| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 11:52 | |
| trop trop bien suiteeeeeee stp | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 22:42 | |
| Mac se lève précipitament, attrape sa trousse de toilette qui traînée sur sa table de chevet et court vers la salle de bain! Elle s'y enferme et se met à exploser de rire!
MachOo: Putain, qu'est-ce qu'elle est rapide cette fille! Laurent: Bon, je vais regagner ma chambre et mes supers coloc's! A toute! Tom: Salut! MachOo: A taleur! Bill: Bon courage! Moi: Ouais, et bonjour à Pauline. Laurent: *refermant lentement la porte* Je n'y manquerais pas! Tom: Bon, je vais déjeuner, j'ai faim! Vous me rejoignez t'a'leur? Bill: Ouais! MachOo: Bonne ap'! Moi: Attend, je viens avec toi!
On sort de la chambre, laissant MachOo et Bill dans leur lit!
Bill: Alors, dans combien de temps ils s'avoueront qu'ils craquent l'un pour l'autre? MachOo: ...Hummm, ce soir! Bill: Nan?? Mmmh, quoi que?... Mac: *de la salle de bain* NAN...DEMAIN! Bill: Moi je dis ce soir aussi...En plus vous oubliez ce qui se passe ce soir...Tom va surment sauter sur l'occaz'! MachOo: On verra bien! En tout cas, elle me fait bien tripper! Bill: C'est clair, elle est un peu fofolle, et puis, Tom à l'air de bien l'apprécier vu comment il la colle! Mac: *sortant de la salle de bain, une brosse à dent dans la bouche* Moi auchi je l'aime bien! Elle est marrante, et puis, cha change des poufs qui nous entoure! Vous avez vu comment elle a réagi fache à Pauline! MachOo: En même temps, on aurait réagi pareille toutes les deux! Mac: Chustement, elles est un peu comme nous! MachOo: Bon t'a fini dans la salle de bain? Mac: Ouais... MachOo: Oh putain!! *regardant Mac, et se dirigeant vers la porte de la salle de bain* BILL??? Bill: *de la salle de bain* Fallait être plus rapide! T'inquiète je me dépêche! Mac: La dernière fois que tu as dit ça, tu as quand même mis 1h30! Bill: Je ne metterais qu'une demi-heure! MachOo: Oh ... Pari tenu! Si à 7h20 (ouais, le temps à passer un peu quand même) tu n'es pas sorti, j'appelle Maxime et je lui demande d'ouvrir la porte! Bill: Ba alors arrête de me parler tu me déconcentres! Mac: *pouffant de rire* Quel con!!Tom: Tu ne manges rien? ... Am's??? Moi: *sortant de mes pensées* Huuum?? Tom: T'as rien mangé depuis qu'on arrivé! Moi: Ouais, j'ai pas trop faim! Tom: Goûte au moins une crêpe, elles sont super bonnes!
Tom me tend sa crêpe! Je lui souris, prend un ti croc (mmh, quelle expression!!) pour lui faire plaisir et mâche sans grand enthousiasme...
Tom: T'es sûr que tout va bien? | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 15 Mar 2008 - 0:08 | |
| c vraiment super bien ta fic suite!!!!!! pliz | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 15 Mar 2008 - 1:28 | |
| oui jaodre moi auchi je veut la chouite kusse | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 15 Mar 2008 - 8:31 | |
| ouaisssssssssssssssss, suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trop bien ta fic'^^ suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 15 Mar 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 1:20 | |
| je vous la marque !! mais je vais d'abord aller me laver les cheveux xD dsl de raconter ma vie !! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 2:29 | |
| Dépêche!! La suite!!! La suite!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 3:10 | |
| dsl en plus j'ai du faire tout mes dev's ><' !! je vous la tape de suite !!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 3:16 | |
| Moi: Ouais... Tom: T'étais toute fofolle ce matin, et là, tu semble toute triste? Y'a quelque chose qui te tracasse? Moi: Non, enfin...Si un peu! Tom: Tu veux en parler?! Moi: C'est assez...Gênant! Tom: Am's, est-ce que je dois te rappeler tout ce qu'on à fait en moins de 24h, alors qu'on se connaît à peine! Moi: *lui souriant* Ouais c'est vrai! Bon, très bien! Euuh, par où commencer... Tom: ...Par le début! Moi: Haha, très drôle... Tom: ...Désolé!! Moi: Bon voilà, j'ai peur ... D'être tombée amoureuse! Tom: *un sourire dragueur s'affichant sur son visage* Huuum, et de qui? Moi: De...Laurent! Tom: *son sourire s'effaçant net* Ooh, c'est...Bien! Non? Je ne vois pas où est le problème! Moi: J'ai un peu, peur, je ne le connais pas et ... Tom: Justement, tu pourras apprendre à le connaître, ba, ce soir tiens! Moi: Pourquoi ce soir?! Tom: T'es pas au courant? Moi: De quoi? Tom: De la fête! Moi: La fête? Tom: Merde, personne t'as prévenu? Moi: Euh, ...J'ai une tête à être au courant?! Tom: Tout les ans, les dernières années on une soirée organisée à la résidence pour fêter le début des cours! Je dois t'avouer que le prétexte est débile, mais au moins, on à une occaz' pour se bourrer la gueule! Moi: Je croyais que l'alcool était interdit!! Tom: Ouais, dans les chambres *clin d'oeil* Qui à dit que s'était interdit à la résidence?! Il y'a une grande pièce vide à l'étage des pions, et ils là confient au dernière année le premier mercredi de l'année! Aujourd'hui! C'est d'ailleurs pour ça qu'on à pas cours! Moi: Tu n'aurais pas pu le dire ... Plus tôt! Tom: Je pensais qu'on t'avait prévenu! Moi: Tu crois réellement que si j'étais au courant qu'on avait pas cours, je me serais levée à 6h00 du mat'?! Tom: *grand sourire* Je pensais que tu étais matinale!! Moi: *lui souriant et le frappant amicalement dans l'épaule* T'es trop con toi! Bill: C'est pas une nouvelle, malheureusement! Alors les amoureux, ça va comme vous voulez??! Tom: *sa mine se décomposant* Arrête avec ça t'es chiant! Bon, je vais chercher de la bière pour ce soir! ... Moi: Je peux... Tom: ...*me coupant dans mon élan* Bill tu m'accompagnes? Bill: *une crêpe dans la bouche* Mais, j'ai pas déjeuner! Tom: Il faut que...Je te parles! Bill: Ooh, j'arrive!
Tom part donc traînant les pieds vers la sortie, Bill prend une deuxième crêpe dans la main, et s'approche de moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 5:49 | |
| oO!!! Qu'est ce qu'il va dire Bill? C'est dommage que Amandine n'est pas répondu "...de toi!" | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 6:36 | |
| ahahah !!! faut voir la suite !!! mais ne t'inquiete pas tout va s'arranger !!! Here ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 6:50 | |
| hahaha! d'accord!!! Mais dit- moi qu'est ce que tu prévoit? Je pense que Tom lui, il craque sur elle nan? Bon bref! La suite steplé!!! Rien que pour moi!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 7:33 | |
| Rien que pour moi aussi *tête de chien battu* suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est bien si tout s'arrange!!!! mais pour l'instant, tu sais quoi??????
~~~~ SUITEEEEEEEE~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 16:41 | |
| Yeah ! Super , j'adore ! Suite stp =)
Tom: Merde, personne t'as prévenu? Moi: Euh, ...J'ai une tête à être au courant?!
XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 20:01 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE please * tête de chien battu (encore xD)* | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:46 | |
| oui oui oui je vous la marque !!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:47 | |
| wiihii je suis en tête de page !! ndr que je suis conne !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:48 | |
| Bon et si tu continuait de tapé ta suite et nous l'envoyer? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 17 Mar 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
|
| |
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|