| [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
|
+18billtom_59 Charline_th femme 2 Bill leath13 ~*crut'crut'*~ tokiohotel-238 mamzellelamerdeuse sosodu76 Cassiiie tokiohotel/fan loveusedegustav juste-différente Strange-girlx3rock Miss_Kaulitz33 Mari0n Maylis mela313 Nothing. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:09 | |
| POV Enya:
Une fois ma valise défaite je la glisse sous le lit et entends un POC je regarde, un journal intime: C'est celui de l'ancienne traductrice,tout se passe bien jusqu'au jour ou m***e la page a été dechiré et aprés plus rien qu'a t-il put se passé,oh est puis zut c'est pas important:
Gus-A TABLE!!
B-Bon tu viens sa fait 5 minute qu'on t'apelle,qu'est que c'est ce que ta dans les mains? E-Rien je l'ai trouvé sous le lit,c'est le journal intime de l'ancienne traductrice. B-Et y ta appris quoi? E-Rien la derniére page est arraché
Gus-BON A TABLE OU ON MANGE SANS VOUS!!! B-ON ARRIVE E-Bon got to be,got to be B-Quoi? E-Rien c'est une expréssion B-ok
Gus-Enfin,j'ai fais des lasagne Tous-Mmmmmmmmmmmm!!!! Ge-Alors t'est bien installé E-Ouais, la chambre est trop belle!! T-mouais E-Ta dit quoi? T-Rien qui t'intéresse! E-Oh calme toi j'ai rien fait,je me casse,avant d'arriver au conflit! Gus-Ta rien mangé! POV Tom T-Oh c'est bon elle va pas crever de faim!! B-Je peux savoir ce qu'elle ta fais! G-G-Ouais elle a l'air simpa! T-Rrrrrooo et puis moi aussi je me casse tiens!
Pioufffffff il me soule de trop et cette fille je la sens pas on connait rien d'elle et puis zut pourquoi je suis comme sa avec elle si je veux en savoir plus il suffit que j'aille lui demander:
TOC TOC TOC,jentends de la musique derriére la porte
E-Entrer T-Je suis désolé de me comporter comme... E-un idiot,je te pardonne T-tu y va fort la E-je peux te poser une question? T-Euh ouais E-Pourquoi t'est comme sa avec moi? T-Parce que je sais rien de toi et j'ai tendance à me méfier des gens. E-Bill ne ta rien raconté? T-Si mais j'avoue que je l'ai pas écouté E-On va dire que ma vie est pas joyeuse à raconter et que j'ai déja eu beaucoup de mal à me confier à Bill alors je t'en parlerai quand je serai prête. T-Je comprends E-Ou redemande à Bill T-Euh..........nan il va le prendre mal que je l'ai pas écouté,on redescend? E-Nan je suis crevé je vais dormir
POV Bill: Je vois Tom arriver
B-Alors t'est calmé T-Oui je suis désolé de mettre comporter comme B-un idiot,je te pardonne T-Mdr elle a dit la même chose B-T'est allé t'escuxer T-ouais,dit moi un truc! B-De quoi?j'ai peur de se que tu vas me demander T-Tu va t'en rendre compte quand B-De quoi?Tu peut être plus explicite T-Que tu lui plaît et qu'a toi aussi elle te plaît? B-N'importe nawak T-Pffffffffffff B-tu me soule laisse moi vivre et elle aussi. T-T'est amoureux avoue B-Peut-être quel me plaît mais c'est tout T-C'est tout, t'est déséperent ! B-Je vais me coucher T-C'est sa continue de fuir!! B-Fuir quoi? T-T'est sentiments En criant: B-C'est à moi que tu dit sa, moi je change pas de fille tout les soirs T-Et moi sa fais pas 2 ans que je suis sorti avec une fille! B-Tu sors pas avec tu couche nuance T-Fran.......... Gus-Et ho les kaulitz sa suffit maintenant! Normalement: T-B-Taggle Gus-Vous allez finir par reveiller Georg et Enya! E-Pour moi c'est trop tard. B-Je..... E-Nan,je veux pas que vous vous preniez la tête à cause de moi. T-C'est pas à cause de toi, c'est bill qu'assume pas........ E-Je veux pas savoir mais je veux pas voir des jumeaux se prendre le choux alors calin T-B-Je suis désolé (ils se font un big calin) E-et le bisous T-B-Faut pas abuser! maman! E-Mdr trop s'incro B-T-Grave Gus-Bon sa suffit au dodo tout le monde et toi aussi la pitite Bon suite demain | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:10 | |
| ouah cette suite ba un record de longeur | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:14 | |
| ça m'arrange la suite demain car j'atendais ta suite pour aller dodoter. | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:17 | |
| oooooooooooooo c'est simpa | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:18 | |
| ben oui ou sinon j'aurai pas pu dormir de la nuit | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:19 | |
| mdrrrrrrrrrr t vraiment fan euh nan plutot groupie de ma fic | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:20 | |
| fan oui pas groupies, j'aime pas les groupies je les hais | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:23 | |
| oué ta raison apré les fan passe pour des folle | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:24 | |
| on est soi disant Hystériques ingérables Folles furieuses | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:25 | |
| c bien se que je disais il faut pas mettre tout le monde ds le même sac | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:26 | |
| wi bon j'y go je vais faire dodo! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Sam 2 Fév 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 12:20 | |
| comme j'ai un élan de générosité je vais mettre une suite,rien que pour vous: POV Enya: Je pris un verre d'eau et alla rejoindre Gustav E-Je suis plus grande que toi,je te rapelle! Gus-Ouais j'ai toujours était le plus petit! E-Oh pauvre chou. Gus-Te fous pas de moi E-De quoi?Nan c'est pas mon genre! Gus-On y croit tous! E-Pourquoi ils se prenaient la tête en faite? Gus-Comme d'hab pour des broutille! E-Ils s'exaspére mutuellement. Gus-Va ils sont jumeaux E-Ouais je sais ce que c'est! Gus-Oh ta un jumeau/melle. E-J'avais un jumeaux Gus-Il est...... je suis désolé E-Tu pouvais pas savoir
E-Bon aller en mode dodotation Gus-Me too E-Wahou,you speak english Gus-Yes a little bit E-Very good.*Bonne nuit*(en français) Gus-Ha non le français c'est pas mon truc! E-J'ai dit bonne nuit Gus-Ok à toi aussi
Je rentre dans ma chambre, je me couche et éteint la lumiére.
Le lendemain matin:Dsl mais en manque d'inspi donc quand ce sera revenu je continurai mais sa enpêche pas de mettre de jolie message mdr | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 13:53 | |
| c po juste y'a personne pour la peine je mets pas de suite! *sauf si il'y a beaucoup de demande. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 13:56 | |
| la suite stp!!!! désolé du retard | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 13:58 | |
| oué bon pas de suite 1 parce que j'ai pu d'inspi 2 parce que y'a pas beaucoup de demande 3 attend j'y rechéfli encore | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 16:50 | |
| nouvelle lectrice trop bien te fic
suiteeeeeeeee plizzzzz | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 17:11 | |
| je suis de retour alors je vais la taper et bienvenu a toi tokiohotel/fan dsl au autre a qui j'ai pas souhaiter la bienvenu alors bienvenu | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 17:12 | |
| à moi t'as pas souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 17:13 | |
| ba bienvenu marion alors je viens de remarquer que ta changé d'avatar | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 17:16 | |
| oui je chercher cette photo depuis un bail et ça y'est | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 17:20 | |
| oooooooooooooh t'est heureuse alors bon moi je suite la et tu mets quand une suite sur 5ans devoir commencer une nouvelle vie? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? Dim 3 Fév 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
| |
|
| |
| [T]Dis moi pourquoi tu pleure? | |
|