| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 17:39 | |
| Moi je demande encore une suiite =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 18:04 | |
| D'un pas décidé je quitte sa chambre , puis je me dirige vers la mienne , Je vois Gustav , Bill et Dephine au loin assis à la même table , je crois qu'eux aussi , ils m'ont aperçus ... Je rentre vite dans ma chambre , je me déshabilla puis je pris un bon bain chaud , pour me détendre , j'étais assez bizarre en ce moment ... Je sors de la baignoire aprés 30 bonnes minutes dans cette derniêre . J'ai simplement une serviette autour de moi , puis je vais jusqu'à l'armoire ou sont disposés mes fringues . Je prends mes chaussures noir , avec un talon compensés en bois , Un slim noir , Et un t-shirt noir avec un enorme coeur brisé desus , comme par hasard ce t-shirt je l'avais amené ici . j'avais bien l'intention de lui en mettre plein la vue . Je juste le temps de me brosser les dents , de me coiffer un peu les cheveux que quelqu'un tocque à ma porte .
Julia : Oui ?
Audrey entra .
Audrey : Ahem ... Joul on y va !
Julia : Oui oui , j'arrive .
Audrey : J'aime bien ton t-shirt .
Julia : Ah merci (:
Audrey : Comment tu peux marcher avec des talons ci haut !
Julia : Audrey ils font à peine 10 centimêtres !
Audrey : Moi j'ai des chaussures plates et autant de succés que toi ! Voir plus =)
Julia : Si tu veux je t'apprendrais
Audrey : Non merci .
Julia : Tout le monde nous attends ?
Audrey : Tout le monde !
Elle sort en premiere , je ferme mon bungalow , puis je marche sur le ponton en direction des transats , ils sont tous debout à nous regarder venir. Je rigole avec Audrey , qui se fou de leurs gueules .
Bill : C'est bon on peut y aller ?
Julia : On va où ?
Georg : Dans un resto de la ville .
Audrey : Pas trop Gastronomique j'êspere ! Moi un Mcdo ca me suffit amplement !
Gustav : C'est quand que tu auras fini de te plaindre ?
Audrey : Le jour ou tu auras fini de m'accorder de l'importance .
Tout le monde se met à rire sauf Gustav qui à l'air bien vexé .
| |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 18:07 | |
| Ptdr Une suiite stp c'est trop bien =) | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 19:45 | |
| WAOUW Oo Le champagne est cher !! J'aimerais bien en gouté un de se prix =) Je pense même pas qu'il y ait une difference avec les pas chere --" Enfin bref =) J'ai adorée ces 3 Suites =p <3 Suite stp =)=)=)<3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| Serveur : Voila vos boissons , Vous avez commandé ?
Tous : Oui .
On commanda nos plats , Audrey et moi , nous étions déjà a notre 3êmes verres de Champagne . On rigolait beaucoup entre nous c'est vrai , mais les autres étaient plutôt entre eux ...
Audrey : Joul ! Aprés on se fera un bain de minuit rien qu'entre nous , dans la mer ?
Julia : Pas de soucis ! Je suis partante ...
Delphine : Vous avez dis un bain de minuit ?
Julia : Ben ouais !
Tom : Moi je viens avec vous !
Julia : Normal toi dés qu'on parle de fesse tu es partant .
Tom : Aprés nous deux on aura une conversation !
Julia : J'ai pas peur de toi ! Tu peux tout dire ici ! J'ai rien à cacher !
Tom : Ah ouais ? T'es sure !?
Julia : A 100% !
Tom : Déjà tu vas arrêter de dire que je pense qu'à ca ! Puisque tout à l'heure ! Quand je t'ai demandé ! Tu as dis oui je ne t'ai pas forcée !
Tous : Han =O !
Julia : Je t'avais dis de te taire ! Ca ne regarde personne ce qu'on fais !
Tom : Mais c'est toi tu me fais tellement chier ! Je ne t'aime pas tu comprends ca !!
Julia : Oui t'inquiêtes tu me l'as bien fais comprendre tout à l'heure !
Bill : Tom arrête !
Julia : Non laisse le !
Tom : Tu m'énerves à croire que tu es le centre du monde !
Audrey : Non ! Le centre du c'est moi !
Audrey riait d'elle m'aime , elle avait son verre remplit dans une main et la bouteille dans l'autre .
Julia : Je t'aime tellement que je te déteste !
Tom : Ah ouais !! Ben moi alors imagine ce que je dois ressentir envers toi sachant que je n'ai même pas l'ombre d'un sentiment !
Julia : J'ai pas besoin de toi pour vivre ! Depuis mes 14 ans je me débrouille trés bien sans toi ! Et Pourtant je t'ai toujours aimé !
Depuis tout à l'heure nous etions debout .
Serveur : Je suis désolé mais nos autres clients se plaignent de vous !
Tom : On arretera pas temps qu'on aura pas régler nos comptes !
Je pris mon verre de champagne puis l'envoya dans le visage de Tom , ca bouge formait un 'O' . Je m'en alla comme ca , Audrey me suiva . Toujours la bouteille à la main et son verre dans l'autre .
Julia : Donne moi ca on va en avoir besoin !
Je pris la bouteille de champagne et bu une gorgée avant de sortir de ce restaurant . Audrey et moi on se dirigeait vers la plage , cettê Îles était entourée de plage , logique . On s'allongea là toutes les deux pensives , s'échangeant la bouteille , elle me tenda une cigarette .
Julia : Merci .
Elle s'allongea , sur le sable encore chaud , et contempla les étoiles .
Audrey : Elles ne t'inspirent rien les étoiles ?
Julia : Si ...
Audrey : Tu les observent parfois ?
Julia : Oui souvent , quand je vais mal .
| |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 22:16 | |
| Non mais le centre du monde c'est moi!! Alors le je sui mdr Je t'aime une suite | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 22:19 | |
| trop bien jveux la suiteuhh !!!!!!!!! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 23:22 | |
| Han MDR le Tom c'est un petit salaud =) Suite <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 21 Fév 2008 - 23:53 | |
| Audrey : Ca t'arrive souvent ?
Julia : Oui assez ....
Audrey : Tu sais Tom je le comprends pas , tu es une fille Géniale ... Qu'est ce qu'il lui faut .
Julia : Ben il lui en faut plus ! C'est comme pour toi et gus !! Il a de la merde dans les yeux c'est pas possible !
Audrey : Pourquoi tu me parles de Gustav ? Ce n'est qu'un être coincé , timide et il me plait pas c'est pas mon genre !
Julia : Taratata ...
Audrey : Roooh Arrête !!
Julia : Mais Pourquoi tu avais dis à Gustav que vous vous connaissiez ?
Audrey : J'ai menti , on ne se connaissait pas avant j'ai juste dis ca pour qu'il pense souvent à moi se disant " Ou est ce que j'ai bien pu voir Audrey ! "
Julia : Le pauvre !!
Audrey : Julia je t'aime !
Julia : C'est vrai ? Tu me l'avais jamais dis !
Audrey : Je te le dis maintenant ... Tu l'aimes vraiment Tom ?
Julia : Oui ... Si je pouvais être amoureuse de quelqu'un d'autre ca m'arrangerait ... Je sais pas pourquoi il ne m'a jamais quitté , il m'a toujours entre guillement collé à la peau . . .
Audrey : En même temps Tom est attachant .
Julia : Peut être . Il m'a fait du mal tout à l'heure dans ses mots .
Audrey : Moi à ta place je lui aurait fait pire ! Le verre de champagne c'était sympa et en plus ca gache .
Julia : Ca lui apprendra . Je sais pas ce que je dois faire ! Conseille moi , toi !!
Audrey : Je suis la pire conseillère du monde !!
Julia : C'est pas grave ! Mais Tom je dois l'ignorer tu crois ?
Audrey : Oui totalement !
Julia : Oh et puis tu sais quoi Audrey , je me demande si je ne vais pas rentrer en France ...
Audrey : =O ! Quoi ? Pourquoi ?
Julia : Je m'inquiêtes pour Cécile ... et puis Il m'énerve .
Audrey : Il ne va quand même pas gacher tes vacances !! Joul on ne part qu'une fois 3 semaines aux Maldives . Tout frais payés en plus .
Julia : Je sais mais ....*coupé*
...: Mais quoi ?
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 0:01 | |
| HAN SUITE =D JE KIFF GRAVE =P <3 | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 0:26 | |
| Reste avec nous va!=] x) Suite!!=) <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 0:51 | |
| On se retourne brutallement toutes les deux .
Georg : Vous êtes là !
Audrey : Ben non non ^^
Je me retourne observant l'imensitée de l'océan , Georg arrive derriêre moi , s'accroupie dérriêre mon dos , me tire les cheveux en arriêre , et il me fit un bisous sur la joue .
Georg : Tu sais il ne pense pas ce qu'il ta dis ...
Julia : De toute façon , qu'est ce que ca peut me faire ...
Georg : Je suis sur qu'au fond ... il y a un peu d'amour envers toi .
Julia : Je m'en fou de son amour , qu'il se le garde ... Bon moi je vais me coucher . Bonne nuit .
Avant de partir je reprends une cigarette dans le paquette à Audrey , je leur fis un sourire , puis m'alluma cette cigarette deriêre celle que je venais de jeter , ïle n'était pas bien grande , j'aime marcher , J'adore marcher même , en plus il fait si bon ce soir , et puis le bruit des vagues , c'est parfait , je grimpe sur le ponton , puis j'arrive à mon bungalow .Je me mets en pygama , je me brosse les dents , je me démaquille puis je file au lit , je m'endors la télé allumée , avec la lampe de chevet .
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 0:58 | |
| | |
|
| |
katsux Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 1:08 | |
| Nianianiaaaa ma JOUL je kifff <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
| |
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 15:07 | |
| Je me reveille en pleine nuit , en sursaut , je viens de faire un mauvais rêve , j'étais la télé qui est encore allumée , Puis je me redresse dans le lit . Je m'étire , je me lêve et j'ai faim . Ouais j'ai pas manger hier . Je mets mes tongs puis une veste de jogging ,puis je prends un petit sac avec tout mes sous dedans... Dehors il fait un peu jour , il doit être dans les 5heures du matin ... Je ferme mon bungalow , puis je marche jusqu'à la reception ... Julia : Bonjour . Receptionniste : Bonjour que puis-je faire pour vous ?Julia : En faite , si j'ai faim comment je fais ?Receptionniste : Vous devez attendre l'ouverture du restaurant dans 24 minutes précises ...Julia: D'accord , il est quelle heure s'il vous plait ?Receptionniste : 5h36 madame .Julia : Mademoiselle Je me retire puis je vais sur le plage , je m'assoie sur le sable , le regard dans le vide je contemple la mer , elle m'a toujours intriguée ... J'aime beaucoup l'observer ... J'adore être seule , parfois ca fait du bien ... Je vois des gens habillés comme si ils partaient d'içi ... ils ont leurs valises , je pense qu'ils se dirigent vers le restaurant il à dut ouvrir et eux je pense qu'ils déjeunent et ils se sauvent ... Je me lêve puis je les suis . Je me sers au buffet un déjeuner bien complet . Puis aprés je m'ennuie il est encore tôt . Alors je décide d'appeler un taxi , pour allez visiter la petite ville de ïle que je n'ai jamais était voir... Le taxi arrive je lui parle un peu anglais puis il me dépose , à l'endroit le plus sympa... Il y a peu de magasin de fringue , il a en a beaucoup de souvenirs ... Durant 4 heures je suis la a faire magasins sur magasins sans voir l'heure passer. Je me dépêche de trouver un taxi qui me dépose à l'hotel , je vois Audrey à la reception , Le receptionniste donne un cou de tête en ma direction elle se retourne ... elle vient vite vers moi ! Audrey : JOUL !!!Il faut que tu viennes vite , avec les autres ! J'ai même pas le temps de dire oui !, qu'elle m'a déjà tiré... J'arrive vers une table dans la reception , ils sont tous la , delphine pleurent ... Julia : Qu'est ce qui se passe je vous ait tant manqué ?? Bill : Pourquoi tu es partie sans nous le dire !! On aurait pu t'aider ! Julia : Mais m'aider à quoi ? Oo Georg : Julia tu n'es pas au courant ? Julia : Mais au courant de quoi ?? Tout le monde lêve les yeux vers moi . Julia : Vous me faites peur ! Qu'est ce qui se passe ! Tom : Julia il faut que tu sois forte . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 22 Fév 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|