Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: [O.S] Trop tot ! Ven 1 Fév 2008 - 21:54
hé hé en voila encore une pour vous ! -------------------------------------------------------------
"Revient"
............
"Tu sais...rien ne va plus sans toi!"
............
"Je n'en peut plus d'etre sans toi!"
............
"Répond moi!"
............
"Je t'aime...."
............
"Il ne se reveillera pas..." "Quoi?" "Il est trop loin, depuis trop longtemps..." "Non, je le sais, il reviendra!" "Sortez!" "Non, je l'aime !!" "Vous devez sortir!"
Le gand androgyne sortit les yeux plein de larmes. Il marchait dans les rues sombres, murmurant "Revient" A sa maison il arriva.... Dans la salle de bain il monta..... Cette lame qu'il empoigna.... Dans les veines il se la planta. En silence il plongea.... Son double se réveilla....
Nombre de messages : 151 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?! Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: [O.S] Trop tot ! Ven 15 Fév 2008 - 10:48
Waouh, à la dernière phrase mon coeur à fait un bond dans ma poitrine. C'est sublime, et sa fait mal en même temps. Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti. Ne t'arrête pas d'écrire.
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: [O.S] Trop tot ! Lun 30 Juin 2008 - 2:20
je trouve un peu bizarre mais j'aime bien enfin sans plus .
billundtom71 Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 32 Ma localisation : Au Paradis [L] Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [O.S] Trop tot ! Lun 30 Juin 2008 - 9:07