| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 12:50 | |
| a toute mistinguette =D <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:32 | |
| Delphine narrateur :
Delphine : C'est bizarre , ils ne sont toujours pas là .
Gustav : Laisse les ils veulent surment passer un peu de temps ensemble .
Georg : Ouias enfin Tom il faut s'en méfier .C'est le roi pour faire tourner les filles en bourique ...
Bill : Georg , je te signale que tu parles de mon frêre .
Georg : Mais bill , je ne l'insulte pas ! c'est simplement ce qu'il est !
Gustav : Ouais mais ils sont amis , il ne peut rien se passer de toute façon .
Audrey : *bouche pleine* Moi je sugêre qu'on deverai leur foutre la paix .
Tous : Oo'
Audrey : Désolée .
Delphine : si dans 30minutes ils ne sont pas revenus *coupée*
Bill : Ah je viens de recevoir un sms de Tom .
Georg : Lit le à voix haute !
Bill : " Ne vous inquiétez pas je suis avec Julia on reste chez elle!"
Audrey : Vous voyez je vous l'avez dis !!
Gustav : Je pense pas qu'on deverai ce faire tant de soucis si ils sont ensemble !
Delphine : En tout cas il ne leur est rien arrivé !
Georg : Mais avec Tom , il peut s'en passer des choses !! Vous n'arrivez pas à comprendre ou quoi !
Tom narrateur :
Tom : C'est bon je viens de leur envoyer un sms !
Julia : Merci j'avais pas envie qu'ils rapliquent tous ici .
Je ne lui repondis pas , je l'observais , elle etait plongée dans la télé , depuis ados Julia adorait la Télévision tout comme moi , quand parfois les autres passaient l'aprés midi dehors , nous deux on restait à regarder les chaines musicales . Elle aime aussi toute les emissions américaines qui passent sur MTV . Elle avait toujours ce même tique , de se lêcher les lêvres en permanence .
Julia : Quoi ?
Tom : Rien , Rien .
Je restais la a l'observer comme un con , elle avait un visage parfait , aucune imperfection , des surcils parfait , elle ne se maquillait pas , elle n'était pas un canon , ce n'etait pas les filles que j'avais l'habitude de fréquenter , mais elle avait quelque chose qui sortait de l'ordinaire . | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:45 | |
| Suiite_ c'est trop bien =D <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:48 | |
| Muahahah mdr =p Suittee =)=)=)=)
J'ai suiter (a)
Je t'aime <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:49 | |
| Waw =D Jfais un haut de page =p
SUITE =) | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 15:49 | |
| J'adoooore Alors suiite stp | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 17:20 | |
| C'est JOUL**
Tom : Tu ... Je te trouve vraiment super belle .
Julia : Oo ... Ahemm Merci .
Je m'asseya à côtés d'elle , Quand cécile débarqua .
Cécile : Qu'est ce qui se passe ici ?? Oups désolée je dérange peut etre ?
Je me décolla de Tom .
Julia : Non non pas du tout .
Cécile : Qu'est ce qui se passe ici ? Qu'est ce qu'il y a eu en bas ?
Je baisa la tête .
Tom : Je vais te le dire ... Cécile ne t'énerve pas .
Cécile : Trop tard je le suis déjà !!
Il s'approcha d'elle elle lui attrapa ses mains .
Tom : C'est Ronnie , il ... il ... il est avec la police .
Cécile : Comment ca qu'est ce qu'il a fait ?
Je me leva un coup j'étais en larmes .
Julia : IL se drogue !!! je l'en empéchais tant que je pouvais !! Je l'ai enfermé aujourd'hui quand j'étais avec Tom . En revenant l'appartement etait dans cet etat , on a appelé la police et ronnie s'est ramené , il l'ont arrêté pour possesion de drogue .
Oufs c'était dis , Cécile avait ses yeux bleu océan sans expresion ils regardaient dans le vide , ils devenaient brillants , des larmes coulaient , elle reculait , ses pieds se mettaient l'un derriêre l'autre.
Cécile : Non , non NON ! C'est pas possible ! Pas ronnie ! NON !! Pas ronnie .
Elle etait à Genoux , par terre ses mains tenaient ses yeux , Tom me lança un regards de détrresse .
Julia : Tom pars , on ne t'apportes que des ennuis .
Tom : Non je reste là . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 17:24 | |
| Olala povre Ceucile... Suiiite_ C'est trop bien même si c'est triste <3 Suiiite_ | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 17:30 | |
| Oh la pauvre !!! Suiite je veux savOiir Ce qu'il va se passéé | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 17:56 | |
| Oulala lool Suiiite_ Jve savoir moua =D <3' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 18:16 | |
| Tom : Je peux me changer ici ? Julia : Oui vas y je vais dans la salle de bain me brosser les dents .
haaaah la suite elle est trop bien je suis de plus en plus accro a ta fic | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 18:28 | |
| Suite =) Je veux une MEGA BIG ! J'ai poster =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 18:44 | |
| Je me brossai les dents en repensant a Ronnie , a cette journée bien mouvementée , j'allais pour me rincer la bouche quand je sentis des mains sur mes hanches , Je sursauta . Julia : Tom !! Tu m'as fais peur !! Tom : C'était le but Julia : Ahaha Trés drôle ! Je me passa un coup de brosse dans les cheveux , lui il se brssait les dents et m'observait ! Julia : J'en ai marre que tu me regardes !! Je partis en claquant la porte ! Julia : *Hurlant* Mais qu'il m'énerve !! Georg : Qu'est ce qui se passe ? Julia : Rien ! Bonne nuit ! Dis en sautant dans le lit , je sauta tellement fort que je glissa sur la couette . Mon dos craqua , tout le monde l'avait remarqué mais se retenait de rire , moi j'avais tellement de fiertée que je fis semblant de dormir , mais ce silence voulait tout dire ,On eu tous un fou rire , même cécile que se retenait de rire , apr rapport à la journée qu'on venait de passer , J'en pleurais , Georg vint me relever , et il me fit un bisous sur la joue . Tom : J'ai louper quelque chose ? Cécile : Oh Oui tu as tout loupé !! Julia : Je suis plus fatiguée ! Georg : Je vous propose qu'on se raconte nos histoires quand on etait petits !! Bill : Ouais mais delphine va se sentir a l'ecart c'est pas cool . Delphine : Mais non allez y c'est pas grave je vais surment bien me marrer . Tout le monde s'installa a sa place C G D T J G Bé u e o u e ic t l m l o li a p i r ll v h a ge i n e Voila , cécile etait sur le canapé avec bill , nous tous au milieu dui salon . Gustav : Georg donne un peu de couette on caille ici ! Julia : Moi je crêve . Poussez vous la je suis collée entre les deux plus chauds ! Tom : Désolé ! Bill : Bon qui commence ? Cécile : Moi ! Je m'en rappel le jour ou Gustav est venu me demander de sortir avec lui !! Delphine : Vous êtes sortis ensemble ? Gustav : Oui deux ans ! Cécile : De 15 a 17 ans ! Tom : Ils se sont dépucelés mutuellement ! Gustav : Tom !! Tom : Ca va on est entre nous ! Cécile : Oui , donc il etait super tard , il etait venu devant ma fenêtre , et il m'avait envoyés un texto pour me dire d'allez le voir . Je suis descendue et il m'a embrassé c'éait trop beau !! Julia : Je m'en souvenais plus de ca !! Gustav : Moi je m'en souviens trés bien . Georg : Moi je me rappel le rateau du siecle de Tom ! Cécile : HAn oui !! Au self devant tout le monde !! Julia : Han c'était euhh .... Gustav : Olivia !!! Julia : Non !! Cindye !! Cécile : Non Carole !! Georg : Cynthia !! Tous : CYNTHIA !!!! Tom : --" Tout le monde riait , sauf bill . Julia : Bill ? Je me retourna , il etait sur le ventre , la tête dans l'oreiller , le bras droit etait par terre . | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 19:21 | |
| Hihi Bill c'est endormi Mdr Suiiiiiite_ =D <3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 19:23 | |
| la suite il a koi bill la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 20:11 | |
| Han Bill !! Il est trop choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|