| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 18:41 | |
| je conte sur tout le monde pour lire les suite que je vé poster | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 18:49 | |
| c'est sur les folles sont fans de ta fic | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 18:51 | |
| je suis en trin d'écrire la suite VAL je kif tro ta fic tu pe pa nou métre une otre suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 18:54 | |
| super | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 19:10 | |
| aller ma sadique trop en manque de ta fic | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 19:44 | |
| vivii suite s'teuh play!! j'en ai vraiment besoin n______n | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 19:55 | |
| une pitite suite ________________
Mes mains ne sont pas poser sur sont corps, qu’elles sont pleine de sang. Je regarde le poignard, qui lui aussi est plein de sang. Je me recule, encore et encore, jusqu’à quand je ne puise pus. Je regarde derrière moi, des jambes, suivi d’un corps, puis d’une tête. Je ne vois pas son visage, mais une voix retenti. La voix d’un homme.
L’homme (En allemand) : J’ai ressenti que tu avais peur.
Les jambes de l’homme se baisse, son visage se rapproche de moi, c’est Gustav. Il pose ces mains sur mes épaules. Je n’ose pas bouger, ni parler, je suis comme paralyser. Gustav me fait me lever. Je me dirige vers le corps. J’ouvre sa chemise et regarde les plais, former par le poignard qui est juste à côté. Les mains sur une plais. Je dois le sauver même si je le hais de tout mon cœur, mais comment ? Je ferme les yeux, mes mains toujours sur la plais.
[PDV de Gustav]
Je suis là à la regarder. Je ne sais pas d'où viens cette haine que je ressens. Elle a les mains sur une plais du corps de cette homme étendu par terre. La haine, je ne la sans plus petit à petit, mais maintenant je sans de la joie, la joie que je sans tout les jours, la joie de Bill et Tom. Je me retourne, je les vois la tout les deux suivi de Georg. Je me retourne, ils se mettent autour de moi. Mistig a toujours les mains sur la plais. Elle ferme les yeux. Une ... _____________ suite ou pas suite ???? je la trouve un peu nul mé je mamélioreré vou inquiètè pas | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 19:58 | |
| huu c'est vraiment trOp bien meuh c'est petiit! 'veux une autre chuite please | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:18 | |
| juste-différente je ve la suite de ta fic stp Val je ve ossi la suite de ta fic stp bon ba je demande je demande mé la miennent avance pas en ce moment la suite arrive ds pa longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:24 | |
| tes désirs sont des ordres xD 'lors j'te mets une suitouille là et fais pareil ici hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:25 | |
| je lécri et je la poste promi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:44 | |
| j'adore je kiff je suis fan j'aime je suis content en mot clair une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:48 | |
| - val a écrit:
- j'adore
je kiff je suis fan j'aime je suis content
en mot clair une suite o la la tout cé mot juste pour une fic moi je diré Je kif les fic, le rock je suis fan de Tokio Hotel, Cinema Bizarre, ... J'aime Bill, Tom, Gusta, Goerg, Stuart *mon chat*, mimine *mon lapin de 11 ans* je suis contente d'aller voir TH en concert le 9 mars | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:50 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- j'adore
en mot clair une suite o la la
tout cé mot
juste pour une fic
moi je diré
Je kif les fic, le rock
je suis fan de Tokio Hotel, Cinema Bizarre, ...
J'aime Bill, Tom, Gusta, Goerg, Stuart *mon chat*, mimine *mon lapin de 11 ans*
je suis contente d'aller voir TH en concert le 9 mars que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 20:50 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- j'adore
en mot clair une suite o la la
tout cé mot
juste pour une fic
moi je diré
Je kif les fic, le rock
je suis fan de Tokio Hotel, Cinema Bizarre, ...
J'aime Bill, Tom, Gusta, Goerg, Stuart *mon chat*, mimine *mon lapin de 11 ans*
je suis contente d'aller voir TH en concert le 9 mars
que du bonheur ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 21:13 | |
| je suis de retour et j'ai lu la suite que j'avais pas encore lu *ben logique* Aller une autre suite Ma Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 21:20 | |
| ma sadique tu mets quand la suite ????? *ok j'ai compris je me tait * | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 21:26 | |
| nn te tait pas la suite ba la voila __________________
[PDV de Gustav]
Je suis là à la regarder. Je ne sais pas d'où viens cette haine que je ressens. Elle a les mains sur une plais du corps de cette homme étendu par terre. La haine, je ne la sans plus petit à petit, mais maintenant je sans de la joie, la joie que je sans tout les jours, la joie de Bill et Tom. Je me retourne, je les vois la tout les deux suivi de Georg. Je me retourne, ils se mettent autour de moi. Mistig a toujours les mains sur la plais. Elle ferme les yeux. Une aile puis deux apparaissent dans le dos de Mistig, une lumière apparait sous ces mains. Les plais de l’homme se ferment petit à petit sous ces mains. Les plais sont toutes fermer, le poignard disparais, quand à Mistig, elle tombe sur le côté, son corps touche le sol suivi de sa tête. Tom et Bill cours vers elle et la soulève. Je sans de l’amour, de l’amour qui viens de deux cœur d’homme, pour une fille identique.
Tom (En allemand) : Rentrons.
Tom et Bill déploient leurs ailes et s’envole. Je me retourne vers Georg. Avec Goerg on a le même pouvoir, le pouvoir de ressentir les choses.
Gustav (En allemand) : Tu as ressenti l’amour que les jumeaux portent à Mistig ?
Georg (En allemand) : Oui, ça va encore mal tourner.
Gustav (En allemand) : Oui.
Georg (En allemand) : Allons les rejoindre.
Nous d’éployons nos ailes et partons en direction de l’hôtel. On se pose sur le toit. Nous descendons par les marches et nous dirigeons vers nos chambres.
[PDV de Tom]
Mistig est dans les bras de Bill. Nous ... ________________ suite ou pas suite ???? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 21:39 | |
| donc je ne suispas obliger de me taire alors je crie LA SUITE | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|