| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 17:08 | |
| tu peut mettre la suite stp | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 18:45 | |
| On arrive au restaurant ... Serveur : Bonsoir , vous êtes quelle chambre ? Tom : 201 Julia : 202 ! Georg : 203 ! Delphine : 204 ! Bill : 205 ! Audrey : 206 ! Gustav : 207 ! Serveur : >< ! Mais rassurez moi , on mets tout sur la même chambre ? Tous : Oui ! Il nous installa à table , On s'assoie , on pose nos affaires , on se relêve pour se servir au buffet puis on se retrouve tous à table Georg : Dans la chambre , j'a regarder le depliant du club , il y a une discothêque ... ! Gustav : Désolé les amis mais J'ai reserver un bateau pour Delphine et moi ... On va sur l'île en face , il y a un centre sympa , avec un marché ... ! Donc pas de discothêque pour ce soir ...! Bill : Moi J'irais ME COUCHER !!! Gustav : Tu es enervé ? Bill : NON ! Tom : Moi je prêfere le bain de minuit ! Audrey : Moi aussi !! Julia : Moi ce soir je vais danser , je suis pas contre le bain de minuit , surtout avec toutes les belles personnes au corps parfait qui m'entoure =p Audrey : T'inquietes pas ma Joul ! Tu as un trés beau physique , mais s'il te plait ne te compare pas à moi =) Julia : Celle là , on l'a changera pas ... | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 18:50 | |
| RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIII |D MEGA GIGA =>>> J'adore Suite bien sur ! 8} | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 18:52 | |
| Ptdr je suis mdr.
Joul faut trop qu'on se voit, c'est obligé!!
Une suiiite stp! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 19:43 | |
| MDR !! xD Suite Joul =) J'aime trop <3 | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 19:45 | |
| mdr la suite plese por favor bitte schon stp | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 21:03 | |
| 30 minutes plus tard , un homme vont chercher Delphine & Gustav , leur bateau les attendait ... Bill s'en alla . Julia : Bonne soirée ! Tom : Ne faites pas trop les fou !! Il s'en allèrent ...! Julia : Bon on bouge ? Tous : Ok ... ! Georg et moi on marchait devant , tandais qu'à l'arriêre Tom & Audrey faisaient plus ample connaissance . On entendait au loin la musique , qui etait déjà forte à 23heures . On se rapproche , on y entre , c'est vraiment sympa ici . On s'installe tout les quatre au bar . On commande chacun une boisson alcoolisée . Tom se penche a mon oreille et cris . ( oui la musique est forte>< ) Tom : Tu es splendide ce soir !! Julia : Tu as pas un peu trop bu ? Il me montre son verre et secoue la tête . Georg : On danse ? =) Julia : Biensur !! Il me tire jusqu'à la piste , Audrey danse déjà collée serrée avec un parfait inconnu . Mains droite son verre d'alcool , mains Gauche sa cigarette . Georg me sourit ! Georg : C'est un sacrée votre amie ! Je lui sourit pour acquieser ce qu'il vient de dire . On danse pendant pas mal de temps , je suis creuvée , je sens plus mes jambes , en plus avec mes talons hauts tout neuf , je vais avoir une paire d'ampoules ! La chanson qui bouge se termine , le slow arrive . Julia : Au faite on a pas vu Tom !! Tom arrive et nous sépare . Tom : Désolé Georg ! Mais j'ai attendus toute la soirée ! Georg me lache en me faisant un clin d'oeil , il invite Audrey pour se slow . Tom s'empara de mes hanches et m'embrassa le front , je mis ma tête contre con epaule , je sens son souffle chaud sur mon crane , et les battements de son coeur qui s'accélèrent . Je relêve la tête , il me regarde , fixement , je crois que je pourrais pas ressister plus longtemps . Nos lêvres se frollent , puis se collent , d'abord je l'embrasse , puis vient le vrai baiser , nos langues se mélangent , elles dansent , comme nous . On se décolle , puis il me sourit à croire qu'il n'attendait que ca ... | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 21:09 | |
| HAN TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !!!
Je veux une suiiiiiiiiiiiiiite =D | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 21:12 | |
| HA HAAHhhh Araché va!! 8] " nous voila partis sur notre ile...." BagAAdiiidibééGGe!! 8} J'aime <3!! SUITE (L) | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 11:04 | |
| C'EST JOUL** Le slow se termine , il me sourit et m'embrasse . Georg : Je vais rentrer je suis creuvé .Julia : Moi aussi !Tom : Audrey on reste un peu encore ?Audrey : Ouais ....!Je dis bonne nuit à Tom & Audrey . Georg me raccompagne , il me fait la bise , je me change , puis je m'endors la télé allumée .Du côtés de Cécile .Je suis sur le canapé , pensive , je jette des regards au téléphone , attendant un appel , J'ai tellement pleurée ses derniers jours ... Que je ne sens même plus mes joues . Je suis allez le voir Ronnie , Hier . 15 minutes , et oui les visites ne durent pas plus de 15 minutes , lui aussi etait mal , il ne veut pas nous quitter , je n'arrive pas à croire qu'il m'ait caché cette maladie tellement grave , Ensemble on aurait pu la vaincre ou du moins essayer . Je suis allez faire une prise de sang , et il s'avère etre positif... Je suis seropositive ,au moins il me restera quelque chose de lui . Situations Mon portable sonne , j'hésite mais je reponds . Valence : Cécile ?Cécile : Oui....Valence : Je suis désolé , Ronnie vient de déceder . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 11:10 | |
| =O ='( nan pas Ronnie... Sniff Suite <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 11:44 | |
| Suite !!
Ronnie ='(='(='( <3 | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 11:59 | |
| Valence : Il faut que vous veniez à l'hopital . Je ne sais pas si j'aurais la force d'y allez , déjà que je suis dans un etat pitoyable ... Valence : Allez faites le ... Pour Ronnie . Du côtés de Julia . 9heures , je me réveille , j'ouvre les petits volets de bois qui hornent mes fenêtres . Je les poussent et je vois déjà la mer , bleu ciel et calme ca me donne envie d'allez me baigner dedans . Je vais prendre une douche froide , et je mets un petit maillot de bain rose pale , un pareo et un tshirt , je prends un espece de chapeau de paille et mes lunettes de soleil aviator Ray ban =) . Je vais tocquer aux bungalows , je pense que tout le monde dors de toute façon je n'ai pas faim , je vais les attendres . J'arrive à un transat , ils sont déjà tous réserver pour nous . Je vois un garçon qui lit le journal au loin , derriêre je peux reconnaitre sa casquette . C'est Gustav . Julia : Bnjour Gustav : Salut bien dormi ? Julia : Ouais et toi ? Gustav : Ca va ! Tu es réveillée depuis longtemps ? Julia :Non 15 minutes et toi ? Gustav : Ca va faire 1h30 . J'ai déjà eu le temps de tester la plage =p Julia : Ah ouais ? Elle est comment ? Gustav : D-E-L-I-C-I-E-U-S-E ! Julia : Comme Delphine ? Gustav : N'importe quoi ! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 12:14 | |
| MDR !! :p Suite =) <3 Ronnniiie <3 =( | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 12:20 | |
| MDR suiite_ Poor Ronnie ='( | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 13:23 | |
| Julia : Tu as déjeuné ?Gustav : Oui Oui.Julia : Bon je vais me servir je reviens .Je me sers une salade de fruit , un jus d'orange et des céreals nature . Quand j'arrive Delphine vient d'arriver .Julia : Hey Meul !Delphine : Joul ! Comment ca va ? Julia : Bien .Delphine : Bon je vais me chercher mon déjeuner ...Gustav : Bon il ne reste plus que les mecs ! Eux je crois qu'on va pas les voirs de l'aprés midi !Julia : Non Non ! Quand on aprt avec moi en vacances si à 11heures aucuns n'est debout , tu vas voir il vont m'entendre . =)Gustav : On verra ... Julia : Audrey n'est pas levée ?Gustav : Je ne sais pas .Julia : Pourquoi tu es méchant avec elle ?Gustav : Ecoute je suis désolée mais il y a des gens sans les connaîtres je ne peux pas les voirs ! En plus elle se vante sans cesse ! J'ai horreur de ca !Julia : Il n'y a que toi qui ne l'a supporte pas ! Tout le monde l'aime bien pourtant ...Gustav : Ecoute je suis un cas appart . Georg on le voit au loin , avec ses lunettes de soleil !Gustav : Georg ! Qu'elle surprise ! *regardant sa montre * Je ne t'attendais pas avant 15h !Georg : Va demander ca au soleil !! Julia : Bonjour =) Georg : Han tu es la je t'ai même pas vu ! Le soleil m'aveugle § Il me fit un bisous sur la joue ! Delphine : Salut Georg !! Georg : Coucouc delphine Je suis le dernier à être levé ? Julia : Non , les Jumeaux sont encore au lit et Audrey aussi . Georg : Et Bill qui disait qu'il voulait s elever tôt pour profiter de la journée ... Gustav ; Enfin bon , Bill N'a pas la même valeur de " se lever tot " peut être que pour lui tôt c'est 14h . Il est 13heures , on est tous dans l'eeau pret des bungalows , la ou ont a encore tous pieds , on a tous nos lunettes sur les yeux , en même temps on serait aveugles sans ... J'en ai marre , je déteste les gens qui ne profite pas a fond dans ce genre d'endroit ... Julia : Bon je vais les réveiller !! Gustav : Fais gaffe ils vont être de mauvais poils... Julia : Ne t'inquietes pas ! J'ai ma façon =) Georg : Ce n'est quand même pas sexuel .... ? Julia : Je ne sais pas ... =) J'entends des ricanement , je m'essuie vite fais le corps , j'y vais pieds nus . Je vais d'abord voir Audrey , J'ouvre sa porte . Il n'y a personne , Bon elle doit être dans le club , je panique pas , ensuite je vais dans celle de Bill , Lui non plus n'est pas la , par contre je me dis qu'ils ont du allez dans le centre , Je rentre dans la chambre de Tom , il est affalé sur le ventre , la bouche ouverte --" . Je m'assoie et je fais gouter mes cheveux sur son dos , ce qui le fait frissoner , je chuchote son prenom dans son oreille , J'entends des " HUm" a peine Audible , je lui passe mes ongles long sur tout le longs de son dos , il gesticule , je mets mes ongles jusqu'au commencement de ses fesses . Tom : Il est quelle heure ? Dit il en se retournant vers moi , il se gratte le ventre , s'essuie les yeux et me sourit . Julia : 13heures ! Tom : C'est vrai ? Julia : Oui c'est pour ca que je suis venue te chercher !! Tom : Tu as bien fais ! Il se redresse et m'embrasse sur la joue . Tom : Bon je vais me doucher attends moi là ... A moins que ... Julia : Non je t'attends la ca ira =) Tom : J'aurais essayer . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 13:42 | |
| Trop bien =D Suiiiite_ =) <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 13:56 | |
| Han une suiiite stp stp stp!! Je t'en ai mise une =) | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| Suite | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |