La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Love is blind Topic n° 2

+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:14

ahhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:52

SUITE ma tite yukie j'aime
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:19

C'est gentil ^^

@ tokio_hotel_57: Pourquoi tu es moins sur le forum tu nous aime plus ? Plus sérieusement il faut que je te demande un truc je veux le faire par MP mais c'est a dire que la case est inexistante ou invisible bref je vais trouver un moyen
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:02

J'adooore troop !!
Hâte de lire la suite,
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:07

Oui plus tard hein s'il vous plaît !! Euhhh XD
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:56

yukie a écrit:

@ tokio_hotel_57: Pourquoi tu es moins sur le forum tu nous aime plus ? Plus sérieusement il faut que je te demande un truc je veux le faire par MP mais c'est a dire que la case est inexistante ou invisible bref je vais trouver un moyen

hey yukie!!
oui je passe moins souvent, mais je travaille et j'ai beaucoup moins de temps!!

mais je suis toujours les fics que j'ai commencé à lire dont les deux tiennes!!

pour le MP, je sais , je peux ni en recevoir ni en envoyé, longue histoire....
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:33

suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:01

Oui je poste suite plus tard hein !! Je posterais peut être ma nouvelle fic mais c'est pas sûr j'hésite beaucoup en ce moment.......
@ tokio_hotel_57: Han bon ata je vais voir comment faire

Bill, Gustav, Georg et Tom était assis dans un des salons privés de l’hôtel , regardant leur planning pour les prochains jours, ils avaient des séances photos et des interviews pour assurer la promo, Gustav se réjouissait de ne pas avoir a aller sur les plateaux télé, Tom lui fit remarquer que si la promo marchait il devrait le faire la prochaine fois.
Saki leur annonça l’arrivée d’un journaliste et quelques secondes plus tard, au grand dam des garçons, on leur posait les mêmes questions, c’était incessant, mais il répondirent très professionnellement, comme David le leur avait apprit.
Ils savaient qu’ils n’avait pas le droit à l’erreur, déjà en tant normal, mais là c’était un nouveau continent, un nouveau public, c’était comme leur tout début et c’est pour ça qu’ils assuraient comme ils le pouvaient.
Vint ensuite un photographe, les garçons prirent la pose sous les conseils de ce derniers, on les lâcha enfin sur les coups de 13h 56 pour qu’ils aillent manger.
Bill monta directement a sa suite et s’y enferma, il commanda une pizza au Room Service, on la lui monta quinze minutes plus tard.
Il regardait la télé tout en dévorant sa pizza, des clips, il changea et regarda My wife and Kids, cette série l’avait toujours fait rire.
Deux parts plus tard, il commençait a s’endormir, il essaya de se concentrer sur la télé et changea pour le Jerry Springer Show cette émission était stupide mais drôle car les gens se battaient comme des chiffonniers et pour de futiles choses la plupart du temps.

Wendy descendit de la voiture et remercia Jeffrey elle revêtit ses lunettes Guess et cacha ses cheveux d’n foulard avant de s’engouffrer dans l’imposant bâtiment, elle prit directement l’ascenseur et monta a sa suite. Le Plazza Hôtel, l’uns des plus luxueux , elle aimait aussi l’hôtel Hilton et le Ritz mais elle se souvient que quand son père était en froid avec sa mère, c’était ici qu’il venait en attendant que les choses se calment. Elle passait le voir après les cours, et puis un jour, les choses ne s’étant pas calmer son père parla de divorce a sa mère et un mois plus tard, il avait une chambre au Plazza et pour que Wendy passe du temps avec lui , il lui avait prit une chambre. Lorsqu’il avait déménager quelques mois plus tard, il lui avait laisser cette chambre, pour les fois où elle aurait besoin de faire un break.
Elle s’était servie de la chambre pour quelques fêtes et comme quartier général quand elle séchait les cours avec Peter et d’autre de ces camarades, aujourd’hui elle avait envie de s’en servir pour ne pas qu’on la trouve chez elle, elle savait que ces copines essayeraient de la trouver et d’aller faire une virée sur Park Avenue elle ne le souhaitait pas, pas aujourd’hui, elle voulait juste se coucher et regarder la télé sans que son Sidekick sonne ou encore son fixe, ou qu’on frappa a sa porte elle sortie au 23 ème étage.
Après dix minutes de Jerry Springer, Bill s’était levé et avait éteint la télé, il se promenait dans le corridor du 23 ème étage, comme une âme errante, quand l’ascenseur s’ouvrit.
Une jeune fille en sortie visiblement pressé, elle avait un foulard qui lui cachait les cheveux et des Aviateurs Guess, elle sortit de l’ascenseur et partit droit devant, Bill la regarda exaspéré qui était elle ? Une star ? Ou avait elle un rendez vous secret avec son amant plus âgé qu’elle pour porter de tels vêtements ?
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:27

><
A an t'as pas le droit de nous laisser comme ça!
T'es injuste!
Je bude!
Nah...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:09

faina91 a écrit:
><
A an t'as pas le droit de nous laisser comme ça!
T'es injuste!
Je bude!
Nah...

affraid Je vois pas de quoi tu parles y'a pas de suspens c'est pas vraiment un moment crucial si ?
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:38

Yukie non mai t'as pas honte de nous faire ça? Finir ta suite sur cette fin c'est Grrrr....* Pars bouder et ruminer dans son coin en te tirant la langue*
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:55

louli21 a écrit:
Yukie non mai t'as pas honte de nous faire ça? Finir ta suite sur cette fin c'est Grrrr....* Pars bouder et ruminer dans son coin en te tirant la langue*

Mais na mais na
En plus je vous ait dit que j'allais MAYBE poster ma new fic alors spyez gentilles Crying or Very sad
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:25

Mouai ><
Mais même attent c'est elel et Bill il ets là à qu'elle que pas et je te parie qu'il va même pas aller la voir....
><
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:32

faina91 a écrit:
Mouai ><
Mais même attent c'est elel et Bill il ets là à qu'elle que pas et je te parie qu'il va même pas aller la voir....
><

Han Faina sa va hein tu va pas me faire la tête quand même....Si ? Embarassed
Et puis vous le saurez dans la prochaine suite non ?
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:12

ahhhhhhhhh

yukie tu peux m'envoyer un mp sur l'autre fo.... si t'y passes toujours...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:16

tokio_hotel_57 a écrit:
ahhhhhhhhh

yukie tu peux m'envoyer un mp sur l'autre fo.... si t'y passes toujours...

Nyah justement il s'agit de ça je voulais l'addresse car je ne l'ai plus pale
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:10

Oh mein gott !!!
C'était carrément trop obligé que tu nous fasses un truc dans le genre.... Je le savais !! Pff, j'aurais pu le parier que j'aurais gagné quoi !! O__o

Enfin bon, ça se fait pas quand même de nous faire ça !!!

SUITEEE.
En plus, on est à la nouvelle page hihi !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:57

Eloody<483 a écrit:
Oh mein gott !!!
C'était carrément trop obligé que tu nous fasses un truc dans le genre.... Je le savais !! Pff, j'aurais pu le parier que j'aurais gagné quoi !! O__o

Enfin bon, ça se fait pas quand même de nous faire ça !!!

SUITEEE.
En plus, on est à la nouvelle page hihi !!

Mais vous vous êtes toutes liguées contre moi, c'est un véritable complot affraid
Je vois vraiment pas pourquoi vous faites cette tête là je pensais que vous vous attendiez a ce que je joue avec Bill et Wendy et aussi avec vous non ? [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 Pixel234
Je vous aime
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:13

YUKIE SUITEUH...Sinon jme fâche Na...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:38

louli21 a écrit:
YUKIE SUITEUH...Sinon jme fâche Na...

Mais na suite euh plus tard ?
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:52

Ze veut la suiteuuuuuw"!
Pour mon beau avat' tu veut pas nous mettre la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:26

Gnia suite ou je te tue =D
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:49

yukie va par là
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:52

Merci merci merci depuis le temps que je le cherchais ah lalalala je te nem (L) et je te le dit au passage avant que tu ne me fasses ah tu me l'avait pas dit j'ai commencer une nouvelle fic voila et merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:55

On peut avoir une suite maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 34 Empty

[T] Love is blind Topic n° 2
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant