| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 27 Fév 2008 - 19:44 | |
| swite !!!!!!!! bitte !!!!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 27 Fév 2008 - 19:46 | |
| Le lendemain je me réveil , à ses côtés , son corps est bouillant , je me détache de lui tout en essaillant de ne pas le réveiller , je soulêve son bras qui est accroché à mon ventre . Puis je me faufile sur la terrasse , en tirant doucement le rideau , de façon à ce qu'il n'y ait pas trop de soleil dans la piece d'un coup . Je m'assoie sur une chaise en plastique , puis je replie mes genoux au niveau de la poitrine . Sur la table il y a un paquet de marlboro light ,Je l'ouvre il en reste deux , J'en prends une et je l'allume avec le briquet qui traine sur la rampe du balcon , J'ai à peine le temps de tirer desus que Tom arriva . Julia : Désolée je voulais pas te réveiller ! Tom : Non Non t'inquietes pas , tu sais il va être 11heures ... Il re-rentre , et moi je continue à consumer cette cigarette , le regard dans le vide . Il revient ... Tom : J'ai commander à Déjeuner . Julia : Ok ... Tom : Qu'est ce qui se passe ? Julia : Rien , Seulement un nouveau jour sans eux . Il soupira face à ca , puis il ré-engagea la conversation . Tom : Joul , T'sais j'crois que j'ai réfléchis ... et je crois bien que j'ai quelques sentiments pour toi , et j'aimerai bien sortir avec toi . J'essaie de me contenir , je le regarde , j'éclate de rire . Julia :*hilare* Tom ! On dirait un gamin de 13 ans qui déclare sa flemme à une fille qu'il a en vue depuis 5 ans ! Tom : Tant que ca ? Julia : J'te jure ! Tom : Bon alors c'est oui ou non ? Julia : Laisse moi réfléchir ... Je me lêve de ma chaise , je me dirige vers la sienne , ensuite je m'assoie à califourchon sur lui , et enfin je l'embrasse tout doucement . Julia : Ca te va comme réponse ? Tom : Oui =) Quelqu'un toqua à la porte , certainement le room service . Julia : Je vais ouvrir . Je me décolla de lui pour allez ouvrir la porte . | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 27 Fév 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 27 Fév 2008 - 21:30 | |
| Suiiiite_ =D Trop bien =D Je kiif =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 28 Fév 2008 - 0:00 | |
| Hum .. =P Suite =) =)=)=) <3 | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 28 Fév 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 28 Fév 2008 - 22:01 | |
| Un homme entra dans la chambre en me saluant , il deposa tout ce que Tom avait commander sur la petite table de la terasse , et il repartit avec son chariot en nous souhaitant une bonne journée .
Tom : Une belle journée s'annonce !
Julia : Ah Bon ?
Tom : Oui , J'ai prévue quelque chose !
Julia : Super ^^
Tom : Oui et je vais faire ca uniquement pour ton bien .
Julia : En parlant de mon bien , tu sais j'ai réflechis , et le loyer de l'appart et cher ... *coupé*
Tom : Je t'enverrai de l"argent tout les mois ce n'est pas un problême !
Julia : Non nOn Non Non Non , je n'ai pas besoin de ton argent je sais me débrouiller seule , et pour ca je voudrais avoir un coloc ' .
Tom : Une fille ou un garçon ?
Julia : Plutôt un garçon , je ne veux plus d'une fille ca me rappelerait trop Cécile .
Tom : Ah D'accord .
Julia : Et sinon vous repartez quand ?
Tom : Dans une semaine .
Julia : Okay , et vous partez combien de temps ?
Tom : Je ne sais pas !
Julia : Genre , Tom ne me ment pas ! De toute façon tu sera obligé de me le dire !
Tom : Bon d'accord ! On part 3 mois !
Julia : How !
Mon coeur se serra , j'avala ma salive .
Julia : Trois mois ca va passer super vite et puis Tu sais la vie continue , j'ai ma carriêre tu as tes etudes ...
Tom : Tu as surment raison ...
Dans l'aprés midi , on alla tout les deux chez moi .
Julia : C'est quoi ton plan ?
Tom : On va métamorphoser ton appart' !
Julia : Comment ca ?
Tom : On va tout changer de place ! J'ai pensé que ce serait bien , que pour une nouvelle vie tu ais un nouvel appart' ...
Julia : Oui , tout recommencer quoi ?
Tom : Exact !
On changea tout de place dans le salon surtout , enfin les pieces principales , il manquait plus que la chambre à Cécile , qu'il fallait vider , si je voulais acceuilir quelqu'un de nouveau .
Tom : Joul , je sais que c'est dur , mais il le faut .
Julia : Oui je sais je vais le faire !
Il y avait trois carton , que je remplis facilement , toutes les affaires de cécile avaient finit au Grenier, durant ce temps Tom alla accrocher quelques affiches " recherche colocataire " dans le coin de chez moi . C'était dur , la je rendais vraiment compte que c'était terminer , qu'elle ne reviendrait plus . Quand il revint j'avais finis .
Julia : Ca me fou mal de mettre tout ca dans le grenier !
Tom : Allez , ca va allez !
Je m'allongea sur le lit , observant le plafon , il s'allongea à côtés de moi .
Tom : Je suis fiêr de toi !
Julia : C'est vrai ?
Tom : Je pensais pas que viderais sa chambre !
Julia : Quoi ? Comment ca ?
Tom : J'ai eu cette idée en me disant que jamais tu le ferais et tu l'as fais !
Julia : Oui je l'ai fais !
Tom : Oui une nouvelle vie t'attends , maintenant !
Julia : Oui , mais Cécile m'accompagne , jusqu'au bout ! Je le sais elle me l'a promis !
Aprés ces mots Tom soupira et je me serra à lui , je cala ma tête entre son epaule et son bras et il me carressait les cheveux , puis je m'endormis .
Tom narrateur .
J'essaie de ne pas la reveiller , je descends manger quelque chose , J'essaie aussi de me distraire attendant qu'elle se réveille . A la télé il n'y à rien alors je monte , je retourne voir Julia , elle dort Toujours . Je m'assoie sur une chaise en face , puis je l'observe , depuis que j'ai des sentiments pour elle je deviens bizarre , J'aime l'observer , dans n'importe quelle situations . Il va falloir que je profite d'elle avant que je parte , 3 mois ca va etre long et dur , on a 1 semaine de toute façon , J'entends quelque chose vibrer . Julia se réveille brusquement , elle prends son portable , décroche et le cale entre son oreille et son epaule , elle se récoiffe se frotte les yeux et regarde l'heure , elle est Géniale sans qu'elle ne fasse rien ! Je me lêve puis m'assoie à côtés d'elle . Je commence à l'embrasser dans le cou .
Julia : *chuchotant* Arrête ! *reprenant* Aucun problêmes !
Je l'allongea , elle avait toujours le téléphone en mains , et elle me faisait comprendre par des regards qu'il fallait que j'arrête , mais je continuais toujours , Je ramonta son t-shirt pour lui embrasser le ventre .
Julia : D'accord à tout de suite !
Je me relêve subitement .
Tom : A tout de suite ?
Julia : Tom on a une premiere personne intéressée par une colocation !
Tom : Génial --"
Julia : Allez ont descends au salon il arrive !!
Elle bondit du lit , moi je suis encore dessus qu'elle est déjà en bas .
| |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 28 Fév 2008 - 22:09 | |
| AH AH AH Tom mdr Trop bien =D Suiite_ =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 28 Fév 2008 - 22:33 | |
| MDR :p Waaaaaaaaaaaaaaa =D Suitee =)=)==) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 11:20 | |
| Pas de suite avant ce soir . Joul** N'a pas encore commencé ses devoirs (: Donc aujourd'hui devoir non-stop . Audrey je veux ta suite et Cecile aussi ! Meuuurci <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 11:46 | |
| Bon ok =) Je t'en fais une sur chaque , mais se soir... T'en fais une big Choubine =) Moi j'ai fais mes devoirs ce matin >< J'y suis resté deux heures et demie , il me reste plus qu'une page a recopier =) Allez bon dev ' choub's , Je t'aime <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 11:57 | |
| Ouaiiis vous inquiêtez pas j'ai un bon scénario en tête ! Ca va le faire je vous le fait PEUT ETRE cette aprés midi ! tschüss(: | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 15:17 | |
| Tom narrateur .
Je descends Julia est la à essayer de bien ranger le salon .
Tom : Julia , Arrête de ranger ! C'est bon le mec il s'en fou !
Julia : Oui , mais pas moi ! J'ai pas envie qu'il ait une mauvaise image de moi !
Tom : Tu as eu une bonne idée pour la colocation !
Julia : Oui les colocations à Paris c'est rare et pas donné ! Oh attends ! J'ai des amis aujourd'hui ! Allo ? Ah euh Biensur ! Ben tout de suite aussi alors ! Aurevoir !
Tom : Encore un ?
Julia : Encore un !
Tom : Et moi je peux en avoir encore un ?
Julia : Un quoi ?
Elle se retourne brusquement , elle n'avait pas l'air de comprendre ma question , je m'approche vite d'elle et colle ses lêvres aux miennes , elle à l'air surprise , puis a l'air d'apprécier , La sonnette vint nous séparer .
Julia : Je vais ouvrir !
Je pars m'assoie sur le fauteuil . Dos à la porte .
Julia : Bonjour !
Homme : Bonjour !
Julia vint s'asseoir à côtés de moi . Le mec juste en face . Homme : Bonjour .
Il me serra la mains .
Homme : A mais vous êtes euh , Tokio machin làà ? Euh ? Moo... euh .... Ho... Hote ... HOTEL ! TOKIO HOTEL !
Tom : Oui c'est moi
Julia : Bon d'abord comment tu t'appels ?
Tom : Joul ! Il veut peut être pas que tu le tutoie !
Homme : Si si aucuns problêmes ! Moi c'est Jules .
Julia : D'accord ! Tu as quel age ?
Jules : Moi j'ai 24 ans .
Julia : Ok , et dans la vie tu fais quoi ?
Jules : Je suis en derniere année d'école de kiné
Julia : Sympa ! et en dehors de ca ?
Jules : Je bosse au mcdo , pour financer mes etudes ! Pour l'instant j'suis en chambre d'etudiants , mais ca me soule grave !
Julia : D'accord .
Elle se leva et alla le faire visiter , je resta en bas devant la télé , je savais que ca allait être lui son nouveau coloc ! Mais il me paressait trp parfait quelque chose clochait ! Ca sonnait à la porte , étant donné que Julia etait en haut j'allai ouvrir .
Tom : Bonjour !
Homme : Bonjour c'est bien içi l'appartement en colocation ?
Tom : Oui c'est bien là ! Entre elle est en haut elle fait visiter à quelqu'un d'autre .
Elle descendit souriante , serra la mains à Jules .
Julia : Je t'appel pour te dire .
Jules : Pas de problême j'ai ton numero .
Il s'en alla sans me dire aurevoir .
Julia : Salut moi c'est Julia et c'est moi qui habite ici !
Homme : Moi je m'appelle Vincent !
Julia : Tu fais quoi dans la vie ?
Vincent : Je cherche un emploie !
Julia : Ah , et tu as quel age ?
Vincent : 28 ans .
Julia me regarda étrangement , certainement trop vieux pour lui .
Vincent : Comment ca se fait que tu veuilles un mec , enfin je veux dire ca craint une fille toute seule comme ca ...
Julia : Oui mais si on apprends a mieux se connaitre et surtout si tu deviens mon coloc , je te dirais pourquoi , pour le moment ... j'dis rien.
Vincent : Tu cherches un copain ?
Julia : Euuh ... Non il est à côtés de moi !
Tom : . Vincent : D'accord désolé ! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 18:27 | |
| HAAAAAAAAAN =D Tom&Joul =D Suiiite_ =D | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 18:30 | |
| VINCENT ET JULES ? =P MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH (l)(l)(l)(l)(l)
Suiiiiiiiite =D ! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 29 Fév 2008 - 22:40 | |
| Julia narrateur .
Je suis en pleine conversation avec Vincent que mon portable vibre ! Certainement quelqu'un d'intéresser par l'appart .
Julia : Désolée , Allo ? Oui ? Biensur ! Eh Bien quand ca vous arrange ! A tout de suite !
Tom : Encore une personne ?
Julia : Euuh , Oui .
Vincent : Vous avez eu beaucoup de propositions ?
Julia : trois .
Vincent : Je ne pense pas que je serais pris , puisque je n'ai aucuns revenus ... je ne pourrais rien payer .
Julia : Oui je suis désolée ca va être compliqué !
Vincent : C'est pas grave , je vais partir alors ! Merci encore ! Aurevoir .
Il nous serra la mains et s'en alla .
Julia : Il etait bizarre celui la !
Tom : Ouais et le 1er aussi euh Jules ?
Julia : Ah non ! Lui je le veux !
Tom : Je vais devenir jaloux (:
15 minutes plus tard quelqu'un vint toquer à la porte . Je me lêve puis ouvre la porte , je vois un petit etudiant , un peu stréssé il se frotter les vetements , peut etre il y avait il de la poussiêre desus .
Homme : Bon...Bonjour !
Julia : Salut entre !!
Il entre tout coincé se tenant les mains , il dis bonjour d'un signe de tête à Tom ; il s'asseya et l'interogatoire pouvait commencer .
Julia : Alors ton prénom ?
Homme : Cédric .
Julia : Ok , Cédric pourquoi toi et pas un autre ?
Cédric : Je suis sérieux , pas du tout bruiyant , si je vis ici tu ne me verra pratiquement jamais je suis toujours à l'étude aprés les cours .
Julia : Tu etudies quoi ?
Cédric : Je voudrais devenir avocat , je fais des etudes de droits .
Julia : Pas mal , et appart ca .
Cédric : Je bosse quand j'ai le temps dans un cabinet d'avocat du 16eme . Je trie , range les papiers , j'assiste à des reunions, je vide les poubelles , je ramene les cafés ... ca me fait gagné de l'argent .
Julia : C'est cool . Je vais te faire visiter alors viens .
Il se leva tout coincé , il tapa le siêge sur lequel il etait assis , je ne l'avais pas vraiment regardé mais il est beaux , Il a une masse de cheveux chatain , un peu en batail , des yeux bleus , et des traits fins , avec le teint mate , il est en costume .
Julia : Tu as quel age au faite ?
Cédric : 20 ans ! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 0:49 | |
| Oula, ya de la concurence =O xD Suiiite _ =D | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 11:26 | |
| Mmm Le Cédric =P Je le sens bien celui là ! Jules aussi (h) Enfin bon , on verra bien =D Suite <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 13:19 | |
| suite stp et le pauvre Tom il ve devenir jaloux XD | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 1 Mar 2008 - 15:50 | |
| Julia : Bon viens , je te montre l'étage . En montant je m'apercevais qu'il regardait ses pieds au lieu de poser des questions sur l'appartement . Julia : Tu sais Cédric , je préfere être franche avec toi . Je suis une fille qui aime beaucoup parler , bouger , sauter , crier etc ... Et si mon colocataire et si ennuyant que toi ca va pas le faire . Cédric : Non c'est que je suis assez intimidé devant les belles filles ! Julia : Rien que ca ! Cédric : Oui , Je suis quelqu'un de maniac et serieu , mais je sais m'amuser ! Il me fit un enorme sourire , la premiere fois que je voyais ses dents , elle etaient parfaites ! Elles etaient alignées , blanche, parfaite . Sur le coup c'était moi qui regardait mes pieds . Je lui montra l'ancienne chambre à Cécile . Cédric : Je peux te poser une question indiscrête ?! Julia : Oui ! Cédric : Où est ton ancien ou ancienne je ne sais pas , colocataire ? Julia : Je te dirais quand on se connaitra mieux ! Cédric : Pourquoi on va avor cette occasion ? Julia : Oui , car c'est toi mon nouveau colocataire . Il me resouria . Julia : S'il te plait evites de ma sourire comme ca Cédric : Désolé , mais ca me fait trop plaisir ! Je descendis , Tom etait sur le canapé . Tom : Alors ? Julia : Je te présente mon nouveaux colocataire ! Tom : Je voulais que ce soit lui , les autres étaient bizarre ! Cédric : Merci . Julia : Tu emenages dans 2 semaines ca te va ? Cédric : Biensur ! Je te donne mon numero on se tient au courant ! Il resta quelques minutes avec nous , et s'en alla , heureux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|