| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 7 Mar 2008 - 18:47 | |
| le pauvre jerem vite la suite | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 8 Mar 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 8 Mar 2008 - 18:47 | |
| EXPDR!! XD Suitte! (l) je t'aime : <3 ps: j'ai aussi vecu deux jour magnifique!.. avec elles (L) =P | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 8 Mar 2008 - 20:03 | |
| c'est trop bien =D Suiite_ Je kiff =) | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 8 Mar 2008 - 20:41 | |
| Mdr !! Suite =) Le Bill il arrive au movais moment comme dab --"
Hé ouai 2 super jour =)
JLDCJ <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 8 Mar 2008 - 21:08 | |
| mdr X) bill arrive au mauvais moment suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 10:27 | |
| mdr j'adoreuhhh !!!!!!!!
suite !! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 14:32 | |
| En arrivant Gustav et Georg assemblaient les tables et les chaises des chambres voisines de Georg et Bill . Julia : Coucou ! Georg : Salut Joul ! Je m'approcha de lui pour lui faire la bise , mais il me serra dans ses bras . Georg : Tu vas me manquer grosse merde ! Il me lacha , je lui souriait . Gustav me fit la bise , Je vis Tom arriver . Tom : Bon moi j'ai faim ! Gustav : Ouais mais il n'y a pas que toi dans la vie ! Au loin dans le couloir on entendait parler , Quand Delphine empoigna la clanche . Gustav se dirigea de suite vers elle , sous le regards tueur de Bill . Delphine : Coucou mon choux ! Audrey : Gustavounette ! Gustav : M'appelle pas comme ca ! Bill : Oh ! C'est bon t'es lourds elle rigole ! Audrey : Merci billoute !! Bill : Oui enfin c'est pas une raison non plus XD Les filles disaient bonjour à tout le monde , Tout le monde s'asseya , on se servait dans le mini bar , mais un employé de L'hotel nous ramena nos repas . Il y avait 2 personnes assises sur le lit , deux en bout de table , et 3 sur des chaises . On mangeait tout en racontant ce qu'on à vécus ces derniers mois . Bill : Mais nan ! Celui qui avait dérégler la télé C'était Georg ! Geog : Ouais Cécile etait avec moi ! Gros blanc . Georg : Euh je veux dire ... Julia : Non mais allez y parlez d'elle . Ce n'est parce qu'elle n'est plus là , qu'il faut ne plus en parler . Delphine : Ca fait du mal , mais en même temps du bien . Audrey : Cécile m'avait raconté que Julia avait dit que Tom elle pouvait pas le supporter ! Tom : Ouais je le savais ca . Georg : Ben on peut dire que ca a bien changé quoi ! Julia : Oui , Heureusement . Il allait bientôt être l'heure de se quitter . Les garçons avaient laissés leurs chambres telles qu'elles etaient , ils avaient seulement sortis leurs valises . Saki venait aidés de Tobias , pour déscendre les valises deux par deux . On restait en haut , Pour se dire aurevoir . Je faisais un gros calin a Bill , Tandis que Audrey saluait Georg , et Delphine Tom . On fit a tour de rôle chacun un calin , Biensur Delphine gardait Gustav pour la fin et moi Tom . Il me chuchotait des jolies choses à L'oreille ! Julia : J'tadore ! Tom : Moi aussi ! On s'embrassait , pas vraiment langoureusement , mais des baisers tendres et affectifs . Saki : Bon allez les amours , l'avion va pas nous attendre 150 ans . On descendait avec eux , Puis avant d'apparaitre dans le hall , on se dit aurevoir une derniere fois , car ils devaient partir et 300 fans etaient devant l'hotel . Pour que tout reste secret , on attendait là , On s'asseya à une table du hall , puis on prit chacunes un diabolo . | |
|
| |
Vicky** Fana
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Metz :D ( 57) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 14:55 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop chou .
Une suite =) <3 J'aime trop . | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 15:33 | |
| On restait la un peu pensive , la tête ailleurs . Julia : Vous faits quoi ce soir ? Delphine : Rien . Julia : Je veux allez en boite . Audrey : Moi aussi ! Delphine : Lucie pourra pas venir , elle soir avec quelqu'un Julia : Ah Bon ? Delphine : Ouais , Ben on peut y allez ? Julia : D'accord . Je termina cul sec mon diabolo , puis on s'en alla . On entra chacune chez soit , pour se préparer , je leur avait donner rendez vous chez moi à 21heures , avant on irait dans un café sympa . Je rentre chez moi , m'installe devant la télé , et mon portable vibre , je lis c'est un sms de Tom . " Au faite , Tu vas me manquer " Je souris , puis je ne lui reponds pas XD, puisqu'il sait trés bien que lui aussi . ___ suite aprés | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 15:41 | |
| Ptdr le pauvre Tom n'aura pas de réponse XD
Suite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 16:52 | |
| suite bitte j'adoreuhhh !!!! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 20:25 | |
| Suiiite moi je t'ai mise une big!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 21:04 | |
| Durant ce temps j'essaie de me divertir , parce je mets pas longtemps à me preparer , vers 21h . Je vais me laver le corps , puis je monte Chercher mes vetêments . Une paire de petit compensé vert pomme , avec un legging noir et un tshirt nlong et rose . Je mets par desus une longue veste noir . Je prepare mon sac , puis je descends en attendant les filles , J'entends Audrey Hurler dans les escaliers avec Delphine , elles doivent faire une course , pour changer --" . Audrey enclanche la poignée de la porte .
Audrey : On est là ! On peu y allez !!
Julia : Merci j'ai remarqué !!
Delphine : Je vais m'eclater ce soir !
Julia : Allez let's go !
Audrey : Euh Delphine ta demandé au taxi de rester en bas ?
Delphine : Ouais il nous attends !
Julia : Ok !
Je ferma la porte dérriêre elles , puis ont descendait les escaliers de l'immeuble jusqu'au taxi en bas . On entra à l'interieur , les filles indiquèrent le café , puis il nous déposa à cet endroit . En entrant l'atmosphère etait detendue , il y avait de la fumée partout . On s'assoie sur des coussins puis on commande un Narguilé . On passe une super soirée , Tom m'a appelé , et on se dirige vers la discothèque . On entre en boite , c'est un nouveau vigil . On danse , on passe une super bonne soirée , quand on entends des cris de partout , ca hurle . Audrey m'empoigne , moi et delphine et on cours jusqu'à la table ou nos affaires sont . On se cache en dessous de celle ci .
Delphine : Qu'est ce qui se passe ?
Audrey : Je sais pas j'ai entendu des coups de feu !!
J'avais tellement peur , je serrais avec mes doigts ma chaine de baptême , en priant Cécile le plus fort que j'ai pu . Des gros vigils arrivêrent et nous virent la sous la table .
Vigil : Rien de cassé Mesdemoiselles ?
Audrey : Non , on va bien !
Il nous tira d'une main tremblante , tandis que deux autres vigils etaient en train de sortir le fou furieux !
Vigil : C'est un homme qu'on interdit d'entrer , car il touche les filles pendant qu'elles dansent . Il est connu , et la c'est un nouveau vigil , il ne le connait pas .
Vigil 2 : Veuillez rentrez chez vous s'il vous plait ! On ferme .
Je restais tremblante et stupéfaite , Audrey me tenait la main .
Audrey : Allez on y va ...
J'enfila ma veste , et j'insista auprés de Delphine & Audrey pour rentrer à Pieds et qu'elles dorment chez moi .
| |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 9 Mar 2008 - 21:08 | |
| Hannnnn =O Elles ont eu chaud >< Allez suite =) <333 | |
|
| |
Vicky** Fana
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 10 Mar 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 10 Mar 2008 - 19:17 | |
| En entrant j'avais pas la tête à me laver quoi que ce soit , même les dents , je mis mon pyjama , et alla me coucher directement . Audrey avait toujours cette fibre protectrice , elle aimait prendre soin et proteger les autres , ca m'a toujours rassuré quand j'étais avec elle . Julia : Je vais me coucher ! Audrey : Bonne nuit Joul ! Julia : Merci , Si quelqu'un veut dormir avec moi ... Et sinon il y a le lit de Cécile , Il est propre . J'allai me coucher dans mon lit , froid certe , mais j'eu a peine le temps de m'en rendre compte que je dormais . Le matin je me réveilla vers 5h . En Général quand j'emerge dans ces heures là , je me lêve . Je vais de suite ouvrir mon Velux , puis je m'accoude à celui ci ! Le ciel est rose , avec au fond des dégradé Bleu , c'est tellement beaux . La rosée du matin m'humidifie le bout de mon nez , mais cs me fait sourir , bien sur je pense à Cécile . En fin de compte la vie avec ou sans elle continue , il faudra toujours un temps pour faire le deuil , mais avec des amis conpréhensifs , de l'amour et du réconfort , tout finit par rentrer dans l'ordre , Aujourd'hui j'ai décidé d'être de bonne humeur , je commence à envoyer un sms à Tom , pour lui dire mon humeur actuelle . Je descends je vais acheter des croissants pour les deux qui dorment , je rentre déjeune seule devant la télé , je me prépare , je lave cette fois ci , je mets un jean violet avec un pull noir , puis mes converses complêtement morte , J'attends avec impatience qu'elles arrivent , qu'elles se lêvent et qu'on profite à fond de cette journée ! Mais subitement quelques choses me vient à l'idée . Dans Une semaine j'aurais 19 ans . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 10 Mar 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|