|
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 21:41 | |
| Mac: A la cabane!! MachOo: Euh, elle n'existe plus, elle à était détruite l'année dernière déjà!! Tom: Quoi?? Merde... Mac: Tom...!! On s'en fou! Et Bill est au courant? MachOo: Dans la mesure où c'est lui qui me là dit, OUI! Mac: Où il a pu aller alors? Tom: Je sais...Suivez moi!!
Tom passe devant, et nous guide au dehors, il nous fait passer derrière la résidence, et nous amène dans un petit local qu'il à omis (waouuw, ste classe ^^ (mdr, la fille elle s'excite pour un mot de vocabulaire quand même)) de me faire visiter! On rentre, et je découvre une salle de musique! j'ignorais qu'il y'avait option musique dans ce bahu...Bref, Bill est assis dans un coin de la pièce, les yeux ouverts, mais il semble complètement endormi...Mac cours vers lui, et lui dépose un bisou sur la joue.
Mac: Hey, mon ti billounet,...
Il ne réagit pas.
Tom et moi nous approchons à notre tour, on s'accroupit, et MachOo se place derrière Mac.
Tom: Hey...Billou... Moi: *lui caressant le visage* Bill, c'est à cause de...C'est au sujet d'hier soir...
Il remut la tête en signe d'aqcuiessment.
Moi: Vous ne voulez pas nous laisser cinq minutes tous les deux? Mac: Je ... Je peux... Moi: Je te raconterais tout promis!
Elle part les larmes aux yeux, ne comprenant pas trop ce qui se passe, MachOo la suit, et Tom reste près de moi!
Moi: Tom, tu peux nous laisser, je te rejoints tout de suite après! Tom: D'accord mon coeur...
Il me dépose un baiser sucré sur les lèvres, puis part rejoindre Mac & MachOo. Une fois seule avec Bill, je m'assois en tailleur près de lui, et lui caresse doucement le visage, il s'allonge, posant sa tête sur mes genoux, et fond en larme... Je suis très touchée par les hommes qui pleurent, je sens donc montée en moi quelques larmes de compation...Mais je me resaisi bien vite, et commence à lui parler d'une voix calme et posée, ...Rassurante...
Moi: Bill...Je suis désolée pour ce que tu as vu hier soir, Marie-Aude m'a raconté...
Une fois le prénom de Mac énoncé, Bill ferme les yeux et se pince les lèvres pour retenir ses larmes...
Moi: Ecoute Bill, c'est...C'était peut-être pas, ... Voulu!
Je ne cherche pas à rentrer dans les détails, ne les connaissant pas moi-même, et je préfère laisser cette discussion pour Mac, mais, je tente par tous les moyens de le rassurer, sans la faire espérer!
Moi: Tu sais, je t'ai embrassé cette nuit, et ce n'est pas que je t'aime pas, mais, je ne t'aime pas de la même façon que j'aime ton frère! Mac à surment une bonne raison de l'avoir embrassé, mais, ça ne veut rien dire quand aux sentiments qu'elle peut éprouver pour lui... Bill: Laisse moi s'il te plaît!! Moi: Pourquoi?? Bill: Tu ne nous connais que depuis deux jours à peine, et tu es...Enfin, j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes problèmes...De toute façon, Mac ne m'aime pas, elle ne m'a jamais vraiment aimer je crois et... Moi: Tu n'as pas vu l'air inquiet qu'elle avait quand elle à vu que tu n'étais pas dans la chambre... Bill: Oui, mais elle me voit comme un copain, rien de plus... Mac: Alors ... C'est ça que tu penses de moi ... Bill: Mac??...
Bill se redresse. Je me lève, m'éclipssant le plus discrètement et je rejoins les bras rassurants de mon ti Tom qui était dans l'entrée de la salle, avec MachOo. Mac se ravance vers Bill, ... Elle prend son visage (euh, celui de Bill bien sûr) entre ses mains...
Mac: Bill, comment peux-tu croire une seule seconde que je ne t'aime pas! Bill: Je ... Mac: *ne remarquant que Bill à commencé à parler* Tu n'as donc jamais remarquer que je te regardais sans cesse...Je pense à toi chaque seconde, et quand tu n'es pas avec moi, le temps me paraît encore plus long...
Je sens Tom me serrer un peu plus dans ses bras...
Mac: ... Je t'aime Bill, et depuis toujours,... Bill: Mais pourquoi tu... Mac: Mais ce baiser ne voulait rien dire! Ok je n'étais pas autant péter qu'Am's mais... Moi: Hey...!! Mac: ... Je n'étais pas non plus bien fraîche...Je...Je n'avais qu'une envie ce soir, s'est t'embrasser toi!! Le fait que tu me demandes de danser avec toi, m'a fait frissonner, j'étais la plus heureuse sur la piste... MachOo et Moi: Non, s'était moi...
Un rire collectif résonne dans la pièce...
Mac: ... Je t'aime Bill!
Bill embrasse Mac et Tom aussi m’embrassa
MachOo: C'est dans ces moments là qu'on se dit: "HEY, mais vous auriez pas vu Beulin?!"
On arrête tous de s'embrasser (mdr, dit comme ça, ça fait orgie!!)
Tom: Alors ça y'est tu sors avec? MachOo: *un sourire rayonnant se dessine sur son visage* OUAIS!! Moi: C'est génial ça... Mac: Enfin!!! Tu vas arrêter toutes tes... MachOo: Euh, je serais toi, j'en dirais pas plus...Hein..."Oh Bill, je vais encore rêver de toi cette nuit, pourquoi tu m'ignores...?" | |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 21:56 | |
| La suite!!!!!!!! Aller ma Pitchu!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 21:58 | |
| j'attend Trois demande mais de differentes personnes ! | |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 22:05 | |
| Han, nan!!! A cette heure elles doivent dodoter!!!! Aller la suite!!! En plus je crois que ma Chuki est déjà parti en vac's à Tahiti!!! A moins qu'elle est à la messe pour le ha'apaira'a ma'a! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 22:34 | |
| oui je la metterai dans la journée promis!! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 23:40 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 0:24 | |
| La suite!!!!XD... Je sais je suis pas patiente!!! | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 5:46 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 6:02 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 6:07 | |
| Mac devient légèrement ROUGE! Bill lui sourit, et Tom explose de rire!
Mac: "Oh Beulin m'a invité, vous vous rendez compte, Beulin m'a invité...!!! Moi...MachOo, BEULIN M'A INVITE..." MachOo: En même temps, quand on voit son corps de rêve, et son joli petit cul... J-B: Ah ba je t'ai trouvé... MachOo: *devenant aussi rouge que Mac il y'a 10 secondes* Beuliiinnn!!!
Tom explose une nouvelle fois de rire, accompagné par Bill et moi-même. Bon, notre euphorie, est de courte durée, Beulin nous rappelant que les cours commence dans cinq minutes. On se redirige tous vers la résidence, on prend nos affaires, et on se dirige en cours. Mac s'assoit à côté de Bill, moi à coté de Tom, et MachOo (Attention, suspens...) à côté de Beulin (Bravo à ce qui avait trouvé ^^). Première heure de cours, ECO. Putain, quelle merde...Si seulement toutes les journées pouvaient ressembler à la journée d'hier...Shopping, et soirée...Enfin, en moins alcoolisé pour moi...Cette histoire entre Bill et Mac est bien tombée finalement, Tom à surment dû oublier mon petit problème...Au moment où je pense ça, Tom me fait glisser un mot...(oui même s'il se trouve à côté de moi, ça fait moins grillé comme ça)
Tom: "Ne crois pas que tout ça m'a fait oublier ton problème, je veux que tu m'en parles...Je t'aime<3"
Je lui réponds par un sourire assez faible, et il dépose sa main contre ma cuisse... La journée continue comme elle à commençait finalement, dans les rires... Surtout à midi, à la cantine, où Tom m'imite bourée...Même moi j'en ris... Après tout, je ne m'en rappelle plus alors... Le soir venu, nous nous retrouvons tous les sept (Laurent nous à rejoints ^^, donc, lui, Bill, Mac, MachOo, Beulin, Tom et ...MOI!) dans les canapés qui se trouvent sur le palier, avec la TV. On se matte un vieux film d'horreur, MachOo est complètement collée à Beulin, tout comme Mac colle Bill. Moi, je me suis endormie dans les bras de Tom. Je sens quand même qu'il caresse mes cheveux, ce qui me donne un léger sourire!
Tom: *me chuchotant à l'oreille* Je sais déjà que tu vas me manquer ce week-end! Moi: Toi aussi mon coeur! Tom: Je... Je t'aime...
Les filles (qui étaient donc allonger sur leurs mecs (bon j'espère que vous voyez la scène, lol, parce que c'est très visuel là ^^)); se redressent, et les mecs regardent Tom, Bill lui sourit...
Bill: Tom amoureux...Amandine, tu es notre sauveuse! Tom: *gêné* Oh...Je voulais qu'elle soit la seule à l'entendre... Moi: *me redressant également* ...Et je t'ai entendu!...(les trois petits points, remplace le *je l'embrasse*) Moi aussi je t'aime!!
Bill embrasse Mac, Beulin embrasse MachOo, et Laurent se fou de notre gueule en embrassant sa main...
Maxime: Bon, le clan des ... Embrasseurs professionnels, ...C'est dingue, chaque fois que je croisais l'un d'entre vous aujourd'hui, il était scotché aux lèvres d'un autre... Laurent: A non...Pas moi!!! Maxime: Ouais bon, toi t'es l'exclu mais... Tom: T'es jaloux au moins Max?? Maxime: MOI?? Pfff...Bon, j'étais venu vous avertir de l'extinction des feux, il est 23h passé! Bill: Ouais on y va... MachOo: Je commence à fatiguer de toute façon! Mac: Forcément, t'as pas du dormir beaucoup cette nuit!! MachOo: Euh...Mac, écrase!!
On part tous dans nos chambres respectives, MachOo ayant du mal à lacher son Beulin...
Maxime: Hey tu le revois dans 8h, n'exagère pas... J-B: Nan, 7h, je viendrais la réveiller! Maxime: Ouais bon, justement...Allez...On se dépêche...
J-B part accompagné de Laurent. Mac va dans le lit de Bill, et Tom vient dans mon lit...
MachOo: Hey mais, vu les lits vident, ça dérange pas que Beulin viennent dormir?! Mac: Mais non, appelle-le, et dit lui de venir...
MachOo n'attend pas qu'on lui dise deux fois, elle lui envoie un texto et il arrive deux minutes après! Chacun passe donc une nuit merveilleuse dans les bras de son prince charmant (Olalala, la touche romantique de la fin ^^)Le lendemain fut une journée bien banale, mais la semaine était passée trop vite, ... Beaucoup trop vite. Nous étions déjà vendredi, et les adieux étaient assez pénibles. J'allais retourner chez moi, avec mes parents...Mon père qui me critique et qui allait surement désaprouver le fait que je sorte avec "ce dreadeux pervers", et ma mère allait me bombarder de questions et allait me ressortir ses cours sur le sexe!!! Tom et moi, marchions main dans la main, le long de l'allée qui menait à la grille du lycée. Lui, ne rentrait pas dans sa famille, il resterait avec Bill tout le week-end, Gustav et Georg devaient les rejoindre à ce que j'ai cru comprendre!
Tom: Tu vas ma manquer, mais bon, un week-end, ça va vite passer, ...Enfin, j'espère!
| |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 7:31 | |
| jadore suite kusse | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 7:37 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 8:00 | |
| Moi: Je pense pas non, ça va être très long, ça se voit que tu ne connais pas mes parents! Merde, ils sont déjà là! Tom: Où ça? Moi: La folle qui fait de grands gestes, c'est ma mère, et celui qui fume en dehors de la voiture, c'est mon père.
Tom me sourit, et m'embrasse. Une fois nos lèvres séparées, je vois le regard interrogateur de mon père. Il s'approche de nous, ma mère sur ses talons...Oh non, dites moi que je rêve...
Moi: Tom, tu voudrais pas...Rentrer!!! Tom: Non, tes parents arrivent, je voudrais pas leur paraître mal poli! Moi: Non je t'assure c'est mieux ... Papaa, Maman!! Julie: Oh mon poussin, comme tu m'as manqué!!
Elle me prend dans ses bras, et me compresse contre sa poitrine...
Moi: Maman...Tu ... M'étouffes... Julie: Oh pardon ma puce... Florian: Qui tu es toi? Ta tête de dreadeux me rappelle quelque chose Moi: Papa, tu voudrais pas être plus aimable! Je vous présente Tom Kaulitz, un copain de classe, le guitariste de Tokio Hotel, et...*je ferme les yeux* mon petit-ami Florian: C'est pas vrai, déjà??! Ma fille, tu es vraiment,...En à peine cinq jours, tu trouves déjà le moyens de te coltiné un glandeur... Moi: Mais putain, t'en à pas marre de me pourrir la vie avec tes remarques à la con...Tu voudrais pas être un peu moins con pour une fois...
Mon père observe Tom d'un oeil noir, et d'un regard glacé. En entendant mes insultes il me gifle avec une force qui me fait tituber, et tomber.
Julie: FLORIAN?? Tu es fou! Moi: Non maman, il est juste con!! Florian: Et toi, tu es irréspéctueuse! On te met en internat et s'est pour te retrouver avec un... Tom: Pardonnez moi mais... Florian: Toi le dreadeux on t'a pas sonné, reste en dehors de ça! Moi: *me relevant avec difficulté, me tenant la joue, et pleurant* T'as toujours était con papa! Tu t'en es jamais rendu compte, mais ce petit air de chef que tu te donnes te rend ridicule! Tu te crois apprécié de tout le monde, mais tu es juste détesté! Tu es désagréable, égoïste, narcissique et surtout tu n'as jamais su gérer une famille! Florian: Mais je n'ai jamais demandé à avoir de famille! Si seulement je n'avais pas était obligé d'épouser ta mère... Moi: Quoi?? Tu entends comment tu parles de maman?! Florian: Mais elle le sait!! Moi: Maman?? Tom: Bon, je vais vous laisser en famille! Florian: Oui, laisse nous sale gamin, et ne t'approche plus de ma fille! Moi: *rattrapant Tom par la poche de son baggy (ouais petite note humoristique quand même ^^)* NON, reste...Maman, explique moi! Julie: Ton père et moi nous connaissions depuis l'enfance, nos parents étant amis de longue date! Je n'étais que la maîtresse de ton père, mais ton grand-père (le père de mon père, on est d'accord ^^) était au courant! Il n'y voyait pas d'inconvéniant, jusqu'à ce que je tombe enceinte!... Florian: Je ne voulais pas de cet enfant, mais mon père appréciant ta mère plus que ma petite-amie de l'époque, il à tout fait pour que je te reconnaisse, et que j'épouse ta mère! J'ai donc était obligé d'épouser ta mère et de t'élever, mais, vous n'êtes pas ma famille.
Ma mère et moi étions en larmes. Durant tout le discours, Tom me serrait contre lui, mon dos contre son torse. Mon père ayant achevé ses mots, Tom me pris dans ses bras, mais cette fois-ci ma poitrine contre son torse. Je pleure désormais toutes les larmes de mon corps.
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 22 Mar 2008 - 8:24 | |
| oO!!! Mais il est con le pater!!! Bref, je veux la suite!!! | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 0:02 | |
| triste : (suite kusse | |
| | | louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 0:11 | |
| waouuu c'et trop triste suiteee stpp !!!!!! | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 1:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 1:54 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 6:05 | |
| oui ma kichu !!!! je vais la mettre !!!! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 6:52 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 7:09 | |
| Florian: Le pire c'est que tous ces déplacements que j'ai du faire, c'est par ta faute, pour te "protéger"! Tu n'aurais pas fait toutes tes conneries de filles capricieuses on en serait pas là! Et le bouquet, c'est cette histoire qui m'a coûté ma réputation... Moi: *me retournant le temps de ma phrase* Quelle réputation?! Tu n'en a aucune!
Florian: Si, maintenant, je suis le père de la petite salope qui n'est bonne qu'à se faire violer par des drogués!!!
J'entend des pas s'éloigner derrière moi, et d'autres s'approcher précipitamment. Ma tête est enfouie contre le corps de Tom. Je sents Tom resserer son étreinte, une main me caresser le dos et les larmes couler de plus belle...
Julie: Je suis désolée que tu es dû apprendre tout ceci devant ton petit-ami! *s'adressant à Tom* Quand à toi, je t'appréciais déjà au travers de ses posters, mais tu m'as l'air très poli, et je m'excuse auprès de mon mari, pour les horreurs qu'il t'a dit! Tom: Ne vous en faite pas madame. Les crises de ce genre je connaîs, mes parents on divorcés, et ce n'était pas rose tous les jours. Julie: Je compte sur toi pour prendre soin d'elle maintenant! Ma chérie, je pense qu'il est préférable que tu restes à l'internat avec ton petit-ami et tes amis qui ont l'air tout aussi gentil que ce cher Tom.
J'en déduis donc que Mac, MachOo et Bill sont arrivés.
Julie: Tu n'as pas besoin que je t'annonce notre divorce. Je t'apporterais des affaires propres demain, en attendant, prend soin de toi!
A peine le contact des lèvres de ma mère contre ma joue, je me défais des bras de Tom et cours loin devant moi, les yeux embuées par les larmes qui coulent à flot. Je ne sais même pas où je vais, mais je sais que je cours, et que je m'éloigne d'une vie qui je l'ai toujours cru auparavant, étais une vie de famille, et qui en quelques mots, s'est transformée en drame familial, en aveux blaissants qui n'avaient pas lieu d'être, et en révélations douloureuses!. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas où je vais, mais je ne m'arrête pas de courir! J'aperçois un lac, j'ai envie de m'y jeter... J'ai envie de crier...Je ne suis plus maître de mon corps, je m'approche de l'eau, ...
Moi: *levant la tête vers le ciel* POURQUOI??? POURQUOI TU M'AS FAIT CA A MOI??? Bill: AMANDINE...Je t'en supplie ne fais pas de bêtises!! Moi: Laisse moi Bill!!! Bill: NON!! Déjà pour Tom, mais aussi pour moi, et pour tous les autres...Tu n'as pas le droit de te faire du mal pour tes parents, mais tu n'as pas le droit de nous faire du mal...Viens...
Il se rapproche doucement de moi, je sens le contact de sa douce main aggriper mon bras, il me tire en arrière, et je me laisse faire. Il me serre fort dans ses bras, nous rassurant tous les deux.
Bill: Je t'en pris, arrête de me faire des frayeurs comme ça à l'avenir! Heureusement que je cours plus vite que ton Tom parce que, je ne sais pas ce que tu aurais pu faire!! Tom: AMANDINEEEEEEEEE!!!! Bill: Par ici, Tom...!!! Tom: Oh putain, Am's...Tu m'as fais flipper...*me prenant dans ses bras, à son tour*, ça va pas de partir comme ça...J'avais pas l'air con à rester sur place, et avec mon baggy, pas évident de courir! *petit sourire* Bill: Bon je vous laisse je vais rassurer les autres...A toute à l'heure ma puce... Tom: Pourquoi tu es partis comme ça mon coeur? Moi: Je...Je ne sais pas, je ne sais plus...Je me sens trahi, et surtout...J'ai peur de savoir ce que tu pourrais penser de moi... Tom: Je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé! Tu ne mérites pas d'être la fille de ton père!! Et tu ne mérites pas tout ce qui t'es arrivé par le passé! Je suis désolé d'avoir insisté pour savoir quel était ton problème... Moi: ...Non, c'est moi qui suis désolée, j'aurais dû t'en parler, mais je n'avais pas la force...Je me sens salie depuis ce temps...Je...Je ne m'aime plus, et ... Je Tom: Chuuut, calme toi...Tu n'es pas obligé de m'en parler... Moi: Si, ... Je n'en ai jamais parler auparavant, mais, j'ai besoin de me libérer, et tu es une des rares personnes à qui je peux encore faire confiance...
Tom me prend la main, et m'emmène un peu plus loin que le petit lac. On s'assoit dans l'herbe quelque peu humide...Je frissonne et Tom me tend sa veste. Je l'enfile, et je me perd dans ses bras...Je me sens bien...
Moi: C'était l'année dernière, lors d'une fête pour une amie à moi. C'était la fille du sergent, dans la base militaire où était mon père. Je n'avais pas vraiment d'amis à part les enfants des autres militaires. Malheureusement, il n'y avait aucune personne de mon âge! Cette fille, s'était Mélissa, elle fêtait ses 20 ans. Mes parents ne l'appréciait pas trop, il ne là trouvait pas fréquentable et elle avait sois-disant une mauvaise influence sur moi... Je me suis préparais chez elle pour son anniversaire, dans l'intention de faire plus que mes seize ans de l'époque. En effet, là j'en paraissaît beaucoup plus... Elle m'a présentait quelques amis à elle, et il y'en avait un très mignon, il s'appelait...*inspirant* Lucas. Il m'a demandait mon âge, et je lui ai répondu que j'avais 18 ans, il m'a dit que j'étais mignonne, et que j'en paraissaîs 20. Puis il a commençait à me faire boire. Au début je ne voulais pas, mais je n'avais pas envie de passer pour une gamine qui ne savait pas s'amuser...J'ai donc commençais à boire un verre, puis deux, puis trois...Il m'a ensuite fait fumer, en me disant que c'était juste une simple clope, mais je savais parfaitement que ça n'en était pas une...Et là, il a sortit une seringue, j'ai paniquais et j'ai commençais à me lever, il m'a rattrapait par le bras, et m'a dit qu'il ne m'obligerait à rien. J'ai donc repris confiance, et je me suis rassise, mais il s'est levait à son tour, m'emmenant avec lui vers une chambre. Il y'avait un couple de gothique qui faisait leur ... suite dans deux semaines ^^ car je ne suis pas là xp | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 8:03 | |
| La suite!!!! Steplé!!! Une dernière!!! Juste pour moi qui va plus avoir sa pitchu avec moi!!! | |
| | | louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 23 Mar 2008 - 10:55 | |
| oh uoi une suiteee avent que tu parteee sil te plait | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 24 Mar 2008 - 3:08 | |
| nouvelle lectrice suite trop bien jadore!!!! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 24 Mar 2008 - 4:47 | |
| Vite la suiteeeeeeeeeuuuuuuhhhh! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
| | | | [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|