La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge

+14
katsux
Strange-girlx3rock
mamzellelamerdeuse
tokio_hotel_love
***tokiohotel***
tichouth
lafanetnongroupie
biboo Kaulitz
Vicky**
ox-l0v-th-ox
Audrey22
Foreveur-Rockeuse31
Ceuciile
Joul**
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin
Ma localisation : chez les bisounours (14)

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:47

le pauvre jerem vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin
Ma localisation : Vertus, près de reims [51]

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:59

suite stp !!!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:31

J'ai passé 2 jours fantastiques , si vous voulez lire ma review demandez moi Wink

J'arrive à l'hotel , je monte directement dans le chambre de Tom . Je tocque , et j'entre .

Julia : Salut !

Tom : Ah Joul !!

Il s'avanca vers moi et me serra dans ses bras .

Julia : Alors les valoch' , ca avance ?

Tom : Ouais Ouais . J'ai tout fait hier , pour passer plus de temps avec toi !

Julia : Ah Bon ? Et tu veux qu'on fasse quoi ?

Tom : Je ne sais pas ... zz

Julia : Sur ?

Tom : Peut être ca ...

Il m'embrassa dans le cou .

Tom : Ou ca !

Nos langues se mellaient , Quand Bill arriva .

Bill : Tom tu sais pas quand ... Oh mon Dieu !

Tom : Quand Quoi ?

Bill : Julia arrive --"

Julia : Oh Bill ! Pourquoi je te manque aussi ?

Bill : Non ! Enfin si ! Mais c'est parce que Gustav a commandé à Manger pour tout le monde dans sa chambre !

Tom : Tout le monde ?

Bill : Audrey et Delphine arrivent .

Je me détache de Tom , pour allez dire Bonjour à Bill , Puis on s'en va en parlant jusqu'à la chambre Gustav .
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin
Ma localisation : Metz :D ( 57)

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:47

EXPDR!!
XD
Suitte! (l)
je t'aime : <3

ps: j'ai aussi vecu deux jour magnifique!.. avec elles (L)
=P
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:03

c'est trop bien =D

Suiite_

Je kiff =)
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin
Ma localisation : Metz

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:41

Mdr !! Suite =)
Le Bill il arrive au movais moment comme dab --"

Hé ouai 2 super jour =)

JLDCJ <3
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:08

mdr X) bill arrive au mauvais moment suite stp
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:27

mdr j'adoreuhhh !!!!!!!!

suite !!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:32

En arrivant Gustav et Georg assemblaient les tables et les chaises des chambres voisines de Georg et Bill .

Julia : Coucou !

Georg : Salut Joul !

Je m'approcha de lui pour lui faire la bise , mais il me serra dans ses bras .

Georg : Tu vas me manquer grosse merde !

Il me lacha , je lui souriait . Gustav me fit la bise , Je vis Tom arriver .

Tom : Bon moi j'ai faim !

Gustav : Ouais mais il n'y a pas que toi dans la vie !

Au loin dans le couloir on entendait parler , Quand Delphine empoigna la clanche . Gustav se dirigea de suite vers elle , sous le regards tueur de Bill .

Delphine : Coucou mon choux !

Audrey : Gustavounette !

Gustav : M'appelle pas comme ca !

Bill : Oh ! C'est bon t'es lourds elle rigole !

Audrey : Merci billoute !!

Bill : Oui enfin c'est pas une raison non plus XD

Les filles disaient bonjour à tout le monde , Tout le monde s'asseya , on se servait dans le mini bar , mais un employé de L'hotel nous ramena nos repas . Il y avait 2 personnes assises sur le lit , deux en bout de table , et 3 sur des chaises . On mangeait tout en racontant ce qu'on à vécus ces derniers mois .

Bill : Mais nan ! Celui qui avait dérégler la télé C'était Georg !

Geog : Ouais Cécile etait avec moi !

Gros blanc .

Georg : Euh je veux dire ...

Julia : Non mais allez y parlez d'elle . Ce n'est parce qu'elle n'est plus là , qu'il faut ne plus en parler .

Delphine : Ca fait du mal , mais en même temps du bien .

Audrey : Cécile m'avait raconté que Julia avait dit que Tom elle pouvait pas le supporter !

Tom : Ouais je le savais ca .

Georg : Ben on peut dire que ca a bien changé quoi !

Julia : Oui , Heureusement .

Il allait bientôt être l'heure de se quitter . Les garçons avaient laissés leurs chambres telles qu'elles etaient , ils avaient seulement sortis leurs valises . Saki venait aidés de Tobias , pour déscendre les valises deux par deux . On restait en haut , Pour se dire aurevoir . Je faisais un gros calin a Bill , Tandis que Audrey saluait Georg , et Delphine Tom . On fit a tour de rôle chacun un calin , Biensur Delphine gardait Gustav pour la fin et moi Tom . Il me chuchotait des jolies choses à L'oreille !

Julia : J'tadore !

Tom : Moi aussi !

On s'embrassait , pas vraiment langoureusement , mais des baisers tendres et affectifs .

Saki : Bon allez les amours , l'avion va pas nous attendre 150 ans . On descendait avec eux , Puis avant d'apparaitre dans le hall , on se dit aurevoir une derniere fois , car ils devaient partir et 300 fans etaient devant l'hotel . Pour que tout reste secret , on attendait là , On s'asseya à une table du hall , puis on prit chacunes un diabolo .
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:39

MDR!!! , c'est nul:
Coucouc mon choux!!!bbbb
MAIS JADORE
OULA li la li la lou
c'est bon bon bon tous ca.... =)
SUITE
X}
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:40

suite stp
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:55

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop chou .

Une suite =) <3 J'aime trop .
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:33

On restait la un peu pensive , la tête ailleurs .

Julia : Vous faits quoi ce soir ?

Delphine : Rien .

Julia : Je veux allez en boite .

Audrey : Moi aussi !

Delphine : Lucie pourra pas venir , elle soir avec quelqu'un Smile

Julia : Ah Bon ?

Delphine : Ouais , Ben on peut y allez ?

Julia : D'accord .

Je termina cul sec mon diabolo , puis on s'en alla .

On entra chacune chez soit , pour se préparer , je leur avait donner rendez vous chez moi à 21heures , avant on irait dans un café sympa . Je rentre chez moi , m'installe devant la télé , et mon portable vibre , je lis c'est un sms de Tom .
" Au faite , Tu vas me manquer "
Je souris , puis je ne lui reponds pas XD, puisqu'il sait trés bien que lui aussi .

___
suite aprés Smile
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:41

Ptdr le pauvre Tom n'aura pas de réponse XD

Suite <3
mamzellelamerdeuse
Schrei
mamzellelamerdeuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:52

suite bitte j'adoreuhhh !!!!
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:02

Mdr suite =p <3
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:23

suite madame =)
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:09

suite madame tom kaulitz
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:25

Suiiite moi je t'ai mise une big!!
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:04

Durant ce temps j'essaie de me divertir , parce je mets pas longtemps à me preparer , vers 21h . Je vais me laver le corps , puis je monte Chercher mes vetêments . Une paire de petit compensé vert pomme , avec un legging noir et un tshirt nlong et rose . Je mets par desus une longue veste noir . Je prepare mon sac , puis je descends en attendant les filles , J'entends Audrey Hurler dans les escaliers avec Delphine , elles doivent faire une course , pour changer --" .
Audrey enclanche la poignée de la porte .

Audrey : On est là ! On peu y allez !!

Julia : Merci j'ai remarqué !!

Delphine : Je vais m'eclater ce soir !

Julia : Allez let's go !

Audrey : Euh Delphine ta demandé au taxi de rester en bas ?

Delphine : Ouais il nous attends !

Julia : Ok !

Je ferma la porte dérriêre elles , puis ont descendait les escaliers de l'immeuble jusqu'au taxi en bas . On entra à l'interieur , les filles indiquèrent le café , puis il nous déposa à cet endroit . En entrant l'atmosphère etait detendue , il y avait de la fumée partout . On s'assoie sur des coussins puis on commande un Narguilé . On passe une super soirée , Tom m'a appelé , et on se dirige vers la discothèque . On entre en boite , c'est un nouveau vigil . On danse , on passe une super bonne soirée , quand on entends des cris de partout , ca hurle . Audrey m'empoigne , moi et delphine et on cours jusqu'à la table ou nos affaires sont . On se cache en dessous de celle ci .

Delphine : Qu'est ce qui se passe ?

Audrey : Je sais pas j'ai entendu des coups de feu !!

J'avais tellement peur , je serrais avec mes doigts ma chaine de baptême , en priant Cécile le plus fort que j'ai pu . Des gros vigils arrivêrent et nous virent la sous la table .

Vigil : Rien de cassé Mesdemoiselles ?

Audrey : Non , on va bien !

Il nous tira d'une main tremblante , tandis que deux autres vigils etaient en train de sortir le fou furieux !

Vigil : C'est un homme qu'on interdit d'entrer , car il touche les filles pendant qu'elles dansent . Il est connu , et la c'est un nouveau vigil , il ne le connait pas .

Vigil 2 : Veuillez rentrez chez vous s'il vous plait ! On ferme .

Je restais tremblante et stupéfaite , Audrey me tenait la main .

Audrey : Allez on y va ...

J'enfila ma veste , et j'insista auprés de Delphine & Audrey pour rentrer à Pieds et qu'elles dorment chez moi .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:08

Hannnnn =O
Elles ont eu chaud ><
Allez suite =) <333
Vicky**
Fana
Vicky**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:19

Mdr!! =)
c'est Genial!!!I love you
Suite!!
lafanetnongroupie
Hyperaktiv
lafanetnongroupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:52

suite stp
Joul**
Fan kraft 483
Joul**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:17

En entrant j'avais pas la tête à me laver quoi que ce soit , même les dents , je mis mon pyjama , et alla me coucher directement . Audrey avait toujours cette fibre protectrice , elle aimait prendre soin et proteger les autres , ca m'a toujours rassuré quand j'étais avec elle .

Julia : Je vais me coucher !

Audrey : Bonne nuit Joul !

Julia : Merci , Si quelqu'un veut dormir avec moi ... Et sinon il y a le lit de Cécile , Il est propre .

J'allai me coucher dans mon lit , froid certe , mais j'eu a peine le temps de m'en rendre compte que je dormais . Le matin je me réveilla vers 5h . En Général quand j'emerge dans ces heures là , je me lêve . Je vais de suite ouvrir mon Velux , puis je m'accoude à celui ci ! Le ciel est rose , avec au fond des dégradé Bleu , c'est tellement beaux . La rosée du matin m'humidifie le bout de mon nez , mais cs me fait sourir , bien sur je pense à Cécile . En fin de compte la vie avec ou sans elle continue , il faudra toujours un temps pour faire le deuil , mais avec des amis conpréhensifs , de l'amour et du réconfort , tout finit par rentrer dans l'ordre , Aujourd'hui j'ai décidé d'être de bonne humeur , je commence à envoyer un sms à Tom , pour lui dire mon humeur actuelle . Je descends je vais acheter des croissants pour les deux qui dorment , je rentre déjeune seule devant la télé , je me prépare , je lave cette fois ci , je mets un jean violet avec un pull noir , puis mes converses complêtement morte , J'attends avec impatience qu'elles arrivent , qu'elles se lêvent et qu'on profite à fond de cette journée ! Mais subitement quelques choses me vient à l'idée . Dans Une semaine j'aurais 19 ans .
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:32

Han =D suite SmileSmileSmileSmileSmileSmile <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge   [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge - Page 26 Empty

[T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant