|
| [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|
+9jodie tokiohotel/fan Mafia#* lolkaty Ceuciile Tahitian__girl* moimanon louloute21 Monroe# 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:26 | |
| rohh trp ncie surtout le débat xD kusse meerci une sutie | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:26 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour une fois que t'as pas été sadik jblg Pitchu j'adore tes fics j't'adore aussi^^ suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:27 | |
| idem jladore moi aussi ma tite rockly damour | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:28 | |
| mouais je prefere !!!! xD | |
| | | lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:29 | |
| suite ? non sérieux je vous aimes kusse | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:30 | |
| je sais je sais que je suis petite (1m60 seulement a 15 ans) !!! tout ceux de ma classe font dans les 1m75 et 1m90 | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 3:32 | |
| sniff !! je suis toute petite | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 19:36 | |
| suite!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 23:02 | |
| Il est 2h du mat', et tout le monde dort...Sauf moi, je suis dans les bras de Tom, les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres...Il bouge, puis il commence à parler dans son sommeil...
Tom: Je t'aime ma petite princesse...Jamais, ... Plus de mal...Veux pas...Qu'on te touche...
Je m'enfonce encore un peu plus dans ses bras, et je finis par m'endormir, une larme coulant le long de ma joue, mais toujours ce magnifique sourire scotché aux lèvres."Je sents une main se coller contre ma cuisse, j'ouvre les yeux et découvre un regard que Tom ne m'avait jamais fait auparavant!!
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a?? Tom: Rien!!! C'est juste que ton histoire m'a excité, et que tu m'as donné envie... Moi: Tu plaisantes j'espère!!!
Il passe sa main dans mon boxer...
Moi: Tom s'il te plaît arrête!!! Tom: Allez, laisse toi faire!! Moi: Mais, TOM, ARRETE!
Je n'en reviens, pas, il profite de la situation, il se fou de ma gueule ou je suis en plein délire?!!
Bill: Mmmh, arrêter vos cochonneries, y'en a qui essait de dormir!! Moi: Bill...S'il te plaît résonne ton frère, il me fait peur!! Bill: Démerde toi, tu l'as excité t'assume!
Mais c'est pas POSSIBLE!!!!
Moi: MAIS MERDE, Tom lâche moi!!!
Il me plaque les mains contre le sol, et ouvre sa braguette, il me fait super peur là... Il commence à me caresser la poitrine, et je commence à pleurer, j'ai l'impression d'être trahie par celui que j'aime, et de revenir un an en arrière...Pourquoi tout s'enchaîne à cette vitesse...Je voudrais tellement que ça s'arrête, mais...C'est trop tard...NON..."
Moi: NOOON, TOOOM, ARRETE JE T'EN SUPPLI!!!! Tom: ...Am's...Ma puce, calme toi...Hey...HEY!! Moi: HEIN!!!! Oh putain... Tom: Hey chut, c'était un cauchemar, ce n'est rien!! Bill, ...BILL!! Bill: Huuum?! Tom: Va chercher un gant humide s'il te plaît, Am's ne va pas très bien...
Bill se lève et se dirige vers la salle de bain, encore à moitié endormi... Tom se rapproche de moi, et dépose sa main sur mon front! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Sam 5 Avr 2008 - 23:04 | |
| voilà je sais pas si vous comprendrez mais le passage en vert c'est un reve !!! voilà bisous j'espere que cette suite vous plaira !! | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 0:02 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 0:11 | |
| bon ok rien que pour toi jodie je te met une suite mais c'est la derniere de la journée (enfin pour tahiti ^^) Tom: Waouw, t'es brûlante!!! Am's, ça va?? Moi: Oui, ... Oui je crois...C'est surment le fait de t'avoir racontais tout ça, je...J'ai rêver que ... Que tu... Tom: Jamais, tu m'entends, jamais je ne te ferais de mal!! Je tiens trop à toi pour ça!! Merci Bill...Tiens, ça va te faire du bien...
Tom dépose un gant d'eau froide sur mon front, ce qui me fait frissonner, et qui me ramène à la réalité!
Moi: *commençant à pleurer* ça parraissaît tellement vrai... Tom: Chuut, calme toi mon ange, je t'en pris...Je suis là!!!
Tom me prend dans ses bras, et à ma grande surprise Bill commence à me fredonner Rette Mich, ce qui me fait esquisser un léger sourire. Oh bout d'un certain temps, je m'endors une nouvelle fois, dans les bras protecteurs de Tom.
Mac: Mais arrêter votre délire... MachOo: A mais c'est possible... Tom: Je te dis que la dernière fois on en à eu pour trois heures!! Bill: Ouais, mais la dernière fois y'avait des bouchons gros malin...
Je me réveil avec difficulté...La lumière du jour me brûle les yeux. J'aperçois énormément de chose, mais je ne distingue pas vraiment de quoi, ou plutôt de qui il s'agit, mes yeux sont encore à moitié fermés...
Mac: Hey, elle se réveille! Tom: Ah enfin!!! Coucou mon amour bien dormi? Moi: Euh ouais...De quoi vous parliez? MachOo: Pff, pas très intéressant! On se chamaillat pour savoir la durée de voyage entre ici et Hambourg, parce que c'est là où se déroule le concert, et 'va falloir se bouger dans pas longtemps!! Moi: Mais ... Quelle heure il est? Bill: 14h21 et 33 secondes...A ba nan, 34...35...36...3 Tom: Ouais ça va on à compris...Tu dis 22 et ça ira!! Moi: Mais...Déjà!!! Fallait me réveiller... Mac: Oh ba nan, tu dormais si bien...Bon Tom à voulu se là jouer Prince Charmant qui embrasse "la Belle Au Bois Dormant", mais bon, il s'était pas laver les dents, alors on lui à sautaient dessus avec MachOo pour t'éviter l'étouffement... Moi: *riant * Vous êtes connes!! MachOo: Ouais on sait!! Bon, on y va ou pas? Bill: Ouais!!! Tom: Vous descendez, on vous rejoint avec Am's! Mac: Ok, mais pas trois heures hein?? Tom: T'inquiète, je t'y ferais goûter un jour!! Mac: Oh putain Tom, t'es dégueulasse! Bill: Ouais alors en plus, t'es dégueu, mais tu parles à MA mac!! Pauvre con!! Tom: T'es jaloux hein, tu kifferais l'avoir?! Bill: Pfff...Nan merci, mon jouet est bien assez... Gustav: Fermez vos gueules bande de pervers sexuel! Et magnez vous! Moi: Tiens, ils sont là Gustav et Georg?! Georg: Hey Salut! Moi: Saluuut! Gustav: Désolé, ça doit pas être évident un réveil pareil! Ils sont chiant avec leur queue ces deux cons!! Bill & Tom: *sourires* JALOUX!!
Bill, MachOo, Mac, Gustav et Georg quittent la chambre, nous laissant seul Tom et moi. | |
| | | Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 0:23 | |
| Coucou!!! Je suis là aussi!!! Et je veux la suite ma pitchu!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 7:06 | |
| Tom: *s'approchant de moi et m'embrassant* On ne voulait pas te réveiller vu ta nuit assez,...Agité!! Moi: Je suis désolée pour cette nuit, je...J'ai vraiment paniqué...J'ai pas crié trop fort j'espère... Tom: T'inquiète on à l'habitude avec nos fans... Moi: Pfff, t'es bête!! Bon allez je me prépare...
Je me lève, me pose devant l'armoire qui est censée contenir mes affaires, et découvre un sac que je n'avais pas pris lundi, en partant de chez moi.
Moi: C'est quoi ce sac? Tom: Ah euh...C'est ta mère qui est passé pour déposer tes affaires. Je lui ai dit que tu dormais, et elle a dit que ça tombait bien, elle ne voulait pas te déranger...Je l'ai donc rangé dans ton armoire... Moi: Merci t'es un amour... Tom: Huuum, je sais!! Moi: *rire* Hey mais j'y pense...
Je regarde Tom avec de grands pétillants, un énorme sourire aux lèvres...
Moi: *criant* JE VAIS A UN CONCERT DE TOKIO HOTEL Tom: *imitant une voix de fille hystérique* OH MON DIEU, DIT MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI?? MAIS, COMMENT TU VAS T'HABILLER POUR PLAIRE AU PLUS CANON DE TOUT LE GROUPE, *il me regarde et reprend sa voix normal* Moi!!! Moi: JE SAIS PAS DU TOUT AIDE MOI JE T'EN PRIS!!! Tom: *reprenant sa voix de fille hystérique et se là jouant pétasse* OKAYYYY!!!!
Tom s'amuse à jouer un rôle de copine un peu fofolle, et il se délire totalement, ça me fait complètement oublier mes problèmes et je crois que...Je l'aime encore plus...Je remarque que finalement, ce n'est pas le Tom Kaulitz dont j'étais amoureuse à travers mes posters, ce Tom Kaulitz qui allume tout ce qui bouge, ce Tom Kaulitz, sans coeur, briseur de coeur,...Mais Tom simple et naturel...Drôle et ... Sex il faut l'avouer!! Au bout d'un petit quart d'heure nous sommes en bas de la résidence. Un van noir aux vitres teintées nous attend, suivit par un autre van, mais plus petit...
Bill: Bon on monte tous dans le gros van, et quand on sera presque arriver,*s'adressant à MachOo, Mac et Moi* il faudra que vous changiez de van! Tom: A ba vi, normal...Si nos fans vous voient toutes les trois, enfin, surtout Am's et Mac, ne nous en veux pas MachOo, mais bon... MachOo: Nan nan, mais bon, je préfère mon ti Beulin moi...Ah ba le voilà!! Bill: *discrètement à Tom* Ah il vient lui?! Tom: *Tout aussi discrètement* Ba ouais!!
Mac et moi explosons de rire
Tom: ...Donc je disais, elles vont être déçues, forcément faut les comprendre, vous accompagnez les twins les plus sex de la planète...*me faisant un énorme sourire* Surtout toi mon coeur! Bill: *à Mac* Regarde le lui!! Mac: *embrassant Bill* Mmh, t'inquiète mon ti Bill, c'est toi le plus beau...Par contre, tu voudrais pas éviter de sourire, et puis, mettre un pantalon qui ne montre pas ton joli petit cul, et aussi arrêter de regarder les fans, et aussi... Bill: Chérie!!!! Je fais un concert...Alors ne me demande pas ça!! Mac: Mmh, je sais, mais,...C'est tellement dur d'imaginer des milliers de regards sur toi...En train de te dévisager... Tom: N'est crainte ma belle, c'est plutôt Am's qui devrait se faire du souci... Bill: Mais c'est que t'es borné toi... MachOo: Oh putain, ils vont pas remettre ça! Hey, on peut pas monter direct dans l'autre van avec Beulin? Mac: Oh ba nan, ne nous abandonne pas!
On monte tous dans le grand van noir. MachOo, Mac et moi poussons un énorme cri en remarquant le confort du van.
Gustav: Bon, et vous vous chamaillez pas comme à votre habitude, vous vous occupé de vos meufs... Georg: Ouais où vous dormez, on peut s'occuper d'elles... Gustav: Laisse tomber Georg! Mais en tout cas, vous nous laissez dormir!! Bill: Mais ouiii, t'inquiète!! Tom: Oooh, je sents mon ti Gus tout jaloux parce que j'ai une copine...Mais t'inquiète, je t'aime toujours mon amour... Moi: Tom?? Je suis là!! Tom: Oh désolé mon coeur, j'adore le faire chier!! Moi: Ouais j'ai remarqué, mais tu feras ça quand je ne serais pas là!! Tom: Mmh ok!!
Tom commence à m'embrasser, Bill embrasse Mac, et MachOo ... Oh ba elle, elle était déjà plongé bien au fond de la gorge de son Beulin . Le voyage aller être long, et assez mouvementé, mais finalement, avec le temps, nous allions laisser place à un van bien tranquille avec pour seul son, le doux ronflement du moteur, et bien sûr de notre cher Georg!!Pour une fois, je suis la première à me réveiller. Mon ti Tom est couché sur mon épaule, Samy Deluxe résonnant dans ses oreilles. MachOo dort sur Beulin, qui d'ailleurs à un filet de bave sur la joue... Mac dors sur Bill, qui lui même dors sur...Moi...Lol (je ne sais pas comment vous vous imaginez le van, mais moi, je raconte n'importe quoi là...mdr). Gustav et Georg, sont devant, un Ipod sur leurs oreilles. Je fais un léger mouvement de bras qui réveil Bill...
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 7:13 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 7:17 | |
| apres car je vais mangé !! tu peux rester sur l'ordi jusqu'a quelle heure ??? | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 7:20 | |
| Ben, peux importe! Je peux rester jusqu'a n'importe heure. Mais bon, comme demain je vais à la messe, faut que je me réveil tôt. Mais comme demain soir c'est la veille de la rentrer. Je vais en profiter ce soir!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 7:35 | |
| | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 8:57 | |
| Moi: Oh pardon...Désolé mon ti Billounet Bill: C'est pas grave de toute façon , je n'arrivais plus à dormir *gros baillement* Moi: C'est marrant, comme tu n'es pas crédible du tout!!!! Bill: Ouais j'avoue...Euh, on est bientôt arrivé? Chauffeur: Encore 20 min. Bill: Merci! Bon...Qu'est-ce qu'on pourrait faire comme connerie??...Oh je sais...Regarde ça c'est excellent!
Bill fouille dans un sac qui se trouve à ses pieds et en sort des cacahuètes...Ils commencent à les mettre dans les dreads de Tom
Moi: T'es con!!! Bill: Je sais, mais bon, c'est une vengeance! Au dernier concert, cet enfoiré m'a mit des caramels dans les cheveux pendant que je dormais, j'ai dû me les laver quatre fois pour essayer d'enlever le plus gros, et encore, pendant le concert, pendant que je jumper, y'a un caramel qui à atterit en pleins dans le décolleté d'une fille du premier rang!!
J'essais de contenir mon rire, mais en bougeant je réveille Tom.
Tom: Huuum, on est où??? PUTAIN C'EST QUOI CES MERDES DANS MES CHEVEUX???!!! MachOo: HEIN QUOI QU'EST-CE QUI SE PASSE??? Beulin: Oh putain, tu m'as donné un coup de tête dans la mâchoire!!!! Mac: Mais c'est quoi ces cris merde, y'en a qui dorme!!!
Bill et moi sommes complètement mort de rire. Gustav et Georg, n'ont pas dûent entendre les cris poussés par les autres...Le son de leur Ipod étant assez élevé!
Tom: Putain Bill, merde!!!! T'es chiant! Bill: *mâchant un caramel et en tendant un à Tom* Caramel mon cher frère?! Tom: HAHA, super vengeance...T'es vraiment con!!! Bill: Hey ça va, tu secoues et c'est bon...Imagine la honte moi, en pleins concert, y'en à un qui a volait dans le décolleté de l'autre...Pas belle!! Mac: Bill!!! Je savais pas que tu critiquais tes fans! Bill: Ah nan mais obligé, elle avait une tête trop bizarre, elle m'a fait flipper, elle avait un oeil plus haut que l'autre... Tom: Ouais j'avoue, elle était vraiment moche, et puis elle arrêtait pas de te matter, s'était trop fort... Moi: Huum, chéri, c'est le principe d'un concert en quelque sorte, enfin, surtout vous concernant, les fans ne viennent pas QUE pour votre musique!! Tom: Ouais, mais elle, je suis sûre qu'elle avait son god et quelle se faisait plez' MachOo, Mac, Bill et Moi: Ooooh, t'es vraiment dégueu!!! Beulin: Hey, ça devait être marrant! Tom: C'était de l'humour J-B, c'est pas ce qu'elle faisait! Encore heureux! Beeeuurk quand j'y pense avec sa gueule en train de faire ça la juste devant nous...Brrr, j'en ai des frissons! Bill: C'est vrai que c'est gore!! Gustav: Hey vous parlez de quoi?? Bill: De l'autre moche qui s'est reçue le caramel dans le décolleté!! Gustav: Aaa ouuais, elle avait une tête de déprimé...On aurait dit que quelqu'un était sur le point de mourir... Tom: Peut-être son chat!!!! Mac: Qu'est-ce que t'as contre les chats?? Tom: Ba rien, j'en ai un moi aussi, et je l'aime, et si j'apprenais qu'il allait mourir, ba j'aurais la même tête que cette fan!! Breeeeeeef, passons à autre chose Bill: Oh putain, regardez dehors, y'a déjà des fans... Mac: Putain elle à l'air conne l'autre, on dirait qu'elle veut te ressembler?? Moi: Pi l'autre là, pfff, "Tom je t'aime"' Pauvre conne... Tom: *à Bill* Elles seraient pas un tout ti peu jalouses là? Bill: *souriant* Naaaan!!!
Le chauffeur s'arrête près d'une petite ruelle déserte, et MachOo, Beulin, Mac et moi descendons pour rentrer dans le plus petit van, laissant nos petits chéris d'amour à leurs fans!! Le van de nos TH ne prend pas la même direction que le nôtre. Nous nous dirigeons par derrière pour gagner rapidement les coulisses, et pour ne pas devoir affronter la horde de fan en chaleur!! Une fois arrivé, on descend et on arrive dans les loges des TH. On s'installe pour les attendre...
| |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 9:24 | |
| | |
| | | Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 10:06 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii switeuh | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 10:17 | |
| | |
| | | jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Dim 6 Avr 2008 - 11:19 | |
| ooo c trop simpa suite!!!!!!!!!!! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 2:32 | |
| Mac: Bah alors mon Billou, tu t'es perdu...?? Fan 1: Oooh, on est pas les premières, on à eu peur!! Fan 2: Hey, vous avez gagné le concours vous aussi?? Moi: Euuuuh, ouais...*regardant MachOo et Mac et leur faisant croire qu'il fallait jouer les petites hystériques* Vous vous appelez comment???? Fan 1: Léa!! Fan 2: Aurore!!! Moi: Enchantée, moi c'est Amandine, elle s'est Marie-Aude, et elle Marion! J-B: Et moi c'est Jean-Baptiste Moi: Ah ouais, j'avais oublié!!! Léa: Et vous êtes fan de qui vous? Moi: Euuuh, Tom! Mac: Bill! MachOo: Beuuu *se rendant compte de l'erreur qu'elle allait faire* Tooom! Aurore: Ouais moi aussi c'est Tom!! Léa: Moi c'est Bill!!
Je sais pas si c'est mes yeux, ou juste une idée, mais j'ai l'impression que Léa à un filet de bave sur la lèvre...
Léa: Oooh, rien que d'en parler...Et dire qu'on va les voir dans moins de cinq min...
La porte s'ouvre, Léa fait volte face, et se retrouve nez-à-nez avec Bill, Aurore devient rouge comme une tomate en aperçevant Tom, qui apparament, n'a même pas remarquer la présence de fans!! Il s'approche de moi, en me tendant les bras...
Tom: Oooh, ma tite Am'sss...
Je lui fais un signe pour lui montrer les fans...Il se retourne, me sourit, me sert dans ses bras, puis il me souffle discrètement dans l'oreille...
Tom: Tu connaîtrais pas leurs noms par hasard, parce que je vais avoir l'air con là!! Moi: *pouffant de rire* Celle qui à de jolies yeux bleux, c'est Léa, et...*je regarde Aurore, puis je souris* Celle qui matte ton cul, c'est Aurore... Tom: Merci mon ange!!
Il se dirige maintenant vers MachOo
Tom: *la prenant dans ses bras* Mariiiion!!!
Il répète cette opération stupide avec Mac puis il serre Léa dans ses bras, et enfin Aurore!!
Aurore: *sous le choc* Waouuuw, mais tu connais déjà nos prénoms?? Tom: Hey, une star telle que moi connais le prénom de ses fans!! Aurore: Tu m'épates encore plus sur ce coup!! Bill: Excusez mon frère, il aime se la péter...Bon, je n'ai pas besoin de nous présenter, euh, vous avez fait connaissance entre vous...?? Léa: Oui oui!! Bill: Parfait, alors, euh, ba... Mac: Moi j'ai une question! Bill: Oui je t'écoute...Marie-Aude c'est ça? Mac: *à moi* Genre!!! Ouais...Est-ce que tu as une copine!!
Alors là, Bill devient rouge comme une tomate, MachOo explose de rire, et Léa devient aussi rouge que Bill, elle à compris qu'il y'avait un truc louche!
Bill: Huuum, ...
Mac lui fais un clin d'oeil, pour lui dire qu'il peut répondre non!
Bill: Oui!!!
Et là, c'est le drame. Léa verse une tite larme, et Aurore, qui apparament, connaît assez bien Léa là prend dans ses bras... Bill s'approche d'elle et là serre à son tour dans ses bras!
Bill: Hey, je suis désolé...Il ne faut pas te mettre dans de tels états!! Léa: Ouais je sais c'est ridicule, mais, ça fait bizarre! En tout cas, j'envie la petite chanceuse qui à le plaisir d'être prise dans tes bras quand elle le désire!!! Mac: *sans se rendre compte qu'elle parle fort* Merci!!!
Tout le monde se retourne vers elle!!!
Mac: Oupss... Bill: *s'adressant à Aurore et Léa* Ce sont elles nos petites amies! Aurore: Pourquoi ne pas nous l'avoir dit tout de suite?!Tom: Ba, c'est assez, dur!! On n'a pas envie que tout le monde le sache!! Moi: Ouais et puis, nous on a pas envie de se faire tapper!!
Léa me regarde et me fait un petit sourire, que je lui rend avec plaisir, elle à l'air de pas trop mal le prendre finalement!
Aurore: *à moi* Alors c'est toi la chanceuse qui sort avec Tom?!! Tom: Ettt ouaisss!! Alala, elle en a d'la chance!! Moi: Euh...Ouais!!! Si on peut dire...Je déconne!!
J'embrasse Tom, et je me rend compte qu'Aurore me regarde d'un oeil assez déçu! Je me détache des lèvres de Tom, ne voulant pas trop dégouter Aurore!!
Léa: *à MachOo* Mais toi t'es qui alors? MachOo: Oh!! Une de leurs amies!! Aurore: A ok!! Mais tu les connais d'où? Bill: On est tous dans le même bahu en faite!! Léa: Oh putain la chance!! Bill: Bon, il faudrait nous promettre de tenir le secret! Aurore: Bien sûr! Tom: *regardant Aurore avec un sourire de dragueur* Et si vous le faite, vous aurez le droit de venir à la fête après le concert!!! *clin d'oeil* Léa & Aurore: *regards complices* OK!!!!! Bill: Vous aurez aussi droit d'aller devant avec les filles! Léa: Dans ce cas, comptez sur nous...On gardera le secret!!!
On continu de bavarder une bonne demi heure avec les filles en parlant de tout et de rien, mais pas forcément des TH! Tom est en train de bouffer une gauffre comme un morfale sur une table, Bill chante, Georg parle à une maquilleuse, et Gustav écoute "System Of A Down" dans un canapé! MachOo est un peu à l'écart avec son Beulin, et Mac et Moi discutons avec Aurore et Léa!! On apprend que c'est leur premier concert des TH, et qu'elles ont gagnés leur rencontre avec les TH dans un magazine. Aurore est belge, et Léa française! Je parle un peu en français avec elle, et ça me rappelle de bon souvenir! Le temps passe et on quitte nos chers TH les laissant se préparer à vaincre le stress qui les gagne! Mac et moi encourageons Bill & Tom avec nos chers et tendres baisers, et Léa et Aurore leurs font la bises en leur souhaitant bonne chance! MachOo leur fait un énorme bisou à chacun et leur souhaite bon courage!! | |
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! Lun 7 Avr 2008 - 3:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
| |
| | | | [T]Une vie extra allée commencée mais c'est fini ! | |
|