|
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:37 | |
| | |
| | | louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:38 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:38 | |
| | |
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 16:54 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 5:07 | |
| hhmmm je sais pas dites moi pourquoi je drvrai en mettre une ? ouais je sais que je suis sadique !!! xD | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 6:16 | |
| Bill: 18h30 (putain vous remarquerez qu'on à mis une demi heure pour monter trois étages, et traverser le couloir et la chambre!! Mdrr, c'est des étages à rallonge ou quoi??) Mac: Oh putain, mais ... Bon, les mecs, vous prenez vos affaires, et vous allez vous préparez chez...Euuh... Ba vous vous démerdez!! Bill: T'es pas chier toi! Tom: Pfff, on s'en fou, vient on va voir comment gère ce cher Laurent!! *s'adressant à moi* T'inquiète, on lui dira rien!!
Bill et Tom sortent de la chambre, des affaires propres sous les bras! (C'est pas qu'ils sont crades, mais bon, ils prennent des beaux vêtements et tout pour la soirée, c'est normal quoi...(Ok, TAGUEULE AM'S, !!))
Mac: *parlant à la porte, comme si Tom était devant* Mon pauvre Tomichou, si tu savais la surprise qui t'attend... Moi: *lui lançant l'oreiller de Tom dans la tronche et me marrant* Arrête!! T'es pas drôle! Bon...Qui va se préparer? MachOo: Ba vas-y t'en crève d'envie! Moi: *souriant* Merciiii les filles!
Le temps passe, et on se prépare plutôt rapidement, étant trois filles pour une salle de bain! Il est 19h00, (et 33 secondes, mais bon...on va pas chipotter pour 33 malheureuses secondes) et nous sommes prêtent! MachOo porte une robe rouge bordeau, assez décolletée, Mac arbore (j'adOre ce mot, ça fait chic je trouve...) un merveilleux style chinois qui lui va à merveille, et moi, ... Je porte la robe noire que Tom à comparée à celle de Mary-Kate Olsen ("Sans blague, on s'en serait pas douté...Quelle suspence tite Am's!! Mais comment fais-tu?" "- Oh vous savez, tout en restant trèèès modeste, c'est un talent de..." Ok, j'arrête!! ^^) Il est vrai qu'a mon avis, ça ne doit pas rendre comme sur Mary-Kate, mais bon, je trouve que ça fait ressortir ma poitrine. On sort toutes les trois, croisant certaines dernière année trèèès élégantes! On montent les escaliers qui mène à l'étage des pions, on arrivent devant la salle! J'inspire un grand coup!
Mac: Prête?? MachOo et moi: Prête! Mac: MachOo?? Je parlais à Am's!! MachOo: Je sais mais tu as déjà oublier que... Mac: Oh putain, c'est repartit! Je te préviens, que si J-B t'oublie je me roule par terre... Moi: On peut y aller?! MachOo et Mac: Oooh, désolé! Mac: Alors, prête? Moi: Ouais je crois!
Mac ouvre la porte, nous laissant apercevoir une grande salle, pratiquement plongée dans le noir, ayant pour seule lumière, les quelques spots de couleurs et la boule à facette!
MachOo: Putain il nous là joue boîte de nuit cette année! Moi: Vous êtes venues les années précédentes? Mac: Evidement!! Tu crois pas qu'on allait sagement attendre que les Terminales s'éclatent et se bourrent la gueule alors que nous on devait rester enfermé dans notre chambre à jouer au dada!!
On se regarde et on explose de rire!!
Mac: *reprenant son sérieux* Nan mais c'est vrai! S'était génial!! On s'est ramassé une de ces cuites, je te raconte pas! C'est d'ailleurs là qu'on est sortie avec les twins... | |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 6:47 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:05 | |
| MachOo: Putain, j'étais tellement bourrée que j'ai gerbé sur Tom, le pauvre, il à tellement était écoeuré qu'il m'a vomi dessus lui aussi! Moi: Oooh!! Bon passe les détails...Merci! Mac: Aaa ouais je m'en rappelle! Et Bill, il s'était pas pisser dessus... Bill: Encore cette histoire??...Vous êtes énervantes à la raconter à tout le monde, j'était bourré...!
Je sens mon coeur battre à tout rompre. Je sais que derrière moi, se trouve Tom! Je sens une main se poser délicatement sur mon épaule, je me retourne!Tom: *avec un grand sourire* Elle te va encore mieux que sur Mary-Kate! Moi: *rougissant* C'est gentil mais n'exagère pas! Tom: Tu es magnifique! Laurent ne saura pas te résister!
Un grand sourire s'affiche sur chacun d'entre nous (ça veut dire: Bill, Mac, MachOo et moi, pour ceux qui suivrait pas! ^^).
Bill: Euh...Tom, d'habitude ta stupidité me fait rire, mais là... Tom: Quoi?? Mac: Mais ouvre les yeux...Elle ne plaisait pas à quelqu'un cette robe? Tom: Ba si à moi...Mais...*ouvrant de grand yeux et affichant son plus beau sourire dragueur* Oooh...
Il s'approche de moi, me prend les mains, et me regarde droit dans les yeux!
Tom: Tu sais très bien mentir, j'y ai vraiment cru! Je ne me doutais pas une seconde que je pouvais...Enfin...Que tu étais... Moi: *m'approchant de lui* Chuuut, ne dis rien!
(Les mecs reprochant souvent aux filles de ne pas faire le premier pas...Tadaaaa). Je l'embrasse tendrement, provocant quelques "Wooooow" et sifflements derrière nous! Une fois mes lèvres détachées des siennes, Tom regarde son frère.
Tom: Hey, c'est la première fois qu'une fille m'embrasse avant que je ne le fasse! Bill: *avec un super sourire* Y'a un début à tout!! Tom: *me regardant* ...Et j'apprécie! Tu viens danser? Moi: Avec joie! Mac: *nous éloignant d'eux* Ils sont trooognons...Oooh, MachOo, regarde qui voilà!! MachOo: Hein??...OOoooh... J-B: Tu es super jolie! Tu danses? MachOo: Ou ... Ouuu...Ouaa... Mac: Embarque la parce que t'as pas fini!! J-B: *sourire charmeur* Allez, viens ma jolie brune! MachOo: *entraînée par J-B* Maaac, il m'a dit jolie brune! Mac: Ouais, c'est super!! *à Bill* Elle va nous faire une syncope, c'est pas possible autrement! Bill: Tu danses? On sera sur place pour la ramasser au cas où!! Mac: *sourire gêné* Euh, oui volontié!
Je me sents si bien. Dans les bras de Tom, on à l'impression d'être...Belle, légère, ... Il danse tellement bien, il sent tellement bon, il est si doux, si attentionné! Je dépose ma tête contre son torse (ouais, c'est bon je sais que je suis petite !), et je peux entendre chaque battement de son coeur raisonner dans ma tête! Moi qui hier matin, ignorait encore que j'allais danser avec Tom Kaulitz...Je suis la plus heureuse de toutes les filles... Enfin, toutes... Je jette un vague regard autour de moi, et esquisse un sourire en aperçevant MachOo, enlaçée par son Beulin, et complètement rêveuse!
Tom: Hey, regarde, Mac danse en charmante compagnie! Moi: Où ça? Tom: Juste derrière, elle est avec Bill! Moi: Tu crois qu'eux deux...Ils vont se remettre ensemble?!? Tom: Oh, tu sais, eux deux ne se sont jamais quittés...C'est très bizarre leur histoire, mais c'est mignon! Moi: Tom,...Ce matin, quand je t'ai dis que...C'était Laurent celui dont j'étais amoureuse... Tom: Ouais, je sais, je t'ai montré ma déception Moi: Ouais, justement,...Tu comptais me le dire que tu ... Ressentais des choses pour moi? Tom: Non...Je n'aurais pas fait ça sachant que tu kiffais mon meilleur ami! ... *sourire de pervers* J'aurais attendu que ça casse... Moi: *lui donnant petit un coup dans le ventre* T'es incroyable toi... Tom: Ouais j'avoue...Mais c'est pour ça que tu m'aimes!! Moi: Ne vas pas trop vite non plus...
La musique se termine, et la musique de Samy Deluxe résonne dans la salle! Tom affiche un sourire de gamin au matin de noël. | |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:22 | |
| La suite!!! Encore et encore!!! Ouais!!! Je kiff!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:30 | |
| Tom: Hey, où tu vas? Moi: Désolé, j'aime psa vraiment ce genre de musique...Mais reste danser toi... Tom: Non, pas sans toi!! Laurent: Heyy, Tom, viens, on va se retapper notre choré de la dernière fois... Tom: *alternant son regard de Laurent à moi* Euh...Non...Je... Laurent: Aller viens, on va se la péter un peu... Moi: Vas-y!!! Tom: *m'envoyant un bisou* J'arrive... Moi: Je t'attends près du bar!!
Je me dirige vers le bar, prend une smirnoff, et m'installe face à la piste pour admirer ... TOM!! Il fait le con avec Laurent, ... Qu'est-ce qu'il peut être mignon...Ils se collent tous les deux à des poupées barbies...Putain, c'est dingue comme il peut vite oublier les gens ce Tom! Je rêve où il prend la nana pour une barre de streap-tease... Je préfère me retourner face au bar, ne voulant pas jouer ma jalouse de service alors que ça ne fait que 10min. qu'on est ensemble...Remarque, est-ce qu'on est vraiment ensemble? Une main se posant sur mon épaule, me sors de mes pensées...
Bill: C'est tout lui ça!! Ne lui en veut pas...Il a pas l'habitude d'être...En couple! Moi: Je m'en fiche, je suis pas jalouse et encore moins possessive! En plus, on ne sors peut-être pas encore ensemble j'en sais rien...Mais et toi...Avec Mac? Bill: Oh, ça va! Moi: Mouuais,...Tu craques pour elle??! Bill: Bon, tu m'as confié un secret, je t'en confie un aussi...Je n'ai jamais cessé de l'aimer, mais, je voudrais pas ... La forcer... Tu vois ça m'arrangeré qu'elle fasse le premier pas! Moi: Je te comprend... Je pourrais essayer de savoir si elle à des sentiments pour toi et si vous deux se serait ... Tiiiiens...Mac!!!! Comment ça va? Mac: J'ai trop soif putain, ça m'épuise de faire la conne comme ça...Y'a un des mecs qui me tournent autour en plus...*Elle prend ma bouteille, boit quelques gorgées, et repart* Allez, j'y retourne...Wouuu, je le sens bien lui!!! Bill: Ok,...Garde ta salive alors, ça sert a rien! Moi: Ne dis pas ça! Elle ne sait pas que tu t'intéresses à elle, alors elle en profite, mais sachant que tu éprouves des choses pour elle, je suis sûre qu'elle te tomberait raide dingue dans les bras...En plus, regarde sa gueule à ce mec, on dirait...Bon, ok, on dirait le fils de Brad Pitt, mais ça veut rien dire... Bill: Ouais, moi je suis juste..."Une copine" pour elle!! Moi: Arrête, je veux pas t'entendre dire ce genre de connerie! Bill: Bon désolé, c'est pas que je suis pas bien avec toi, mais tes mots me rappellent ma mère! Je reviendrais te voir plus tard! Moi: Ok...Hey Bill!! Bill: Ouais? Moi: Un ti bisou... Bill: *revenant sur ses pas* Je t'aime bien toi tu sais?! Moi: Moi aussi je t'aime bien! Bill: Mon frère à pas interêt de te faire du mal, sinon il aura personnellement affaire à moi! Moi: Merci...
Le temps passe, et toujours pas de Tom...Les smirnoffs défilent, remplacé très rapidement par de la vodka orange, puis de la vodka pur...
Tom: Hey, Am's je t'ai chercher partout...Tu m'as dit que tu restais prêt du bar, mais, ... ça va?? Moi: Suuuuperrrr moooonnn ammouuuur! Tom: Oh putain, t'es pas déjà bourrée quand même?! Moi: Moooiiii?? Paaaaaaaaas duu touuut! Je vaiis super bien...Hey!! Qu'est-ce qu'on s'éclate! Wouuuuwouuu!! Tu m'en resserts une Titi... Tom: Non, ça ira, je pense que tu t'es pris une bonne cuite là... Moi: Oooh, Toomminet, c'est la fête...Allez! Tom: Viens!!
Tom me soutiens avec difficulté jusqu'à l'étage inférieur (pour ceux qui suivent pas: notre chambre ^^)! Il m'allonge sur son lit et enlève mes chaussures!
Moi: Tomiichou? Tom: Oui! Moi: J'ai envie de toi... Tom: *pouffant de rire* T'es gentille, c'est pas que tu me donnes pas envie, mais vu ton état j'aurais trop peur que tu me gerbes dessus!! Moi: Ohh alllllleeer steuplééé...J'ai trop envie! Tom: Non! Moi: Mais t'as bien baiser des poufs...Tu peux bien me le faire à moi! Tom: J'aime pas vraiment entendre parler une fille comme ça! Et encore moins là voir bourrer! Alors tu restes bien gentiment sur le lit et tu dors... Moi: T'es pas drôle!... Tom: Si tu continues, tu vas rester toute seule! Et je t'enfermes dans la chambre!! Moi : Maaais nonn !!! reste !!! Tom: *se parlant à lui même* Je vais l'assomer!! Bon où Bill planque-t'il ses trucs pour dormir?? Bill: T'es déjà là?? Ooh, pardon, vous alliez... Tom: Noon ,reste... Moi: Oooh ouuaiiis, on va le faire à trois...Coomme dans mes rêves... Bill: Qu'est-ce qu'il lui prend??! Tom: Elle est complètement bourrée! Certain on l'alcool méchant, d'autre hypnotisant, d'autre euphorique, mais notre tite am's, ça l'éxcite apparament! Moi: Moi?? Excitéeeee??? Nnnooooooonn, même pas vraiii!
| |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:31 | |
| Alors qu'est-ce que vous en pensez de cette suite !! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:39 | |
| Ooooo!!! La geule qu'elle doit avoir!!! La suite!!! Et vu que c'est les vac's!!! Alors la suite ma pitchu!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:41 | |
| ui chuki ( c'est sa au moins x)) | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:42 | |
| Nan!!! Moi c'est Kichu!!XD.... | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:47 | |
| Mac: Elle était vraiment comme ça? Bill: A ouais, s'était marrant remarque! Tom: Tu rigoles, j'ai cru qu'elle allez nous violer! MachOo: Chuut attendez elle se réveille! Tom: Hey ça va?? Moi: Oooh putain, j'ai mal au crâne!!! Bill: Tu m'étonnes...Vu le coup qu'elle s'est pris en plus... Tom: N'en rajoute pas...Tu te rappelles ce qui s'est passé hier? Moi: Euh ouais...Enfin...Pas vraiment...Je me rapelle t'avoir embrassé, on a dansé, et après...Je sais plus trop! Bill: Tu t'es bourrée la gueule, mais t'étais complètement défoncée et... Tom: Vous voulez pas sortir et nous laisser tous les deux?? Mac: Si bien sûr!
Mac sort, suivit rapidement de MachOo et Bill.
Moi: C'est si terrible?!! Tom: *sourire* Non, j'avais juste envie de rester seul avec toi! Hier, tu m'as bien fait rire, mais bon, tu m'as fait flipper aussi! Moi: Je m'en doute...Je...Je suis pas censée boire, je tiens pas du tout l'alcool, ça m'a même jouer des tours, mais...Peu importe, qu'est-ce que j'ai fait?! Tom: A part vouloir te ... "amandinizé" devant Bill et moi, pas grand chose! A si, t'as embrassé Bill, tu lui as malaxer le cul on va dire, et puis t'as sauté un peu partout avant de te cogner contre le lit, ce qui t'as...Assomé!! Moi: Haaan, la honte!! J'ai du te laisser une sale impression...Je suis désolée, je m'en veux...Je...
Tom ne me laisse pas achever mes excuses, il prend ma tête entre ses mains, et m'embrasse pasionnément. Durant de longue minutes (enfin, pas un quart d'heure non plus...^^ C'est juste pour faire genre), je reste à l'embrasser les yeux fermés, sans rien dire...Mais au bout de quelques instants, je craque...
Tom: Hey...C'est rien ma puce...Je t'assure! D'habitude c'est moi ça alors... Moi: Non mais ça me rappelle des choses qui me sont arriver ... Laisse tomber! Tom: Non...Je veux pas te voir pleurer sans savoir pourquoi! Ecoute, si on est ensemble, je veux qu'on se dise absolument tout!!! Moi: Oui...Tout,...Sauf ça!!!
Je pleure de plus belle...Je paraîs totalement inconsolable face à Tom!! Il me harcèle pour savoir ce qui se passe, mais je ne répond rien...Je reste muette!
Tom: Tu veux...Que je te laisse réfléchir quelques instants toute seule...?? Moi: Oui s'il te plaît! Tom: Très bien, je serais dans le couloir avec les autres...Si tu te sens mal, appelle moi d'accord! Moi: Oui d'accord!
Tom quitte la chambre, me lançant un dernier regard inquiet avant de refermer la porte derrière lui. J'éclate en sanglot, plongeant dans l'oreiller de Tom...Je sens la fatigue monter, mes paupières se fermer... (Je suis légèrement conne, lol, j'ai oublié de préciser un détail important, (enfin..., c'est pas super grave mais bon), quand Am's s'est réveillée, et que Tom lui a raconté ce qu'elle avait fait, la fête n'était pas fini, s'était encore la nuit!!!! Dans les 3-4h du matin on va dire ^^, voilà, c'est juste pour la suite, enfin...Vous verrez...)
En me reveillant, j'ai le plaisir de sentir le souffle chaud de Tom contre ma nuque, et de sentir sa main protectrice autour de ma taille. Il est allongé à côté de moi et il me regarde.
Tom: Bien dormi.
Son sourire me rassure, mais, j'ai peur qu'il me pose cette question...
Moi: Oui...Et toi? | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 7:47 | |
| je m'y ferai jamais !! xD | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 9:32 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 18:14 | |
| La suite encore ma pitchu!!!! Aller la suite!!! J'adore!!! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 18:15 | |
| Ouais!!!^^Haut de page!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 19:59 | |
| Tom: J'ai pas réussi à trouver le sommeil, j'ai préféré te regarder.
Je lui souris à mon tour; il s'approche doucement,...Il me dépose un délicat baiser, puis nos langues s'entremêlent...Je me détache avec difficulté de ses lèvres, ...
Moi: Ils ne sont pas là les autres? Tom: Euh, non, il y'a des sacs de couchages là haut, et MachOo est avec son beulin, et Mac et Bill sont introuvables!! Moi: Alors...Ils sont ensembles? Tom: Je sais pas trop...Euh...Je pourrai...
Je ne laisse pas achever et je l'embrasse une nouvelle fois...
Tom: ...C'est pas que j'aime pas, au contraire, mais, j'aimerais comprendre. Moi: Mais, je ne veux pas t'expliquer!! Tom: S'il te plaît dis moi... Moi: Non, Tom n'insiste pas! Tom: Comme tu voudras...Mais...Je vais devoir...
Tom se rapproche encore un peu plus de moi, et commence à me chatouiller...Je me mets à hurler de rire, mais mon euphorie est de courte durée, la porte s'ouvrant à la volée...
Mac: Bill??? Tom: Il est pas là!!! Moi: Ba alors, t'a perdu ton n'amoureux?? Mac: Hein?? Bon, euh...On à perdu Bill, il est introuvable depuis qu'on est sorti de la chambre cette nuit! Tom: *se relevant précipitamment* QUOI?? Mac: Ouais, je pensais qu'il était avec MachOo, mais, je l'ai croisé, et elle m'a dit qu'elle l'avait vu venir dans la chambre...Et...Apparament... Moi: On ne là pas vu...Mais, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu?? Mac: Ba, c'est difficile à dire, je sais que je l'ai vu quand j'embrassais le DJ's mais... Moi: Ok, ne cherche pas trop alors...Il à dû partir prendre l'air...Euh, vous savez pas où il se réfugie quand il ne va pas bien? Tom: Dans une cabane à un kilomètre d'ici?? Mais pourquoi il n'irait pas bien? Moi: Trop long à t'expliquer, vous pourriez m'y conduire à cette cabane? Tom: Euh ma chérie, on à cours dans une heure!! Moi: On en a pas pour une heure à faire deux kilomètres (oui un km aller/retour, ça fait deux en fait...Je vous en apprend des choses hein?? ^^). Mac: Mais...Comment tu sais qu'il est... Moi: Tu comprendras...
J'enfile une jupe (ouais, ça change face à l'éternel JEANS ^^), un décolleté, et une paire de botte (genre la fille, elle est à l'internat, et elle à toutes ses paires de pompes ^^, alala, la magie de la fic. qu'est-ce que c'est bien!!!!). On sort tous les trois de la chambre, et on se dirige vers les escaliers, mais une voix nous arrête...
MachOo: Vous allez où?
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 21:37 | |
| Oui kichu !! ji arrive enfin !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
| | | | [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|