La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !

+9
jodie
tokiohotel/fan
Mafia#*
lolkaty
Ceuciile
Tahitian__girl*
moimanon
louloute21
Monroe#
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:23

ban, je re tt à l'heure, j'espère que d'ici là t'aura posté la suite xD, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:23

Cool Haut de page ^^
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:25

XD...
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:57

Tom: Ah c'est ça jouer au chef pour toi? *en prenant le téléphone* La réception? Je voudrais une mousse au chocolat blanc et une cuillère s'il vous plaît!
Moi: Qui t'as dit que je voulais une cuillère?
Tom: Humm, c'est intéressant ça!!

On frappe à la porte

Tom: Déjà?! Merde ils font vite dans cet hôtel! Je comprend pourquoi c'est du cinq étoiles...Bon je vais ouvrir, tu bouges pas mon coeur!! *courant ouvrir la porte* Bons...MachOo?? Mais...
MachOO: Toooom, t'aurais pas de l'alcool dans ton mini-bar?
Tom: Oh putain, t'as pas encore assez picolé? Bon bouge pas!! MA PUCE...JE RAMENE MACHOO DANS SA CHAMBRE!!
Moi: *du lit* Ok!

Tom revient cinq minutes plus tard.

Tom: Désolé, j'étais long j'ai dû couché nos deux...
Moi: La réceptionniste est passée...Tu viens?? *lui montrant la place libre à côté de moi*
Tom: Ooh ouiii, j'arrive!!

Il se déshabille, et finit rapidement en boxer noir super moulant...Huuum!! Il court ensuite vers le lit, et s'installe à mes côtés!! Je le chevauche et commence à l'embrasser, puis je descend et lui embrasse le torse, je prend la mousse et là déverse délicatement sur son torse...

Tom: Huuum, t'as bien fait de commander ce truc...Oooh am's...Heyyy...!!! (si vous avez pas compris que je le lèche (LE TORSE BIEN SUR...LOL) je ne peux plus rien pour vous). Heu...Tu sais que tu m'excites là?!
Moi: Mais c'est le but mon cher...Huuum, d'ailleurs c'est quoi ce truc tout dur là...?
Tom: Baaa...
Moi: Huuum, dis moi, il te faut pas grand chose toi!!
Tom: Oh ça va...
Moi: *enlevant mon débardeur* Tom? J'ai envie de toi!!
Tom: *un grand sourire* Pas moi!!
Moi: ...
Tom: Je déconne...!!!!!

En moins de deux secondes, il se retrouve au dessus de moi...Tout fier de sa connerie qu'il avait sortit!

Tom: Tu vas voir je vais tout te donner!!
Moi: Alors c'est ça le grand Tom Kaulitz excité!!
Tom: T'as rien vu ma grande...

Il commence à peine à (bon désolé, je dis les choses comme elles sont...^^, on va pas tourner autour du pot...) me pénétrer, que je fais un mouvement de recul...

Tom: Am's...Désolé, je maîtrise pas trop ma puissance...
Moi: *lui souriant* Nan, c'est pas ça...Je...
Tom: *se mettant à côté de moi* T'inquiète, j'ai compris...Finalement c'est ta première fois...Et, tu n'es...Pas prête...Je ne t'en veux p...
Moi: *le chevauchant* Non, attend...Je veux réessayer...

Après une aussi courte nuit, le soleil dans la tronche, c'est pas le meilleur des réveils...
Je me retourne pour embêter mon ti Tominou, et là...PAS DE TOM!! Bon, ok, j'ai pas du assurer comme je croyais finalement...
J'éclate ma tête contre son oreiller, et un papier vole sous le lit...Je le ramasse, et m'installe confortablement à la tête du lit, calant un oreiller derrière mon dos...
"Je n'ai pas voulu te réveiller mon bébé, je suis sous là douche si ça t'intéresse" le tout, entouré de ti coeur... Ooooh c'est trooop miiignoon (Faut le faire à la Alexandra Lamy de "Un gars/une fille"). Je me lève, prenant le drap qui était mon seul "vêtement" et me dirige vers la salle de bain. De la vapeur se dégage de la douche, mmmh, ça donne envie...Je laisse tomber le drap, et je fais coulisser la porte de la douche...

Moi: C'est moi mon coe...
http://gomez.emily@hotmail.com
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:09

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
swiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:27

Suite!!!!
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:27

ouaiiiiiiiiiiii
swiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:22

ouai suite Smile
kusse
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:08

suite!!!!!!!!!!!!!!!
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:26

jen veut uen aussi
kusse
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:30

Swiiiite Pitchu
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:08

Swiite!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:12

Je vois un savon glisser des mains d'un Bill tout gêné, mais trèèès sexy!!

Moi: *tout en refermant la porte* Oooh, désolé...
Bill: Euh, nan c'est moi je...

Je sors en vitesse de la salle de bain, le drap autour de ma taille (oui je l'ai ramassé, j'allais pas sortir à poil quand même), sans écouté Bill...J'enfile un jean et je me pose sur le lit un grand sourire aux lèvres face à la situation, mais quand même un peu gênée. A peine une minute plus tard, Bill sort de la salle de bain, encore trempé, une serviette pour seul vêtement autour de la taille...

Bill: Euuuh, je suis désolé, j'ai emprunté votre douche, c'est Tom qui est venu nous réveiller, et ... Mac à pris la salle de bain, alors comme tu dormais encore il m'a proposé la vôtre et...
Moi: Nan, c'est ma faute, enfin...La sienne finalement, il m'a fait un petit mot me disant qu'il était sous la douche, il a dû oublier de le modifier en sortant!
Bill: Bon, ba...C'est pas notre faute alors,...
Moi: Nan, nan!!!
Bill: Bon si ça pouvait rester entre nous...C'est pas que Mac est jalouse mais...
Moi: Ooh, ne t'inquiète pas, je pense que tu connais Tom mieux que moi...
Bill: Ouais, c'est vrai que niveau jalousie, il est pas mal placé non plus lui!
Moi: Bon allez, je vais te laisser t'habiller quand même...
Bill: Tu m'attends quand même? Qu'on aille déjeuner ensemble...
Moi: Ok, je t'attend devant la porte!
Bill: Je me dépêche!

Je sors de la chambre, et je me poste devant la porte de la chambre, attendant ce cher Bill!!
Mais, qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête pour croire que Bill Kaulitz est capable de se dépêcher?... C'est pas possible! Il est encore plus long que n'importe quelle nana!!
Je prend mon MP3 qui se trouve dans mon jean (Oooh, comme de par hazard, quelle chance!! ^^) et je m'assois par terre, adossée à la porte, en écoutant...Nirvana (nananère, j'écoute pas que Tokio Hotel...Enfin, si mais, je change quand même de temps en temps ^^). Au bout de vingt longues minutes, la porte s'ouvre me faisant basculé sur les jambes de Bill!! (mmmh, les jambes de Bill...Alala, t'en rêve).

Bill: Ba, qu'est-ce que tu fais par terre?
Moi: Je sais pas, mais bon, au bout de cinq minutes je me suis rappelée que tu passais deux heures dans la salle de bain, alors je me suis posée...
Bill: Tu te rend compte j'ai mis à peine dix minutes!!
Moi: Mouais, on à pas la même notion du temps, mais bon...Si tu le dis! Bon on va manger, j'ai faim!!
Bill: *tout en marchant à côté de moi* A ba tu m'étonnes, le sexe sa creuse!!

Une expression d'ahurie s'installe sur mon visage! Mes yeux sont exorbités, mes joues sont rouge cerise (oui après les coquelicots, je défend les cerises, mon fruit préféré... (ok on s'en fou, mais j'ai le droit de m'exprimer merde!! (lool, la fille qui se vénère toute seule!!))). Bill lui, est tout simplement, mort de rire!!

Bill: Quoi, ne me dis pas que tu crois avoir fais dans la discrétion?? Tu sais que tu cris super fort!!
Moi: Bon Bill, t'es gentil, mais tu comptes me gêner toute la journée ou quoi?
Bill: Non, je rigole!!! C'est mignon tout tes tis cris, mais bon, c'était quand même mon frère qui te faisait crier comme ça alors, ça m'étonne!
Moi: Bill, tu te tais, on arrive! Alors tu t'occupes de Mac et tu oublies mes cris...
Bill: * me faisant un bisou sur la joue* Promis ma tite puce

On arrive près de la table où sont déjà installés Tom et Georg, et non loin d'eux, se trouve Léa et Aurore!

Moi: Vous n'êtes pas encore partis?
Aurore: Notre train à était annulé, on prend celui de 10h, alors comme là gare est à côté, on attend ici encore une petite demi-heure!
Léa: Et puis, on ne voulait pas partir sans vous dire aurevoir!
Moi: Oh t'inquiète, tu peux juste dire "sans dire aurevoir à Bill" je ne serais pas vexée!

Tiens c'est marrant, j'ai l'impression que je suis pas là seule à concurencer les cerises!! (Olala, quel humour...!!!)

Bill: *embrassant Léa* Bonjour miss bien dormis??!
Léa: Ouiii, j'ai rêver de t...Euh...Tokio Hotel...
Aurore: Tu sais que tu parles à Bill là...Bill Kaulitz!! C'est un membre de Tokio Hotel quand même!!
Léa: Euh, ça va...Toi avec ton rêve sur Tom!!

Et allez, une de plus... (je parle de fille qui rougie ^^
).

Tom: On parle de moi!
Léa: Ouiii, Aurore à rêver de toi!
Tom: *un grand sourire* Normal!!
Georg: On se demande pas de quoi Amandine à rêver elle...Quoi que, elle à peut être pas eu le temps de dormir...Oooh Ooooohhhh!!! Ouiiiii
Bill: Toooom!!!!!
Tom: *toujours avec son grand sourire et se mordillant les lèvres* Huuum ouiii!!!
Moi: Mais putain, vous êtes pas drôles!!!
Tom: Oh ma puce viens...Mais part pas, t'as pas encore déjeuner...
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:15

Pitchu
sauve-mwaaaaaaaaaaa en mettant une swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee xD
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:27

Moi: M'en tape j'ai pas faim!!
Tom: Mais, attend moi...
Moi: NON!!!

Je laisse un Georg et un Bill mort de rire, et un Tom planté comme un con dans la grande salle de réception de l'hôtel!!

MachOo: Booonjouur!! Ba Tom ça va pas?!
Tom: Non, on vient de vexer Am's!!
Beulin: Oooh ouuiiiii Tooom!!!!
Tom: Mais arrêter c'est pas drôle!!
Bill: Oh ça va, toi aussi tu t'es foutu de sa gueule!!
Tom: Ouais, mais moi je sais m'arrêter quand je réalise que c'est pas drôle! Vous êtes cons!!

Tom sort lui aussi de la salle de réception.
J'ai assisté à la scène, car finalement je n'étais pas vraiment parti bien loin...Même si je me sents légèrement humilié, un sourire se dessine sur mes lèvres face à la réaction de Tom. Je le vois se diriger vers notre chambre, assez énervé, mais aussi inquiet!
Je le suis discrètement, et attend qu'il rentre dans la chambre pour me mettre près de l'encadrement de celle-ci (de la porte!!! (lol, c'est pas que je vous prend pour des cons, mais je trouve que je m'exprime mal, alors je préfère préciser!!).

Tom: *frappant à la porte de la salle de bain* Am's...Sort...Je suis désolé, c'était pas marrant! J'aurais pas dû faire ça...

C'est à ce moment que Tom se retourne ayant entendu mon petit rire étouffé!

Tom: Tu trouves ça drôle, je croyais que tu faisais une bêtise moi...

Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:28

Je vous previens il ne me reste plus beaucoup de suite pour vous !!! alors je voudrais beaucoup de commentaire car je veux depasser 23 pages avant la fin de ma fic !!! (je veux faire plus de pages que ma premiere fic xD)
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:31

ah ouai
j'suis partante
swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:40

j'pourrais ptèt pas les HS long de 6 pages (ban, j'exagère là xD) de peur que ta fic ne soit supprimée
swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:46

xD !!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:50

Ssssssssswwwiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:00

Moi: *m'imitant moi-même* Oooh mooon toooominouuuu...
Tom: *riant et s'approchant pour me serrer dans ses bras* Je suis désolé, c'était vraiment pas malin...
Moi: T'inquiète, finalement c'est moi, je réagis un peu trop au quart de tour, mais bon, si j'avais pas envie d'être humilier j'aurais dû être plus discrète...
Tom: T'inquiète c'est un entraînement ça! Une fois que tu auras la maîtrise tout ira bien...Bon on va rejoindre les autres!
Moi: Oui si tu veux...

On commence à sortir de la chambre...

Moi: *m'arrêtant* Tom? Tu veux pas qu'on s'entraîne un ti peu...
Tom: *me regardant avec son petit sourire d'ange* Huuum si tu veux!!

Tout en s'embrassant, on se dirige vers le lit...Mais notre étreinte est de courte durée...

Mac: *à travers la porte* Je peux entrer!!!!
Tom: Oui!!
Mac: *apparaissant avec un paquet* Hum, j'ai pas eu le temps de vous dire que le réceptionniste est venu apporter un paquet dans ma chambre, mais c'est adressé à Tom, pas à Bill!
Tom: Putain, déjà...*tout content* Tiens ma chérie c'est pour toi!
Moi: Mais, qu'est-ce que c'est?
Mac: Ba ouvre...Dépêche toi...Je veux voir moi!!!
Tom: Oh, c'est pas grand chose, mais hier en attendant de monter sur scène, je savais pas trop quoi faire, j'ai donc surfer vite fait sur le net, et je suis tombé sur un truc que j'ai adoré! Alors je l'ai commandé!!
Mac: Et tu l'as fait livrer ici?!
Tom: Ouais, ils me connaissent, alors ils font vite pour moi!!
Mac: Genre comment tu te l'as joue star là...Bon am's tu ouvres?!!!
Moi: Oui oui...Attend...

J'ouvre donc le petit carton rose, et en sors...

Mac: *morte de rire* Y'a vraiment que Tom pour offrir ça!!
Moi: Oh, c'est génial ça! M'enfin, ça te servira plus à toi qu'à moi en fait!
Tom: Ouais j'avoue, je me là joue égoïste, mais c'est sex' quand même!! Bill: On peut entrer??
Tom: Ouais!!!
Bill: On est trop désolé ma tite Am's de nous être moqué de toi!!
Georg: Ouais, c'était pas super malin...
Moi: Je vous en veux pas...!!!

Bill court sur le lit, et saute sur moi comme un gamin!

Mac: Tu le dis si je te gêne?
Bill: Oh ma chérie...Bien sûr que non!! Tu peux venir avec nous tu sais!
Tom: Hey un truc à quatre ça vous dit pas plutôt??!!
Moi: Heu, on pourrais peut-être me demander mon avis nan?
Tom: Ma puce, ça t'intéresses?
Moi: *sourire de perverse* Bien sûr!!
Mac: Ah putain, Am's tu me dégoûtes là!!
Moi: Arrêtes je suis sûre que tu crève d'envie de bouffer mon petit string bonbon!!
Georg: QUOI???
Tom: Regarde le lui, gros crevard!! On sent le mec intéréssé!
Georg: Ba c'est super excitant!
Mac: C'est un string de fille! C'est pas pour que TOI tu le mettes!
Georg: Je sais, mais je le voudrais pour...
Tom: Et oui...Pour...T'as pas de copine espèce de blaireau!!

Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:31

Suite!! Encore et encore jusqu'à ta fameuse fin!!!
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:36

ah oui euh,
pour info
Pitchu est partie j'crois
elle m'a dit sur msn
mais ban, swiiiiiiiiiiiiiiiiiite qd mm .
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:42

Ah...Nan!!!!Pk?
Bref, Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite
Suite!!!!!!!!......................

Dernière édition par Here le Jeu 10 Avr 2008 - 5:54, édité 1 fois (Raison : Pour éviter la déformation de la page!!)
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:44

ajhhhh jadore torp suite Smile
kusse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !   [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! - Page 13 Empty

[T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini !
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant