| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|
+12tichouth louli21 Billie483-10 ewila Ly@ Schwarz__* Love48 tokio_hotel_57 Calypso. Eloody<483 justine4835 Yumie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:08 | |
| T_T pour ta new fic..... c'est vraiment con qu'elle est été supprimer...
fin bref' pfiou moi aussi j'ai pleins de devoirs >_<
bon ba suite quand tu peut alors hein !!!
kissousss | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:10 | |
| ah oué trop deg qu'elle soit sup elles sont connes sur ce fow pff elles sont coincé du cul ou quoi ? jte jure c debile | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:03 | |
| Xd vos messages ^^ Ben finalement on me le remet en ligne mais il faut que j'envoie les lemons par MP | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Sam 22 Mar 2008 - 23:16 | |
| cool !!!!! mais vite la suite !!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Dim 23 Mar 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Dim 23 Mar 2008 - 19:50 | |
| allez yukie la suite pleaseuh !!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Dim 23 Mar 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:15 | |
| Je suis en train d'écire je poste après | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:24 | |
| Ah crotte j'allais partir jouer a la console je croyais que personne n'était là bon ben je finit d'écrire alors | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:27 | |
| c'est bete jsuis tjr la moua et oublie pas l'autre fic aussi ^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:29 | |
| - Ki§@ a écrit:
- c'est bete jsuis tjr la moua
et oublie pas l'autre fic aussi ^^ Kis@ aussi la restes pas toujours là, euhhh Xd mais na j'oublie rien mais bon il faut juste que je trouve le tmeps d'écrire par contre tu parles de quelle fic : That girl ou Drink me dry ? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:33 | |
| EUH DES DEUX XD sisi moi jsuis tjr au RDV xD | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 15:34 | |
| Rolalala tu veut ma mort, heureusement que t'as pas mon MsN sinon tu m'harcelerais comme Swarz xd ^^ Bill se dirigea directement vers la salle de bains, il se déshabilla rapidement et enclencha le jet d’eau qui fit ruisseler l’eau sur son visage et son corps. Le jeune homme soupira d’aise, la sensation de l’eau sur son corps le fit sombrer dans une douce torpeur, il ne prolongea pas sa toilette de peur que Tom ne l’appelle et lui dise que Wendy s’était réveiller, il sortit de la salle de bains et s’habilla précipitamment dans sa chambre. Lorsque dès qu’il eut finit, il redescendit les escaliers et appela un taxi qui arrivait quelques minutes plus tard. Il s’engouffra précipitamment a l’intérieur, et donnant la destination au chauffeur, il sentit son portable vibrer dans sa poche, c’était un appel de son frère, il décrocha: -Allô ? Qu’est ce qu’il y’a ? -C’est moi, c’est Wendy elle s’est réveillée viens, vite !! Bill sentit son coeur s’accélérer, un sourire stupide se peignit sur son visage, il demanda au chauffeur d’accélérer, et moins d’un quart d’heure plus tard, il était a l’hôpital. Il se précipita a l’intérieur de la chambre de la jeune fille, tout le monde était autour du lit, Bill s’avança, Tom et Hayley s’écartèrent pour le laisser passer. Wendy était assise sur le lit en tailleur ses cheveux roux plus flamboyants que jamais, les yeux plus brillants que jamais, elle se tourna vers lui et lui fit un sourire, qu’il lui rendit. Wendy se tourna vers son père et lui demanda du chocolat, il lui répondit qu’il arrivait tout de suite, avant de sortir de la chambre. La mère de la jeune fille lui sourit et lui dit qu’elle exagérait: -Mais mom j’ai été dans le coma quand même, je pense que j’ai bien le droit a une petite consolation, expliqua la jeune fille. Sa mère haussa les épaules, et dit qu’elle devait passer un coup de fil, avant de sortir a son tour laissant les cinq adolescents seuls. Dès que la porte se ferma Peter lança un regard mauvais a Bill: -T’as pas une interview ou un truc dans ce genre ? Bill l’ignora et s’assit au bord du lit, Wendy lui lança un regard furtif avant de se tourner vers la fenêtre. -Tu veut pas lui foutre la paix ? Demanda Hayley a Peter Ce dernier se retourna vers la jeune fille : -Tout ce que je veut c’est protéger Wendy et c’est à cause de lui si elle est ici -Tu te trompes Peter, si je suis ici c’est parce que j’ai été inconsciente de vouloir faire du cheval par un temps orageux, mais si je suis triste c’est a cause de lui en effet, eluda Wendy en tapant dans ses coussins. Bill grimaça, les choses s’annonçaient plutôt mal pour lui, Peter lui en voulait toujours et Wendy s’acharnait contre lui, il soupira, Peter lui lança un regard amusé, l’air de dire “tu vois”. Tom fronça mes sourcils. -Cependant, ce n’est pas à toi de me protéger Peter je peut le faire toute seule, surtout que je ne t’ai rien demandé, maintenant j’aimerais que vous sortiez pour que je puisse parler a Bill expliqua t-elle en montrant l’intéressé de la main. Hayley, Tom et Peter sortirent sans mots dire. L’estomac de Bill se noua : -Je.. Eu je m’excuse de ne pas t’avoir dit la vérité avant mais tu comprend j’avais peur de a réaction.. Se risqua t-il -Oui je comprend, Hayley m’a dit que t’avais passé la nuit ici avec moi, c’est vrai ? -Oui, répondit il dans un hochement de tête, alors tu te sens mieux ? -Je me sentirais mieux quand j’aurais mangé du chocolat et une glace, répondit Wendy en grimaçant, parce qu’avec ce qu’on me donne ici.. -Je comprend, tu veut de la glace, je peut aller en chercher, lui proposa le jeune homme. -Non c’est bon merci, mon père ira en chercher ou Peter, je préfère que tu restes ici parce que j’ai une question a te poser? Bill déglutit, il ne fallait pas qu’il réponde n’importe quoi sinon, Wendy le tuerait, il devait analyser la situation. -Est ce que toi et moi c’était seulement pour les sexe ? Je veut savoir, dit moi lé vérité, je t’en voudrait pas. -Non, pour la énième fois, au début je me suis dit que ça n’irait pas plus loin mais maintenant..... Les choses ont changées, je t’aime Wendy et je comprend pas pourquoi tu ne me croit pas. La jeune fille se détourana et posa son regard au dehors: -J’espère que tu me dit la vérité, parce que moi aussi je t’aime, lâcha t-elle dans un murmure.
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 17:43 | |
| han la la cest trop meugnon suiteeeeeeeee | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 24 Mar 2008 - 18:18 | |
| han c'est beau heu !!!!! vite la suite yukie !!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 25 Mar 2008 - 8:47 | |
| J'adooooooooooore !!!
trop bien !! suiiite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 25 Mar 2008 - 14:43 | |
| c'est trop mignon!!!! par contre Peter, commence sérieusement à être chiant lol
Suite miss!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 26 Mar 2008 - 21:14 | |
| olala tu peux pas t'arrêter là!! SUITE!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 27 Mar 2008 - 19:08 | |
| allez suite yukie please ^^ | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 31 Mar 2008 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 31 Mar 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 31 Mar 2008 - 19:31 | |
| Bill sourit et s’assit sur le lit, la jeune fille se lova contre lui, et instinctivement, leur lèvres se scellèrent. Bill souriait bêtement quand leur lèvres se décollèrent l’une de l’autre si bien que Wendy éclata de rire. -Ben sourit pas comme ça t’as l’air bête!! Bill se reprit et secoua sa tête de gauche a droite comme s’il sortait d’un rêve : -Non mais je crois que tu comprend pas, bien ce qui vient de se passer, tu me reprend on est de nouveau ensemble, c’était mon souhait le plus cher, tu peut pas savoir comment je suis trop heureux, on pourra passer plus de temps ensemble, on ira a la plage, faire du cheval, aller au ciné en ville et ....il se stoppa net, l’air inquiet. -Qu’est ce qu’il y’a ? Demanda Wendy anxieuse. -C’est juste... maintenant que tu sais qui je suis, tu sais que j’ai des fans et que certains frisent l’hystérie et que tu ne sera pas en sécurité si on sort tout les deux, donc on pourra pas vraiment sortir en public je suis désolé, mais s’il t’arrivait quelque chose, je ne pourrait pas me le pardonner, et donc je pense que c’est mieux qu’on ne révèle pas notre relation au grand jour, tu comprend ? -Bill soit pas stupide, je suis aveugle, tu crois vraiment que ça m’amuse de sortir en public ? Ca me gêne pas, tu sais bien au contraire. Bill se sentit rassuré, il prit la jeune fille dans ses bras et l’embrassa fougueusement, en la couchant sur le lit, Wendy se laissa faire et passa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme, il lui sourit mais lui prit les mains. -Tu va pas recommencer, dit Bill. -Oh arrête je sais que t’en a envie, rétorqua Wendy en le tirant a lui. -Ah ouais et qu’est ce qui te fait dire ça ? Demanda Bill -Tu sais je suis aveugle, mais je sens encore les choses, expliqua t-elle en pointant sa main vers les jeans du jeune homme. Bill rougit: -Bon okay admettons que j’en ai envie, bon okay j’ai très envie de toi la tout de suite, mais c’est pas possible parce qu’on est pas seul et qu’on est a l’hôpital, n’importe qui peut rentré a n’importe quel moment et nous surprendre, ce qui serait très gênant. -Ah ouais, c’est pas toi qui a dit le jour où la femme de ménage nous a surpris en pleine action que tu trouverais ça très excitant et que tu lui demanderait volontiers de se joindre a nous ? -Oui mais ce jour la, les circonstances étaient différents, je sais pas moi imagine que ton père ou pire ta mère nous surprenne, la honte, j’en mourrait, expliqua Bill en se levant du lit. Wendy fronça les sourcils: -Ecoutes moi bien Bill, j’exiges que tu me fasse l’amour tout de suite et ici, sinon... -Hannn!! Mais tu me fait du chantage la, c’est pas juste, je t’ai déjà dit que.... -Je m’en fiche, verrouille la porte ou met un panneau “Ne pas dérangez” et prends moi, vite j’ai envie de toi la tout de suite, ne me fait pas attendre, le prévint elle. Bill poussa un soupir et partit verrouiller la porte avant de revenir s’asseoir sur le lit de la jeune fille. Sans attendre elle le prit par le cou et l’embrassa, Bill passa ses bras autour de la jeune fille et la poussa sur le lit. Il passa se mains sous sa blouse d’hôpital et monta rapidement vers sa poitrine, et d’un coup il écarquilla les yeux: -Mais tu portes pas de soutien- gorge !!!! Wendy sourit: -Si tu savait, y’a pas que le soutien-gorge que je porte pas....
Lime - Spoiler:
Ces paroles furent instantanées et Bill sentit son membre se gonfler et durcir entre ses jambes, il descendit vers l’intimité de la jeune fille et constata qu’elle ne portait absolument rien hormis sa blouse, il caressa l’intimité de Wendy. -Mhhhmmm!!!! gémit elle en se laissant aller sur son oreiller. Bill sourit, il inséra son doigt au plus profond de la jeune fille qui poussa un petit cri avant de gémir: -Mhhmmm Bill!!!!!! Aussitôt il plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille: -Chut !! Il y’a des enfants ici, tiens prend un coussin, lui ordonna t-il en lui passant un des coussin qui étaient au pieds du lit. Wendy le prit et se recoucha, avant de se livre aux mains expertes de son amant. Bill prit en bouche l’intimité de la jeune fille et fit aller et venir son piercing, ce qui eut pour effet de faire hurler Wendy. La jeune fille essayait tant bien que mal d’étouffer ses gémissements en collant le coussin contre sa bouche, mais Bill entendait toujours de faibles soupirs, ce qui l’excitait encore plus il enleva la blouse de Wendy et elle en fit autant avec ses jeans et son tee-shirt et l’embrassa en lui caressant le torse, elle chercha a tâtons l’intimité du jeune homme qui ne fut pas dur à trouver, elle le prit en main et le caressa arrachant des cris de plaisirs au chanteur. Il se cambra et la prit violemment, la jeune fille, s’accrocha a lui, il entreprit des vas et viens rapide qui faisaient crier la jeune fille: -Mhhmm oui, encore, plus vite, le supplia t-elle. Il s’arrêta alors brusquement: -Mais qu’est ce que tu fait ? Tu peut pas t’arrêter comme ça, aller, l’implora t-elle Il sourit : -Je voulais te l’entendre dire, puis il la reprit plus rapidement, faisant vibrer leur deux corps, le jeune homme était a bout de souffle quand dans un dernier coup de reins arracha un terrible hurlement a la jeune fille, il tremblait et quelques secondes plus tard, il jouirent ensemble.
| |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 31 Mar 2008 - 19:37 | |
| huhu super lemon xD suiteeeeeeeee | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 31 Mar 2008 - 20:00 | |
| Aaaaaaaaaaah !!! mdr quoi !! La fille elle se fait prendre par Bill à l'hopital !! Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 | |
| |
|
| |
| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|