| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|
+12tichouth louli21 Billie483-10 ewila Ly@ Schwarz__* Love48 tokio_hotel_57 Calypso. Eloody<483 justine4835 Yumie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 20:25 | |
| bravo xd bon suite maintenant =)) | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 20:53 | |
| Han vous m'avez eut attendez je poste | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 21:11 | |
| -Ok, donc ce n’est pas toi nu et en charmante compagnie sur ces photos ? Demanda Wendy en brandissant rageusement un magazine, Bill essaya de le lui prendre des mains et reconnut la jeune fille qui l’avait emmené a l’hôtel, il n’arrivait pas à croire qu’elle avait prit des photos de lui torse nu, et soûl, il ne se souvenait même plus de ce qu’il avait fait, la colère monta en lui, mais ce n’était pas le moment Wendy le fixait visiblement énervé. -Je peut tout expliquer, je la connais même pas!! -C’est censée me rassurer ? -Laisses moi t’expliquer, j’était soûl et je savais pas ce que je faisait en plus je sait même pas ce qu’il s’est passé, je t’assure!! -Ouais, mais y’a rien à dire c’est bon, j’ai comprit pas besoin d’explication, tu t’es bien foutue de moi ! Pourquoi tu me l’a pas dit ? -Je, c’est je savais pas qu’elle avait prit des photos et que ça prendrait une telle ampleur !! Tenta Bill en se rendant compte trop tard de son erreur. Wendy tremblait de fureur: -Donc si elle n’avait pas prit les photos tu ne m’en aurait pas parlé ? Tu croyais que personne ne le saurait, tu tires ton coup tranquillement et tu fait comme si de rien n’était, et n’essaie pas de me dire qu’on était pas encore ensemble, Peter m’a dit de quand elle dataient. -Je t’assures que je n’était pas conscient de ce que je faisait , et si je te l’ai pas dit c’est parce que j’avait trop peur de ta réaction. -Bien sûr, tu pouvais pas me le dire avant ? Non il fallait que tu en profites au maximum, hein ? Bill s’approcha de Wendy, mais elle le repoussa: -Ne me touches pas, va t’en je veut plus te voir, cette fois c’est définitif, dit elle en pleurant. Bill ne bougea pas, c’était trop injuste, ils venaient a peine de se remettre ensemble. -Wendy, je ... -Laisse moi tranquille va t’en !! Il s’approcha du lit et la prit dans ses bras elle se débattit en pleurant et en lui demandant de la lâcher. Finalement ce fut Peter qui vint mettre fin a la dispute en prenant Wendy dans ses bras, et en disant a Bill de ne plus s’approcher d’elle. Bill restait figée, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire, mais il trouvait la situation presque drôle, Wendy pleurait dans les bras de Peter qui lui souriait visiblement heureux. Il sortit de la pièce silencieusement, et titubait presque quand son portable vibra. C’était Tom qui lui demandait de rentrer, il s’exécuta et rentra la mort dans l’âme. Lorsqu’il fut sur le pas de la porte, il eut un instant d’hésitation puis l’ouvrit. Tom, Andreas, Gustav et Georg le regardait visiblement gênés, et mal à l’aise. Tom lui demanda ce qui n’allait pas, Bill répondit q’il ne se sentait pas bien et qu’il allait se coucher, il montait les escaliers quand Tom lui demanda : -C’est Wendy qui te fait la gueule a cause des photos, c’est ça ? A ces mots Bill se retourna et le dévisagea: -Comment tu le sais ? -C’est de ça qu’on voulait te parler, elles ont étés publié y’a trois jours, et on voulait pas te prendre la tête a ce moment là vu que t’allais pas bien, et ... -Put*n mais c’est pas vrai !!! Tu le savait, vous le saviez et vous m’avez rien dit ? J’en reviens pas, vous m’avez laisser aller la voir comme si de rien n’était et maintenant elle me prend pour un beau sala*d, merci beaucoup, s’énerva Bill en montant les escalier. Tom allait se justifier mais Andreas lui fit signe que ça ne servait a rien, et quelques secondes plus tard la porte de la chambre de Bill se claqua violemment. Bien que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fumé, il alluma une cigarette, et s’assit en tailleur par terre. Il était furieux contre Tom et les autres, mais encore plus contre cette fille, il ne savait même pas ce qu’ils avaient fait cette nuit là, il avait même carrément oublié, mais pas elle apparemment, et le pire c’est que Wendy et lui étaient de nouveau séparés, il soupira et posa sa cigarette sur uns des cendriers qui étaient sur la table de chevet, et se leva sortit de sa chambre et ouvrit celle où Tom et Andreas dormaient, il fouilla dans le sac de Tom et y sortit deux joints qu’il cacha dans sa poche avant de sortir discrètement. Une fois dans sa chambre, il en alluma un se disant qu’il irait mieux après, même si ce n’était que temporaire, il prit une longue taffe et s’allongea par terre regardant le plafond. | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 21:20 | |
| j'aime !! putain , j'aurais peter sous la main , je lui détruirait les bijoux de famille... la suiteuh !!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Lun 14 Avr 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 15 Avr 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 15 Avr 2008 - 22:02 | |
| Mais Peter fait trop ch*er quoi (désolé je m'emporte un peu là mais c'est vrai quoi.) Pauvre Bill il a pas de chance.
Vite une suite et j'espère que tout va s'arranger. | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 18 Avr 2008 - 8:50 | |
| ayé jai rattrapé mon retard! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 18 Avr 2008 - 20:16 | |
| Félicitations tichouth pour ton rattrapge bon c'est la dernière suite avant mon retour de Londres donc délectez vous de chaque mot hein Wendy était dans le taxi qui devait la ramener chez sa tante, elle était assise entre Peter et Hayley, ils arrivèrent a destination quinze minutes plus tard. Peter l’aida a entrer dans la maison et déposa son sac dans le hall. Sa tante lui fit une bise rapide et l’aida à s’asseoir. -Si j’ai bien comprit tu pars demain ? -Oui, je rentre, maman m’as payé mon billet, je pense que c’est mieux de toutes façon en plus je voudrait rentrer avant mon opération. -Et Bill ? -Ben je lui ai dit, on s’appellera a l’occasion, expliqua la jeune fille. Peter tu veut bien m’emmener me promener ? Peter lui dit qu’il arrivait, Hayley dit qu’elle retournait a Paris le soir même, Wendy lui dit au revoir froidement, elle pensait que sa cousine était au courant de la cachotterie de Bill. Sa tante dit qu’elle allait accompagner Hayley a la gare et qu’il pouvait commander à manger car elle ne rentrerait pas tout de suite. Queenie, était en congé et les parents de Wendy étaient partit, son père a New york et sa mère en Angleterre, de sorte que les deux jeunes étaient seuls. -Tu n’a pas peur pour ton opération ? -Bien sûr que si, mais bon je veut pouvoir revoir, j’en ai marre d’être aveugle, si j’ai la chance de pouvoir revoir ben je veut la tenter. -Bon tu vient on bouges, dit il en la prenant par la main, ils sortirent et se dirigèrent vers la plage main dans la main.
Tom frappa a la porte de Bill et lui dit que le dîner était servit, mais Bill ne lui répondit pas, Tom ouvrit la porte, son frère était couché par terre regardant le plafond, Tom voyait bien qu’il avait fumé, mais il était encore conscient du moins assez pour parler. Bill se leva et passa devant Tom, il mit ses chaussures et dit qu’il sortait, Andreas lui dit que ce n’était pas une bonne idée et Bill lui dit qu’il ne lui avait rien demandé. Il sortit donc sous les regards étonnés et inquiets de son frère et de ses amis. Il se dirigea en direction de la plage et prit son paquet de cigarette, il en sortit une l’alluma et la fuma, au bord de l’eau. Lorsqu’il eut finit, il s’assit au bord de l’eau et s’en ralluma une, se disant que si il n’y avait pas les photos, il serait avec Wendy a présent, il se leva et marcha un peu plus loin.
Wendy était avec Peter, assis au bord de l’eau, ils ne parlaient pas, soudain la jeune fille se leva et dit qu’elle voulait rentrer, Peter se leva et lui prit la main, c’est alors que Wendy éclata en sanglot. Le jeune homme la prit dans ses bras, elle resserra son étreinte. -Tu était trop bien pour lui Wendy, je suis la moi, dit il en se penchant et en posant ses lèvres sur les siennes, a sa grande surprise la jeune fille ne le repoussa pas, elle cherchait a combler le vide que Bill créait en elle et elle ne faisait que le compenser avec Peter, c’est lui qui l’avait embrasser, pas elle, elle ne voulait qu’un peu de tendresse, alors sa langue chercha celle de son meilleur ami.
Dernière édition par yukie le Ven 18 Avr 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 18 Avr 2008 - 20:22 | |
| Oh mon dieu !! Grrrr !!! je vais étrangler Peter !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 18 Avr 2008 - 20:24 | |
| han jsuis choqué la --' suiteeee |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Dim 20 Avr 2008 - 22:44 | |
| new lectrice han beurk peter pauvre billl suitttee stp | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mar 22 Avr 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 23 Avr 2008 - 12:53 | |
| souiteuh dès que t'es re là ^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 23 Avr 2008 - 21:39 | |
| Je suis re là je vais poster dans pas longtemps promis | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Mer 23 Avr 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 24 Avr 2008 - 23:21 | |
| --' t'etai censer poster hier |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Jeu 24 Avr 2008 - 23:23 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- --' t'etai censer poster hier
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 25 Avr 2008 - 19:05 | |
| Je poste de suite avec mille excuses de ne pas avoir postée plus tôt mais j'était sur ma Philo, donc ben j'ai une excuse bon je poste au lieu de parler Bill se rendit compte qu’il avait soif, il rentra donc et trouva une nouvelle fois son frère et ses amis assis dans le salon l’air inquiet, il les ignora et partit directement dans la cuisine. -Qu’est ce que tu fait ? Tu va où ? Demanda Tom -Je t’en pose des questions ? Non alors lâches moi okay ?lui intima Bill en sortant une bouteille de Vodka du frigo. Le jeune homme repassa devant l’assemblée et sortit en fermant la porte, il voulait se promener sur la plage, ses pas se dirigèrent instantanément vers la maison de la tante de la jeune fille. Il ouvrit la bouteille et en but une gorgée, il s’assit au bord de l’eau et planta la bouteille dans le sable. Il ne voulait faire qu’une chose, boire jusqu’a ce qu’il tombe ivre mort, qu’il puisse oublier ce qui s’était passé quelques heures plus tôt. Après plusieurs gorgées, il commença a se sentir plus euphorique mais ça ne l’empêchait pas de se rappeler que Wendy ne voulait plus le voir. Il se leva tant bien que mal titubant dangereusement, mais parvient a avancer vers la maison de la jeune fille.
Wendy ne comprenait pas comment elle avait fait pour se retrouver dans le sable embrassant Peter. Elle ne pouvait rien expliquer, mais le fait est que leur mains s’étaient cherchées, leur langues s’était trouvées et maintenant Peter lui caressait le ventre elle lui prit les mains pour l’empêcher d’aller plus loin. Tout ce qu’elle voulait c’était un câlin, mais ce baiser avait largement dépassé le stade du simple “câlin amical”. La jeune fille avait comprit que Peter attendait beaucoup plus que ce qu’elle pouvait lui offrir. Elle le repoussa légèrement, il la dévisagea : -Qu’est ce qu’il y’a ? -Je... rentrons, il est tard et... -Allez on peut rester encore un peu, et puis t’es avec moi, la coupa t-il en l’embrassant de nouveau. -Non, Peter arrête, lui ordonna t-elle en essayant de se relever. -S’il te plaît ...demanda t-il suppliant, la jeune fille fut prise de court quand il posa sa bouche sur ses lèvres, elle répondit a son baiser. Peter passa ses mains furtivement sous le tee-shirt de Wendy, elle allait lui demander d’arrêter quand un bruit mât se fit entendre.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 25 Avr 2008 - 19:09 | |
| Oooooooooh il se passe quoi ??!! A tout les coups c'est Biiiiiiiiiiiiill !! Ok je sors =========>
Suiteee | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 25 Avr 2008 - 19:13 | |
| Han sadiqueuh !!! suite please !! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 Ven 25 Avr 2008 - 19:15 | |
| Je ne suis pas sadique, tiens rien que pour ce que tu vient de dire je ne posterais que dans une semaine, maintenant tu peut me traiter de sadique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2 | |
| |
|
| |
| [T] Love is blind Topic n° 2 | |
|