| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 10 Mar 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mar 11 Mar 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 1:48 | |
| oui jen vuet une aussi suite suite suite kusse | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 6:01 | |
| Tom: Bon, tu veux qu'on aille prendre une douche peut-être!? Moi: J'aimerais bien, mais... Tom: Oui, la douche est dans la chambre, mais le BEAU *il insiste bien sur le "BEAU"* Tom Kaulitz à toujours une solution! Suis-moi!!
Il me prend la main, et m'entraîne vers l'étage supérieur!
Tom: C'est l'étage des pions, il est vide jusqu'à 6h45 environ, on à donc le temps de prendre une douche! Moi: Mmmh, et les douches sont communes comme par hasard! Tom: Quoi, t'es pudique! Moi: Ba, un peu ouais! Tom: A toi de voir, moi j'y vais!
Il entre, me laissant seule, plantée dans le couloir vide! Etant trouillarde de nature, je préfère rentrer! Je pousse la porte, et Tom est de nouveau en boxer devant moi!
Moi: C'est dingue, il y'a à peine 24h, je me faisait une jaunisse de venir dans ce nouveau bahu! Mais si j'avais su que je rencontrerai les jumeaux qui me font tant fantasmer, et que j'aurai dormi avec un de ces jumeaux, et en plus, que j'aurais pris une douche avec ce même jumeau... Tom: Ouais je sais, je fais souvent cet effet! Au fait, j'ai trop adoré ta réaction d'hier! C'était mignon la bouche grande ouverte, et les yeux gros comme des billes! Moi: Imagine que tu apprends que tu vas être durant toute une année scolaire avec les jumelles Olsen, tu réagis comment! Tom: Pas con comme exemple! Mais, tu connais toute ma vie!!!! Moi: Qu'est-ce que tu crois?...Je m'informe *clin d'oeil*
Tom passe derrière une fine paroie, et fait couler l'eau de la douche! Une mince vapeur s'élève dans les airs! Je me déshabille, et passe à l'opposé de cette paroi! A travers celle-ci, je sais que Tom Kaulitz, est...NU! Oh putain, qu'est-ce que je donnerais pas pour le voir...Oups...Arrête, tu passes pour une obcédée là! Durant notre douche quelque peu..."Collective", Tom me parle comme si on se connaissait depuis des années! Il me raconte des choses très personnelles, comme la façon dont il à vécu le divorce de ses parents, ou encore les rapports qu'il entretient avec son frère! C'est amusant de savoir l'amour qu'il lui porte, mais la pudeur avec laquelle il montre son affection au principal intéressé. Ma douche finit j'enfile une serviette qui se trouvait sur un porte serviette (ça paraît évident, mais bon...Fallait bien que je dise où je l'avais trouvé, parce qu'on était censé n'avoir que nos vêtements ^^). Je me sèche les cheveux avec une autre serviette, et Tom apparaît, lui-même une serviette autour de la taille! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 8:58 | |
| Yeah ! =P je kiff suite =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 12:39 | |
| yes moi aussi jen veut une la suite : )kusse | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 18:21 | |
| new lectrice,je kif trop
suite plizzz!!!!!!!! | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Mer 12 Mar 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 6:52 | |
| Moi: Mmmh, quel corps!! Tom: Ouais bon, te moques pas, je suis pas musclé! Moi: Ah nan mais je ne me moque pas du tout! Tom: Pfff, tu mens très mal Am's! Moi: Bon, ok, je me moque très légèrement de toi, mais, tu as l'air d'avoir la peau très douce par contre! Tom: *écartant ses bras de son corps* Je te laisse constater par toi-même! Moi: Faut pas me le dire deux fois!
Je m'approche de Tom, et lui caresse délicatement le torse...
Moi: Mes sentiments sont confirmés! Tom: Qu'est-ce que tu crois j'en prends soin de mon petit torse! Et moi, je peux toucher le tiens!
J'explose de rire!
Moi: C'est joliment tenté, mais non! Bon y'aurais pas une brosse qui traînerait par hasard! Tom: Si tu me laisses te toucher, je te dirais où se trouve les brosses! Moi: T'es super comique toi tu sais! Tom: Très bien, tanpi pour toi! *sourire de pervers* Moi: Bon, ok!! Mais juste le ventre alors!! Tom: *passant sa langue sur ses lèvres* Mmmh, ouiii
J'enfile une grande serviette autour de ma taille, quitte à cacher quand même ce qu'il y'a en dessous de la ceinture, et je relève la serviette du dessus, laissant apparaître mon tatouage! Tom s'approche de moi, et passe sa main chaude sur mon ventre, il part du nombril, et remonte tout doucement...Je ferme les yeux, je n'en reviens toujours pas!! Je le sens enfin arriver à un point qu'il ne devait pas atteindre!
Moi: Tom, cette bosse ne fait plus partie du ventre! Tom: Huuum, oh désolé! *écartant sa main* Tu as la peau très douce toi aussi! Moi: On à l'air con quand même! Tom: Non, je trouve ça mignon de se toucher! Le contact est la plus belle chose pour rapprocher deux personnes! Moi: Qu'est-ce que je dois comprendre là? Tom: *Partant vers un meuble*...Ce que tu veux!
Il ouvre le meuble et en retire une brosse, qu'il me tend. Je là prends, et je me coiffe! Puis je m'habille! Il est 6h40, on est prêt, on descend donc réveiller les autres! Arriver dans la chambre, Tom marche sur la pointe des pieds, puis se mets à courir comme un fou pour sauter sur son frère!
Bill: OH PUTAIN!!!!!! TOM!!!!!!
On entend un énorme "BOUM"
MachOo: QUEL EST LE CON QUI VIENT D'HURLER??!! Mac: *elle se met à rire* Me dis pas que tu t'es bouffé le plafond? MachOo: Siiii!! Mac: Putain là pas douée! MachOo: *Lançant son oreiller en plein sur Mac* Attend, t'as vu le réveil en sursaut... Bill: Putain Tom, j'espère que tu es en forme prêt à courir, parce que quand je me lève je te démonte! Tom: Ouais ba j'ai le temps pour ça, tant que Mr se lève, prenne sa douche, se coiffe, se maquille...T'aura déjà oublié que je t'ai réveiller de cette façon! Moi: Hey, il est mort Laurent ou quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 7:20 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 12:41 | |
| suite mdr jadore torp kusse | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Jeu 13 Mar 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 5:29 | |
| oki je vous la mettrait mais patienter un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 6:47 | |
| Ca fait 1 heure que l'on patiente!!! La suite steplé!!
Je sais que ce que je vais dire est HS mais : j'ai mis la suite de "comment la cochonnerie se transforme en amour..." | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 7:10 | |
| La voilà excusé moi !!! Je monte l'échelle qui amméne à mon lit, et découvre un Laurent, plutôt sex', mais complètement endormi!
Moi: Putain, il dort encore, avec le bordel que vous faite!... Tom: Il est habitué, il à un petit frère qui hurle la nuit, alors ça forge le sommeil! Bill: Je suis sûr qu'on pourrait faire un concert à côté de lui, il remuerais même pas un cil Moi: Lauuuurennnnt!...
Je lui dépose un bisou sur le coin des lèvres.
Moi: Toujours aucune réaction!! Il pourrait pas jouer la princesse dans le rôle de la "Belle au Bois Dormant". Mac: Putain t'as un humour Am's, vraiment ...! Moi: ** Ouais je sais! Désolé, c'est le matin en même temps! Tom: *s'asseyant sur le lit de Mac* On à pris notre douche ensemble, ça la retourner la pauvre!Moi: Hey Laurent!...Je lui caresse son torse, et je sens sa main aggriper la mienne!
Laurent: Bonjour!Moi: *glissant en arrière* Bonnnn...Laurent se redresse, et me rattrape. J'arrive a quelque centimètre de ses lèvres...
Moi: ...jour!
Il me relâche, je descends, et lui aussi!
Bill: Bon, prem's dans la salle de bain!MachOo: Wooo, c'est un rêve ça, toi t'es le dernier, tu mets trop de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Ven 14 Mar 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
|
| |
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|