| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 19:07 | |
| Moi aussi jve la suite =O =D <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 19:44 | |
| Gustav : Joul , Tom va te broiller les doigts ! Ca phobie c'est L'avion ... ! Tom tourna la tête vers moi , il me fit un petit sourire trop mignion . Julia : C'est pas grave je survivrais ... Micro : Je vous remercie d'avoir choisis notre compagnie , j'êspere que vous passerez un agréable moment en notre compagnie , nos hotesses sont a votre disposition durant tout le voyage , n'oubliez pas . Il y a entre 11h et 12h de vols . Ce qui deverait vite passer , ne vous inquiêtez pas . Sur ce nous allons décoler à tout à l'heure ... Les hotesses commencèrent à faire leur demonstrations habituelles ... Des adolescents vinrent faire dédicasser le magasine de l'avion aux TH . Suite aprés manger 8D | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 19:59 | |
| =D Trop bien <3 Suiitation_ =D | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 20:07 | |
| [/b]SUITE Meulzz C'est G E N I A L !! <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 20:40 | |
| Du côtés de Cécile .Mon téléphone sonne , c'est un numero masqué , habituellement je reponds pas , j'en ai ras le cul des adolescents qui font des canulars . Mais bon je me dis que ca doit être un téléphone de l'avion , peut être que Julia veut me parler , enfin bref je réponds .Homme : Allo ? Mademoiselle Jung ?Cécile : Oui , Cécile Jung .Homme : Bonjour , Je suis le docteur Valence , Je vous appels pour le Patient Ronnie Radke . Cécile : Oui ? Qu'est ce qu'il se passe ? Valence : Avant d'entrer en cure de désintoxication , vous devez imaginer ... Qu'on l'examine attentivement , des prises de sang , analyse d'urine etc ... !Cécile : Oui Oui Biensur c'est normal . Valence : Hier , donc , Ce patient s'est présenté à l'heure hier , ses prises de sang ce sont bien passées ...Cécile : Super Valence : Oui mais ce n'est pas tout ... Cécile : Ah bon ?Valence : Oui je ne sais pas comment vous le dire , mais c'est assez difficile , Madame . Ronnie Radke est atteint du Sida .Cécile : QUOI ?Valence : Il nous a dit qu'il le savait ... Mais qu'il n'a rien dit pour vous protéger . Il en est face terminale . Cela fait trop longtemps qu'il possède cette maladie . Il ne lui reste plus longtemps à vivre . Cécile : Non c'est pas possible ! Pas Ronnie . Je ... je dois vous laissez !!Valence : D'abord repondez à mes questions .Cécile : ...Valence : Avez vous eu des rapports sexuels ?Cécile : Oui.Valence : Mademoiselle , vous savez qu'il y a des risques que vous soyez contaminée !Cécile : On s'est toujours protégés ! Je me sens , pas bien ... il faut que je vous laisse ! Aurevoir !Valence : Atten*coupé* Bip Bip Bip Ce foutu téléphone , je le balança à l'autre bout du salon , mon dîner remonter , je coura vers les W.C , ou je resta accoudée pendant 20 bonnes minutes. | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 20:43 | |
| NAN NAN NAN NAN RONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JE T'AIME :'( HANNNNN ANN !! SUITE TU PEU PAS ME LAISSER COMME SA ! DEPECHE TWA >__< ! Jten fais une méga compmence dja a écrire Joul :d:d:d:d | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 20:54 | |
| [b]ROOH putain l'ronnie! xS Docteur Valence!! X'D EXPDRR!! Suite ! <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 21:05 | |
| Je me sentais mal , j'étais une fille dure comme du beton , je pleurais rarement , mais quand je pleurais il y avait une bonne raison , Ronnie m'avait tout fait découvrir , autant l'amour , le vrai , c'est lui qui avait ouvert mon coeur , Grace à lui je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui , il ne m'a jamais insitée dans ses conneries , il les as toujours assumées , il a toujours voulut me protéger , la preuve , il me cachait sa séropositivtée et qu'il se droguait , je pourrais pas lui en vouloir , il m'a toujours laissée à l'ecart de tout ca . Il va me quitter , nous quitter , sans lui je ne pourrais pas continuer , peut importe le nombres de larmes qui pourra couler , jamais elles ne me rameneront mon Ronnie . Du côtés de Julia . Voila nous sommes aux Maldives , il fait déjà 36° , alors qu'en france à peine 5 . Ca nous change , nos gilets sont vite mis autour de notre taille . Tout le monde à le sourire aux lêvres , moi avec . Tom me tends la mains . Tom : Allez noul on descends ! Julia : J'adore voir les palmiers à l'aeroport ! Je vois déjà Delphine hurler comme une tarée , Gustav l'attraper par les hanches et la caler entre sa tête et son epaule . Tom : Ca va terminer on sait ou les deux là ! Georg : Tom on est pas tous comme toi ! Audrey : Commencez pas à gueuler j'ai la tête comme un compteur . Un homme noir de peau , nous prends nos bagages et les mets dans le coffre de la voiture , qui nous ramene à l'hotel . On arrive là bas , une fois à la reception . Femme : Bonjour . Tom : Bonjou*coupé* Julia : Laisse moi parler Donc on a reservé au nom de Kaulitz . Femme : Oui donc il y a 7 bungalows . Voila 7 clés . Chaque bungalow contient un lit double , une salle de bain , un ecran plasma , et un mini bar . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 21:08 | |
| RONNIE Oo <3 Mdr !! La Delphine =P !! Suite =) La classe les bungalows !! :p | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 21:12 | |
| JULIA , julia , JULIA , julia G E N I A L !! moi aussi j'adore les palmiers de l'aeroport!!!! xD SUIIITE <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 1:25 | |
| OUA TROP FORT LE CAMPS =D Ronnie ='( Nan... ='( Suiiiiiiiiiiiiiite_ =D Je kiff | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 12:41 | |
| trop fort la classe julia dois se sentir comme une princesse lol mais la suite stp | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 14:15 | |
| Julia : Wouahou ! Le decor etait fantastique ! Comme il faisait nuit , il avait mit des petites bougies tout le long du pont , qui nous menait a notre bungalow ( voir photo ) Bill & Delphine : Que c'est Romantique ! Julia & Tom : Oh ! C'est bon ><..! Ils se regardèrent timidement . Audrey : Ouais c'est assez sympa ici . Dit-elle en jetant la fin de sa cigarette dans l'eau . Gustav : Décidement tu n'as de respect pour personne ! Georg : C'est bon on est pas venus ici pour se prendre la tête . On arrivait chacun devant notre bungalow , une petite etiquette etait posé sur la porte de chacun , avec le prenom de la personne à laquelle elle etait réservée . Julia : Georg t'es ici !! Delphine : Moi jsuis là ! C'était la course au bungalow si je puis dire ... Tom : Bon maintenant qu'on à chacun le notre , on se donne rendez vous ou ?et quand ? Bill : Ici dans 30 minutes ?! Tous : D'accord . On entra tous dans nos chambres flotantes ... Je rentre mes valises sont disposées les unes à côtés des autres , Je sors ma trousse de toilette , et range mes vêtements . Je file sous la douche , ce qui me rafraichit . Je sors , puis je prends les vêtements que j'ai choisis . Une petit jupe noir un peu evasée , un espêce de tutu , avec un t-shirt violet , puis en chaussure , ma nouvelle paire de compensée . Je sors , je prends rien , ni mon portable , ni mon argent , de toute façon ca ne me servirait à rien . Le prends seulement une cigarette . Que je m'allume tout en fermant la bungalow . Je vois que personne n'est là , donc je me déchausse , je pose mes chaussures à mes côtés , puis je me mets assise , faisant tremper mes pieds , dans l'eau qui doit à être à 28° . Je fume rarement , mais j'aime bien avoir cette sensation de vide . Bill : Tu fumes ? Julia : Bill evites de me faire sursauter comme ca s'il te plait ! Bill : Désolé , ca fait longtemps que tu es là ? Julia : Non 5 minutes à peine . Bill : Ok , mais Joul tu fumes toi ? Julia : Non uniquement quand je suis stréssée ... Bill : Tu es stréssée là ? Julia : Oui ... ! Bill : Pourquoi ? Julia : Cécile et moi on ne s'est jamais vraiment quittées , en plus elle traverse un passage difficile , Ronnie n'est pas la , sa jumelle aussi , Moi et delphine non plus , elle est seule ... je craint le pire . Bill : Mais non ... T'inquietes ca lui fera surment du bien de rester un peu seule . Dit il en me prenant la cigarette , il tira un coup desus , et me la remit entre les doigts . Les autres arrivèrent . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 14:23 | |
| Bill fume =O Lool. Bon sa je savai xD Suiiite_ =D <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 14:28 | |
| Bill se leva , il me tendit sa main pour m'aider à me relever , je n'avais pas remarqué mais il est trop beau ce soir , il a mis un bermuda blanc , un marcel noir avec des tongues , il a les cheveux plaqués ... Audrey à mis un baggy et un tshirt a motif rouge , Delphine a mit une petite robe noir , avec des escarpins rouges , Tom lui avait un ensemble tout bleu ciel , Georg avait mis un tshirt moulant , un jean diesel et des tongues . Gustav etait basique , il avait mit une petite casquette . Tom : C'est bon tout le monde est là ?! Je venais de jeter la fin de ma cigarette dans l'eau , Gustav me lança un regard noir ... Gustav : Audrey tu aurais pu t'habiller convenablement ... Julia : Gustav t'es lourds ! Je sais pas si tu es fatigué ou quoi mais laisse la tranquille ! Audrey : Non mais tu sais Joul les gens qui me jalouse je m'en fou , je sais qu'il n'a d'yeux que pour moi Gustav : Je ...arrrrgggg . Audrey c'était le genre de fille qui savait comment fermer le bec des garçons , je l'admirais car elle avait réponse à tout , elle aime la vie et emmerde ceux qui ne l'aime pas ... Elle est rayonnante , avec un sourire à tomber par terre , elle rit toujours d'elle même de ses conneries ou encore de ses blagues debiles . Il n'y a pas plus narcissique et nombrilliste qu'elle . Mais au fond c'est comme ca qu'on l'aime notre Audrey . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 14:40 | |
| A je l'aime Audrey =D. Elle est cool =) Suiiite_ =D <3 | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 13 Fév 2008 - 14:52 | |
| RA TA TAAAAAAA !!!! 8] ENCORE , stp ENCORE =P SUITTTE <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|