| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 17:39 | |
| Les semaines passaient , avec Cédric j'étais vraiment heureuse , C'ést mon meilleur ami , on fait tout ensemble , ou presque , même parfois on dort ensemble , Mais je n'ai aucuns sentiments d'amour pour lui , j'ai tout les jours des news du groupe , Delphine & Lucie sont souvent à la maison , Audrey en ce moment vit avec nous . Elle s'entends bien avec Cédric . Cédric me ramene souvent des magazines , il m'en a ramené un la semaine derniere c'était moi me balandant dans le rue , et avec un zoom de ouf sur mon collier , ils disaient " C'est du sérieux chez monsieur Kaulitz " , je me camoufle pas mais a la fac j'ai une sale reputation , enfin bon je ne vis pas pour eux . Sauf qu'un soir Cédric arriva avec une tête un peu plus triste que d'habitude .
Julia : Ben quoi ? Tu as vu un monstre ou quoi ?
Cédric : Non Non .
Il me tendit le magazine , d'un ton sec , et s'en alla déposer ses affaires à la cuisine . Je pris le magazine en mains et l'observa , en haut c'était ecris " Il en a terminé avec Julia " Je suis déjà choquée rien qu'a ca je prends le magazine , va a la page , deux pages recto verso uniquement de photo de lui et une pimbeche blonde , mon opposé . Je lisais l'article : " Tom kaulitz , vu et aperçu , avec une jeune fille lui ayant fait des avances , alors il nous l'a déjà oublié cette mignionne Julia ? Elle etait naturelle pourtant . " Il dansait collé sérré avec elle , elle l'embrassait dans le cou et lui n'avait pas l'air de refuser .
Julia : Quel enfoiré ! Et moi j'ai cru a ses jolies mots .
Cédric : Tu mérites mieux que ca !
Julia : Putain !
Je balanca le magazine a l'autre bout de la piece et m'asseya sur le canapé .
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 17:43 | |
| =O LE SALAUD ! >< Suite !!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 17:46 | |
| =O Nan Tom t'as pas fait ça =O Suiiite_!! | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 19:22 | |
| o le sal** il a pas fait ca suite stp | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 19:31 | |
| Quel saligo!!! Je l'aime trop =) | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 16 Mar 2008 - 21:20 | |
| :O choqué... suite stp !!! j'veux savoir comment ca va se terminer lol !!! swite swite | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 17 Mar 2008 - 21:12 | |
| Cédric vint s'asseoir à côtés de moi il posa son menton sur mon epaule , et me carressait le dos , bizarrement je ne pleurais pas . Julia : Je vais l'ignorer totalement ! Cédric : Mais Julia ! Tu l'aimes fais pas ca ! Julia : Lui si il m'aimait il ne m'aurait pas ridiculisé devant la france entiere ! Cédric : Ne dis pas ca ! Appel le ! Julia : Tu crois ? Cédric : Allez va lui parler je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire ... Il me souria et me tapa dans le dos , je pris mon portable , puis monta dans ma chambre . Je pris soin de fermer la porte , puis je réfléchissais 2 minutes à ce que j'allais lui dire . Julia : Bip Bip Bip *repondeur* Tom... C'est Julia ! Ecoute rappel moi il faut que je te parle ... Bisous . Je me laissa tomber en arriêre sur mon lit . En repensant à cette situations pire que debile , il me l'avait promis pourtant , il me l'avait promis . --------------------- Désolée petite mais demain je vous poste une plus grosse . Merci encore<3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 17 Mar 2008 - 21:35 | |
| Suiiite_ =D J'adore c'est trop bien =D Même si Tom fait son salop... =O | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 18 Mar 2008 - 10:51 | |
| Suite stp J'aime ce tom =) | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 18 Mar 2008 - 18:19 | |
| trop trop bien !! j'aime !! suite !! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 18 Mar 2008 - 19:59 | |
| Du côtés de Tom . Ce soir on sort en boite , je viens d'appeller Julia pour prendre de ses nouvelles , Il faut que je me prépare pour 23heures nous devont être en bas dans le Hall de l'hotel . Je me lave matte un peu la télé , j'entame un coca qui finira a la poubelle , puis je descends en laissant allumer la lumiêre de la salle de bain , comme a mon habitude . Georg : Bill et Gustav sont déjà en bas ! Tom : Bill est prêt avant moi ? Incroyable ! Georg : J'ai eu du mal a le croire quand Saki m'a dit ca ! On arrive en bas on prends le van qui nous depose a cette soirée , comme a mon habitude je m'élance sur la piste , en buvant , encore et encore . J'avais pas mal bût quand Georg commença a partir avec une fille . La je commence a me poser des questions ? Ouais j'suis en manque de filles ... D'ailleurs une jolie Blonde s'approche de moi , elle danse a mes côtés , puis commence la conversation . Fille : Tu veux pas qu'on aille autre part ? Tom : Pas tout de suite . Elle se colle a moi et m'embrasse dans le cou , je suis tellement accro au sexe que maintenant rien qu'un baiser suffit pour que la chaleur monte en moi . Elle me tire par le t-shirt jusqu'aux toilette pour femme , il n'y a personne , elle nous enferme dans une cabine , commence a m'embrasser , je suis un peu sonner , par l'alcool et cette fille qui debarque de nul part , j'ai même pas eu le temps de l'observer , elle a une daigaine de salope , le Genre de brune d'origine , talon aiguilles sans aucuns gouts , une mini jupe ... elle me degoute mais j'ai vraiment besoin de me vider les couilles . Je mets aucuns plaisirs dans mes gestes , c'est elle qui fait tout le boulot , elle commence a descendre en bas , me deboutone mon pantalon , Descends mon caleçon et empoigne mon sexe comme une chienne affamée , il est déjà pas mal gonflé , mais cette fille me repugne plus qu'autre chose , elle le suce , entame des va et viens régulier ... Je me tire le tshirt , je sens que je vais me vider , enfin , habituellement je préviens les filles quand ca va partir mais la , je lui ai ejaculé a la gueule . Je remets mon pantalon , et me casse , Putain je me sens sale , dégeulasse . Si julia me voyait , je courais me cacher . | |
|
| |
Vicky** Fana
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 18 Mar 2008 - 20:30 | |
| Oh le truc qui tue xD C'est un beau salop mdr Comment il s'est servi de la meuf lol | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 13:35 | |
| bah les filles vous avez dis tous ce que je voulais dire lol !! c'est un salop !!!!!!!!!!!! suite stp !!!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 15:13 | |
| Je referme mon pantalon , et arrive vers une table ou Bill & Gustav se font littéralement chier à observer leurs verres !
Tom : On s'tire !
Bill : Putain Merci mon frêre ! Décidement tu lis dans mes pensées !
Gustav : Et Georg ?
Tom : Il se demerde !
On s'en va tout les trois , notre van et garé devant , on rentre à l'hotel , j'ai du mal à trouver le sommeil , je viens de me rendre compte qu'en faite je suis vraiment amoureux , il y a quelques mois cette fille je l'aurais baisée . Elle m'a a peine sucée qu'elle me repugne . J'suis vraiment le seul con pour tromper une fille comme Julia , si pur ...
2 jours plus tard .
J'suis dans ma chambre en caleçon je cherche quelque chose à me mettre sur le dos quand Bill arrive en furie .
Bill : Putain Tom , David arrive ! Il veut te parler ! Il a l'air enervé !
Tom : Putain qu'est ce que j'ai fais encore !
J'enfile vite un tshirt et un pantalon , je mets un bandeau noir et une casquette Blanche . David arrive sans même frapper a la porte . J'suis sur mon lit tranquille , il me balance un magazine à la tête ! J'en fais la premiere page avec cette fille de l'autre soir .
David : Putain Tom ! Les rêgles sont simples pourtant !!PAS DE FILLES ! et toi tu fais la premiere page ! Avec ca ! Putain .
Tom : Hé ho du calme ! Qui ta donné ce magazine ! Il est français ! Nous ne sommes pas en France !
David : Guebael !
Putain , c'est notre manageur français !
Tom : David je te jure j'ai juste dansé ! Les paparazzis sont fous !
David : Cette photo à etait vendue des millions !
D'un coup dans ma tête ca fit tilte , merde ! Le magazine et français ! Et Julia raffole des magazines people . Au même moment mon portable sonne , c'est elle .
David : Ne t'avise pas repondre ! J'suis en train de te parler !
Quinze minutes aprés sont discours , il s'en va et je saute sur mon portable pour ecouter son message vocal . " Tom... C'est Julia ! Ecoute rappel moi il faut que je te parle ... Bisous . " Mon coeur bat à cent à l'heure , putain la pauvre elle merite tout sauf ca . Je décide de la rappeler . Tom : Allo ? Julia ? Julia : Salut ... Tom : Je sais pourquoi tu m'appels ! Je viens de m'en prendre pleins la gueule ! Julia : J'espêre bien ! Tom : Julia , J'suis désolé ! Je m'en veut tellement ! Je te promet on a rien fait ! Julia : Tu m'as humiliée Tom ! Et devant toute la france ! Tom : Je sais ... Julia : Je crois qu'on va s'arrêter là , maintenant ! Tom : Qu ... Quoi ? Julia : Tu as compris Tom , on en reparlera quand tu reviendra , pour le moment je ne peux plus te parler ! Tom : Mais Julia tu m'aimes ?! Julia : Malheureusement ... Oui . Elle raccrocha aprés ses mots . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 15:30 | |
| =O Au moins Julia aime Tom... Même si c'est pas bien qkil a fait Suiiite_ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 16:19 | |
| le principal c'est qu'ils s'aiment ...... bizarement xd !! suite please !!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 16:33 | |
| Oui ils s'aiment à leur façon =) Suite_ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 16:39 | |
| suiteuhhhh !!!!!!!!!!!
please please please !!!! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 17:33 | |
| Han trop chou ! Je veux une suite =)=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|