La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:05

Coool !!!
Suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:02

Oh! c'est cool!! =)
Vivement la suite!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:08

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:37

Presque finit !!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:48

cool ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:59

Super !!!
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:10

youpi ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:11

Désolée si je met du temps c'est qu'il y'a un passage plus ou moins lemoneux et j'essaye de le softiser un peu
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:17

Passage lemoneux !! Mdrrr
Okii prend ton temps... Enfin pas trop non plus hein ?!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:20

ptdr eloody !!!!^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:25

xD.
Allé, vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:25

Aaaaaaaaaaah désolée du double post, mais NOUVELLE PAGE

hihi
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:32

expldr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:36

Tu as faim ? Demanda Max a Wendy, les deus adolescents étaient nus sous la couette, Max faisait courir ses doigts sur le ventre de la jeune fille.
-Non j’ai pas faim tout de suite, répondit la jeune fille en l’embrassant, Max répondit a son baiser:
-C’est dommage je t’avais préparé ton goûter mais bon....
La jeune fille se leva brusquement :
-Quoi !! Mais il fallait le dire plus tôt tu sais bien que j’ai toujours de la place pour le goûter!!!
Allons y, ordonna t’elle en remettant son tee shirt.
-Non, tu vient de dire que tu n’avait pas faim donc on peut rester ici aussi longtemps que possible, et puis...
-Mais Max s’il te plaît j’ai faim maintenant et puis l’appétit vient en mangeant...
-Tu crois en ce dicton ?
-Ben oui
-Donc il s’adapte a tout?
-Euh...oui je crois, approuva la jeune fille se demandant où il voulait en venir.
-Donc c’est la même chose avec le sexe ?
-Mais Max on vient juste de le faire, t’es pas fatigué ?
-Avec toi ? Jamais !!! dit il en embrassant Wendy qui se dégagea et remit son boxer rose, la jeune fille se pencha pour prendre ses chaussettes au pieds du lit mais le jeune homme la tira a lui et l’embrassa, elle se laissa faire avant de se mettre a califourchon sur lui:
-Max j’ai faim vient on va manger!!
-Pas tout de suite, répondit t-il en passant ses mains sous le tee-shirt de la jeune fille, qui sentit ses seins durcirent quand les mains du jeune homme entrèrent en contact avec, elle poussa un gémissement et essaya de se dégager mais il la tenait fermement, de sorte qu’elle ne pouvait pas s’en aller.
-Max je te promet que quand j’aura mangé on fera l’amour quand tu voudra, où tu voudra et dans toutes les positions que tu voudra mais la tout de suite j’ai faim !!!
A présent la jeune fille était couchée sur le lit et le jeune homme caressait sa poitrine de sa bouche et ses tétons de ses lèvres:
-Mais quelle menteuse !!! C’est juste de la gourmandise Wendy alors que moi la tout de suite j’ai une envie folle de te prendre, rétorqua t-il en retirant le boxer de la jeune fille qui leva les yeux au ciel. Une fois débarrasser de son boxer, elle repoussa Max et le força a se coucher puis l’embrassa longuement avant de se cacher sous la couette, le jeune homme parut surprit:
-Wendy qu’est ce que tu fait je t’ai déjà dit qu’on mangera plus tard pas la peine d’essayer de partiiiiiiiiirrrr!!!
La jeune fille venait de le prendre en bouche, ce geste fut si soudain que le jeune homme s’agrippa a son coussin:
-Wendyyyyyy!!!!
La jeune fille s’arrêta et le dévisagea :
-Je te prévient Max si tu cries encore j’arrête !!
Le jeune homme hocha la tête et ferma les yeux essayant de se contrôler au fur et à mesure des coups de langues de Wendy il ressentait le besoin pressant de la posséder le plus fort possible, il se contenait pour ne pas crier et respirait difficilement, son corps vibrait de désir pour la jeune fille, lorsque elle s’arrêta elle découvrit un Max transpirant et tremblant :
-Sa va ? Tu veut que...
La jeune fille n’eut pas le temps de finir, Max la tira a lui avant de la plaquer contre le matela et de la prendre aussi fort qu’il le put leur arrachant un cri de jouissance qui entre nous parvint au personnel de maison et pas seulement celui d’intérieur.....................

Bill Kaulitz dormait dans son lit quand il entendit des éclats de voix dans l’appartement qu’il partageait avec les garçons il se leva et prit la direction de la cuisine et y découvrit Tom au téléphone, apparemment avec une fille, Bill s’adossa contre le mur un sourire aux lèvres, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son frère en pleine drague, il se rendit alors compte qu’en ce moment il ne pensait qu’a lui, ses yeux se rembrunirent, il allait sortir discrètement quand il entendit le nom de Hayley distinctement prononcé par Tom, il fit aussitôt demi tour.
Tom raccrocha quelques minutes plus tard et s’apprêtait a sortir quand il tomba nez à nez avec son frère:
-Alors comme ça tu as des conversations nocturnes ?
Tom sourit visiblement gêné :
-Non c’est Andreas il ....
-Me prend pas pour un con j’ai entendue que tu parlait a Hayley, la cousine de ma Wendy, alors en fait ut as gardé le contact avec elle depuis tout ce temps et tu m’as rien dit ????
T’es vraiment un conna*rd, espèce de faux frère !!!
-Bill je...
-Comment est ce que t’as pu me faire ça, je me fait un sang d’encre pour Wendy et toi mine de rien tu parles avec sa cousine que tu dragues au téléphone et tu fait mine de ne rien savoir de l’état de santé de Wendy , avec tes “T’inquiètes pas tout va bien”, j’arrive pas à le croire, t’es là a parler avec Hayley comme si vous étiez un couple et tu me parles même pas de Wendy alors que t’as l’occasion d’avoir de ses nouvelles !!!
-Bill écoutes moi je.... Je suis avec Hayley et si je t’ai rien dit c’est parce qu’on ne parle pas de Wendy du moins Hayley m’as clairement fait comprendre que rien ne sortirait de sa bouche, on évite de parler de toi ou de Wendy, et ...
-T’as une copine et tu m’as rien dit ??!!!!
-Quand est ce que j’aurais pu te le dire ? Quand tu sortais pour fumer tes joints ou prendre tes anti- déprésseurs que tu caches sous ton lit ? Oui pas la peine de faire cette tête je suis au courant et si je dit rien c’est parce que je voit que c’est le seul truc qui réussisse à te faire oublier cette fille, maintenant je vais te le dire, tu te comportes comme un egoiste, j’en ai marre de te voir comme ça !!! lâcha Tom avant de partir en plantant son jumeau dans la cuisine.

Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:42

Entre nous, j'ai hâte que Bill revoit Wendy pour savoir comment elle réagirait. Ensuite je trouve que Tom a carrément raison par rapport à Bill sauf qu'il devrait lui dire d'arrêter de fumer !! O__o
Suiite
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:42

OOOOOOOOOOO c'est triste la fin =(
Faut pas que Bill il tombe la dedans!!!! ><
La suiteuuuw'"!!!!

ps: Je vais ceratinement changer d'avat'! xD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:46

faina91 a écrit:
OOOOOOOOOOO c'est triste la fin =(
Faut pas que Bill il tombe la dedans!!!! ><
La suiteuuuw'"!!!!

ps: Je vais ceratinement changer d'avat'! xD

XD c'est pas encore la fin par contre en ce moment je pourrait pas trop poster Japan Expo oblige et résultats du bac aussi plus le travail mais pour le moment je suis la donc c'est okay

@Faina tu me fait trop rire
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:49

Quand je dit la fin c'ets la fin que t'as ecrit!!
xD Moi aussi je vais a la Japan Expo!
Au fete Gros merde piur tes resultat!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:51

clair eloody
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:08

Suiiiiite !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:16

Oui je vais écrire... un jour
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:35

oO un jour ? non mais t'es ouf
tu m'oblige a suite donc t'en fais de meme
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:06

yukie a écrit:
Oui je vais écrire... un jour

j'adore
un jour ...
peut-être ...
surement ...
bref ...
=)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:39

Han mais c'est que je suis die en ce moment
Bon on va dire que je prend des congées oki ?
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:40

non mais tu reve
si moi je peux pas en avoir toi non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 27 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant