| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:52 | |
| la suite stp je kiffe ta fic stp la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:54 | |
| jadore la reaction de cecile kand vous lui dites ke vous partez au maldives aller voir ce blog c'est ma fic [url]mafanficsrth.skyrock.com[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 19:07 | |
| Mais nous sune suiiite je t'en supplie )= | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 19:24 | |
| Suiite_ =D J'aime la réaction de Cécile xD | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 19:53 | |
| Enfet , là elle est chez le médecin , parce que samedi , quand elle a fais 11 suites , enfet , elle était chez moi et cette giche c'est mal assise elle s'est bloquée le dos , et c'est remontée dans le cou , du coup , elle est chez le medecin =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 21:33 | |
| Tous : Et alors ? Oo Cécile : Temps que Ronnie sera en cure ! Je resterais là ! Julia : Mais Cécile ! Tu es sure ? Cécile : Oui et puis de toute maniêre , qui c'est qui nous paye le voyage ? Tom : Nous ! Cécile : Non je n'ai pas la tête à ca . Ronnie n'est pas avec moi en plus . Je vais doublement mal . Georg : Bon , on ne va pas te forcer . Au même moment Gustav suivit d'Audrey dirent eruption . Julia : C'est pas vrai ! Audrey qu'est ce qu'i t'est arrivé ? Audrey : Conduite en etat d'ivresse , hier soir , j'ai passé la nuit à dormir entourée de Pute de clodo et de connard =) Gustav : J'ai du payer sa caution je ne l'a connait même pas !! Cette arrogante ! Flash back Audrey : Je sais que je te plait ! et ta du fric ! Voila pourquoi j'ai demandé aux flics de t'appeler ! Toi ! Fin du Flash back Audrey : Oh que si tu me connais réfléchit bien ! Ca m'éttone que tu m'ai oublié ! On ne m'oublie pas moi ! Elle alla se servir dans le frigo , elle en sortit une cannette de coca . Julia : Tu viens avec nous aux maldives ? Gustav : Quoi ? Georg : Oui on part aux Maldives dans 2 jours ! Gustav : Comment vous savez ca ? Tom : David m'a appeler ! Il paye le voyage à tout le monde !! Georg : Delphine Julia Bill Tom et moi venont . Audrey : Moi avec les gars !! Gustav : Bon je viens , c'est d'accord , mais dans les 12heures d'avion je la prends pas à côtés de moi !! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 21:37 | |
| MDR !! :p Suite ! <3
Trop chou le Gusti =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 22:01 | |
| Suiiite trop chou gustavounet =D Suiiite_ <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 11 Fév 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 7:12 | |
| Mdr le pauvre Gustav aller une suite stp!! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 8:20 | |
| Mdrr !! Le Tom =P Suite =) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 9:56 | |
| Julia : Ben quoi ? Tom : Tu pourrais me dire Biensur Tom ce serait un réel plaisir de me mettre à tes côtés dans l'avion . Julia : Je ne dis même pas ca à Cécile !! Tom : N'empeche tu te rends compte le nombre de filles qui donnerait tout pour etre assise à côtés de moi dans un avion ? Julia : Je ne suis pas comme elles ! Dis - jen tout en restant concentrée sur ma valise . Tom : Justement c'est ca que j'aime chez toi ! il arriva derriêre moi , me prit par les hanches et m'embrassa dans le cou . Julia : Tom arrête ! Tom : Pourquoi ? Julia : Parce que j'ai envie ! Pourquoi tu fais ca ? Tom : Parce que tu me plait ! Tu en as toujours voulut de ca ! Julia : Oui quand j'avais 14 ans ! J'en ai 18 ! C'était avant ! Tom : Donc ca veut dire que je n'aurais plus aucunes chances ... ? Julia : Si , mais la c'est pas le moment . Tom : J'espêre que tu te rends compte du vent que tu viens de me mettre . Julia : Désolée ... | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 10:36 | |
| OUA trop mdr =D Tom --' xD Suiiiite_ BSX <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 12:44 | |
| Pauvre Tom !!! >__< Suite =) J'aime <3 | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 12:48 | |
| J'adOre !! AlOrs je te demande une suiite !! Stp | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 16:18 | |
| Suiiite_ =D Je kiffouille trop =P <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 17:27 | |
| Mais moi une suiiite steuplé =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 18:30 | |
| la suite le vent kil vient de se prendre ptdr lol mdr j'adore tom | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 18:42 | |
| 2 jours plus tards . On est tous chez Cécile et moi . Il y a nos valises dans le van en bas , nous sommes remontés pour dire aurevoir à Cécile . Tom : Profite bien ! Bill : Donne nous de tes news ! Delphine : Pas de conneries =p Cécile : Mais non ! De toute façon a part Ronnie et Vous je n'ai personne ! Gustav : Si tu as Lucie ! Cécile : Oui mais Lucie part en Autriche skier ! Julia : Bon tu es sure ? Tu ne regrettes pas ? Georg : Julia de toute façon c'est trop tard ! L'avion décole dans 1heure ! Julia : --" Julia : Bon gros bisous ma chérie ! Tu m'appels pour me donner de tes nouvelles ! Et celles de Ronnie aussi =) Cécile : Oui ne t'inquiêtes pas ! Tout le monde lui faisait signe de la main , on hurlait tous dans le couloir , aurevoir Cécile ! Elle souriait timidement , je m'en voulais un peu de la laisser seule ici , j'ai confiance en elle , mais ... Tom : Allez Joul décoince =p Julia : Oui mais je sais pas je la sens mal . Delphine : Mais non ne T'inquietes pas ! On entra dans le van , j'ecoutai de la musique avec mon ipod , on arriva trés vite à L'aeroport . On fit enregistrer nos bagages , 2 chacuns . Julia : Bon c'est partis ? Georg : Let's go !! Audrey : C'est la 1er fois que je prends l'avion !! Georg : Tu me mets à côtés de moi ? Audrey : D'accord ! Une fois dans l'avion , David nous avait réservé toute une rangée . Georg & Audrey côtés gauche sur deux siêges , moi au centre entre tom et gustav , et Bill et Delphine sur deux siêges côtés droits . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 12 Fév 2008 - 18:48 | |
| HAN !! JE VEUX LA SUITE =D !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|