La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge

+14
katsux
Strange-girlx3rock
mamzellelamerdeuse
tokio_hotel_love
***tokiohotel***
tichouth
lafanetnongroupie
biboo Kaulitz
Vicky**
ox-l0v-th-ox
Audrey22
Foreveur-Rockeuse31
Ceuciile
Joul**
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin
Ma localisation : Metz

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:16

Mdr =p
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:39

Les semaines passaient , avec Cédric j'étais vraiment heureuse , C'ést mon meilleur ami , on fait tout ensemble , ou presque , même parfois on dort ensemble , Mais je n'ai aucuns sentiments d'amour pour lui , j'ai tout les jours des news du groupe , Delphine & Lucie sont souvent à la maison , Audrey en ce moment vit avec nous . Elle s'entends bien avec Cédric . Cédric me ramene souvent des magazines , il m'en a ramené un la semaine derniere c'était moi me balandant dans le rue , et avec un zoom de ouf sur mon collier , ils disaient
" C'est du sérieux chez monsieur Kaulitz " , je me camoufle pas mais a la fac j'ai une sale reputation , enfin bon je ne vis pas pour eux . Sauf qu'un soir Cédric arriva avec une tête un peu plus triste que d'habitude .

Julia : Ben quoi ? Tu as vu un monstre ou quoi ?

Cédric : Non Non .

Il me tendit le magazine , d'un ton sec , et s'en alla déposer ses affaires à la cuisine . Je pris le magazine en mains et l'observa , en haut c'était ecris " Il en a terminé avec Julia " Je suis déjà choquée rien qu'a ca je prends le magazine , va a la page , deux pages recto verso uniquement de photo de lui et une pimbeche blonde , mon opposé . Je lisais l'article : " Tom kaulitz , vu et aperçu , avec une jeune fille lui ayant fait des avances , alors il nous l'a déjà oublié cette mignionne Julia ? Elle etait naturelle pourtant . " Il dansait collé sérré avec elle , elle l'embrassait dans le cou et lui n'avait pas l'air de refuser .

Julia : Quel enfoiré ! Et moi j'ai cru a ses jolies mots .

Cédric : Tu mérites mieux que ca !

Julia : Putain !

Je balanca le magazine a l'autre bout de la piece et m'asseya sur le canapé .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:43

=O LE SALAUD ! ><
Suite !!!
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:46

=O

Nan Tom t'as pas fait ça =O

Suiiite_!!
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin
Ma localisation : chez les bisounours (14)

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:22

o le sal** il a pas fait ca suite stp
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:31

Quel saligo!!!
Je l'aime trop =)
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin
Ma localisation : Vertus, près de reims [51]

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:20

:O choqué...
suite stp !!!
j'veux savoir comment ca va se terminer lol !!!
swite swite
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin
Ma localisation : Metz :D ( 57)

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:09

HA xD
bien fait pour ta geule ! *
Razz
JE RIGOLE
JE T'AIME
MERCI
suite
Very Happy
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:12

Cédric vint s'asseoir à côtés de moi il posa son menton sur mon epaule , et me carressait le dos , bizarrement je ne pleurais pas .

Julia : Je vais l'ignorer totalement !

Cédric : Mais Julia ! Tu l'aimes fais pas ca !

Julia : Lui si il m'aimait il ne m'aurait pas ridiculisé devant la france entiere !

Cédric : Ne dis pas ca ! Appel le !

Julia : Tu crois ?

Cédric : Allez va lui parler je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire ...

Il me souria et me tapa dans le dos , je pris mon portable , puis monta dans ma chambre . Je pris soin de fermer la porte , puis je réfléchissais 2 minutes à ce que j'allais lui dire .

Julia : Bip Bip Bip *repondeur* Tom... C'est Julia ! Ecoute rappel moi il faut que je te parle ... Bisous .

Je me laissa tomber en arriêre sur mon lit . En repensant à cette situations pire que debile , il me l'avait promis pourtant , il me l'avait promis .

---------------------

Désolée petite mais demain je vous poste une plus grosse .
Merci encore<3
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:17

Suite Smile
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:35

Suiiite_ =D

J'adore c'est trop bien =D

Même si Tom fait son salop... =O
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:51

Suite stp
J'aime ce tom =)
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:21

Ouais ! Very Happy
bonne idée!
Suite
=)
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:19

trop trop bien !!
j'aime !!
suite !!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:59

Du côtés de Tom .

Ce soir on sort en boite , je viens d'appeller Julia pour prendre de ses nouvelles , Il faut que je me prépare pour 23heures nous devont être en bas dans le Hall de l'hotel . Je me lave matte un peu la télé , j'entame un coca qui finira a la poubelle , puis je descends en laissant allumer la lumiêre de la salle de bain , comme a mon habitude .

Georg : Bill et Gustav sont déjà en bas !

Tom : Bill est prêt avant moi ? Incroyable !

Georg : J'ai eu du mal a le croire quand Saki m'a dit ca !

On arrive en bas on prends le van qui nous depose a cette soirée , comme a mon habitude je m'élance sur la piste , en buvant , encore et encore . J'avais pas mal bût quand Georg commença a partir avec une fille . La je commence a me poser des questions ? Ouais j'suis en manque de filles ... D'ailleurs une jolie Blonde s'approche de moi , elle danse a mes côtés , puis commence la conversation .

Fille : Tu veux pas qu'on aille autre part ?

Tom : Pas tout de suite .

Elle se colle a moi et m'embrasse dans le cou , je suis tellement accro au sexe que maintenant rien qu'un baiser suffit pour que la chaleur monte en moi . Elle me tire par le t-shirt jusqu'aux toilette pour femme , il n'y a personne , elle nous enferme dans une cabine , commence a m'embrasser , je suis un peu sonner , par l'alcool et cette fille qui debarque de nul part , j'ai même pas eu le temps de l'observer , elle a une daigaine de salope , le Genre de brune d'origine , talon aiguilles sans aucuns gouts , une mini jupe ... elle me degoute mais j'ai vraiment besoin de me vider les couilles . Je mets aucuns plaisirs dans mes gestes , c'est elle qui fait tout le boulot , elle commence a descendre en bas , me deboutone mon pantalon , Descends mon caleçon et empoigne mon sexe comme une chienne affamée , il est déjà pas mal gonflé , mais cette fille me repugne plus qu'autre chose , elle le suce , entame des va et viens régulier ... Je me tire le tshirt , je sens que je vais me vider , enfin , habituellement je préviens les filles quand ca va partir mais la , je lui ai ejaculé a la gueule . Je remets mon pantalon , et me casse , Putain je me sens sale , dégeulasse . Si julia me voyait , je courais me cacher .
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:04

HHANNN ! !
PTDRRR
QUEL SALOP ! !
>_<
Suite
Very Happy
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:30

Oh le truc qui tue xD
C'est un beau salop mdr
Comment il s'est servi de la meuf lol
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:46

HAN MDR
LE TOM Oo
SALAUD DE MERDE DE CONNARD DE SA MERE DE SA RACE TE PUTE JTE DDECHIRE TA RACE Oo ( Je rigole --" , enfin .. C'est une fic on va dire Very Happy )
Pauvre Joooooooooooul
Ill l'a trahis Very Happy *ta guele*
=) SUITE <3<3
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:35

bah les filles vous avez dis tous ce que je voulais dire lol !!
c'est un salop !!!!!!!!!!!!
suite stp !!!!!!!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:13

Je referme mon pantalon , et arrive vers une table ou Bill & Gustav se font littéralement chier à observer leurs verres !

Tom : On s'tire !

Bill : Putain Merci mon frêre ! Décidement tu lis dans mes pensées !

Gustav : Et Georg ?

Tom : Il se demerde !

On s'en va tout les trois , notre van et garé devant , on rentre à l'hotel , j'ai du mal à trouver le sommeil , je viens de me rendre compte qu'en faite je suis vraiment amoureux , il y a quelques mois cette fille je l'aurais baisée . Elle m'a a peine sucée qu'elle me repugne . J'suis vraiment le seul con pour tromper une fille comme Julia , si pur ...

2 jours plus tard .

J'suis dans ma chambre en caleçon je cherche quelque chose à me mettre sur le dos quand Bill arrive en furie .

Bill : Putain Tom , David arrive ! Il veut te parler ! Il a l'air enervé !

Tom : Putain qu'est ce que j'ai fais encore !

J'enfile vite un tshirt et un pantalon , je mets un bandeau noir et une casquette Blanche . David arrive sans même frapper a la porte . J'suis sur mon lit tranquille , il me balance un magazine à la tête ! J'en fais la premiere page avec cette fille de l'autre soir .

David : Putain Tom ! Les rêgles sont simples pourtant !!PAS DE FILLES ! et toi tu fais la premiere page ! Avec ca ! Putain .

Tom : Hé ho du calme ! Qui ta donné ce magazine ! Il est français ! Nous ne sommes pas en France !

David : Guebael !

Putain , c'est notre manageur français !

Tom : David je te jure j'ai juste dansé ! Les paparazzis sont fous !

David : Cette photo à etait vendue des millions !

D'un coup dans ma tête ca fit tilte , merde ! Le magazine et français ! Et Julia raffole des magazines people . Au même moment mon portable sonne , c'est elle .

David : Ne t'avise pas repondre ! J'suis en train de te parler !

Quinze minutes aprés sont discours , il s'en va et je saute sur mon portable pour ecouter son message vocal . " Tom... C'est Julia ! Ecoute rappel moi il faut que je te parle ... Bisous . " Mon coeur bat à cent à l'heure , putain la pauvre elle merite tout sauf ca . Je décide de la rappeler .

Tom : Allo ? Julia ?

Julia : Salut ...

Tom : Je sais pourquoi tu m'appels ! Je viens de m'en prendre pleins la gueule !

Julia : J'espêre bien !

Tom : Julia , J'suis désolé ! Je m'en veut tellement ! Je te promet on a rien fait !

Julia : Tu m'as humiliée Tom ! Et devant toute la france !

Tom : Je sais ...

Julia : Je crois qu'on va s'arrêter là , maintenant !

Tom : Qu ... Quoi ?

Julia : Tu as compris Tom , on en reparlera quand tu reviendra , pour le moment je ne peux plus te parler !

Tom : Mais Julia tu m'aimes ?!

Julia : Malheureusement ... Oui .

Elle raccrocha aprés ses mots .
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:30

=O

Au moins Julia aime Tom...

Même si c'est pas bien qkil a fait

Suiiite_
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:19

le principal c'est qu'ils s'aiment ...... bizarement xd !!
suite please !!!
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:33

Oui ils s'aiment à leur façon =)

Suite_
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:39

suiteuhhhh !!!!!!!!!!!

please please please !!!!
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:33

Han trop chou ! Je veux une suite =)=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 30 Empty

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant