quart dheure que j'ai poster ^^ chui sur elle l'avais meme pas écrite et l'a elle est entrain dla faire vite mdr =p
MDR !! Décidement tu me connais trop bien <3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:45 | |
| et merde! Ronnie c'est fait prendre!!! Heureusement que Tomichou est là =D Povre Joul =( Suiiite_ Je kiff trop trop trop =D | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:45 | |
| Bah ta suiite improviser elle est trop bien =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:47 | |
| MDR =p JE LE SAVAIS xD !!
Putainn Joull !!! Je suis a moitier en pleur devant mon ordi !!
MTV PULSE BB BRUNES VIEN De finir mainteant c'est PARAMORE =p Et ouai ta la deg (h)
Pfff !! Saloperiie je vzeux une suite! =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:49 | |
| Mercii (h) Javoue que mes mots snt geniaux ! Putain sa rime en plus (l) Cec jte fais une suite contre une a toi =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 11:52 | |
| Ok =) J'écris =p=p=p=p=p Commence aussi a écrire ! =) | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:19 | |
| Suiiiite_ Et Ceucile t'as le sattellite! Ro la chance, jsui deg! Moi jpe le voir que quand je suis au lycée, mais là c'est les vacances! Snif Suiiiite_ =D <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:33 | |
| Tom : Joul ca va allez . Pleure pas ! Julia : Comment je vais le dire à Cécile ! On se dit tout ! Tom : C'était pour la protéger ! Mes larmes transpercaient le t-shirt à Tom , il me carressait les cheveux . Tom : Tu veux boire quelque chose ? Julia : Oui un chocolat s'il te plait ! Tom : Monte je vais t'en faire un . Je lui fis un sourire , et il m'embrassa le front , Tom n'est pas comme ca , depuis tout petit , il n'a jamais montré autant d'amour , c'est louche toute cette histoire aussi . Je monte dans ma chambre , J'allume la télé . Il arrive avec ma petite tasse , ma préféré en plus ! Julia : Comment tu sais que c'est ma tasse préférée ? Tom : Je ne le savais pas ! Je savais juste que c'était Georg qui te l'avait offert pour tes 15 ans ! Julia : Tom : Tu verra ca va allez ... Ils vont lui demander à qui il à acheter sa dose , et ... euuh ... Julia : Quoi ? Tom : Il vont le mettre en cure ! J'avais envie de recracher la gorgée que je venais de boire . Julia : QUOI ?? Tom : Mais julia c'est pour son bien ! Tu crois que c'est la torture la cure ? Julia : Non tu es juste dans une piece enfermé toute la journée . Tom : Ce n'est pas du tout ca ! Tu peux rester en cure 2 semaines , comme 2 mois . Julia : J'êspere que cette histoire va s'arranger . Tom : Je l'espere aussi , j'aime pas te voir triste ! Julia : Depuis que vous etes arrivés , vous m'avez vue tout le temps triste . Tom : Tu n'étais pas comme ca avant , tu etais la fille pleine d'énergie , qui en voulait toujours plus , toujours un sourire au lêvres . Julia : Oui et mêma avec tout ca , je t'ai jamais tapé dans l'oeil . Tom : Ne dis pas ca ! Julia : Je dis ce que je veux . | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:35 | |
| LA suite !!!!! j'adoreuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:41 | |
| Trop trop bien On est gaté en suiite aujourd'hui =D Encore encore encore =P Je kiffouille grave =D | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:43 | |
| Suiite ! Je kiff trop =) Fais moi une suite et je t'en fais une =D | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:48 | |
| Derien =D Ouii une suiiite_ | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:49 | |
| Cec jvais me laver fait moi une mega je t'en referais une =) a toute les gonzesses =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|