La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !

Aller en bas 
+9
jodie
tokiohotel/fan
Mafia#*
lolkaty
Ceuciile
Tahitian__girl*
moimanon
louloute21
Monroe#
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMar 12 Fév 2008 - 6:37

Salut,je me lance dans une autre fic en cour de plus que celle là : "Comme un oiseau dans une cage, mais une en or " je commence.

Je m'appelle Amandine, et je suis morte. Je vais vous raconter le meilleur moment de ma vie !!!!

Je déteste ces jours! ... La rentrée dans un nouveau bahu, c'est très difficile! Tout le monde se retrouve, tout le monde se connaît, et là, débarque un ou une inconnu(e), paumé recherchant déséspérement une tête intéressante, une personne à qui on pourrait faire confiance et pourquoi pas se lier d'amitié avec le temps!
Mais une fois de plus, cette personne paumée, ce sera moi dans quelques heures!!
Mon père est souvent muté dans différent pays, mais cette fois, comme à chaque fois d'ailleurs, il me promet que c'est ici qu'on restera! En Allemagne...Mais je déteste l'Allemagne! Je déteste cette langue, je déteste leur goût, je déteste leur bouffe...Je HAIS l'Allemagne...
Depuis peu, je hais mes parents, enfin surtout mon père! Ma mère, elle, subit tout comme moi les changements de mon père! Mais c'est facile pour une infirmière de retrouver un travail...Mais pour moi, une lycéenne en difficultée, c'est super dur de se faire de nouveaux vrais amis en changeant tous les six mois de bahu!
Etant en conflit perpétuel avec mon père, j'ai décidé par moi-même de rentrer à l'internat! Ma mère m'encourage, car elle me répète souvent que c'est le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis...Et puis, apparament, dans le bahu où je vais, les chambres sont mixtes, et nombreuses... Il peut y avoir 5 personnes dans une même chambre si celà est possible...Vive l'intimité!! Je vais me faire chier encore...Enfin, je commence à m'habituer avec le temps!

Julie: (c'est ma mère) Ma chérie tu as préparée toutes tes affaires?
Moi: Ouais!!
Julie: Très bien, descend tes valises, ton père va les mettre dans la voiture et puis prépare toi en vitesse, on va y aller!
Moi: Ouais!!

Oui c'est tout moi ça! Je suis pas très bavarde, enfin, j'aime surtout pas parler inutilement avec mes parents! Moins j'en dit, et moins ils me reprocheront des trucs à la con!
Je suis encore en pyjama, je m'habille donc rapidement! J'enfile un jean troué, un T-shirt à manche longue rayé noir et gris et j'enfile un T-shirt noir avec inscrit "rock" par dessus, je ramène mes cheveux noir en couette à l'arrache, je me maquille: fard à paupière noir à paillette, mascara, crayon, gloss,...Bon pas trop, je veux pas que les gens me prennent pour une superficielle à la con! J'aime pas ça moi-même, je préfère faire naturelle pour le premier jour, en attendant de voir à quoi ressemble le style des filles d'ici!
J'enfile mes converses en cuir marron, et je prend mon sac en bandoulière. J'y mets mon labello, ma trousse, un bloc-note, mon agenda (ouais on s'est jamais, ça peut servir), et mon portable! Bon je crois que...C'est partit! Je prend ma grosse valise et je la descend avec difficulté au rez-de-chaussée! Mon père là prend, et là met dans la voiture.


Dernière édition par Rockly le Dim 13 Avr 2008 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:38

suite te plait
j'aime bocoup le début
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:45

Ok bah bienvenue a toi louloute21 et specialement pour toi je vais te mettre une suite !!! dsl mais pour savoir tu es allée sur mon autre fic en cour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:19

Julie: Tu es prête mon poussin!
Moi: Maman, arrête avec tes surnoms de gamines, j'ai 17 ans, pas 4!
Julie: Oui c'est vrai, tu entres en terminale cette année! Je suis fière de toi ma grande

Elle me prend dans ses bras et me serre comme un enfant serre son doudou.


Moi: Maman, tu m'étouffes...
Julie: Pardon!
Moi: Mais,... Tu pleures?
Julie: Non!
Moi: Maman!! Je serais à 2km de la maison, je suis à l'internat, et je rentre ce week-end! On va se revoir!!
Julie: Oui mais...
Florian: Oui mais c'est comme ça à chaque fois, arrête un peu! Elle ne restera pas éternellement avec nous de toute façon!!
Moi: *tout bas* Encore heureux!!
Julie: Amandine...(à oui, c'est moi ça ^^, avec tout ça je ne me suis même pas présentée)
Florian: Voilà! Alors en plus si c'est pour supporter ces remarques agaçantes toutes la journée!
Moi: En même temps, si c'est pour vous supporter toute la journée!
Julie: Arrête ma chérie, ce n'est pas la peine de nous en vouloir pour...
Moi: Bon on y va!
Florian: Excellente idée!

Je passe devant ma mère, devant mon père, et je m'installe sur le siège arrière de notre voiture! Ma mère parle à mon père...Elle va encore lui demander de s'excuser de se conduire comme ça avec moi, que c'est un jour difficile pour moi, où je vais rencontrer des gens inconnus...blablabla...ça me saoûl tout ça! Je me redresse, et je passe devant pour klaxonner! Mon père fait un geste à ma mère, il sort, elle ferme la porte et tous en voiture! Durant le voyage ma mère à les larmes aux yeux! Mon père a mis la radio à fond, et moi je regarde le paysage...Qu'est-ce que c'est moche!! Je sors mon Ipod et je rentre dans mon monde...Je dois avouer que c'est la seule chose allemande que j'aime...Tokio Hotel! Ils sont...Je ne saurais pas les décrire, je suis accro à leur musique, et surtout accro au jumeaux Kaulitz! Peut-être qu'avec un peu de chance, je vais me retrouver dans leur bahu...


Julie: Qu'est-ce qu'il y'a ma puce...Amandine???!

Je ressent une petite tappe sur mon genou, j'enlève mes écouteurs!


Moi: Hein?
Julie: Qu'est-ce qu'il y'a? Qu'est-ce qui te fait rire?
Moi: Non rien, je me disais que la chose agréable qui pourrait m'arriver, c'est de me retrouver dans le même lycée que les jumeaux Kaulitz...C'est n'importe quoi!!
Florian: Par pitié, arrête de nous gonfler avec ces sortes de choses qui se prennent pour des mecs!
Moi: Mais ce sont des mecs!
Florian: Moui c'est ça!
Moi: Bon, on va pas ravoir cette conversation! Tu les détestes, mais c'est et ça restera mes idoles, qu'on soit en France, en Italie, en Espagne ou en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:09

C'est trop bien
=)
Suite
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:20

ok je vous met la suite !!!
____________________________________________________
Julie: Oui arrête un peu Florian! Tu t'es souvent plaint du comportement de tes parents quand tu étais adolescent mais tu reproduis exactement...

Et c'est repartit pour un tour, toujours les mêmes sujets de conversations!!! Je préfère remettre mes écouteurs... Finalement, j'espère qu'on arrive bientôt!
Oh mon dieu, un attroupement de jeunes me dit qu'on arrive pas loin du bahu!!

Julie: Nous y sommes mon bébé!

C'est pas vrai, elle va arrêter aves ses surnoms à la con.
On descend de la voiture et on se dirige vers les listes.

Julie: Je vois ton nom là! Ma puce...
Moi: Mais maman, arrête!!

Et bien, je repère déjà les bonnes grosses connes en train de se foutre de ma gueule! Y'a pas plus superficielles que ça! Elle s'est crue où l'autre avec sa jupe raz-du-cul! Ralala!!
Bon, je prend ma valise, un bref aurevoir à mes parents, et je me dirige vers le hall!

Voix: Hey?? Hey toi, hum...Couette-couette!
Autre voix: Arrête ça se fait pas!!
Moi: C'est à moi que tu parles?
Voix: Ouais, tu sembles paumé (qu'est-ce que j'avais dit), t'es nouvelle?
Moi: Ouais, ça se voit tant que ça?
Autre voix: Disons qu'on se connaît tous à peu près, enfin , en même temps tu te rendra vite compte qu'il y'a des gens qu'il ne faut mieux pas connaître! Mais bon, tu sauras juger par toi-même! Moi c'est Marie-Aude, enfin, appelle moi Mac!
Voix: Et moi c'est Marion, mais tu peux m'appeller MachOo!
Moi: Amandine! Mais vous pouvez m'appeller...Couette-couette!
Marion: Ouais désolé, je savais pas comment t'appeller...C'est toujours mieux que "HEY TOI LA CHOSE??"

Une fille à lunette, plutôt reservée se retourne, devenant rouge comme une pivoine!
Marion et Marie-Aude sont morte de rire! J'avoue que la situation est assez drôle!

Marion: Bon suis-nous, on va te montrer l'internat!
Moi: Vous y êtes aussi?
Marie-Aude: Hé ouais!

On traverse donc un long couloir qui me rappelle les nombreux hôpitaux où j'allais avec ma mère les week-end où mon père ne pouvait pas me garder! On entre enfin dans un petit hall assez coloré!

Marion: Les listes des chambres sont là...Viens suis-nous!
Marie-Aude: Marion, j'ai trouvé nos noms...On est dans la MÊME CHAMBRE!!!
Marion: GENIAL!! Putain, on va encore foutre un de ces...
Marie-Aude: *assez bas* Maxime...

Je saisi pas tout à leur trip...Un gars d'environ une vingtaine d'année, plutôt bogoss passe devant nous...

Maxime: Un de ces?? Allez Marion,dis-moi ça m'intéresse!
Marion: Un de ces jumeaux dans tout ses états bien sûr!!
Maxime: Bien sûr!! Méfiez-vous, on vous aura à l'oeil pour votre dernière année!!
Marie-Aude: Mais on n'en doute pas une seconde!

Maxime s'éloigne! Marion et Marie-Aude explosent de rire!

Marie-Aude: Ma pauvre tu dois nous prendre pour deux grosses connes!
Moi: Non, c'est juste que j'ai un peu de mal à vous suivre!
Marion: Lui c'est Maxime, le pion qui s'occupe de notre étage! Il à un peu de mal à nous surveiller, et on fou un merdier pas possible! En plus cette année, ils nous ont foutu à cinq dans la même chambre!! D'ailleurs,...Je crois que le hasard fait bien les choses...
Marie-Aude: J'ai le regret de t'annoncer que ... Tu es dans NOTRE chambre!

Un sourire se dessine sur mon visage! Finalement, je suis rassurée, car je sais que je ne serais pas avec une bande de pouf' qui ne jurent que par leur nombril! Mais bon, j'espère aussi que j'arriverais à m'intégrer avec Marion et Marie-Aude, j'espère qu'elles ne vont pas me prendre pour une vieille fille coincée, mais je ne veux pas non plus me révéler sous ma vraie nature tout de suite, ça ma joué des tours la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:30

J'aime trop
=)
Suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:48

suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyVen 22 Fév 2008 - 6:50

Moi: Et euh, c'est qui les deux autres personnes avec nous!!
Deux voix derrière moi: C'est nous!!!!

Dite moi que je rêve par pitié!!!! Je reconnaîtrais ces voix parmis milles!! Je me retourne et là, ... J'ai l'air d'une conne! Ma mâchoire arrive au moins au niveau de mes genoux! Mes yeux sont aussi écarquillés que quand j'imagine mes parents en train de...Enfin, bref, je suis ahurie! Et je crois même qu'un filet de bave coule le long de mon menton!

Tom: Aaah, on s'en la nouvelle qui n'est pas habituée! Hey redescend sur terre, ça va, ce n'est que nous! Les jumeaux les plus sexy de tout l'univers, enfin...*regardant Bill de haut en bas, puis me regardant moi à nouveau* surtout moi, mais ce n'est que nous!

J'ai toujours autant de mal à réagir! Je crois qu'en faite, je me demande si je suis bien en Allemagne, si je ne me suis pas endormie pendant le trajet quand je pensais au fait de me retrouver dans le même lycée qu'eux!

Bill: Elle est choquée quand même là non?
Mac: Mais arrêté, c'est normal!! Enfin, non, peut-être pas à ce point! Qu'est-ce qu'on fait?!
MachOo: Je ne vois qu'un moyen, ... Là frapper!!
Mac: Et voilà, comment réagir face à ce genre de situation! MachOo t'es gentille, on se passera de tes commentaires!! Bon, ...
Moi: Ok, j'ai réalisé là!!
Tom: Mmmh, jolie son de voix!
Bill: Arrête, elle rougit!
Tom: Et alors, c'est mignon une fille qui rougit!
Mac: C'est marrant la dernière fois quand je rougissait face à Pierre tu m'as dit que j'avais l'air conne!!
Tom: Ouais, mais, sur une rousse ça fait pas le même effet!!
Mac: T'es un véritable connard toi tu sais?!
Tom: *avec son plus beau sourire* Je sais, c'est pour ça que tu es folle de moi!
Mac: Pauvre con! Et dire qu'on est dans la même chambre! Waouw, ça va donner cette année! Bon et la miss là, elle redescend sur terre ou on réagit!
MachOo: Je vous dit, moi je suis pour la frapper! Maintenant...
Maxime: C'est toi la nouvelle!?
Moi: *ne quittant pas Bill des yeux* Ouais!
Maxime: Bien!! Suis moi!

Je suis le pion, toujours en mattant Bill de haut en bas! Qu'est-ce qu'il est sex!!!!
Une fois mon regard décroché de ce corps de rêve, je redescend de mon cher petit nuage et redécouvre la triste réalité!

Maxime: Bien, je vais te donner le plan du lycée, et puis, tu auras une visite guidée si tu le désir avec une personne de ton choix! Je vois que tu t'entends déjà assez bien avec tes colocataires! Le fait d'être dans une chambre mixte te dérange-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:19

Super Bien
Suite
=)
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:43

^^ jadore suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:44

new lectrice! la suite j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:47

ah bah super une nouvelle lectrice en plus qui habite dans le même coin sa fait plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:48

deso je mettrai une suite ce soir car je vais au cinoche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:55

ah BON ben bon cinoche! Tu vas voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:29

HAN TROP BIEN ! SUITE SILTEPLAIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:26

La suita....
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:44

lA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La suite!!!!!!!!!!!!!!La suite!!!!!!!!!!!!La suite!!!!!!!!!!.................
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:19

suittteeeee stppp
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:50

La suite stplait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:16

Moi: *affichant un immense sourire* NON pas du tout!
Maxime: Bien, je te conduis dans la résidence, et tu pourras t'installer tranquillement, enfin, jusqu'à temps que tes coloc te rejoignent! Je te souhaite une bonne année dans cet établissement, et j'espère que tu ne seras pas trop influencée par ... Enfin, j'espère que tu sauras placer toi-même tes limites avec Marion et Marie-Aude!
Moi: Elles ont pas l'air si désagréable!
Maxime: C'est pas le fait d'être désagréable, elles sont même très gentilles, et sociables! Mais elles, ce qu'elles veulent c'est faire la fête...Et traîner avec les mecs!!
Moi: *sourire ironique* Comme toute fille qui se respecte! Bon, j'ai vu où était la résidence, j'y vais toute seule! A plus!
Maxime: A peine arriver, et déjà insolente! Les jeunes de nos jours...
Moi: *revenant sur mes pas* Entre nous, tu n'es pas si vieux que ça!
Maxime: J'ai 22 ans!
Moi: Huuum, et bien, t'es très craquant en tout cas! A plus tard!


Je laisse donc Maxime dans le bureau des pions, apparament sous le choc de mon comportement! Il m'affiche un dernier sourire, puis je disparaît en direction de la résidence!
Bon elle est où cette chambre 19? 15, 16, 17, 18...Ah ça y'est!! 19!!
OH PUTAIN!! Quelle chambre! Oh moins, on dira pas que je suis dans un bahu de pauvre! Elle est immense! Je circule un peu le long, de la chambre, je traverse la pièce et arrive dans une petite salle de bain avec douche et baignoire, une petite porte arrière amène aux toillettes! Je retourne dans la pièce principale, et je vois donc cinq lits, deux superposés, et un, seul, légèrement à l'écart! Bon, je pense que ça sera le miens! Enfin, je vais attendre au cas où!! Je pose ma valise près du lit seul, puis je fais un dernier tour de chambre! Il y'a un bureau, deux chaises pliantes, un petit canapé trois places, et un autre de deux places, un PC avec connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:16

trop fort la chamber ^^
suiteee stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 4:30

Trop cool tu as mis la suite!
Alors la suite encore!!! Trop cool!!...
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:21

internet apparament! C'est génial ici! Aaah, un petit réglèment intérieur quand même!

"1. Extinction des feux à 23h (C'est raisonnable pour un internat!!)
2. La télévision se trouve sur le palier!
3. Accès à la bibliothèque jusque 20h.
4. L'alcool est strictement interdit, tout comme les substances illicites.
5. Rester couvert quoi qu'il arrive"


Je ne peux contenir un rire!! C'est quoi ce lycée! Ils nous mettent dans des chambres mixtes et poussent comme qui dirais au sexe!! Mmmh, je sens que je vais vite me faire à ce bahu finalement! La porte s'ouvre.


Mac:...Ouais mais c'est sûre!! Ah tu es déjà là?
Moi: Ouais comme tu le vois!
MachOo: Tu t'es remise de tes émotions!
Moi: Ouais, *voyant apparaître les jumeaux, capuches sur la tête je me mets à rire* je suis désolée d'avoir réagi comme ça, c'est une réaction assez stupide, mais bon, je suis...
Tom: *retirant sa capuche* Fan, normal on te comprend!!!
Bill: Quelle modestie celui-là, je te jure! T'inquiète on à l'habitude! Il vaut mieux que ça sorte tout de suite et que tu redeviennes rapidement dans ton état normal plutôt qu'être une année à nous matter comme ça! C'est pas que c'est dérangeant, mais, l'année dernière on était avec une fille assez,...
Tom: HYSTERIQUE!!!
Bill: Ouais, et c'est rien de le dire!
Moi: Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas hystérique, j'ai juste était ... Choqué c'est tout!

Tom se rapproche de moi, et me serre dans ses bras...


Tom: Tu m'en vois ravi! Tu m'as l'air bien sympathique toi, peut-être que tu relèveras le niveau des filles qui nous servent de coloc'
Mac & MachOo: Sympa pour nous!!
Tom: *s'approchant de Mac & MachOo*, mais vous savez parfaitement que je vous aime les filles...
Mac: Ouais ba on dirais pas, j'ai plutôt l'impression que tu veux nous tuer!...
MachOo: ... Tom bouge, tu nous étouffes!!
Moi: *à Bill* Il est toujours comme ça!
Bill: Malheureusement, non! Là, c'est rien, il est souvent bien pire que ça!
Moi: Et ba, ça promet d'être mouvementé!!
Tom: *Se jettant sur un des lits superposés* Je me sens bien moi dans cette chambre...huuum!!!*soupir*
Bill: Bon, j'ai l'impression que Tom à pris possession de son lit! Tu pourrais laisser les filles choisir non!
Tom: Il y'a de la place à côté de moi si elles veulent ce lit!!
Mac: Non, ça ira, moi je prends celui-là!
MachOo: Moi je vais au dessus!
Bill: Bien, Am's...
Tom:...Tiens c'est mignon comme surnom ça!!
Mac: C'est toujours mieux que couette-couette! Bon te voilà surnommée ma chère, par notre cher Bill Kaulitz en plus, quelle chance!
Moi: Ouais, ça me convient!!
Bill: ... Bien je disais donc, Am's, tu veux quel lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
louloute21
Fan kraft 483
louloute21


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 32
Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:47

hannnn trop bien suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hallo !!! ici c'est => mich
» [O.S] Pour toi, je serai allée jusqu'au bout...
» cest moii venez voir!!
» [OS] C'est fini
» [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: