| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|
+14katsux Strange-girlx3rock mamzellelamerdeuse tokio_hotel_love ***tokiohotel*** tichouth lafanetnongroupie biboo Kaulitz Vicky** ox-l0v-th-ox Audrey22 Foreveur-Rockeuse31 Ceuciile Joul** 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 24 Jan 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 24 Jan 2008 - 21:13 | |
| - biboo Kaulitz a écrit:
- Trop trop biien =D
Suiiite_
3615 ma vie bonsoir [ON AIR] Ce soir j'ai loupé mon car =O Il a fallut que j'attende une heure toute seule dehors avant qu'il y en ai un autre! Je suis rentrée à 18h45 chez moi =O 3615 ma vie aurevoir [ON AIR] Moi aujourd'hui je me suis fait collée parce que j'ai oublié mes patins de gyms et mon carnet ( qui etait au casier avec les patins >< ) Donc voulaa =p | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Jeu 24 Jan 2008 - 21:15 | |
| Et bah finalement on aura été collée toutes les deux =P Suiiite_ | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 11:34 | |
| Une suiiiite s'il te plait. | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 18:24 | |
| Suiiite pleaze =D (tu remarquera que je te fait mon plus beau sourire colgate blancheur et brillance) | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 19:07 | |
| - biboo Kaulitz a écrit:
- Suiiite pleaze =D (tu remarquera que je te fait mon plus beau sourire colgate blancheur et brillance)
Mdrr ! Ouais on sera collée toute les deux >< Je vous fait une suite =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 19:12 | |
| cool Et pour les heures de colle, quand je ferai les miennes je penserai à toi =D Loul' | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 19:26 | |
| Le matin levée a 6h30 pour les cours , j'ai carrément oublié que c'est Aujourd'hui , le jour J . Je décide de mettre une petite robe noir des leggings et mes converses , avec une bonne veste chaude et une grosse echarpe . Je vais prendre ma douche , me lave les cheveux comme tout les matins , puis descend rejoindre cécile qui déjeune encore dans le gaz . Julia : Bonjour =) Cécile : Salut -_- Julia : Ronnie dors encore ? Elle aquiesca d'un signe de tête . Julia : D'accord tu peux allez te laver . Elle se leva , Cécile le matin faut pas lui parler ! Moi je suis plutôt du matin . Je dejeune , je pars a la fac avec Lucie , ca fait du bien d'y allez à deux . Toute la journée en cours j'ai la tête dans les nuages . A midi je sors Cec m'attends à L'appart' Lucie me souhaite bonne chance , et me demande juste des autographes . Je continue mon chemin seule ... Cécile est dans la cuisine avec deux pass VIP , quelle à reçu ce matin par la poste . Cécile : Regarde ce que je tiens entre mes mains . Je vais te la lire . " Bonjour comme convenu je vous envoie ses deux pass VIP pour la rencontre avec Tokio hotel , Une amie pourra vous accompagner , La rencontre se déroule dans un endroit entierement secret pour eviter les mouvements de foule devant le studio , Vous serrez une dixaine de fans à connaitre cet endroit ! Cordialement Universal Music " Julia : Ouah . Cécile : C'est clair ! Bon allez on y va . Julia : Okay .... En trainant les pieds je la suis . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 19:26 | |
| CHOUBINE GROUILLE CHUI EN MANQUE =@ [b]Jécoute Ronnie ( | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 19:28 | |
| TROP BIEN !! =P SUIITE CHOUBINNETTE =) <3 | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Ven 25 Jan 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 26 Jan 2008 - 19:15 | |
| Cécile tient entre ces mains l'adresse du local ou se déroulera la rencontre , j'ai les pass VIP dans mon sac , on y arrive ... Les autres fans sont là . Les vigiles nous disent d'entrer , on rentre calmement , sans crie ni rien ... Ca fait du bien . On est à peut prêt les dernieres . Cécile :Allez mon choux ! Il ne nous reconnaitrons pas ! Julia : Tu stresses pas ? Cécile : Un peu ... Ils sont la tout les 4 , Bill toujours aussi souriant , Tom se tape la discute avec son pauvre vocabulaire français " Salut ! Ca va ? Merci Salut !" Enfin on se contentera de ca , Gustav toujours aussi Timide est réservé , et Biensur Georg toujours aussi décontracté . De le savoir à quelques mêtres de moi me fou la chair de poule , je me sens mal . Ca va être à nous . Je me rapproche de la table . Julia : Hallo =$ . Il lêve la tête me souris , se replonge dans mon autographe , puis la relêve subitement , Oh non ca y est . Georg : Joul ? Il se lêve brusquement . Julia : J'aurais pas du venir je le savais ... Je commence à courir jusqu'a à la sortie , les gros vigils me rattrappent par le bras . Julia : Lachez moi !! Georg : Lachez la ! Il me relache . Julia : Merci ... Cécile : Julia Pourquoi tu te comportes comme ca ! Julia : Mais je voulais pas le revoir ! Georg : Pourquoi ? Julia : Depuis le jour où tu m'as annoncé ton départ , depuis ce jour , je suis détruite ! Georg : C'est toi qui ne m'a jamais rappelée ! Tout les yeux etaient braqués sur nous ... Ce qui me mettait mal à l'aise . Julia : Je ... ce 'nest pas le moment de parler de ca ! Pas devant tout ces gens je m'en vais . D'un pas décidé , je sors de cette salle , les vigils me laissent passer . | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 26 Jan 2008 - 19:19 | |
| Han, ça se complique XD
Suite =S | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 26 Jan 2008 - 22:16 | |
| Suiiite_ J'aime pas les complication.... lol <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Sam 26 Jan 2008 - 23:42 | |
| Putain alors là Choubine t'exagère je te le dis ! Tu ramène tout de suite ton cul & tu m'abandonne pas avec eux =@ Allez op op op.
Suiite je te préviens ! Je t'aime =p <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 0:03 | |
| C'EST JOUL**. Je cours jusqu'à chez nous , J'entre Ronnie Sursaute , vu comment j'ai ouvert la porte !
Julia : han nan je voulais pas !!
Ronnie : Qu'est ce qui se passe ?
Julia : Georg m'a reconnue ... Ronnie j'ai pas envie qu'il re rentre dans ma vie et qu'il me refasse souffrir ! J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras ...
Ronnie : Allez pleure pas ...
Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras ... L'aprés midi se déroula lentement , Cécile n'était pas rentré , j'avais bu chocolat chaud sur chocolat chaud ... Quand cécile arriva la ce fut le drame .
Cécile : Je suis de retour !
Je me retourne regarde derriêre moi , et vois 4 têtes qui me sont familiêres ... Oh non c'est pas vrai , Ronnie qui est à côtés de moi me touche le genoux et me fait un signe de la tête , je me lêve , remets ma robe en place puis sourie betement .
Julia : Qu'est ce que vous faites là ?
Georg : Cécile nous a proposé de venir ....
Je lui lance un regard noir ...
Julia : Bon moi j'ai une tonne de devoirs ... Je vous laisse à la prochaine !
J'entends plusieurs soupirs , mais c'est pas grave je prends les escaliers et me dirige vers ma chambre . J'entends des pats ... Puis quelqu'un tocquer à ma porte . Je suis sur le ventre , sur mon lit la tête dans le coussin , Quand j'entends quelqu'nu s'asseoir à côtés de moi , enfin j'entends je sens , le matela rebondie . | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 0:10 | |
| Je kiff choubine quite suite =) jsuis ^côtés de toi mais c'est pas grave --" SUTIE )à<3 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 1:36 | |
| Suiiiiiiiite_ Oua comment je kiff le truc de fou =D Suiiiiiite_ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 18:20 | |
| Julia : Pourquoi tu leur à proposer de venir ! Je voulais pas les voirs ! Enfin pas le voir ! Cécile tu le savais pourtant ! Georg : Je ... ce n'est pas cécile ! Je me relêve brutallement . Julia : Han nan je suis maudite ... Georg : Pourquoi tu ne m'as jamais rappelé !Tu crois pas que moi aussi j'en ai morflé ... Tu sais tu n'étais pas qu'une simple amie . Julia : Georg , tout ca c'est passé maintenant ... On a appris à vivre l'un sans l'autre . Georg : C'est faux ! Tu m'as dis tout à l'heure que tu etais brisée depuis ce fameux jour ! Je baisse la tête et commence a rougir ... Il me relêve la tête en me tenant le menton . Julia : Tu me manques ! C'est vrai ! Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi et à notre promesse ! Il se rapproche de moi et me prends dans ses bras , je me sentais emportée comme si j'étais dans un cocon ... je ressentais un sentiment que je n'avais depuis longtemps pas ressentis . Georg : *chuchotant* Tu crois que moi je ne pense pas la même chose ? Julia : Je ne sais pas . Je le serrais encore fort contre moi . Julia : Tu sais que enfant jamais tu m'avais fais un calin ? Georg : On avait des mentalitées différentes à l'époque . Tu sais que pour moi tu as toujours était ma meilleure amie . Jamais j'ai oublié notre promesse ... C'est juste que jamais tu m'as donné de tes nouvelles ... Sur le coup je m'en voulait car mon meilleur ami actuel , c'était Ronnie , et Parce que je ne lui avait plus jamais redonné de nouvelles ... | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 18:31 | |
| Suiiiiiiiite_ c'est trop bien Je veux savoir ce qui se passe =D <3 | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 18:46 | |
| OUAAA TU MA MEME PAS PREVENU DE LA SUITE ! ET EN PLUS MAINTEANT RONNIE SA VA PLUS ETRE TON MEILLUR AMIIE =@ Tant pis je le consollerai :d Mdr :p(l) SUiiite Je kiff <3 | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Dim 27 Jan 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge Lun 28 Jan 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
| |
|
| |
| [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge | |
|