| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 21:54 | |
| et oui sa va vite avec nous | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 21:59 | |
| en plus c'est moi qui est en haut de page *degage* depuis kan tu me parle toi *depuis toujours mais tu est tellement conne que tu vien de la remarquer* je suis pas conne et t'es ki ? *ta conscience et si tu es conne* si tu es ma conscience et que moi je suis conne, tu est egalement conne. *....* et oui faut reflechir avant de parler | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:02 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- en plus c'est moi qui est en haut de page
*degage*
depuis kan tu me parle toi
*depuis toujours mais tu est tellement conne que tu vien de la remarquer*
je suis pas conne et t'es ki ?
*ta conscience et si tu es conne*
si tu es ma conscience et que moi je suis conne, tu est egalement conne.
*....*
et oui faut reflechir avant de parler *mé ca veu dire ke je suis blonde et conne comme toi* apparement | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:03 | |
| désolé de vous quitter mais je suis en train de m'endormir devant le pc alors je vous dit : Gute Nacht et à demain surement | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:03 | |
| ok a demain fé de bo rêve | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:07 | |
| sinon ya pas de suite ? *on dit stp kan on est polie* mais t'es conne je pose une kestion *et alors sa nempeche pas de dire dtp* tu c'est koi TG ! *.....* Youpie elle est partie ps : vous inkieter jsuis blonde mentalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:09 | |
| nn pa encor
en plus je vé biento me coucher
moi je sui blonde de tout les coté
mantalement et ma cheveulure ossi
mm si sur monAvatar sa ce voi pas
*normal ta une tinture, bécasse va*
à oui cé vrai jé un tinture | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:11 | |
| XD jcrois kon est toute les deux extrement blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:13 | |
| oui dsl mé pas de suite se soir je doi aller me coucher ma mère et en trin de gueuller bonne nuit les filles faite de bo rêve et moi je rêve de la suite suite demain matin dé ke je me lève mm si il i a personne | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:16 | |
| moi aussi ya ma mere ki me guele dessu pour ke jarrete ma zik et aille me coucher mais bon aller gute nacht en plus g control d'allemand en premiere heure demain bon aller Tchusse ma Mistig ! ps: Ta msn ?? | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:20 | |
| ça y est j'ai tout luu yeah chuis trop forte moi xDeii' j'aime trop suiite please!_________________ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:32 | |
| mdr merci merci XD jl'ai bien mérité hein! bah oui venant de ma part c'est plus qu'étonnant! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 2:01 | |
| salue ma mistig damour que jadore jai ratrapper mon retard dis donc yen a eue beaucoup des pages kusse je veut la suite jttd et jaime ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 8:04 | |
| - juste-différente a écrit:
- ça y est
j'ai tout luu yeah chuis trop forte moi xDeii' j'aime trop suiite please! bravo félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 8:14 | |
| Val mon MP ne ta pas emébéter jespere je savai pas tro koi faire donc ba ta u un MP cé a cosse de ta signatire "si vous aviez des fictions envoyer moi des MP" donc ba moi je té envoyer un MP Mé ne tinquiète pas je sui blonde enfin ça tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 11:44 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- ps: Ta msn ??
oui j'ai msn | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 12:59 | |
| salue sa va? bah tes aps la en se moment lah amis bon je voudrais savoir si talais mettre une suite se matin ? parceque jen veut une et que je vias aps toffer ma journée pas de suite moi jtd fowe ma mistgi damour kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 13:01 | |
| je suis la je me suis réveilé à leure ou jé mi l'article mé je me suis rendormi sur le canaper j'en é écri une toute petit tu la veu ou pas ???? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 13:12 | |
| ouui jal veut jal veut:) *arreter de faire comme un chien quand y veut son os * roh on ta aps sonné toi *bon dacord jmen vias * désoler xd oui jal veut kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 13:16 | |
| la pitite suite
Moi (En allemand) : Je veux mourir. Je ne veux plus s’ouvrir de leurs absences. (En criant) MYSTERE, BLACK.
Bill et Tom me serrent dans leurs bras. Mes larmes coulent toujours.
Bill (En allemand) : Vient t’assoir.
Nous, nous dirigeons vers le canapé. Assit sur le canapé. Je vois le t-shirt de Bill, je l’ai tacher avec mes larmes.
Bill (En allemand) : Je reviens.
Tom (En allemand) : Je vais me changer.
Bill sort de la salle. Quelque minute plus tard, quelqu’un rentre à toute vitesse et se jette sur Tom, et lui attrape sa casquette et lui enlève. Ça me fait sourire.
Tom (En allemand) : ...
suite ou pas suite ?????
se soir ul i en ora une long qui va vou attendre | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 13:20 | |
| un je sais aps georg ?*bah uoi il se chamaille tout le tmeps xd* sinon bill ou gus xd sinon jaia sp dautre idée jladore mais elle est courte amis jladore et la suite ele va etre se soir ? parceque moi jen peu plsu de pas lire tu cas magle kusse jtd | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 1 Fév 2008 - 13:25 | |
| oui ke se soir il me fo le tem de lécrire. je vais rester super longtemps se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|