| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 10 Avr 2008 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 10 Avr 2008 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 10 Avr 2008 - 7:07 | |
| Georg: Oh ba tanpis...Je vais juste le mangé alors!! Tom: Tu t'approches de ce string, je t'étrippe!!! C'est pour moi!!! Bill: Bon on bouge, on va dire aurevoir à Léa et Aurore nous! Tom: Ouais, on arrive! Moi: Et on se fait quoi après? Tom: Ba, ce qu'on fait le mieux!! Bill & Georg: Tu veux encore te la faire?!!! Moi: Est-ce qu'un jour vous arrêtez de parler de moi vulgairement! Je suis un être humain pas un jouet sexuel!! Mac: Mouais, ça c'est vite dit!! Moi: *La poussant sur le lit, et le frappant (amicalement bien sûr)* Putain mais tu arrêtes toi!! Mac: *morte de rire et se défendant* Auuuu secouuuurs!!!
Bon, et bien, ceci finit en petite bataille collective!! Après cinq bonnes minutes de chatouilles, et autres trucs débiles, on part tous dans le hall où Léa et Aurore attende de régler leur chambre!
La réceptionniste: Vos chambres ont déjà étaient régler mesdemoiselles... Léa: Mais... Aurore: Qui as fait ça? Tom: *arrivant derrière elles* Un putain de bogoss qui a le meilleur style du monde... Bill: ...Avec la carte de crédit de son frère jumeau beaucoup plus stylé, et magnifique chanteur!! Aurore & Léa: Oooh, merciiiiii!!! Tom & Bill: De rien, c'est normal! Moi: *à Mac* Comment ils peuvent se là péter ces deux là!! Mac: C'est clair!
Pendant que tout le monde dit aurevoir à Léa et Aurore, je me pose une quetion!!! Où sont MachOo et Beulin??
Moi: Dis-moi Gustav, t'as pas vu Beulin, tout à l'heure j'ai vu que tu discutais avec mais... Gustav: A ba nan tiens! C'est vrai ça, ils sont où lui et MachOo?? Moi: Bon, pas grave, je vais appeler MachOo!!
Je compose donc le numéro de MachOo.
Moi: Allô machOo?! MachOo: Ouais!? Moi: Hey vous êtes où là? MachOo: Heu...Dans notre chambre pourquoi? Moi: Ah ok je vous dérange peut-être?? MachOo: *avec un air pas crédible du tout* Non, non! Moi: Si si, je le sents bien!! Désolé, je vous préviens juste qu'on part vite fait en ville en faite, enfin, je vais les traîner de force si ils ne veulent pas!!! MachOo: Ok, ba on arrive alors! Moi: Non, mais te dérange pas...! MachOo: Mais si c'est bon,...On a finit de toute façon...
On explose toutes les deux de rire!!
MachOo: Bon allez j'arrête mes conneries! A tout de suite!! Moi: Ok, à tout de suite! j't'adore, j't'adore, j't'aime, j't'aime, j't'adore!!! Je raccroche et me rapproche des autres.
Moi: Allez, aurevoir ma tite Léa, tiens c'est mon numéro...Si tu veux m'appeler, on sait jamais! Léa: Merci ma tite Am's! Aurore: Et moi j'y ai pas le droit?! Moi: Ba Léa va te le donner bien sûr! Aurore: Mais oui, t'inquiète! Bon allez on y va notre train va bientôt arriver! Au revoir, et encore merci pour tout!! A bientôt j'espère! Léa: Oui merci pour tout Bill!! Tom: Et nous on est transparent? Aurore: Ooooh non! Merci mon ti Tom!!
Une fois la longue série de bisous échangés et d'adieux, Léa et Aurore nous laisse dans le hall!
Cette suite !!! c'est l'avant derniere suite et si vous voulais la derniere suite il me faut pleins de commentaire et je veux poster ma derniere suite a la 25 pages !!! donc tant qu'il n'y aura pas de 25 eme pages je ne poste pas la derniere suite !!! xp je suis sadik | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 10 Avr 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 10 Avr 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 11 Avr 2008 - 2:54 | |
| ok bon bha je vias aider a faire les pages on a le droit de faire des doubels posts ? kusse suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 11 Avr 2008 - 5:49 | |
| - lolkaty a écrit:
- ok bon bha je vias aider a faire les pages on a le droit de faire des doubels posts ?
kusse suite poster deux fois les mêmes chose non mais des commentaires differents et sympas oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 11 Avr 2008 - 8:02 | |
| Ok! Donc je commence! Hum hum : Suite!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 5:13 | |
| bon ok suiteuhhhhh jtm foweee kusse | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 5:14 | |
| j'arrive pas a croire quil ne reste qune suite kusse suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 5:26 | |
| Moi non plus!! Mais qu'est ce qui va ce passer!!!??? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:22 | |
| haha !! il fuat la 25 eme pâges pour le savoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:55 | |
| Ben je vais faire un gag alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 12 Avr 2008 - 9:59 | |
| SUITE!!! Qu'est ce quil va lui arriver? Elle va avoir un accident? SUITE!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 13 Avr 2008 - 2:42 | |
| Je suis re, mais en cachette, ma matz croit qu'je fais mes dev's, niahaha, bon, c'est vrai aussi, mais en chappant, comme d'hab
Am's va mourir j'crois, si on s'en refère au début de la fic
SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 13 Avr 2008 - 2:45 | |
| oui je crois aussi kusse suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 13 Avr 2008 - 2:45 | |
| yes je vias la faire ste page lahh kusse jtm suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 13 Avr 2008 - 2:46 | |
| je vuet savoir ce qui va se passer moieuhhhh suite jmt fowe kusse | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 13 Avr 2008 - 2:46 | |
| il faut faire la apge 24 et un post sur la page 25 pour avoir la suit e? suiteeuhhh kusse jmt fowe | |
|
| |
lolkaty Heilig
| jia ahte de la lire moi j'mennui et je eput aps croire que ca va etre la fin Oo kusse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
|
| |
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|