| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 18:03 | |
| Je fis un sourire à Delphine , elle ne savait plus ou elle etait la pauvre . Je suivais Tom qui etait devant nous et qui toute les deux minutes se retournait et nous lançait des sourires , moi j'étais tout à fait normale , j'allais voir mes amis de toujours , j'étais assez détendue , voir exitée . Tom : Voila , La chambre 238 . Delphine : Je suis déçue je voulais la 483 =) Tom : Tu aimes notre album ? Delphine : Oui beaucoup . Il ouvra la porte Bill etait mort de rire , Georg a dut lui dire une connerie . Gustav etait sur un canapé concentré sur la télé . Julia : Bonjour tout le monde !! Bill : Ahhh ... ... Euuh Salut les filles ! Je me retourna sur Delphine qui rougissait , elle etait trop choute . Julia : Quoi tu as vu un Fantôme ? Bill : Non Non t'inquietes pas ! Ca va Joul ? Julia : Oui super ! Je te présente Delphine =) Bill : Enchanté ! Delphine : De même ! Georg : Salut Joul !! J'alla lui faire la bise , idem pour Gustav . Bill : Bon les amis je vous propose qu'on se tutoie tous , tu es l'amie de Julia , donc Logiquement la notre Tous : ! Tom : Oui donc Delphine , tu disais ! Tu aimes notre Album ! Delphine : Oui avec les filles ont l'ecoute souvent . Gustav : Les filles ? Julia : Oui nous quatre quoi ! Bill : Delphine , Cécile , Lucie & toi ? Julia : Oui . Georg : Tu es déjà venue nous voir en concert ? Delphine : Ohla . Combien de jour de cours on a dut sécher pour vous ! Pour des journées d'attentes , voir des nuits . Julia : Je confirme , combien de fois je suis restée seule . Tous : Seule ? Julia : Je ne suis jamais venue à un de vos concerts ... Tom : C'est pas vrai ! Georg : Tu rigoles ! Julia : Je vous assure ! Bill : Comment ca se fait ? Julia : Je ne voulais tout simplement pas vous revoir . Delphine : Elle m'a jamais vraiment parler de vous , Alors que vous avez grandi ensemble ! Enfin je sais pas des amis d'enfance ca ne s'oublie pas . Julia : * Vas y enfonce moi encore plus * Non je ne les ait jamais oubliés . C'est juste que voila * Regarde ses pieds * Il y a des choses que j'aimais pas raconter , ca me faisait trop mal au coeur . Georg : Ma pauvre ! Julia : J'ai faim =) ! Tous : Pour changer ^^ Julia : Qui veut un mcdo ? Tous : Moi =) Julia : Qui vient avec moi ? Tous : Pas moi =) Julia : --" | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 18:16 | |
| La suite XD la fin Julia : Qui veut un mcdo ?
Tous : Moi =)
Julia : Qui vient avec moi ?
Tous : Pas moi =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 18:38 | |
| Mdddrr a la pauvre pomé dla life que personne veut accompagné :p Suiiiiite =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 19:16 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- La suite XD la fin
Julia : Qui veut un mcdo ?
Tous : Moi =)
Julia : Qui vient avec moi ?
Tous : Pas moi =) J'avoue je suis assez fiere de ca xDD | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 20:09 | |
| Han je veux encore une gig suite ='( | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 20:40 | |
| Georg : Bon allez je viens avec toi . Tom : Désolé mais j'ai la flemme =) Julia : C'est pas grave , je n'ai pas besoin de vous =) Je pris Georg par la main , On y allait calmement en essayant de pas se faire remarquer , moi au pire je m'en fou , mais Georg ... Georg : Marche moins vite !! Julia : Mais c'est bon !! On arrivait devant le macdo . J'apercevais une amie au loin , Audrey . Elle ressemblait à une poupée , elle avait le teint pale , de magnifique grands yeux , des cheveux mis longs Couleurs violets/rouge qui tirent sur le rose ces temps ci ( =p =p ) , Je ne l'avais pas vu depuis quelques temps . Ca me faisait plaisir ! Moi et mon indiscrétion . Julia : AUDREYYY !! Georg : *chuchotant* Tait toi Tait toi !! Julia : Oups . Elle s'etait retournée ! Bon tout les gens qui l'entourait aussi , mais elle s'était le plus important . Audrey : Hey ! Joul !! Julia : Coucou Kawai =) Comment ca va depuis tout ce temps ?! Audrey : Super et toi ? Julia : Ecoute Genial ! Je te présente Georg . Il avait un bonnet et des lunettes de soleil et il etait de dos , surment pour eviter les présentations . Julia : Georg !!! Georg : Hin ? EUUH ... Oui bonjour Audrey =) Audrey : Oula tu as un sacré accent tu viens d'où ? Julia : --" ! Elle ne l'avait pas reconnu !! J'essayais de lui faire comprendre par des gestes . Audrey : Oo . Julia : Bon laisse tombée ! Tu viens chercher mcdo ? Audrey : Oui comme tout les gens ici =) Julia : Hum ... Je sentais quelqu'un qui me tirait vers l'arriêre . Julia : Qu'est ce qui ce passe ? Georg : Il faut que je rentre . Julia : Bon je te rejoins alors . Il s'en alla . Audrey : Il est bizarre ton ami !! Julia : Audrey !! C'est une star !! Georg le bassiste des Tokio hotel !! Audrey : Pour ca ca cagoule ! Je m'en fou j'aime Gstav xD Julia : Humm ... | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 20:43 | |
| Ptdr!!!! Mais moi une suite stp | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 21:10 | |
| Une suite stp!!!=) C'est géniale | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 21:32 | |
| Ahh mdr !! Le Tom c'est un gros goinffre hein ?! =p
Jtai fais une méga =) Now, i go to Star ac xD
Je t'aime =p <3
Je fais une suite après la Star ac =) (l) | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 8 Fév 2008 - 23:37 | |
| j'adore hihi Suiiiite _ =D <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 0:11 | |
| Julia : Han merde , j'avais promis a Ronnie de l'appeler ! Delphine : Ben appel la il n'y a aucun problême ! Je pris mon portable , puis composa son numeri que je connaissais par coeur . Il ne repondait pas ce qui m'inquietait , il m'avait promis de me repondre ... Il n'a pas pu s'endormir , il ne peut pas etre sous la douche , je l'appel 3 fois je tombe a chaque fois sur son repondeur . Julia : Je dois y aller ... Je reviens vite , si dans 20 minutes je vous ait pas appeler ni rien , venez me chercher ! Delphine : Pourquoi tu dis ca ? Les autres n'étaient pas au courant pour les problêmes de Ronnie , il n'y avait que moi et moi . Moi je pouvais m'attendre au pire , quand on est en manque , il peut se passer pleins de choses , mais c'est sur que pour eux , il ne voillent pas la chose de la même façon . Julia : Je sais ce que je dis , et faites le . Je sors en claquant la porte , dans la rue je cours à toute vitesse , notre appart n'est pas trés loins de leur hotel , j'arrive devant mon immeuble , je mets mes mains sur mes genoux , respire un bon coup , je cours jusqu'au 3eme etages , La porte d'entrée est ouverte , mon coeur double de vitesse , je pousse la porte , en me preparant a l'horreur que je verrais derriere , Je vis avec stupeur l'appartement , le miens , le notre , retourné , Le canapé renversé , les papiers envolés , les meubles couchés a terre , je tombe a terre je m'agenouille là , a pleurer sur mon sort à hurler le prenom de celui qui est a l'origine de tout ca , Ronnie . Je reste un moment là a contempler mon appartement du moins ce qu'il en reste , les temps passe vite , si vite qu'une main se pose sur mon epaule . ... : Julia ? Je me retourne . Tom : Julia ? Qu'est ce qui s'est passé ??? Mes yeux qui regardaient le sol , se lêvent , se lêvent trés haut pour allez se noyer dans ceux de Tom . Julia : Il est partit !Il en avait besoin ! Je voulais l'aider je te promet ! Tom : Julia explique moi ! Qui est partit ? Julia : Ronnie !! Tom : Il avait besoin de quoi !! Julia : Personne n'est au courant ! C'est notre secret je devais l'aider à s'en débarraser . Tom : De quoi ? C'est un toxico ? Mes yeux retombent de nouveaux vers le sol , des gouttes sallées tombent à terre . Tom : Allez vient j'appel la police. Dit il en me serrant dans ses bras. | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 0:19 | |
| Han. Han. Han. Han. Han. Han han han han nhreigjephkt ^hsrs j$oskj snjhsiojk sqnjlmsgnjkos$n snlgs$ s HANNNNNNNNN =OOO
Putiin !!! tu peux pas me laisser comme sa Joull !! Une suite une suite une suite une suite !!!!!!!!!!!!!!
HAN =O SUITEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 0:21 | |
| D'abord toi !! =) je t'avais dis en Français qu'il allait se passer un truk =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 1:18 | |
| HAAAAAAAAN Une suiite_ c'est obligé là <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 1:56 | |
| J'adooore toujour otan alor suite | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 9:51 | |
| Julia : Nan Tom ! N'appels pas la Police !! Tom : Mais julia je n'ai pas le choix ! Il peut etre dangereux , tu as vu ce qu'il a fait imagine tu aurais etait la !! Je suis sure il t'aurait tué pour que tu lui donnes les cléfs de la maison !! Julia : Tu le connait pas !! Il n'aurait jamais fais ca ! Jamais il ne m'aurait de mal ! Tom : Comme tu le dis si bien , je ne le connais pas ! Mais tu ne m'empecheras pas d'appeler la police ! Je me détache de lui , puis monte les escaliers a toute vitesse , je constate que le haut de l'appart n'a pas était sacagé . Je vais sur mon lit , et je mis ma tête sous l'oreiller . 3 minutes plus tard Tom arriva , il s'asseya à côtés de moi et me caressa le dos . Tom : Je l'ai ait appelés car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose , je sais ce que c'est ! Julia : Non tu ne sais pas ce que c'est ! Tu ne peux pas dire ca ! Dis-je en me relevant ! Tom : Si , je suis allez en cure . Julia : Tu ... Quoi ? Tom : L'année derniere on a eu une année de fou , et j'ai cédé en soirée . Julia : C'est vrai ? Tom : Oui c'est pour ca que je le trouvais pas trés net Ronnie , je savais qu'il cachait quelque chose, mais crois moi ce que je viens de faire c'est ce qu'il y a de mieux pour lui . Viens on descends . Julia : D'accord . Il me tira par la mains , puis sans qu'il me la lache nous etions déjà en bas . | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 10:00 | |
| la suite il faut pas s'arreter la c horrible | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 9 Fév 2008 - 10:51 | |
| HANNNNNNNNNNNNN !!
Deux truc a dire =)
1: Putin tu me voles mes idées !! 2: Petite saloperie de Tom x)
Suiiite ! <3 Je kiff grave sa race =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|