La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge

+14
katsux
Strange-girlx3rock
mamzellelamerdeuse
tokio_hotel_love
***tokiohotel***
tichouth
lafanetnongroupie
biboo Kaulitz
Vicky**
ox-l0v-th-ox
Audrey22
Foreveur-Rockeuse31
Ceuciile
Joul**
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin
Ma localisation : chez les bisounours (14)

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:35

suite l'anniv de ouf jvien de ratrapper mon retard suite°°°°°°stp°°°°°°stp
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:04

HAAAN trop bien

Jsavai que ct Tom =D

Jveux un anniversaire comme ça (ok je ferme ma gueule =P)

Suiiiiite_ =D
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:38

Le lendemain .

Je me réveille , a cause du soleil qui vient me bruler les yeux . Je me réveille petit à petit , Tom est dos à moi . Je me lêve pour fermer les vollets puis je regarde l'heure il est 8h30 donc je vais me recoucher à ses côtés je colle ma tête sur son torse et je reste la a le sentir , le toucher , ou bien l'observer avec le peu de luminositée qu'il reste . Je caresse son ventre tout en embrassant ses flancs. Je me sens bien auprés de lui , sa chaleur , sa présence me rends heureuse . Je me rendors . Puis peu à peu j'ouvre les yeux Tom est face à moi bien eveillé , les yeux ouvert il me sourit .

Tom : Non , S'il te plait ! Rendors toi . Tu es trop mignionne quand tu dors .

Julia : N'importe quoi .

Un petit silence s'installe . Je me rapproche de lui et me serre contre lui .

Julia : Il est quelle heure ?

Tom : 10H30 !

Julia : Déjà !

Tom : Oui déjà...

Julia : Merci d'être venu ! J'ai terminé ma journée en beautée .

Tom : C'était normal , je voulais te faire plaisir ...te voir .

Julia : Tu repars quand ?

Tom : Tout à l'heure ...

Julia : D'accord . Cette fois on se verra plus du tout ? Durant 2 mois et 3 semaines c'est ca ? =)

Tom : Tu as tout compris .

Julia : J'adore me sentir prêt de toi .

Tom : Je suis tellement con , pourquoi je n'ai pas remarqué plus tôt , que ...... qu' ........ qu'on s'entendait si bien et sur tout les points .

Il m'embrassa le front , moi je me lêve , je tire le draps du lit pour une pas etre toute nue dans la chambre .

Tom : Tu sais , je t'ai déjà vue toute nue !

Julia : Oui et tu vas me revoir ! Tu viens prendre un bain ? =)

Il souria se leva en passant devant moi , ses lêvres frolêrent les miennes , il me cherchait .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin
Ma localisation : Metz

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:41

Hannn trop chou =p
Suite <33
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:08

HAAAN trop bien =D

Suiiite_
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:59

Suite =D
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:55

La suite
stp
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:36

Quelques minutes plus tard .

On etait sorti du bain , tout propre . Je devais remettre mes vêtements de la vieille , puisque je n'avais aucun rechange.

Julia : Putain heureusement que c'est interdit de fumer en boite , ma robe serait bonne pour la poubelle .

Tom : C'est clair .

Lui aussi s'habilla .

Tom : On a rendez vous chez toi c'est ca ?

Julia : Aucunes idées .

Tom : Allez viens on y va .

J'enfila vite fais mes chaussures , je mis ma veste et pris mon sac , on descenda à l'acceuil . Sauf qu'on s'aperçut de quelque chose de pas normal . Une orde de fan enfin de groupie était devant l'hotel à gueuler .

Tom : C'est pour qui tu crois ?

Julia : Pour toi !

Tom : Nan mais je sors pas de la avec toi si elles sont là .

Julia : Pourquoi ?

Tom : Tu te rends pas compte , qu'il y a eu des fans qui se sont fait casser la gueule parce qu'elle sont montées sur scêne !

Julia : Ah , ouais , la ca me donne moins envie .

Tom : On va passer par derriêre .

Il rends les clés à la receptionniste et lui explique le problême .

Receptionniste : d'accord aucuns problêmes , suivez moi.

Tom la suis sans rien dire , moi je me retourne , pour regardez les filles qui m'ont bien remarquées . Elle me font la majorité des doigts d'honneurs .

Receptionniste : Derriêre notre hotel nous avons toujours un vigil et une voiture , au cas où , le voila il va vous déposez chez vous .

Julia : Merci beaucoup !

Elle va vers lui et lui explique le problême , il aquiesca d'un signe de tête , et nous fit signe de monter . Tom alla devant moi derriêre . C'était un gros 4x4 aux vitres teintées . Je lui indiquait la route , on le remercia , puis on monta chez moi . En entrant il y avait tout le monde , Bill Gustav Georg , Lucie Audrey Delphine et Cédric .

Julia : Oh vous êtes tous là !

Georg me fit un gros calin , Je fis pareil aux autres .

Julia : Vous avez souhaitez un joyeux anniversaire à Cédric ?

Tom : Non pourquoi ?

Julia : Il est né le même jour que moi !

Cédric : C'est pas grave !

Georg : Joyeux anniv alors !

Les garçons restèrent entre eux , moi je me dirigeais vers mes amies ..

Julia : Merci les filles vous êtes Genial . C'était la meilleure nuit de ma vie .

Delphine : C'est vrai ?

Audrey : Raconte !

Julia : Non mais je vais pas vous faire un dessin ! Mais il y avait tellement de tendresse et d'amour , j'en ai des frissons encore .

Lucie : C'est trop mignion .

Julia : Je l'aime vraiment . Bon je vais me changer .

Je monta dans ma chambre , pour me changer .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:02

Han trop chou ! Suite =)
<3
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:27

TR BiEN Suiiite_

=D
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:30

trop fort suite stp miss
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:46

J'enfile une paire de grosse chaussettes , un legging et un long tshirt . Je redescends .

Julia : Bon Qu'est ce qu'on mange ?

Tom : Pizza ?

Julia : D'accord .

Je fais la liste de qui veut quoi , je monte commander les pizzas , pendant ce temps en bas ils mettent la table . Je redescent .

Julia : On est livré dans 30 minutes !

Bill : Tiens Joul on a un petit cadeau pour toi !

Julia : Mon cadeau je l'ai pas eu hier soir !

Tom : Tu parles d'un cadeau !

Je m'approche c'est une boite , je l'ouvre , et c'est un petit collier en argent , avec une gravure desus " Depuis Toujours , à Jamais " Je leur lance un regards pleins d'emotions , ils me sourient tous .

Tom : C'est l'idée de Gustav ! Moi jamais je t'aurais offert un truk aussi sentimental !

Bill : Tom !

Julia : Merci beaucoup .

Georg se lêve et me l'accroche autour du cou . Tout le monde parle , notamment Tom avec Cédric , je m'incruste .

Tom : A , quand on parle du loup !

Julia : Vous parliez de moi ? Smile

Cédric : Ouais , je lui racontais notre quotidien .

Julia : Ah D'accord .

Tom me prit par les hanches et me serra contre lui . J'observais Cédric parler , il est trop mignion .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:49

Oula =P Je te sens mal Joul Very Happy
Trop bien ! j'imagine trop la scène =)
Suite <3
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:34

oulala sa sens movai pour notre petit couple LOL

Suiiite_

=D
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin
Ma localisation : Vertus, près de reims [51]

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:42

suite j'adore !!!!!!!!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:56

Suite
stp
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:02

Suite ^^'
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:02

jol une suite stp j'adore
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:17

Tom : Ca va vous vous entendez bien ?

Julia : Oui ! Super bien ! On est d'accord sur les taches menagêres , les courses , et on s'entends super bien !

Cédric : On a pleins de points en commun !

Julia : Oui je suis contente de l'avoir trouvé !

Je lui souriais et lui aussi . Tom se serra un peu plus fort contre lui . Le ding dong de la sonnette vint nous séparer. Georg alla ouvrir et regla les pizzas . On s'installa , tout le monde parlait deux par deux , Lucie et Delphine de la mode , Gustav et Audrey se parlait calmement pour une fois , Gustav rigolait ce qui etait rare , Moi je parlais avec Georg et Tom avec Cédric et Bill parlait avec nous.

Bill : Demain on a un concert a Milan .

Julia : Cool !! =)

Bill : Oui je suis impatient !

Tom : Julia tu peux me passer le coca s'il te plait ?

Julia : Oui tiens !

Tom : Merci .

Il devisa la bouteille et se servit tout en continuant à parler avec Cédric . Je les observait tout les deux , ils etaient tellement différents mais , ils avaient tout les deux quelque chose qui m'attirait enormement .

Bill : Donc c'est pour ca que tu vois on est venus car rien d'important etait prévus hier et on voulait te faire plaisir ! Joul , T'es là ?

Julia : Oui et toi ?

Bill : Tu m'ecoutes pas !

Julia : Non désolé reprends !

Bill : T'es chiante quand même .

Julia : Désolée .
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:21

Oulala xD

Bill doit pas aimer kan on ne l'écoute pas xD

Suiite_
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:33

MDR ! Pauvre Bill !!
Ptit conne va ! Le pauvre chou =p
Suite <3
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:01

L'aprés midi passa vite , il allait être 17h , l'heure ou ils devaient partir .

Bill : David vient de m'appeller !

Georg : Déjà qu'il nous a fait une fleur de venir , va falloir qu'on soit à l'heure .

Tom me regarda et me souria . Tout le monde se leva pour se dire aurevoir , Tom me prit dans ses bras , m'embrassait la tête .

Tom : *chuchotant* Donne moi de tes nouvelles tout les jours !

Je secouais la tête , pour acquieser .

Julia : Allez ca va allez vite ! Tu verra ce sera déjà demain la fin de la tournée !

Tom : Oui , J'tadore !

Julia : Moi aussi .

Je dis aurevoir aux autres , en les serrant dans mes bras , et oui pendant pratiquement 3 mois je ne les verrais plus , on etait toutes a la porte avec Cédric qui les raccompagnait en bas , on leur faisait des coucou . Je serais mon collier entre mon pouce et mon index , J'adore ce nouveau bijoux .

1 semaine plus tard

Voila une semaine qu'ils sont partis , Avec Cédric tout les soirs c'est une fête , a chaque fois on mange les spécalitées d'un nouveaux pays , on décors la maison a la maniere du pays conserné ! Il est extraordinaire , avec lui je souris . Ce soir c'est mexicain , j'ai acheté les grands chapeau . Je devais tout préparer car c'était lui qui rentrerait tard ce soir . Vers 19h30 il rentre avec un magazine a la main .

Cédric : Joul tu es célêbre !

Julia : Comment ca ? Smile

Il me tendit le magazine : " CLOSER , Le coureur de jupon cassé ? p.12 " Je commence a voir une photo de Tom , de suite je pense qu'il est prit en photo avec une autre fille , mais non page 12 . C'est belle est bien moi , Des clichés pris par surment les fans quand nous etions dans le Hall de l'hotel . Avec un article :

" Il s'emblerait que le guitariste du groupe Tokio hotel soit bel et bien cassé , en effet cette jeune françaises à était plusieurs fois vus en compagnie du coureur de jupon , et lui qui nous racontait qu'il etait plutôt branché "une nuit" , ils etaient ensemble à l'hotel Ritz le 27 Avril dernier . Puis ils ont dût prendre une voiture et passer par derriêre pour eviter les groupies qui squatter l'hotel depuis la veille . En tout cas Tom est resté simple , comme quoi les filles vous avez toutes une chance . Bernard Lavigne "

Julia : J'hallucine ! Je passe dans le CLOSER !

Cédric : J'ai lu l'article , c'est pas mal !

Julia : Et dire que je suis en train d'étudier le metier que fait actuellement ce Bernard Lavigne !

Cédric : En plus !

Julia : Non mais j'ai pas trop aimé la fin , moi je suis une fille simple ? Je fais leur faire bouffer leurs magazines surtout !

Cédric : Mais non t'es la meilleure Smile

Julia : Je sais Chéri !! Bon on mange c'est prêt !

Cédric : Genial !

Julia : Attends tu as oublié quelque chose de primordial pour manger ce genre de repas !

Je lui mis son enorme sombréro sur la tête et il me souriat .
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:19

cool suite stp choupinette
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:44

C'est trop bien =D

Suiiite_
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:52

suiiiite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 29 Empty

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant