| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 23 Mar 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 12:29 | |
| HAAAn oui... L'accident... Olala =O Suiiite_ <3 | |
|
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 13:59 | |
| pensee pa au pire la site nos le dira suites suite suite stp miss | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 21:13 | |
| Bill : Je vais quand même l'appeler !
Il compose le numero par coeur sur son clavier telephonique . Une melodie de rap ettoufée se fit entendre , tout le monde se mit à la recherche.
Georg : JE L'AI !
Il le leva en l'air .
Georg : Il etait sous un coussin !
Bill : Putain ! C'est malin !
Cédric : Allez on va passer à Table !
Gustav : Il n'a pas pu allez loin !
Audrey : Ben oui il est partit prendre l'air !
Bill : Oui allons manger !
Julia : Qu'est ce qu'on mange ?
Cédric : Pizza !
Julia : J'en ai pas mangé une seule a Londres !
Georg : Sérieux ?
Julia : Je te le jure !
Cédric me prit par les épaules et me poussa jusqu'à la table . On s'asseya tous , un peu perplexe du départ de Tom ... 1heure aprés nous etions toujours à table , il y avait que le bruit des couverts qui se faisait entendre . On stressait tous un peu , jusqu'à ce que le portable de Tom se mit à sonner , on se regarde un peu tous surpris ... Bill se lêve et reponds !
Bill : Allo ?... Bonsoir ... Non son frêre ... C'est pas vrai ?... Oui ... J'a...J'arrive tout de suite .
Il raccrocha .
Bill : Julia viens avec moi ! Ne pose pas de Questions .
Je me lêve imaginant le pire . J'en oublie même de mettre ma veste . Devant plusieurs taxis attendent , On fonce dans le 1er qui sursaute par une venue aussi rapide ! Bill lui jête un billet de 20€ .
Bill : S'il vous plait ! L'hopital legouest ! Au plus vite .
Le gars nous deposa , je criais à Bill de s'arrêter j'étais exténuée !
Julia : Bill ! Putain BILL !
Bill : Quoi ?
Julia : Arrêtes toi ! Pourquoi tu es si speed ! Pourquoi tu as voulu que je vienne ! Pourquoi tu ne me dis pas pourquoi on est ici ! J'imagine le pire !!
Il s'approcha de moi en respirant fort , il me prit les mains et il me regardait dans le blanc des yeux , ses pupils etaient dilatées , rouge sang .
Bill : Tom à eu un accident .
Julia : Mon dieu !
Bill : Allez ! Le medecin nous attends .
On courait mains dans la mains , jusqu'à la reception , on se dirigeait vers les urgences . Un medecin nous prit à part .
Medecin : Un passant a remarqué cette voiture trés imposante dans un fossés . Il a directement appelés une ambulance . Il allait bien , il nous à expliquer à peu prêt ce qui s'était passé . Il a passé un IRM . Et on s'est aperçut que son cocssise etaot cassé et que des fragments d'os son entrer en contact avec la moelle epiniêre ... Il ne pourra plus jamais remarcher !
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 21:17 | |
| HAN C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL DE MERDE ! JE VEUX LA SUITE ! OH LE CON ! OH LE CON ! JE VEUX LA SUITE ! HAN LE COOOOOOON >_O' ! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 21:19 | |
| =O =O =O =O Mon dieux, plus marcher... Nan =O Suiite_ c'trow bien Povre Tom =( | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 24 Mar 2008 - 22:49 | |
| Oui Cécile, c'est une bonne suggestion... Mais si il pourra encore, Lucas dans plus belle la vie, même quand il étai handicapé il... Avec Samia lol (ok racontage de n'importe koi xD) Enfin bref presser d'etre demain <3 Suiiite_ | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 25 Mar 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 25 Mar 2008 - 19:12 | |
| jvveux une suite miss ho le con ho le con suite stp miss | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 25 Mar 2008 - 19:50 | |
| Suiiite_ =D Je kifouille Heureusement que Tom est pas paralysé du Penis, le pauvre =P | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 25 Mar 2008 - 20:20 | |
| Bill fondit en larmes tandis que moi je gardais mon calme . Julia : C'est définitif ? Medecin : Non , avec du courage de la foie et de l'exercice il pourra un jour remarcher , mais avec toujours un handicape extrénement accentué . Bill : Comment ca ? Medecin : Je veux dire par là que ca façon de marcher ne sera pas normale ... Julia : D'accord . Appart ca ? Medecin : Quelques petites eraflures au niveau du visage ... Sinon rien d'autres . Bill : Est-ce que je peux le voir ? Medecin : C'est que ... Il est tard les visites sont interdites . Bill : S'il vous plait monsieur ! Medecin : Bon ok . Mais pas plus de 30 minutes . Julia & Bill : Merci ! Il nous indiqua la chambre, pour une fois je restais de marbre , Bill pleurait en silence , on entra dans la chambre de Tom , En le voyant là , dans ce lit d'hopital , sachant qu'il y a 2heures il etait avec nous , en pleine santé . . . Il avait ses dreads Lachées , juste vetu d'une blouse blanche , il dormait .Je pris une chaise m'asseya à côtés de lui , lui prit sa main , l'enlaça dans la mienne , je l'embrassai ... Bill : Comment tu vas lui dire ? Julia : Je lui dirais c'est tout . Tom : Me dire quoi ? Il venait de se réveiller , il avait de tout petits yeux , il voulait se relever , surment pour s'asseoir ou se relever . Bill : Tom ! Putain j'ai eu tellement peur pour toi ! Tu esma vie tu te rends pas compte ! Si tu pars je pars avec ! Tom : Bill ! Calme toi je suis là ! Bill : Oui mais comprends moi au moins ... Il refondit en larmes , Tom me lança un regards un peu se foutant de son frêre , mais il ne savait pas ... Julia : Tu te souviens de quelque chose ... ? Tom : Oui , je suis parti , j'ai pris ma voiture , et aprés je ne sais plus . Mais pourquoi je n'arrive pas a bouger mes jambes ? Julia : Tom ... Tu *coupée* Tom : Julia , je sens plus mes jambes ! Sa mains serait la mienne , je baissai la tête , une larme perla sur ma joue , puis elle alla s'etouffer dans l'epaisseur de mon jeans . Tom : Joul ? Qu'est ce qu'il y a ? Julia : Tom , je suis désolée , tout ca c'est ma faute , si on ne s'était pas engeulés tu ne serais pas partit et ca ne serait jamais arrivé ! Il me releva le visage à l'aide de sa deuxieme mains , il me regardait dans les yeux . Tom : Julia , on peut tout se dire ! Et regarde je suis vivant et en pleine santé . Julia : Malheureusement non , mais tu sais on t'aimera toujours ! Et on sera toujours là pour toi ! Tom : OU tu veux en venir ? Julia : Le medecin nous à dit que durant l'accident ... Enfin quand la voiture à voler , tu as surment sauter du siêge et en retombant sur les fesses , ton cocssise s'est cassé , des fragments d'os sont entré en contact avec la moelle epiniêre . Son expression du visage avait changée en l'espace de 2 minutes . Julia : Je suis sincêrement désolée Tom . Tom: Ne tourne pas autour du pot s'il te plait . Julia : Tu as trés peu de chance de remarcher . Tom Narrateur D'un coup mon coeur se mit à s'arrêter , tout se qui bougeait autour de moi se figeait , tout s'arrêtai , ma carriêre et tout simplement ma vie . Comment j'allais faire pour le quotidien ? Marcher ? Courir ? Les concerts ? Comment faire pour vivre ? devenir du jour au lendemain invalide , Pourvoir me déplacé ?! tellement de questions sans réponses ou du moins sans aucunes résolutions . Julia : Tom !! Tom : Oui , Oui Oui ! Bill : On fera tout Tom ! Je ferais tout pour toi ! On va arrêter le groupe ! Je te ramenerais les meilleurs medecins , tu aura les meilleurs traitements ! Tom :Je crois que je ne réalise pas , putain comment je vais faire ? Putain ! Pourquoi moi ? Pourquoi moi ! Julia : Maintenant c'est comme ca et il va falloir l'accepter ! En tout cas sache que je serais toujours là pour toi et que je t'aime . | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 25 Mar 2008 - 20:25 | |
| HAAAN C'troww bien Jveu une suite =) Povre Tomichounet... | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mar 25 Mar 2008 - 21:42 | |
| Pauvre Tom... =S
Suite s'teuplé.... =D | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 26 Mar 2008 - 13:08 | |
| c'est trop bo comme suite je veu une suite stp miss | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 26 Mar 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 26 Mar 2008 - 14:50 | |
| Désolée mais je demenage ce week end . le net doit se couper NORMALEMENT aujourd'hui . J'aurais vraiment pas le temps de faire une suite aujourd'hui .
Désolée , je vous promet rien
| |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 26 Mar 2008 - 14:51 | |
| pa grave J'espere ke tu va dans une belle maison =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Mer 26 Mar 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|