| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|
+17love-de-TOM-ViveTH leath13 lola51 Eng3ll tokiohotel/fan CR4ZY COW Mari0n ElOdiie] juste-différente CrazZyMouAh Romane. Strange-girlx3rock mela313 lolkaty val love-de-th89 vive TH, tom té tro bo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 19:53 | |
| Val, j'adore tro ton avatar tien en parlent davatar je vai aller changer le mien voila la suite ________________ Je rentre dans ma chambre et flanque la porte de toutes mes forces. Je me mets dos à la porte, m’appuis dessus et m’assois par terre les jambes replier sur moi. La haine m’a envahi. Une heure, puis deux heures passe. Quelqu’un frappe à la porte. Une voix retentit, la voix d’un homme, d’un jeune homme. Je n’écoute pas ce qu’il dit. Des coups de point retentit sur la porte, puis plus rien. Une lumière éclaire ma chambre, elle vient de dehors. Je m’approche de ma fenêtre, l’ouvre et vas sur le balcon. La lumière vient cette fois si du ciel. Je lève les yeux au ciel. Je sans la lumière arriver sur mon cout. Mes pieds quittent le sol, je monte de plus en plus dans le ciel. Je ne vois plus rien, je ne sans plus rien. J’ouvre les yeux, je ne suis pas sur le balcon de ma chambre, ni devant chez moi, je suis dans un endroit que je ne connais pas. Il y a de l’eau tout autour de moi, je suis installer sur un rochet. Je ferme les yeux, essaye d’avoir une penser positif, je ne peux pas, trop de haine en moi. Je m’assois les jambes pliées et coller contre ma poitrine. Au bout de quelque temps, la haine qui est au fond de moi commence à disparaitre. Le visage de Tom et de Bill viennent dans ma tête, mes ailes se déploient dans mon dos. Je n’ai pas eu besoin de fermer les yeux. Je me lève, fais battre mes ailes. Mes pieds se décollent du rochet. Je me dirige en direction inconnu, j’irai ou le vent me conduira. Au bout d’un certain moment, des maisons se fond voire avec des arbres. Arriver au dessus d’une maison, je m’arrête. Je reconnais cette maison, c’est ma maison, celle où j’habite depuis ma plus petite enfance, depuis que je suis revenu de la maternité. Je me pose dans le terrain. Mes pieds touchent le sol. Mes ailes disparaissent. Je me dirige vers la porte d’entré de la maison. Je frappe. Une voix d’homme retenti. Je m’écarte de la porte. La porte s’ouvre, là je vois cet homme, l’homme de tout à l’heure. Je pense à un poignard, un poignard avec une rose et un démon sur le manche. Je sans quelque chose dans ma main. Je baisse mes yeux et mon visage vers ma main et la un poignard y est, le poignard que je viens de voir dans mes penser. L’envie de le tuer et remonter en moi, avec cette haine qui me ré envahie. Mes yeux ... _____________ dsl elle est petite parce il y a que du texte suite ou pas suite ???? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 19:58 | |
| l'homme va être tuer???? la suite ma chat n'arrête pas miauler, c'est elle qui va mourir | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:06 | |
| - val a écrit:
- l'homme va être tuer????
la suite
ma chat n'arrête pas miauler, c'est elle qui va mourir je ne vais pas devoiler mes secret nn fo pas kel meur si tu ve je lui présente mon chat:D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:21 | |
| la suite je veux savoir Tu es trop sadique Ma Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:25 | |
| moi sadique cé pa vrai je suis amoureuse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 20:30 | |
| 40ième pages | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 21:04 | |
| surment un peut la suite je sui en trin de la taper | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 21:28 | |
| voila la suite _____________
Je me dirige vers la porte d’entré de la maison. Je frappe. Une voix d’homme retenti. Je m’écarte de la porte. La porte s’ouvre, là je vois cet homme, l’homme de tout à l’heure. Je pense à un poignard, un poignard avec une rose et un démon sur le manche. Je sans quelque chose dans ma main. Je baisse mes yeux et mon visage vers ma main et la un poignard y est, le poignard que je viens de voir dans mes penser. L’envie de le tuer et remonter en moi, avec cette haine qui me ré envahie. Mes yeux ce ferment d’un coup, je ne vois plus rien, je sans mon corps tomber à terre. Je ne sans plus rien, ni mes jambes, ni mes bras. Quelque temps plus tard, mes yeux s’ouvrent, ma main gauche se ressert sur le poignard. Je me lève, regarde autour de moi. Je vois un homme allonger par terre, là à quelque mettre de mes pieds, même quelque centimètre. Je lâche le poignard et me dirige vert cette homme. L’homme qui est mon père, mais que je hais de tout mon être, de toute mon âme et de tout mon cœur qui voudrais se reformer et aussi de nouveau ressembler à un cœur. Mes mains ne sont pas poser sur sont corps, qu’elles sont pleine de sang. Je regarde le poignard, qui lui aussi est plein de sang. Je me recule, encore et encore, jusqu’à quand je ne puise pus. Je regarde derrière moi, des jambes, suivi d’un corps, puis d’une tête. Je ne vois pas son visage, mais une voix retenti. La voix d’un homme.
L’homme (En allemand) : J’ai ressenti que tu avais peur.
Les jambes de l’homme se baisse, son visage se rapproche de moi, c’est ... ________________ vou serez pas qui c'est. d'après vous c'é qui ???? suite ou pas suite ???? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 21:45 | |
| c'est qui? c'est qui??? la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 22:06 | |
| vite la suite
je suis déjà en manque *oui déjà* | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 22:26 | |
| 'luut han la sadiique, une toute pitite suite comme celle là... =( j'en veux une autre longue...très longue xD pis, le fais que tu sois n'amoureuse justifie pas s'te chtite suite, parce qu'en faite on est toute amoureuse, hein les filles? moi de Beûl, de Teûm, de Gustii', et de monsieur muscle xD vouii mon coeur c'est un parking j'peux en aimer pluus si j'veux lowl, et tii alOrs? s'n'amOur soudain? xD brefouille, j'veux une suiite! la flemme de faire de longs com's ce sOiir ^__________________^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 22:29 | |
| - juste-différente a écrit:
'luut han la sadiique, une toute pitite suite comme celle là... =( j'en veux une autre longue...très longue xD pis, le fais que tu sois n'amoureuse justifie pas s'te chtite suite, parce qu'en faite on est toute amoureuse, hein les filles? moi de Beûl, de Teûm, de Gustii', et de monsieur muscle xD vouii mon coeur c'est un parking j'peux en aimer pluus si j'veux lowl, et tii alOrs? s'n'amOur soudain? xD brefouille, j'veux une suiite! la flemme de faire de longs com's ce sOiir ^__________________^
je suis d'accord avec toi | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Jeu 7 Fév 2008 - 22:33 | |
| bah tu vois? moi aussi j'ai raisOn hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 6:42 | |
| dsl lé filles jé u un probléme avec mon ordinateur *on va détruire son ordi à la fin* il a pas voulu se ralumer la suite je vou en mé plein se soir évidement si vou éte pas la j'en mé pas | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 9:08 | |
| put*** d'ordinateur il gache le plaisir aux folles la suite quand tu peux | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 14:34 | |
| j'espere que tu va vite pouvoir la mettre ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... Ven 8 Fév 2008 - 15:03 | |
| il sont chiant c'est ordi a la fin ils peuvent pas rester sans beuguer jvous jure alala en tout cas j'espere que se soir il beugueras pas car je veux pleins de suite conte sur moi je serai la pour tout les lire Ma Mistig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
| |
|
| |
| [T]Une gothique qui chante et qui ... | |
|