| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 18:42 | |
| Ahhh Mes lectrices =P Jvous kiff <3 | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 19:15 | |
| Je reste là , le téléphone à l'oreille dans l'espoir qu'elle me reparle , dans l'espoir qu'elle ait appuyée sur une mauvaise touche et qu'elle ait racrochée sans faire exprés . Mais non rien de tout ca venait de ce passer , Depuis ma Célébritée j'ai toujours eu tout ce que je voulais et la je viens de me prendre une grosse claque dans la gueule , c'est la premiere fille qui ose me dire ca . Je l'aime encore plus , elle a eu ce culot là , et j'aime le culot . Je me lêve toujours sous le choque . Je me dirige vers la chambre de Bill .
Bill : Alors ?
Tom : Je me suis pris deux claques aujourd'hui !
Bill : Hein ? Qui t'a frappé ?!
Tom : Personne Bill ! Personne ! David m'a engeulé !
Bill : Pourquoi ?
Tom : Pour ca !
Bill : Oh putain Tom ! Tu es avec Julia ! Pourquoi tu as fais ca ! C'est pour ca que tu étais enervé a la soirée !
Tom : Ouais ...
Bill : Et la deuxieme claque ?
Tom : Julia , Elle veut plus qu'on soit ensemble !
Bill : Hein ? C'est une blague ?
Tom : Je rigole pas sur Julia , non .
Bill : Tom , Je te jure ! Tu as interet à te racheter une conduite ! et tu ira t'excuser !
Tom : Tu crois que je ne me suis pas assez excusé ?
Bill : Tu connais rien à L'amour !
Tom : Ouais ben j'suis désolé ! J'suis un peu perdu là .
Bill : Merci j'avais pas remarqué ! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 19:19 | |
| XD Suite ! Vas-y mets des espaces pour faire croire que c'est une big :p Grugeuse ! XD Na c'était super =) Suite !<3 | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 19:37 | |
| Oui j'avou Tom et l'amour ça fait deux =P Suiite_ Je kifouille <3 | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 19:45 | |
| suite please j'adore !!!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 20:52 | |
| Du côtes de Julia .
Aujourd'hui je rentre de cours , super souriante pour une fois , ces derniers temps ce n'est pas la joie , Je rentre , pose mes affaires et appel Cédric qui est en haut ! Il descends destabilisé . Je lui saute dans les bras .
Cédric : Qu'est ce qui se passe ?
Julia : Je pars à Londres !!
Cédric : Hein ?
Julia : Viens je te raconte !
On s'asseya sur le canapé , je lui tenais les mains .
Cédric : Vas y vide ton sac .
Julia : Mon université m'a proposé de faire un stage là bas !
Cédric : Comment ca ?
Julia : Je pars 3 mois à Londres , pour bosser . Tu as du mal !
Cédric : Euuh ... et l'appart ?
Julia : Tu le gardes !
Cédric : 3 mois !
Julia : 3 mois !
Cédric : Oui d'accord mais tu vas bosser dans quoi ?
Julia : Un magazine Anglais , je serais l'assistante de la redactrice en Chef .
Cédric : C'est Genial !
Julia : Je pars dans deux jours ! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 20:59 | |
| Assistante, sa mfai penser à Ugly Betty... En dix fois plu belle xD Suiite_ je kiffouille | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 21:13 | |
| - biboo Kaulitz a écrit:
- Assistante, sa mfai penser à Ugly Betty... En dix fois plu belle xD
Suiite_ je kiffouille c'est a quoi je pensais lool !!!! suite please !!! <333 | |
|
| |
Vicky** Fana
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 19 Mar 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 20 Mar 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 20 Mar 2008 - 23:03 | |
| Narrateur Julia . 1mois plus tard . 1 mois que je suis là , Déjà . La vie à Londres passe tellement vite ! Mon Job me plait trop ! J'ai vraiment bien approfondit mon Anglais , Je vis dans un grand appart' avec pleins pleins de gens des quatre coins du monde , Cédric m'appel tout les jours ou presque . Tom je n'ai aucunes nouvelles , enfin si par messagex vocaux , quand il m'appel et que je ne reponds pas . Narrateur Cédric . C'est Aujourd'hui , Aujourd'hui qu'ils vont tous me poser la question que je redoute tant , C'est Aujourd'hui que les Th sont censés venir revoir Julia . Or elle n'est pas là . Justement ca sonne , je vais ouvrir , Aprés 3 mois d'absences personnes n'a vraiment changés . Tom : Alors où est Julia ? Ca y est on y arrive a cette fameuse question. Cédric : Elle ne vit plus ici ...! Tous : Quoi ? Cédric : Elle est partie deux mois à Londres ! Georg : Depuis quand ? Cédric : Ca fait un mois maintenant . Tom : Putain , et elle nous à rien dit ! Cédric : C'est compréhensible ! Tom : Tu insinues quoi là ? Cédric : Quand on sort avec une fille comme Julia , qui a eu une periode pire que difficile dans sa vie , on l'a tromper pas aussi vulgairement ! Il s'approcha de moi , il me fixai dans le plus profond des yeux . Tom : Ne te mêles pas de ca ! Georg : Tom , Arrêtes il a raison ! Bill : Comment ca se fait qu'elle soit partie ? Cédric : Ca fac lui a proposé un stage dans une redaction d'un magazine Anglais ! Gustav : Je suis vraiment fiêre d'elle ! Elle a bien fait d'y allez ! Georg : C'est cool ! Bill : Ouah si je pouvais je l'appelerais pour la féliciter ! Cédric : Vous voulez quelque chose ? Manger ? Boire ? Bill : Je veux bien un coca s'il te plait ! Je me leva en diredction de la cuisine quand Tom me posa une question . Tom : Je peux allez voir sa chambre ? Cédric : Biensur ! Narrateur Tom : Je le remercia et me dirigea vers la chambre de Julia , rien qu'en etant devant la porte je devenais mélancolique , J'empoignai la clanche , un souffle d'air chaud se jeta sur moi , des frissons parcouraient mon corps . Les volets étaient fermés . Son parfum régnait dans la piece avec une odeur de renfermé . J'ouvrai les volets pour aérer la piece , tout de suite je percuta sur sa comode le petit chat qui est a la base la pour tenir une photo , avant c'était Elle est moi lors d'une promenade en ville je m'en rappel elle etait montée sur mes genoux car dans la cabine du photomaton on etait un peu sérrés , on avait rigolés ce jour la . Et Bien cette photo que j'avais mis moi même sur ce support , elle n'y était plus , c'etait une de Elle et Cédric . Bizzarement je me sentais Anéantie , trahis et tout les synonymes de ces mots . Mais dans le fond je l'a comprenait , J'avais fais le con et il fallait assumer , je regrettais et Cédric avait entiêrement raison ! Je m'asseya sur son lit , il n'y avait aucun draps desus , ca chambre était vide , sans sa présence elle parait Fade . Je pris soin de refermer la fenêtre , puis les volets , Je descendais avec les autres . Bill : Tout va bien , Tom ? Tom : Oui Oui , Elle me manque ! En faite c'était beaucoup plus que ca , Ce n'était pas forcément elle mais son ensemble , ses caresses , ses bisous , son corps contre le miens , ses lêvres , son sourire , ses yeux et son regards si captivant . Julia c'était un tout , tout ce qu'il me fallait . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 20 Mar 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
Vicky** Fana
| |
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 21 Mar 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 21 Mar 2008 - 17:49 | |
| suite bitte je kiff tro !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 22 Mar 2008 - 11:59 | |
| Elle est ou la suite? ta vu la BIG que j'ai mise pour une fois? Hum hum Sa seigneurie attent sa suite avec beaucoup mais alors beaucoup d'impatience merci de ta compréhension! | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 22 Mar 2008 - 13:05 | |
| chouite stp le pauvre Tom site en meme temps il la bien chercher suite | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 22 Mar 2008 - 19:31 | |
| HAN LA LA COMMENT JE KIFF =D C'est trop magnifique la dernière phrase =P Suiiite_ <3 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 23 Mar 2008 - 16:13 | |
| Cédric narrateur . Cédric : Vous restez combien de temps en France ? Tom : On reste encore deux mois ici . Georg : Ensuite on va chez nos familles un mois ! Cédric : C'est cool Vous devez être content ! Gustav : Oui mais ca va passer vite , notre tourné est terminé , on va plutot faire des interviews , des emissions et tout , donc on pourra dormir tard , enfin on , ils pourront , moi je me lêve jamais tard . Bill : On a jamais vraiment su comment il faisait d'ailleurs . Cédric : Julia aussi elle se leve souvent tard . Moi j'aime bien me lever tôt et allze acheter le journal avec les croissants . Gustav : Bon , on a déjà un point en commun . Il était déjà l'heure de se quitter , enfin ils devaient partir . Les jours , les semaines passaient , jusqu'au jour ou Julia devait rentrer ! J'avais prévu une petite "fête" , elle ne s'y attendait pas du tout ! J'avais accroché des ballons , des pancartes de bienvenues ! J'avais invités : Bill , Lucie , Audrey , Delphine , Tom , Gustav et Georg . Il y avait a manger de la musique , et Julia devait arriver en Taxi . Elle m'avait prévenu qu'elle arriverait vers 20h30. Alors hop , on coupe tout , lumiere musique , j'enlêve les clefs de la porte . J'entends la serrure faire du bruit , elle tousse un peu , la porte s'ouvre , elle appuie sur l'interupteur . Tous : SURPRISE !! Elle sursaute se tenant la poitrine , sur son visage se fige des traits de stupeur , puis un sourire . Les filles lui sautèrent dans les bras , je crois qu'elle pleurait . Julia : Merci , Merci beacoup !! Elle s'approcha de moi en me serant fort dans ses bras , ca faisait du bien de la retrouver . Elle fit pareil aux autres même à Tom . Bill : Comme tes cheveux ont poussés ! Lucie : Tu n'as pas un accents maintenant ? Julia : Je sais pas ! Tous : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cédric : Je vais pas te supporter longtemps avec cet accents !! Julia : Salop =P La soirée etait cool , tout le monde parlait dans son coin , Bill parlait surment coiffure et manucure avec Delphine , Gustav parlait avec Audrey , Lucie avec Georg , Moi j'étais a la cuisine à servir des verres . Tom narrateur . Il fallait que je lui parle , elle me manquait et rien que de la savoir à quelques mêtres de moi sans rien faire , je pouvais pas . Tom : Julia ? Julia :Oui ? Tom : Je dois te parler . Julia : Moi aussi . Je la tirait par la mains , jusqu'à sa chambre , sans que personnes ne remarques notre absence . Je m'asseya sur son lit , elle fit de même . J'allais commencer à parler quand elle posa son index sur ma bouche . Julia : Laisse moi parler d'abord , tu sais Tom , même si ce n'était qu'un baiser , ca ma terriblement déçue . J'ai perdue totalement confiance en toi , je me sens pas capable de reconstruire quelque chose avec toi ... Tom : Mais Julia , tu ne te rends pas compte à quel point je tiens à toi ! Tu me rends dingue ! Je... J'ai jamais était amoureux d'une fille ! Et maintenant je t'aime toi Julia ! Toi et personne d'autres ! Julia : Tu me l'avais jamais dis ... Tom : Maintenant tu le sais . Je sais que tu m'aimes aussi , et tu sais trés bien que je regrette ! J'étais vraiment dans un sale état aprés ! Julia : Et moi alors ? Qu'est ce que je devrais dire ? Tom : Je sais , Je sais ... Mais depuis que je suis amoureux de toi ! Il n'y a personne d'autre ! Quand je regarde les filles avec lesquelles je sortais avant , elles sont rien ! Elles me repugnent ! Elles ont communs charme , aucuns respects ! Il n'y a que toi , j'peux plus , j'vais peter un cable ! Julia : Je suis désolée ... Tom : Putain ! Il se levai , tout en marchant enervée , en claquant la porte de ma chambre , puis j'entendis la porte d'entrée claquer à son tours . Je descendai tout le monde me questionna du regards . Julia : On vient de s'engeuler . Bill : J'êspere qu'il est partit s'aérer les esprits à pieds ! Julia : Tu veux qu'il y aille comment apart à pieds ? Bill : Avec sa cadillac , il l'a ramené pendant les vacances ! Julia : Bon eh bien il n'y a plus qu'a attendre son retour ! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 23 Mar 2008 - 16:17 | |
| HAAAAN C'est trop bien =D Jve la suiiite_ <3 | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 23 Mar 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|