| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 16:19 | |
| hihi trop cool =D
Tom va être jaloux... Aurait-ilm du souci à se faire ? =O
Lool
Suiiite_ =D | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 2 Mar 2008 - 18:06 | |
| Une fois que Cédric fut partit , Tom et moi on resta la sur le canapé à regarder la télé , quand le portable de Tom sonna.
Tom : Allo ? Ouais ? Euh attends *il s'adresse a moi* Ca te dit un resto avec les autres ce soir ?
Julia : Ouais biensur !
Tom : C'est ok ! Ok c'est noté à tout de suite !
Il raccrocha mais il avait l'air déçu .
Julia : Quoi ?
Tom : Je voulais passer la soirée voir la nuit avec toi ...
Julia : Oui mais tu sais Tom , dans une semaine il n'y a pas que toi qui part , mais il me semble 3 autres de mes amis .
Tom : Je dors ici alors ?
Julia : Oui , même jusqu'à ce que tu partes il n'y a aucun problême .
Son sourire reaparut , il me dit un petit bisous et il se leva pour mettre sa veste. Moi je monta dans ma chambre , je mis mes escarpins noirs en daim , et j'enfila ma veste en cuir noir , je pris mon portable , quand je descendis Tom etait au telephone , il devait surment appeler un taxi , je le poussa à l'exterieur de l'appart , puis je ferma la porte , on descendait les escaliers , il prit ma main , on entra dans le taxi , on eu a peine 5minutes de route , il nous déposa devant le restaurant . En y entrant , un homme vint a notre rencontre .
Homme : Bonsoir , vous avez reservé ?
Tom : Non , on rejoint des amis qui sont déjà ici !
Homme : D'accord , a quel nom ?
Tom : Tokio hotel je pense !
Homme : Désolé il n'y a aucunes reservations a ce nom !
Julia : Monsieur excusez nous , reservations ou pas nos amis ont réservés ! On ne sait pas sous quel nom ils ont réservés la table ! Mais ils sont là bas !
Homme : Bien , allez y , bonne soirée .
Tom : Ouais c'est ca bonne soirée à vous!
On se dirigeait vers la table , Gustav nous faisait signe .
Julia : Bonsoir tout le monde !
Tous : Salut !!
J'enleva ma veste et je leur fis la bise .
Julia : Comment ca va ?
Bill : Ouais ben nous ca va hein !
Gustav : Je suis impatient de commencer la tournée !
Georg : L'adrénaline monte !!
Julia : Vous me donnerez de vos nouvelles !
Tous : Mais Biensur !
_____ Voila je suis désolée de cette petite suite ! Mais bon cette semaine ca va être vraiment chaud chaud de mettre des suites . Lundi mardi mercredi je vais chez le kiné en plus de mes devoirs ! Jeudi je suis a strasbourg pour le concert et vendredi je suis au luxemborg pour l'hotel =)
Gros bisous et encore merci | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 2 Mar 2008 - 19:40 | |
| trop trop bien =D Suiiite_ (= | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 2 Mar 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 3 Mar 2008 - 16:54 | |
| Arf pourquoi je reçois plus d'alertes dans ce topic alors que je le surveilles O_o
Ca m'arrive souvent ces derniers jours -__-'
Bref, suite s'teuplé =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 3 Mar 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 3 Mar 2008 - 20:49 | |
| Bill : Vous avez fait quoi cette aprém ?
Julia : J'ai un colocataire !
Georg : Sérieux ?
Tom : Oui et je l'ai inspecté , c'est un gars bien !
Gustav : Tant mieux !
Julia : Ouais , on a vider la chambre à Cécile et on a changer les meubles des pieces principales de place..
Bill : D'accord , ca va allez ?
Julia : Ouais Ouais , je serais plus seule maintenant j'ai un coloc' , ca va être genial !
Gustav : Raconte nous comment il est ?
Georg : Ouais il ressemble à quoi ?
Tom : A un etudiant coincé !
Julia : Ouais carrément ! Il fait des etudes de droit et bosse dans un cabinet d'avocat !
Bill : Carrément !! Il pourrait me plaire physiquement il ressemble à quoi ?
Tom : BILL !!! ><
Bill : Rooh on peut pas rire !!
Julia : Alors , il est vraiment super beaux , de gros yeux bleus , avec le teint mate , assez grand , il est fin avec des cheveux bruns , et un sourire à tomber .
Tom : Ah Bah ca va là ! Tu l'as bien observer !!
Julia : Ouais ben normal , je vais pas vivre avec n'importe qui !
Tom : Ouais enfi bref ! Ce soir je dors chez Julia .
Julia : Et puis tout les autres soirs de la semaine aussi !
Georg : Vous avez bien raison ! Profitez car pendant 3 mois ce ne sera pas possible ! Tom devera se vider tout seul !!
Tous : GEORG !!
Bill : On est à table !! ><
Gustav : Tu me répugnes !!!
Georg : Nan mais sérieux ! Maintenant qu'il est avec Julia , il pourra plus allez à droite et à gauche !!
Gustav : Ca ce n'est pas faux !!
Julia : Ouais ... Mais je lui fais confiance !
Tom : La voix du sage à parler ! Elle me fait confiance ! Même si 3 mois ca va être dur ! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 3 Mar 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 3 Mar 2008 - 22:19 | |
| HAAAN Trop bien =) Suiiiite_ =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 4 Mar 2008 - 16:50 | |
| trop fort lol une suite stp | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 4 Mar 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 13:21 | |
| Mais elle est ou la suite? | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 16:56 | |
| Hum hum Je commence à m'impatienter... C'est pas le tout mais je commence à prendre racine devant mon pc. | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 17:57 | |
| Moi aussi je m'impatiente... lol Suiite_ | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 18:40 | |
| Mais qu'est ce que tu nous fais la? T'es mourru ou quoi? | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 19:14 | |
| Je sais vous êtes tellement habituées a avoir beaucoup de suite que la ... Mais comme je vous l'ai dis j'ai beacoup moins de temps . ________________ Julia : Il se fait tard , je crois que je vais y allez . Bill : Ok , nous aussi alors ! Les garçons rêglèrent l'addition , ils se battaient pour payer mon repas . On alla tous dehors , les garçons s'allumèrent une cigarette , sauf moi et Gustav . On parlait en attendant nos taxis . Julia : Voila la notre ! On leur fit la bise , eux ils attendaient encore le leur . Le taxi nous déposa chez moi . J'allais de suite me mettre en pyjama , me brosser les dents et les cheveux , Tom etait encore habillé , il s'était mit devant la télé. Julia : Je vais me coucher ! Tom : Je te rejoins ! En allant dans ma chambre , le lit etait froid , il me fallait au moins 5 minutes pour le chauffer . Quelques minutes plus tard Tom me rejoignis , je dormais pas , il se colla à moi . Julia : Tom , T'es gelé !! Tom : Ouais je sais je suis en caleçon ! Julia : Bonne nuit ! Je lui fis un bisous sur le nez , il me souria et se colla à moi . 1 semaine plus tard . Je me reveille douloureusement , sachant que dans quelques heures les 4 hommes de ma vie s'en vont durant 3 longs mois . Tom n'a pas dormi ici cette nuit , car il devait preparer toutes ses affaires . Mon portable sonne . Julia : Allo ? .... D'accord aucun soucis a tal' ! C'était Gustav , il me dit de venir dans 1heure à leur hotel , Je déjeune vite fais , je file sous la douche , puis je monte dans ma chambre , mettre mon slim noir avec un gros pull rouge , et mes converses noirs , je me broosse les dents ainsi que les cheveux , je me maquille lêgèrement , et quand je vois l'heure je me suis dépechée pour rien , j'ai 20 minutes d'avance . Je décide alors de partir à pieds . En chemin je reçois un sms de Cédric : " Hey Julia ! Juste pour te dire que je suis en train de faire mes cartons ! Je galêre XD ! a+ biz Ced . " Je souris à l'idée de l'imaginer . Quand quelqu'un me fait sortir de mes pensées . ... : Julia ? Je me retourne c'est Jerem !! Julia : Oh Jerem ! Jerem : Pourquoi tu ne m'as plu donné de tes nouvelles? Julia : Tu sais entre temps il s'est passé enormement de chose dans ma vie ! Jerem : Ok , si tu le dis ! Julia : Bon , j'aurais aimé continuer à bavarder avec toi mais je dois rejoindre *coupé* Jerem : Ton copain c'est ca ? Julia : Oui et des amis , ils partent 3 mois en tournée . Jerem : Tu sors avec qui ? Julia : Ecoute ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi , mais c'est assez personnel ... A Bientôt . Il me regarde un peu triste que je le laisse en plan , mais j'avais pas le choix . | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 19:17 | |
| AH ENFIN TU LA MISE CETTE SUIIIITE Tu peux en remmetre une autr e=) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 19:31 | |
| Hann Suite ! Pauvre Jerem ! Je kiff =)=) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 5 Mar 2008 - 19:32 | |
| POOR JEREMY... lol Suiite_ je surkeef =D | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 7 Mar 2008 - 18:24 | |
| et pour changer.. PAUVRE JEREM!! > < XP Suite bien sur 8} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|